Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:16

Joey Jimmy Whitemore
« no, i protested. »

Just me, myself and I
Salut ! Moi, c'est Joey Jimmy Whitemore. J'ai actuellement 17 ans et toutes mes dents. J'ai vu le jour, un certain 17/04/1995, à Brighton, je suis donc anglais. Actuellement je suis lycéen et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis toujours ou à peu près et tente de vivre avec ça. Certaines personnes disent que je ressemble à Jack Harries et je fais partie du groupe sparks.
a un frère jumeau, flynn, avec qui il s'entend très bien malgré leurs différences • a toujours vécu à Brighton • a un chat noir, Marion • ne supporte pas qu'on se foute de la gueule de son chat • chante plutôt bien • est amoureux de Chucky depuis qu'il a couché avec elle • lui chante des chansons d'amour • il pense que c'est super cool • son animal préféré est la girafe • regarde bob l'éponge le plus souvent possible • est super cute • mange énormément • ne supporte pas kfc • bouffe mcdo au moins deux fois par semaine • prend toujours des nuggets et des happy meals pour le jouet, yakoi • est assez responsable • s'est un peu fait virer de chez les sparks à cause de l'alcool quand même • mais osef l'alcool et les copains c'est plus cool que les sparks • pense comme ça à cause de son frère qui l'a poussé sur la mauvaise pente • est super fidèle en amitié • le serait aussi en amour s'il avait une petite amie • chose qu'il n'a jamais eu • il veut que Chucky anyway • ce qui risque d'être à peine compliqué • est un suiveur • n'ose pas prendre trop d'initiatives • il fait genre tout va bien mais il se sent super mal tout le temps • dans sa tête tout se rapporte toujours à Chucky • est assez timide • sait quand même dire ce qu'il pense, faut pas déconner • a toujours été le plus sage de la famille Whitemore • joue super bien du ukulele • fume quand il est stressé • est stressé quand il voit Chucky • voit très souvent Chucky • fume pas mal • vient d'une famille ultra catho • croit toujours ce qu'on lui dit.

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes
prénom/pseudo : ttr/clém. → âge :18 yo. → présence sur le forum : kanjepeux mais je suis une geek tekate. → avis sur le forum : c'est pas très très beau c'est pour ça que je me fais un dc. → comment as-tu trouvé le forum : alice m'a montré le chemin hehehe. → double compte ou premier personnage : dc de la plus belle. → crédit de la fiche : tumblr hihi. → dernier mot : ça m'énerve l'attaque du terrier dans HP6 cuz c'est pas dans le bouquin (et je suis en train de le mater à la télé la) :arrow:. →


Code:
[size=15][color=red]♦️[/color][/size] jack harries ► [url=http://what-the-f.forumgratuit.org/u313]joey j. whitemore[/url]


Dernière édition par Joey J. Whitemore le Ven 5 Avr - 0:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:17

once upon a time
« Joe, BOUGE. TON. CUL. » Je me lève. Mon frère m’attend à la porte de ma chambre, habillé. « Tu sais, je suis pas sûr que ce soit une si bonne idée que ça ». Il soupire. « Tu vas pas me faire la même scène A CHAQUE FOIS qu’on sort quand même ? C’est genre la quatrième fois qu’on le fait tout c’est toujours super bien passé, habille toi ou je pars sans toi. Et tu ne veux pas que je devienne le mec le plus cool du lycée pendant que tu restes le gentil fils à papamaman ». Je secoue la tête et me dirige vers mon armoire. En fait, j’en ai pas grand-chose à faire de ce que pensent les autres. Je sais très bien que Flynn et moi ne sommes pas si différents et je sais aussi parfaitement qu’il ne laisserait personne m’embêter. Mais il faut admettre que les dernières fois qu’on est sortis c’était assez rigolo. Les gens qu’on a rencontré sont plutôt sympas, je me suis pris ma première cuite, j’ai fumé mes premières cigarettes. C’était pas si mal. C’était même plutôt génial. Mais je continue à me demander ce qu’il se passera si on se fait cramer par les parents un jour. Ou par n’importe qui d’ailleurs. Deux jeunes sparks côté carefree avec un whisky à la main, ça risquerait de faire du bruit. Et pas dans le bon sens du terme. Du tout. J’attrape un jean et un t shirt, trouve une paire de basket et prends une fin de paquet de chips dans un tiroir pour me donner du courage. « Ok, on y va ! Mais pas de bruit sur les graviers ce coup-ci hein ! » Il lève les yeux au ciel. « Please Joey, tu vas pas m’apprendre à faire le mur » « Nan, mais une leçon d’humilité un de ces quatre, peut-être ! » Il me jette un regard noir. « Très marrant, très marrant, on peut y aller maintenant ? ». Je prends une grande inspiration. « Ouais. »

★★★

« Monsieur Whitemore ? » « Hm ? » Je lève la tête et ouvre les yeux. Flynn m’a forcé à sortir hier soir (encore) et c’est un tout petit peu difficile à assumer ce matin. « Comment se passe votre sieste ? » Je réprime un bâillement et baisse les yeux sans répondre, honteux. J’ai toujours été du genre bon élève et c’est pourtant la cinquième fois que mon prof de litté me réveille en deux mois. Contre zéro pendant les deux années précédentes. « Monsieur Whitemore, peut-être savez-vous tout ce qu’il y a à savoir sur Hamlet. Si c’est le cas, nous serons ravis de vous écouter pendant que vous nous exposez vos connaissances. » Je continue à fixer mon cahier sans rien dire. « Hm… C’est bien ce que je me disais. Vous pouvez prendre vos affaires et sortir, monsieur Whitemore. » Je relève les yeux d’un seul coup. Quoi ? Il me vire ? Il a le droit de faire ça ? Vraiment ? « Monsieur, non, s’il vous plait, je vous promets que ça ne se reproduira pas… » Silence dans la classe. « Soit. Mais la prochaine fois, ce sera chez le proviseur, illico presto, compris ? » Je hoche vigoureusement la tête. « Oui monsieur, bien monsieur. » Il retourne à son bureau et continue sa litanie sans intérêt sur Shakespeare. Je sors mon portable et envoie rapidement un sms à Flynn : « Mec, j’ai failli me faire renvoyer de litté, je te laisse imaginer la gueule qu’aurait tiré maman, on sort plus cette semaine ! » Je range mon téléphone dans ma poche et tente de me concentrer sur ma prise de notes. Quelques minutes plus tard, je sens ma poche vibrer. « C'est les risques du métier, bien sûr que si on sort, trouve toi un thermos de café. »

★★★

« Et donc si la fonction de f(x) est… Oh putain ça veut rien dire. » Je bâille et avale une immense gorgée de café. Je plisse les yeux et tente de comprendre ma leçon de maths. Le rythme des soirées auxquelles Flynn m’emmène s’est un peu calmé, maintenant on sort plus qu’avec les mêmes gens en général, c’est plutôt cool. Mais ça reste super galère pour les cours. Et il est absolument hors de question que je devienne un déchet scolaire. J’ai un tant soit peu de quant à moi. J’entends quelques coups frappés à la porte. « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? » Ma mère entre. Je soupire. Elle ne prend JAMAIS la peine de monter jusqu’à ma chambre, au deuxième étage. Cela veut dire que j’ai fait une connerie (et j’en ai assez fait pour que ça m’inquiète). Ou alors qu’elle a quelque chose à me demander. Et vu le sale sourire qu’il y a sur sa tête je penche pour la seconde option. « Qu’est-ce que tu veux ? » Je reçois une petite claque sur l’arrière du crâne. « Joey, tu ne me parles pas comme ça ! Compris ? » Je lève les yeux au ciel. « Oui maman. » Elle semble satisfaite. « Bien. Flynn est à la bibliothèque donc tu lui feras passer ce que je vais te dire ! Et je tiens à préciser que ce n’est pas une proposition mais un ordre. Votre père et moi pensons que vous n’avez pas compris, ni l’un ni l’autre, la vraie importance de la foi catholique, de la croyance en général et… » Je soupire. « Maman arrête la théologie va, ça n’a aucun sens ce que tu dis, on ira à l’église dimanche si ça t’amuse, est-ce que je peux faire autre chose maintenant ? » Elle plisse les yeux. « Diner à 20h, ne sois pas en retard. »

★★★

« Joey, ouvre, c’est moi !!!! » Je pousse ma couette, déverrouille ma porte et retourne dans mon lit. Flynn allume la lumière. Je plisse les yeux. « Eteins putain, tu me soules là ! » Il m’obéit, une fois n’est pas coutume et s’assoit dans mon fauteuil. « Tiens attrape ça » Il me lance trois babybels que j’attrape au vol. « Et maintenant, raconte. » « Y a rien à raconter. » Je reçois un stylo dans le nez. « A chaque fois que tu mens je te lance un truc un peu plus lourd jusqu’à ce que tu répondes et y a Harry Potter 5 à vingt centimètres de ma main gauche. Réponds. » Je soupire. « Putain, tu fais chier. Y a rien d’intéressant à raconter. J’ai couché avec Chucky, ça voulait certainement rien dire pour elle mais je pense plus qu’à elle depuis. Genre. Vraiment. A elle et à rien d’autre. Donc je me suis dit qu’aller chanter sous ses fenêtres était une bonne idée. Et oui, j’ai chanté One Less Lonely Girl, ta gueule. Et je sais pas si elle m’a entendu mais en attendant je préfère ‘avoir la grippe’, j’ai trop honte. Du coup j’ai mes journées pour penser à elle. Et élaborer des plans pour qu’elle soit ma copine. Ce qui est super creepy. Donc voilà, content ? » Il ne me répond pas tout de suite. « Bah… Oui, je suppose que je suis content que tu aies perdu ta virginité, ça te fait ça de moins à faire dans la vie. Mais mec. Justin Bieber, sous ses fenêtres, vraiment ? » « Ta gueule, dégage, tu m’aides pas. » Je me cache sous ma couette et retiens mes larmes comme je peux. Je n’ai jamais eu autant honte de ma vie que seul, sous cette fenêtre. Jamais. Et je ne me suis jamais senti aussi seul que depuis ce jour-là aussi. « Ta gueule boulet, fais-moi de la place dans ton lit, je vais te raconter des blagues dégueus jusqu’à ce que les parents dorment et après on sort, juste tous les deux, ok ? » Je secoue la tête. C’est le pire plan dont j’ai jamais entendu parler mais ai-je d’autres choix ? « Ok. »

★★★

Premier jour de lycée après ma « grippe ». Je ne sais toujours pas comment j’ai réussi à faire croire à tout le monde (aka mes parents, l’administration lycéenne et le docteur) que ma maladie a duré dix jours mais je suis super fier de moi. Je ne vais pas mieux cela dit. J’ai eu beaucoup trop de temps seul avec moi-même pour réfléchir. Et faire une liste des qualités et des défauts de Chucky. Je n’ai écrit que la deuxième. La première était trop longue. Je suis beaucoup trop ridicule. Mon dieu. Pathétique. Ça doit être ça le bon mot pour me définir. Pour une fois, j’aimerais être Flynn et pouvoir n’en avoir strictement rien à foutre. Epic fail. Je rase les murs pour éviter Chucky qui dieu merci n’est pas dans ma classe. Dieu existe peut-être finalement. « Joeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey ? » Je tente d’ignorer cette voix familière. Je rectifie. Dieu n’existe vraiment, vraiment, vraiment pas. J’entends qu’elle court pour me rattraper. Chucky. Elle pose sa main sur mon épaule. « Joe ? Pourquoi tu m’ignores ? Et pourquoi tu réponds pas à mes sms ? » Je ferme les yeux une demi seconde pour tenter de penser à autre chose qu’à elle. Chose un peu compliquée lorsqu’elle est en face de moi. « Euh… Pour rien, pour rien… Je… j’étais trèèèèès malade tu sais, oulalala, ça allait pas du tout, j’ai répondu à personne pendant tout ce temps désolé et euh… aaah tiens, j’avais pas vu l’heure, je crois que… Il faut que j’y aille, j’ai cours… Oui, voilà, j’ai cours ! » J’essaie de fuir mais elle m’attrape le bras. « Joey, je suis désolée on aurait pas dû, je pensais pas que c’était comme ça que tu verrais les choses, désolée… Mais on peut toujours être copains, non ? » Je soupire. Super. Je suis friendzoned. J’aime beaucoup. Je me concentre et réussit à sourire. « Oui, bien sûr, c’est moi qui suis désolé, je réagis comme un gosse, je t’appelle bientôt ok ? » Je m’éloigne le plus vite possible et cours vers les toilettes les plus proches. Je m’enferme et pleure. Ridicule. Pathétique. Mais pas vraiment, vraiment contrôlable.

★★★

« Joey ? » « Hm ? » Nous sommes en vacances d’été chez nos grands-parents, dans le sud de l’Angleterre. Je suis sur un transat tranquille au soleil et lis un livre absolument absurde sur deux enfants qui tombent dans le pays des contes de fées. Un truc écrit par un certain Chris Colfer, inconnu de dieu et des hommes. « Dis, j’ai l’impression que ça va mieux avec Chucky depuis un moment… » J’enlève mes écouteurs de mes oreilles. « Mieux ? Dude, je vois pas ce qu’il y a de mieux. Je suis friendzoned à mort, je lui fais des câlins et je l’écoute se plaindre de certains mecs tout en étant prêt à donner quatorze bras et vingt-neuf jambes pour pouvoir être avec elle. Je vois pas ce que ça a de bien. Je vois pas ce que ça pourrait avoir de bien un jour. Je l’adore et je la préfère en amie qu’en rien du tout. Mais je meurs. Alors non, ça ne va pas mieux. » Je repose ma tête sur mon transat et remets mes écouteurs. Flynn n’insiste pas. C’est vrai que mon obsession pour Chucky (je refuse d’appeler ça de l’amour quand je me parle à moi-même, ça me fait trop de mal à chaque fos) dure depuis un petit bout de temps déjà. Et elle ne faiblit pas. Loin de là. Et pourtant, qu’est-ce que j’aimerais la voir comme une pote comme avant. Je donnerais beaucoup pour ça. Mais tout continuer à me faire penser à elle. Flynn, puisqu’il porte aujourd’hui un pull qu’elle lui a emprunté il y a quelques mois. Les fleurs parce que ça me rappelle la couleur de sa peau. Ewww. Je m’auto dégoûte, je ne peux même plus m’écouter penser. Ça me fait beaucoup trop de mal.


Dernière édition par Joey J. Whitemore le Mar 2 Avr - 16:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:30

    FAISONS UNE EQUIPE DE FOOT. JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. 2104563482 ohh JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. 2176505670 JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. 891098728 JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. 1690199584 :lola:
Revenir en haut Aller en bas
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:34

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ohh
OU DE RUGBY
OU DE QUIDDITCH
HEHEHHE
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:42

    QUIDDITCH ? You are perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:42

IKRRRRRRRRRRRRRRRR JE VEUX ETRE GARDIEN COMME RON THO :germlhgmklrehkmglhremklhgreklh
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:44

    ATTRAPEUSE MOI OUESH !
    Je stop le flood ! Keur keur keur.
Revenir en haut Aller en bas
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:46

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIII ohh
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:21

TOI JTM ATTENDS J'ARRIVE SUR CHUCKY KRKRKRKR :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:51

phrglkhrrlmkgeh ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 7:25

OMFG. JE T'AIME DEJA TOI.
Revenir en haut Aller en bas
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 7:56

MOI JE VEUX ÊTRE BATTEUSE LES GARS JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:55

JE T'AIME AUSSI ARIEL ohh

ET OMG OUIIIIIII NOTRE EQUIPE VA ETRE TROP SWAG EJHLMKHGRKMLH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:19

CLEM?!!!!!!!? C'EST TOISME?????????????

EDIT : OMG C'EST TOI I CAN'T EVEN
Revenir en haut Aller en bas
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:02

OUI SAIMOISME QUI ES TU POURQUOI JE TE RECONNAIS PAS? RLMHGMKERHGRKEMH

EDIT: 7 BILLIE QUI GARDE JAMAIS LE MEME PSEUDO OMG FRMELKHGMKLRHEMKGERHMKHG ERMLKKHGREKMLHGKMRELHGRKLMH RLEKHGMKLHREKGLH


Dernière édition par Joey J. Whitemore le Lun 1 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:09

MONDIEUUUUUUUUUUUUUU on est au compleeeeeeeet han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han

C'est la THE CLASS :max: :capu:
Revenir en haut Aller en bas
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:17

OWIIIIIIIIIIIIIIII RELKGHRELKHGRKH ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:34

I CAN'T EVEN WITH YOU JE CROYAIS QUE T'AVAIS DES EXAMS COMING UP AHZSDJFHRYEUJDHE

FAUT QU'ON ARRETE D'ETRE FRERES BTW IT'S NOT GOOD FOR OUR MENTAL HEALTH xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:41

ON EST MEANT TO BE FRERES TEKATE STYLINSON BROS & WHITEMORE BROS FOR THE WIN MEKHGMLKHERLMKHGERLMKHGREKLHGMKLREHM
ET OUI JE SAIS A LA BASE ON ME L'AVAIT JUSTE RESERVE MAIS JE PEUX PAS REVISER EN AILLANT CA DANS LA TETE CA MARCHE VACHEMENT MIEUX APRES AVOIR CEDE A LA TENTATION :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:43

ON EST MEANT TO BE FRERES ET FUCK BUDDY THO (/me te rappelle Clematist & Caem/jemerappellepasleprénomomg & RON WEASLEY THO)

T'ES FAIBLE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:49

C'TOI T'ES FAIBLE What a Face

(et elle s'appelait allison connasse, et clematist et ron weasley otp on fait ça après mes partiels, yolo ohh)

edit: et messea aussi cutiiiie lkerhgmklhergrklmhrglkh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:11

T'ES PIRE What a Face

(oh wouiiiiiiiiiiiii that's right sorry omg :arrow: ET Y'A INTERET I NEED LILO IN MY LIFE)

messea aghzsjdfjbgrhejdfr ohh
Revenir en haut Aller en bas
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:11

NON JE SUIS PAS PIRE What a Face

(on est trop swag quand on se shippe hehehhe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:16

SI TU L'ES T'AS PLUS DE PERSOS QUE MOISME What a Face

(Ikr on a la classe 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:33

MENTEUSE What a Face (j'en suis plus qu'à cinq sur ttr so stfu hehehehehehhe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me.
» rowie + running after you is like chasing the clouds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Don't let me go :: Les fiches validées-