Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. Empty
MessageSujet: JOEY ∆ you'll find me chasing the sun.   JOEY ∆ you'll find me chasing the sun. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:16

Joey Jimmy Whitemore
« no, i protested. »

Just me, myself and I
Salut ! Moi, c'est Joey Jimmy Whitemore. J'ai actuellement 17 ans et toutes mes dents. J'ai vu le jour, un certain 17/04/1995, à Brighton, je suis donc anglais. Actuellement je suis lycéen et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis toujours ou à peu près et tente de vivre avec ça. Certaines personnes disent que je ressemble à Jack Harries et je fais partie du groupe sparks.