Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Give a little time to me [T&L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

Give a little time to me [T&L] Empty
MessageSujet: Give a little time to me [T&L]   Give a little time to me [T&L] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 16:41



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

or burn this out.
Tyler & Loli

Et une sortie de plus, une sortie de plus à veiller sur les autres, parce que toi tu ne bois pas. Parce que toi tu essayes d'être raisonnable... Ouais bon, d'accord, parler de soi à la deuxième personne du singulier ça le faisait bof. Quoiqu'il en soit, c'était véridique. Je ne ne prévoyais pas de boire ce soir, je ramenerai donc les autres, comme toujours. Puis le must, c'est qu'avant le festival, j'avais passé mon permis de conduire. Et passer mes dimanches à rouler dans Brighton avec papa Blackrose, ça avait rapporté. Je l'avais eu dans la poche dès la première fois ! Après avoir convenu une heure avec le groupe, j'enfilais une simple robe noir, des spartiates en argent et j'étais fin prête. Comme d'hab, on ferait un saut au bar avant d'aller en boîte. Mais je dois avouer qu'aujourd'hui je n'avais aucune envie de sortir danser. Le week-end à Coachella m'avait un peu pompée toute mon énergie, c'était à peine si j'avais dormi trois heures. C'était chauuud.

Vingt et une heure. Au volant de ma petit citroën DS3 noire et bleue ciel, magique - oui, c'était le cadeau de mon padre pour mon anniversaire de ma majorité, même si je n'étais pas réelle fan de ces évènements, je devais dire que ce cadeau m'enchantait plus que tout. Avoir sa propre voiture, le rêve de tout adolescent. Je voyais le bar se profiler à l'horizon. J'étais même prête à parier qu'aucuns des zigotos n'étaient déjà présents. Bah, ça me ferait l'excuse que j'étais arrivée plus tôt, et donc que j'étais debout depuis plus longtemps, et que doooonc, je pouvais rentrer plus tôt. La THE class. Je garais ma titine dans le parking prévu, comme une vraie femme d'affaire, ouuuuh que j'aimais ça, posséder ma propre titine. Je vérifiais qu'elle était fermée à clef - ouais vous imaginez le truc ? Plus de titine car titine volée et disparue, loin de moi, la pauvre. Et me dirigeais vers le bar.

J'avais raison, ils n'étaient pas encore là. Mais il restait quelque place au bar, sans plus attendre, j'allais m'asseoir sur l'un des hauts tabourets. Et alors que je relevais la tête, prête à commander un coca au barman, je tombais sur Tyler. Mon dieu, c'est vrai, j'avais oublié que monsieur était barman ici. "Euuh, un whisky coca s'il te plait." Ouais, pour finir un peu d'alcool ne serait pas de trop. Puis enfaite, j'étais même pas sûr qu'il se souvienne de moi, il avait quand même ingurgité pas mal d'alcool le petit - pas si petit que ça. Avant de passer pour une parfaite idiote, je préférais le laisser engager la conversation - si y en aurait une, car si ce n'était pas le cas, ça allait être dur qu'il se souvienne de ma face - et croisais mes mains en dessous du bar. C'était bizarre, je me sentais bizarre.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler K. Becker
Tyler K. Becker
just me myself & i
▲ MESSAGES : 72

Give a little time to me [T&L] Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me [T&L]   Give a little time to me [T&L] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loli Ҩ Tyler
« Or burn this out »


Pas de messages, pas d'appels, rien. Voilà à quoi se résumait ma vie depuis que ma relation avec Sly avait été définitivement rompue. J'étais mal, très mal. Je ne savais plus quoi penser de tout ça. J'avais longuement réfléchis à retourner à Coachella, mais pour de bon. Le festival s'était plus ou moins bien passé, j'avais fait la rencontre de magnifique californiennes, et de personnes que je ne connaissais pas forcément dans Brighton. Mais bien entendu, tout n'avait pas été tout rose, ça faisait partit de notre vraie séparation avec Sly Daniels. Quelque uns de mes proches m'avaient demandés pourquoi je partais, essayant de me donner des prétextes pour rester ; Les TMU, Caleigh, etc...

Ce soir faisait partit d'un de mes derniers soirs de travail, si je quittais Brighton. J'avais revêtit ma chemise blanche, ainsi que mon pantalon noir. C'était la tenue obligatoire dans le bar pour pouvoir être serveur, ou barman. Heureusement que j'étais tout de même à l'aise dedans. Dans le bar, il y avait les habitués, les petits nouveaux, et les mineurs qui essayaient de se faire passer pour des habitués. C'était marrant de les voir faire, mais le plus marrant était de les refoulés.

Je m'amusai à faire quelques jongles avec ma bouteille et mon verre. Quoi de mieux que quelques figures pour attirer les filles ? Et les clients, également. J'aimais le métier que je faisais, et mon patron était tout ce qu'il y a de plus cool au monde. Par rapport au groupe, il me donnait des congés quand je le souhaitais. En échange, je lui offrais des pass VIP. « Euuh, un whisky coca s'il te plait » Je relevai la tête sur le champs, en reconnaissant la voix. Loli... la jeune femme que j'avais rencontré par mégarde au festival. Je pouvais la reconnaître parmi cent femmes réunit, ayant la même couleur de cheveux. Je la regardai avec ce léger sourire, comment l'oublier? Attrapant un verre, et la bouteille, je lui fis agréablement ; « Heureusement que tu es majeure depuis mercredi dernier ! » Un clin d'oeil, un sourire, et voilà que je posai délicatement le verre sur le comptoir. Elle me tendit sa carte, et je refusai. « C'est moi qui offre. Tu vas bien ? »
fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

Give a little time to me [T&L] Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me [T&L]   Give a little time to me [T&L] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:17



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

or burn this out.
Tyler & Loli

En tout cas, il s'avait s'y prendre avec les bouteilles, et donc était doué avec ses mains. Mon dieu. Mais apparemment il se souvaient de moi, je lui fis un grand sourire. Il se souvenait même que j'avais atteint ma majorité il y a quelques jours à peine. « Merci ! » Comme quoi, ça avait des avantages de connaître les barmans, oh oui, et pas qu'un peu. Je sentais autour de nous le regard d'autres filles, jalouses que je ne paye pas mon verre ou que je parle au barman ? Un peu des deux. Les barmans étaient connus pour être source de toute envie, de tout désir. Comme si le bar en lui même était un élément de mystère et d'attirance. Je ris toute seule à mes pensées. « Moi ça va, j'attends les autres. J'étais pas sûr que tu te rappelles de moi, étant donné que t'avais quand même plusieurs bouteilles dans le sang déjà ! » Une fois encore, je ris.

Je bus une gorgée. Mon dieu, ça c'était du whisky. Ouais, d'habitude quand je me prenais moi-même un verre de whisky coca, disons que je remplissais mon verre de coca pour mettre un demi centilitre - et encore - de cet alcool de vieux. « Et toi, ça va ? Et ça va mieux avec... la fille que tu aimes ? » Il me semblait pas qu'il m'ait dit son nom. Et avec ma cervelle de poisson rouge si un jour je l'avais su, j'avais du vite fait oublié. Oups. J'espérais sincèrement pour lui que ça allait mieux, ou tout du moins, qu'il s'en remettait. Car voir les gens qui m'entouraient, n'était pas mon hobby. Je détestais ça, car la plupart du temps, je n'y pouvais rien, je ne pouvais rien y faire pour changer quoi que ce soit, et ça me rendait malade comme une chienne. « Et sinon, tu travailles ici depuis longtemps ? Et tu travailles vraiment toute la nuit ? T'as du courage dis. » Je n'étais pas une couche tard, et les gens qui arrivaient à vivre la nuit, je leur tirais chapeau bas. C'était bien quelque chose qui m'avait toujours paru impensable. Au bout d'un moment, je finissais toujours par m'endormir dans un coin, me réveillant quelques heures après quand tout le monde était bourré ou rentré, et je m'amusais à ranger - enfin quand c'était dans l'une des maisons d'amis, sinon hé ho, basta.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler K. Becker
Tyler K. Becker
just me myself & i
▲ MESSAGES : 72

Give a little time to me [T&L] Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me [T&L]   Give a little time to me [T&L] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loli Ҩ Tyler
« Or burn this out »


Je regardai quelques filles qui semblaient mortes de jalousies. Il est vrai que j'étais légèrement connu sur Brighton, d'une pour sortir avec Sly Daniels, et de deux pour mon métier de barman, qui semblait être un atout majeur. « Moi ça va, j'attends les autres. J'étais pas sûr que tu te rappelles de moi, étant donné que t'avais quand même plusieurs bouteilles dans le sang déjà ! » Je ris à la remarque de la jeune Elodie. Il est vrai que j'avais l'habitude de boire, et pas qu'un peu. J'étais étonné qu'elle se rappelle de combien j'avais bu de bouteilles de whisky. En même temps, cet alcool de vieux et moi ne faisions qu'un. Mon père m'avait éduqué à cela, me rappelant souvent que c'était la boisson des "riches" et que je ne devais boire que ça, avec le champagne et le vin. Drôle d'éducation, n'est-ce pas ? « J'aime boire, j'ai été éduquer à savouré l'alcool. »

Loli était une fille agréable, et très mignonne. Elle m'avait légèrement tapé dans l'oeil, à moi ce que c'était les effets de l'alcool ? Je l'ignorais encore. Ce que je sais en tout cas, c'est que je la trouvais tout ce qu'il y a de plus jolie. Même si son jeune âge pourrait être une cause de dérangement, il n'en était pas moins. Un sourire amusé se dessinait sur mes lèvres tendis que je la voyais boire son whisky coca, apparemment, elle n'était pas habituée à ce genre de dose. Une dose normale dans tous les cas. « Et toi, ça va ? Et ça va mieux avec... la fille que tu aimes ? » Je restai silencieux à sa question, m'appuyant sur le comptoir pour me rapprocher d'elle. Je n'avais guère envie de répondre à sa question, et j'espérai qu'elle puisse le comprendre. Prudence s'approcha de moi, et je lui informai que je prenais ma pause. Une bonne clope était de rigueur, ou peut-être un simple baiser de la part de la jeune femme. Grande question. « Viens avec moi. » Je fis le tour du bar, attrapant Loli par la main, puis je l'embarquai dans la salle de pause, afin d'être quelque peu tranquille. Seul à seul. La porte fermée, je cherchai mes clopes, et sorti derrière le bar, entraînant toujours la demoiselle. « Et sinon, tu travailles ici depuis longtemps ? Et tu travailles vraiment toute la nuit ? T'as du courage dis. » Allumant le bâtonnet blanc, je répondis enfin ; « Dès que j'ai terminé mes études, je suis venu travailler ici, ça doit faire trois ans, à tout casser. Ce soir, je fini tôt. Je ne reste pas non plus toute la nuit, mais on ferme relativement tard quoi. » Je me rapprochai d'elle. Je savais que j'étais le deuxième mec à l'avoir embrassé, mais j'espérai pouvoir le faire à nouveau. Vous savez, les hommes et leur "pulsions" quand une fille leur plait.
fiche par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

Give a little time to me [T&L] Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me [T&L]   Give a little time to me [T&L] I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:58



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

or burn this out.
Tyler & Loli

Le bar commençait doucement à se remplir de plus en plus. Bientôt la plupart des gens devront rester debout. Car comme partout, il n'y avait pas assez de chaises, tabourets ou que sais-je pour tout le monde. Je souris. Voilà l'une des raisons pour laquelle je venais plus tôt en soirée. Au moins, connaissant mon amour de l'alcool, de la fête et de tout le bazar, j'avais toujours une place assise, à regarder les autres s'amuser, boire, et souvent enrouler tout et n'importe quoi un peu partout dans les pièces. Je grimaçais à sa remarque. Mon dieu, éduqué à l'alcool... J'imaginais bien mon père mettre de la vodka dans mon biberon... Ouais ben enfaite ce n'était pas si étonnant que ça. Aujourd'hui, je le verrai bien mettre une pilule d'extasie dans mon p'tit dej. Ouais, j'avais un père très étrange. Un hippie qui aimait l'alcool, la drogue et qui voulait une petite fille comme lui. Et j'étais tout son opposé. Je me demandais souvent si ce n'était pas la raison pour laquelle ma mère s'était barrée. Car il était pas dans la norme de la société. Trop jeune pour son âge. Et apparemment ma question avait fait mouche. Il l'évita. A noter pour plus tard - si il y avait un plus tard - ne plus lui parler de cette fille dont je ne connaissais toujours pas le nom. Oh pas que je voulais la connaitre, peu m'importait. Je lui fis un petit sourire, pour lui montrer que j'avais compris, sujet clos, sujet à ne pas aborder. J'étais pas une lourde dingue quand même. « Ah euh bon d'accord. Tu peux quitter ton post comme ça ? Tétcheu. » Alors que je me levais, le suivant, je sentis déjà le whisky se propager dans mon corps. J'étais une vraie novice en matière d'alcool. C'était presque pathétique. Je soupirais, le suivant dans une sorte d'arrière boutique, derrière le comptoir. « Trois ans ? Waaaa, tu dois être un as des cocktails alors ! C'est comme ça que tu emballes les filles ? » Ben quoi ? C'était dit d'un ton tout à fait innocent. Innocence que l'on me reprochait souvent d'ailleurs. Mais les barmans pouvaient très bien mettre plus d'alcool que de normal dans les verres, faire genre, tromper les filles et les ramener ensuite dans leur lit, ou pire, dans les arrières boutiques. J'osais un sourcil. Dans quoi je m'étais fourrée ? Mais nooon, il était surement pas comme ça. N'est-ce pas ? Si si j'en suis sûre. Il n'empêche que je le regardais d'un air suspicieux. J'étais naïve mais... mais rien. Et puis il s'approcha de moi. Bon d'accord, il était vraiment pas mal. Mais il était beaucoup plus âgé que moi! Peut-être pas autant que Logan enfaite... Oui mais Logan était à part. Logan était Logan. Le plus gros idiot de toute la vie mais passons, pas penser à lui, ni à Flynn. Non de dieu. « Je... euh... tu fais quoi ? » L'endroit n'était pas des plus éclairés. Il faisait même presque noir. Enfin, très sombre. Et mon dieu ce qu'il était beau.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

Give a little time to me [T&L] Empty
MessageSujet: Re: Give a little time to me [T&L]   Give a little time to me [T&L] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Give a little time to me [T&L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sexy ladies. Can you give me, your phone number? ♥
» TIME OF DYING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier chaud :: Le bar-