Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des jeux sans chats, ni sans loups || Prudence H. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler K. Becker
Tyler K. Becker
just me myself & i
▲ MESSAGES : 72

Des jeux sans chats, ni sans loups || Prudence H. [HOT] Empty
MessageSujet: Des jeux sans chats, ni sans loups || Prudence H. [HOT]   Des jeux sans chats, ni sans loups || Prudence H. [HOT] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:23

Prudence Ҩ Tyler
« J'traverse la route sans rien voir »


La plage, quoi de plus reposant que le bruit des vagues ? L'odeur de la mer ? La chaleur du sable ? J'étais presque né au bord de la mer, elle avait bercé toute mon enfance. Je marchai le long de la plage, les pieds dans l'eau. Chaussures en main. Ces derniers jours, il faisait incroyablement chaud, et l'eau l'était également. C'était sur cette plage que j'avais fait mes premiers pas en surf, sous l'oeil inquiété de mon père. Je n'avais pas voulu faire de foot comme tous les autres garçons, mais du surf. J'étais passionné par l'eau, et tous les sports en adéquation avec ce milieu... J'étais arrivé à un lieu propice à mon existence. L'endroit où j'avais fait l'amour pour la première fois, où j'avais bu pour la première fois. Mais surtout, le lieu qui m'apaisait quand j'allais mal, le lieu qui me fascinait parfois aussi. J'en avais vu des choses sur ce petit bout de plage. Mais non loin se trouvait la villa de mes parents. Celle où j'avais fait mes premiers pas.

Ce soir-là, je ne travaillais pas. J'avais donc décidé de sortir, quoi de mieux qu'un bain de minuit ? Rien. Je respirai à plein poumons, profitant du léger vent qui caresser mon visage. J'étais heureux dans ces moments là. J'étais te un poisson retrouvant sa mer. Certains pensaient que je finirais à faire du surf, ma carrière professionnelle, mais je ne voulais pas. Pour moi, ça restait un plaisirs. Préférant toucher le domaine de la musique, j'avais créé mon propre groupe de musique, et j'étais connu. Fouillant dans ma poche, je sorti mon téléphone, adressant un texto à Prudence. "A la plage, dans une heure." Elle savait que je voulais la voir, parler un peu. Cette fille était bien plus qu'une collègue de travail, je pouvais compter sur elle. Elle était toujours là pour me dire ce qui allait, et ce qui n'allait pas. J'étais proche d'elle, je la connaissais sur le bout des doigts. J'étais capable de savoir quand elle faisait semblant de bien aller, ou quoi que ça soit. C'était un livre ouvert à mes yeux. On aurait pu penser qu'elle était ma petite-amie, mais non.

Le temps passait. J'avais quitté mon débardeur et j'étais resté en bermuda. L'eau jusqu'aux genoux. L'eau était si bonne. Je n'étais pas encore aller me baigner, j'avais même croisé mon frère qui faisait son footing nocturne. J'en avais profité pour prendre des nouvelles de sa fille. Un vrai petit trésor cet enfant.
J'ignorai si Prudence me rejoindrai comme convenu, mais au fond je l'espérai. J'avais ce besoin de la retrouver près de moi. C'était même flippant.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

Des jeux sans chats, ni sans loups || Prudence H. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sans chats, ni sans loups || Prudence H. [HOT]   Des jeux sans chats, ni sans loups || Prudence H. [HOT] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:34


Il est à quelques centimètres de moi. Il est à une main. Un geste de moi. Et je ne le fais pas. Alors je peux survivre à tout. Toutes les solitudes, toutes les peurs et tous les élans. Si je m'en vais avant de saisir le visage de cet homme dans mes mains et d'enfoncer ma langue dans sa bouche, et tenir, longtemps ce baiser plein de sang et de reconnaissance, si j'arrive à ce froid là, cette inhumanité, alors plus rien jamais ne pourra m'atteindre... Si je ne touche pas sa peau, ses cheveux, si je ne baise pas ses paupières, ses mains , là , sur ce trottoir, c'est que je suis invincible. Je flotte dans une zone où plus rien, aucune blessure n'est possible. Je lui dis une dernière fois, je t'aime. Dans ma tête. Je t'aime... je t'aime... Je l'aimerai toujours. Même lorsque je n'aurais plus aucun sentiment, quand tout m'aura quittée... C'est un mystère d'aimer cet homme égoïste, et de l'aimer de tout mon être. C'est un mystère d'aimer ce qui est si imparfait et douloureux. Je suis face à lui ...
Prudence venait de finir son show et cela l'avait épuisée plus qu'elle ne le pensait. A force de ne manger que très peu, il lui arrivait d'avoir des baisses d'énergies de plus en plus fréquentes. Pourtant cela était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas manger sans s'en vouloir après. Toutefois, en sortant de la boite de strip tease, Prudence s'accorda le droit de manger une banane. C'était la seule nourriture qu'elle disposait dans son sac. Bien qu'il y avait aussi son sachet de coke traditionnel et une bouteille d'alcool, et une bouteille d'eau. Ou peut-être seulement une bouteille d'eau. Elle ne s'en souvenait plus beaucoup. Prudence mettait des affaires dans son sac sans les enlever après. C'étaient comme les préservatifs présent dans son sac, elle ne se souvenait jamais qu'elle en avait toujours sur elle. Toutefois, si on connaissait la jeune femme, alors cela ne pouvait pas être étonnant. C'était juste elle. Juste dans ses gênes. Mangeant sa banane près de l'entrée de la boîte de strip-tease, Prudence vit très bien les regards appuyés de certains hommes. Elle se contenta alors de juste les regarder avec un sourire malin dessiné sur ses lèvres. Pour une fois, elle ne portait pas une tenue extravagante, ou encore une tenue vulgaire ; cette fois-ci sa tenue était tout ce qu'il y avait de plus simple. Un pantalon de couleur beige-crème, un bustier noir et un gilet de la même couleur que son pantalon, dont elle avait attaché tout les boutons. Sentant l'air froid, Prudence trouva d'un coup cela dommage le fait qu'elle n'ai pas choisi d'autre habits plus chaud. Elle avait mit son bustier noir à dentelle, car elle avait promis à Tyler de le mettre la prochaine fois qu'ils se voyaient. Une promesse était une promesse. Sentant qu'elle allait beaucoup mieux, Prudence fit un clin d’œil aux jeunes hommes qui attendaient pour rentrer dans la boîte de strip-tease, puis elle jeta la peau de banane un peu plus loin dans l'herbe.

Elle ne se mit pas à regarder l'heure, bien qu'elle se doutait que Tyler devait déjà l'attendre. Il était du genre ponctuel, contrairement à elle et cela ne l'étonnait pas. C'était un artiste. Un artiste se devait d'être ponctuel, sous peine de briser le respect et la confiance que ces fans avaient envers lui. D'ailleurs, quelquefois Prudence se mettait à rêver d'être une star, elle se disait que cela devait vraiment être sympathique, même si ça devait être un peu fatiguant des fois. Sauf que les stars, les artistes, il semblait qu'ils avaient toujours du temps pour eux, toujours du temps pour mener leur vie tranquille. Ce qui la rassurait toutefois avec Tyler, c'est qu'elle savait qu'il n'y avait aucun paparrazzi qui le traquait. A Brighton, aucun paparazzi ne venait traquer le groupe TMU. Du moins pour l'instant. A Brighton, il pouvait mener sa vie sans aucun soucis, et peut-être que c'était cela qui avait quelque peu plu à Prudence. Elle l'avait côtoyé tellement fois, rigoler si souvent avec lui, que personne n'aurait pu prédire qu'elle des sentiments envers lui commençait à naître en elle. Elle qui avait souvent décrit l'amour comme un attachement pour les faibles, une union saugrenue entre deux âmes perdues. Elle qui avait toujours préféré les relations d'une nuit à des relations durables, sérieuses. Elle qui détestait tout les florilèges de l'amour, et qui détestait les marques d'affection. Froide, distante, mesquine. Le genre de femme que l'on détestait. Le genre de femme que l'on regardait d'un mauvais angle à cause de son physique attrayant. Le genre de femme qu'elle adorait tout de même être. Prudence pouvait se le cacher si elle le souhaitait, cela ne changeait rien au fait qu'elle devenait amoureuse. Amoureuse et accro de l'ex copain de sa meilleure amie. Et tôt ou tard elle souffrirait. Elle ne pouvait pas tomber amoureuse sans souffrir, cela était inévitable. Mais peut-être qu'elle goûterait aussi à cette part de bonheur qu'elle n'avait pas connu, à ce bonheur qu'elle avait toujours évité. Évité car elle ne l'avait jamais connu, car elle ne savait pas ce que c'était. A présent, Prudence découvrait enfin ce que c'était d'aimer quelqu'un terriblement, de ressentir sans cesse la présence de cette personne à ses côtés, de ne pas s'empêcher de sourire quand on était avec elle. Elle apprenait à aimer quelqu'un. Elle apprenait à être amoureuse. Même si elle ne tombait pas amoureuse de la personne que tout le monde aurait pu pensé. Et même si en étant amoureuse elle faisait souffrir plus de personnes qu'elle ne l'aurait pensé.

Montant dans sa voiture, Prudence ne fit pas attention aux regards qui s'attardaient sur elle ou plutôt sur sa voiture, lorsqu'elle démarra. Elle avait tellement l'habitude à présent, que cela ne la dérangeait même plus. Tyler lui avait demandé de la rejoindre à la plage dans une heure. Elle ne s'était pas du tout attendu à ce qu'il lui donne rendez-vous. Mais le temps qu'elle se prépare, la jeune femme avait presque déjà une bonne vingtaine de minutes. Être ponctuelle se n'était pas son truc. Préférant se faire désirer, par son absence, par son physique. Surtout. Évidemment.

Arrivée à la plage, la jeune femme se gara sur la parking. Prenant son sac à main, elle sortit de sa voiture et se dirigea en direction du sable fin. A cette heure ci, il n'y avait personne sur la plage, mise à part peut-être des jeunes beaucoup plus loin. La nuit commençait peu à peu à tomber. Prudence distingua une silhouette debout dans la mer. Elle en conclu très vite que c'était Tyler. Enlevant ses ballerines compensées, la jeune russe sentit le sable fin sous ses pieds. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de profiter de ce contact. Arrivant près de Tyler, la jeune femme posa son sac et ses chaussures près des affaires du jeune homme. En le voyant, elle ne put s'empêcher de lui adresser un sourire. Sincère. Les étoiles pleins les yeux. Peut-être. « Tu ne m''as pas attendu à ce que je vois pour quitter ton débardeur ». Elle exprima un petit rire. Cela était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire ce genre de remarques. Tyler l'avait toujours attiré, même quand il était dans les bras de Sly. Mais, Prudence avait toujours résisté à ses affects, à ses pulsions, pourtant plus le temps passait et plus elle n'y arrivait plus. Juste le fait de savoir que Tyler et Sly c'était terminé, alors cela lui avait fait pensé qu'elle ne courrait presque plus aucun risques à ne pas résister à ses passions. Quelques instants après, Prudence ne put s'empêcher de regarder le jeune homme avec un grand intérêt, que l'on pouvait facilement lire dans son regard lorsqu'on la connaissait. « Tu voulais que l'on parle ? » Parler était un très grand mot, surtout que la jeune femme n'était pas quelqu'un de très bavard. Elle s'approcha de Tyler, sans pour autant mettre un pied dans l'eau.





Dernière édition par Prudence N. Houston le Lun 20 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler K. Becker
Tyler K. Becker
just me myself & i
▲ MESSAGES : 72

Des jeux sans chats, ni sans loups || Prudence H. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sans chats, ni sans loups || Prudence H. [HOT]   Des jeux sans chats, ni sans loups || Prudence H. [HOT] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:08

Prudence Ҩ Tyler
« J'traverse la route sans rien voir »


Bla bla bla bla
Je réponds bientôt promis. :max:
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

Des jeux sans chats, ni sans loups || Prudence H. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sans chats, ni sans loups || Prudence H. [HOT]   Des jeux sans chats, ni sans loups || Prudence H. [HOT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des jeux sans chats, ni sans loups || Prudence H. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + je t’endormirai dans un rêve sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier de repos :: La plage-