Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan   Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:41

    keukou, ici Lyssou, je répète, ici Lyssou :star: (sorry, mais j'ai trop la flemme de changer de compte Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 1881463262)

    donc oui, du compliqué, partons sur du compliqué, parce que les liens compliqués c'est toujours mieux à jouer han oué, telle est la question comme tu dis Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 1881463262 eu eu euuuu, bon réfléchissons déjà, comment ils auraient pût se connaîtrer ? Par Kaylee maybe, vu que c'est la bff de Keenan et une pote à Lyssou. Mais après y a pleins de liens complexes aussi, c'pas facile à trouver, mais on va trouver Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 144287712 déjà, tu aimerais quel genre de liens compliqués ? Parce que tavu, par exemple Lyssou et Keenan ne pourraient pas du tout se voir, ils se lanceraient des piques, s'enverraient bouler à chaque fois, mais d'un côté quelque chose chez l'un pourrait attirer l'autre. Du coup ça ferait qu'ils se détesteraient et en même temps, ils se sentiraient attirés l'un par l'autre et ils ne pourraient pas comprendre et se provoquer inconsciemment en fait :poneyh: je sais pas si tu suis tout Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 1881463262
    ou sinon y a aussi le fait que genre ils sont supers potes, mais par exemple, Lyssou pourrait être attirée par Keenan, mais par rapport à Kaylee ou je ne sais qui encore, ben elle préfère pas et préfère ne rien dire, du coup quand les deux jeunes gens se retrouveraient tous les deux, y aurait une sorte de gêne venant de la part de Lyssou et donc des tensions et elle le repousserait ne serait-ce que quand ils se font la bise pour s'dire bonjour ou j'sais pas moi, quand il veut la prendre dans ses bras Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 144287712 ou sinon (attends j'te sors tous les liens complexes que j'arrive à trouver Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 1881463262) après il pourrait y avoir une sorte de jeux, tu sais, le premier ou la première qui arrive à l'avoir dans son lit, du coup ils se provoqueraient à chaque fois, et quand l'un deux passeraient à l'acte, l'autre le repousserait et repartirait ni vu ni connu, faisait donc durer plus longtemps le jeux. Après josais pas, j't'avoue que j'ai pas vraiment d'idées là tout de suite donc si toi t'en as une, je t'écoute fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan   Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 23:18

Anh oui ohh J'aime les n'enfaneuh ! Et Keenan l'aimerait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan   Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 16:13

Mega lien de la mort qui tue, tu disais ? han

Spoiler:

Sorry, j'avais envie de baver :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
K. Chico Hayworth
CET HOMME A ENFANTE LE DEMON NE L'APPROCHEZ PAS
K. Chico Hayworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 76

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan   Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:01

Abby-Lou "Stitch". Hills a écrit:
    keukou, ici Lyssou, je répète, ici Lyssou :star: (sorry, mais j'ai trop la flemme de changer de compte Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 1881463262)

    donc oui, du compliqué, partons sur du compliqué, parce que les liens compliqués c'est toujours mieux à jouer han oué, telle est la question comme tu dis Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 1881463262 eu eu euuuu, bon réfléchissons déjà, comment ils auraient pût se connaîtrer ? Par Kaylee maybe, vu que c'est la bff de Keenan et une pote à Lyssou. Mais après y a pleins de liens complexes aussi, c'pas facile à trouver, mais on va trouver Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 144287712 déjà, tu aimerais quel genre de liens compliqués ? Parce que tavu, par exemple Lyssou et Keenan ne pourraient pas du tout se voir, ils se lanceraient des piques, s'enverraient bouler à chaque fois, mais d'un côté quelque chose chez l'un pourrait attirer l'autre. Du coup ça ferait qu'ils se détesteraient et en même temps, ils se sentiraient attirés l'un par l'autre et ils ne pourraient pas comprendre et se provoquer inconsciemment en fait :poneyh: je sais pas si tu suis tout Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 1881463262
    ou sinon y a aussi le fait que genre ils sont supers potes, mais par exemple, Lyssou pourrait être attirée par Keenan, mais par rapport à Kaylee ou je ne sais qui encore, ben elle préfère pas et préfère ne rien dire, du coup quand les deux jeunes gens se retrouveraient tous les deux, y aurait une sorte de gêne venant de la part de Lyssou et donc des tensions et elle le repousserait ne serait-ce que quand ils se font la bise pour s'dire bonjour ou j'sais pas moi, quand il veut la prendre dans ses bras Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 144287712 ou sinon (attends j'te sors tous les liens complexes que j'arrive à trouver Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 1881463262) après il pourrait y avoir une sorte de jeux, tu sais, le premier ou la première qui arrive à l'avoir dans son lit, du coup ils se provoqueraient à chaque fois, et quand l'un deux passeraient à l'acte, l'autre le repousserait et repartirait ni vu ni connu, faisait donc durer plus longtemps le jeux. Après josais pas, j't'avoue que j'ai pas vraiment d'idées là tout de suite donc si toi t'en as une, je t'écoute fesses

Tes idées me plaisent beaucoup. Notamment la dernière qui me plait beaucoup !! **
Ils pourraient finalement coucher ensemble, mais pour garderait ce petit lien qui les unis, car même en ayant "perdu" ils se rendraient compte qu'un certain manque arrive entre eux, et qu'ils ont besoin de se voir, sans vraiment avoir une relation sérieuse.

K. Loe Lomki a écrit:
Anh oui ohh J'aime les n'enfaneuh ! Et Keenan l'aimerait ou pas ?

Si c'est la baby-sitter de Kelyan c'est logique qu'il l'aime bien.

Marvin Ainsworth a écrit:
Mega lien de la mort qui tue, tu disais ? han

Spoiler:

Sorry, j'avais envie de baver :eheh:

Bah ouais Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 2774444739
Que dis-tu de meilleur ami ? XD C'est con comme lien, mais ça leur correspond trop !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan   Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:32

Justement, ce fut ce à quoi mon mini cerveau avait pensé Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 1881463262
Genre ils se connaîtraient depuis toujours ? ohh
Et Keenan est à Brighton depuis combien d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Chico Hayworth
CET HOMME A ENFANTE LE DEMON NE L'APPROCHEZ PAS
K. Chico Hayworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 76

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan   Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 9:54

Alors nous avons le même petit cerveau ! han
A la base, les triplés viennent de Los Angeles. Et ils sont arrivés il y a deux ans sur Brighton à peu près.
Donc à toi de voir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan   Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:19

Marvin avait (enfin a) une mère artiste, so, on peut dire qu'un jour il a été à LA avec elle et OH ils se sont rencontré là et OH quand ils sont arrivés à brighton ils se sont croisés et c'était "BORDELOU MAIS T'ES PAS KEENAN DE LA ? OH PUTAIN SI ET TOI MARVIN ! OUAIS C'EST LE DESTIN POUR QU'ON SOIT BFF QUOI ! MAIS A MORT GIVE ME FIVE" et voilà une belle naissance d'amitié :3
Revenir en haut Aller en bas
K. Chico Hayworth
CET HOMME A ENFANTE LE DEMON NE L'APPROCHEZ PAS
K. Chico Hayworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 76

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan   Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:24

MDR Tu me vends du rêve !
Oui avec PLAISIRS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan   Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:38

Cool))
je t'ajoute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
K. Chico Hayworth
CET HOMME A ENFANTE LE DEMON NE L'APPROCHEZ PAS
K. Chico Hayworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 76

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan   Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:04

Ca marche, moi aussi mon loulou ! ** Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 2104563482
Revenir en haut Aller en bas
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan   Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 10:31

Moi j'veux un lieeeeeen ! Mais j'sais pas lequel ok. xD -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
K. Chico Hayworth
CET HOMME A ENFANTE LE DEMON NE L'APPROCHEZ PAS
K. Chico Hayworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 76

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan   Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 10:27

MDR ça va nous avancer tout ça !
Désolée, je rentre de soirée, j'ai pas les idées en place en plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan   Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 10:33

Euuuhm, bah 'ai des lieeens prédéfinis si tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra H-J. Cartwright
✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise
Lyssandra H-J. Cartwright
just me myself & i
▲ MESSAGES : 336

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan   Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 10:28

Keenan M. Hayworth a écrit:
Tes idées me plaisent beaucoup. Notamment la dernière qui me plait beaucoup !! **
Ils pourraient finalement coucher ensemble, mais pour garderait ce petit lien qui les unis, car même en ayant "perdu" ils se rendraient compte qu'un certain manque arrive entre eux, et qu'ils ont besoin de se voir, sans vraiment avoir une relation sérieuse.

    ah ça me rassure alors, moi qui pensais sortir de la grosse merde :arrow: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 1881463262
    Oh oui, j'aime j'aime j'aime, ça me va parfaitement ohh oué, ils pourraient ressentir un certain manque et se rendre compte qu'ils ont besoin de se voir, qu'ils ont besoin l'un de l'autre sans avoir une relation sérieuse, oué voilà ce que t'as dit quoi Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 1881463262 bref, ça me va, donc j'te rajoute très prochainement fesses
Revenir en haut Aller en bas
K. Chico Hayworth
CET HOMME A ENFANTE LE DEMON NE L'APPROCHEZ PAS
K. Chico Hayworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 76

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan   Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:53

Eileen A. Byul a écrit:
Euuuhm, bah 'ai des lieeens prédéfinis si tu veux o/

T'as quoi comme lien prédéfinis ?

Lyssandra H-J. Cartwright a écrit:
    ah ça me rassure alors, moi qui pensais sortir de la grosse merde :arrow: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 1881463262
    Oh oui, j'aime j'aime j'aime, ça me va parfaitement ohh oué, ils pourraient ressentir un certain manque et se rendre compte qu'ils ont besoin de se voir, qu'ils ont besoin l'un de l'autre sans avoir une relation sérieuse, oué voilà ce que t'as dit quoi Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 1881463262 bref, ça me va, donc j'te rajoute très prochainement fesses

Mouahahaha de la bombe ! Je t'ajoute prochainement aussi. han
Revenir en haut Aller en bas
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan   Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:59

Il me reste celui là
Citation :
Just a game, i think ♂ △ On se cherche, constamment, on se lance des piques, on joue. On flirt, peut être, parfois. Mais je sais que j'ai aucune sentiments pour toi, tout ça n'est qu'un jeu et tu le sais, enfin j'espère pour toi. On aie bien se voir pour sortir en boîte, t'es plutôt un bon garde du corps et puis t'es pas si mal foutu que ça. Au fond j't'aime bien, il t'arrive même parfois d'être mon confident quand je pète les plombs. J'crois qu'au final, notre relation n'a pas de nom, elle est juste.. compliquée et simple à la fois.

Qui peut évoluer de différentes manières je penses
Revenir en haut Aller en bas
K. Chico Hayworth
CET HOMME A ENFANTE LE DEMON NE L'APPROCHEZ PAS
K. Chico Hayworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 76

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan   Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 10:31

Ca me va parfaitement ! J'adhère totalement ! han
Revenir en haut Aller en bas
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan   Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:26

Tu veux développer un peu, genre voir, comment, pourquoi etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan   Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JULES • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air cool mais ca se raye
» KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.
» LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.
» (keenan&lyssou) + what's wrong with you ?
» KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-