-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + The marks humans leave are too often scars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah T. Fawkes
Noah T. Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 26

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:54

Noah Timothy Fawkes
« Tell me how you feel over and done with like your life is a map with no compass to guide »

Just me, myself and I
Salut ! Moi, c'est Noah Timothy Fawkes. J'ai actuellement 17 ans et toutes mes dents. J'ai vu le jour, un certain 5/10/1995, à Brighton, je suis donc anglais. Actuellement je suis lycéen et cela me convient - ou pas -. Je suis uhm célibataire je crois depuis longtemps ? et tente de vivre avec ça. Certaines personnes disent que je ressemble à un mouton Harry Styleset je fais partie du groupe Spark.
a une relation très tendu avec son frère jumeau, Andreas • déteste recevoir des ordres et fera tous pour faire le contraire de ce qu'on lui demande • n'a jamais vraiment en couple, pas qu'il en est peur, c'est simplement parce qu'il n'y voit aucun avantage • contrairement à son frère, il a très bien accepté l'arrivé de son beau père dans sa vie, il rendait heureux sa mère et s’intéressait à lui, c'est tous ce qu'il demandait • il a toujours eu besoin de beaucoup d'attention, il ne supporte pas de ne pas être le centre d'attention • a parlé à sa mère des troubles alimentaires de sa soeur Indiana, c'est de sa faute si elle a été en centre • a une fascination étrange pour les étoiles • il fait partie de l'équipe de foot de son lycée et en est vraiment fier • il aime les filles, un peu trop au goût de sa mère • est content que son frère soit gay, ça lui fait de la concurrence en moins mais il ne l'avouera jamais • il victimisait son frère en primaire, Andreas avait décidé de ne plus parler et Noah prenait ça comme un façon d'attirer l'attention, particulièrement celle d'Indiana, ce qu'il ne supportait pas • il a toujours était très entouré et déteste donc se retrouver tous seul • malgré les apparences il est très studieux mais ne s'en ventera jamais • noah a un peu de mal avec les relations humaines, il n'aime pas passer par quatre chemins et est souvent bien trop franc et froid • il peut paraître hautain mais il s'en moque complètement • il se fiche du regard des autres • il donnerait sa vie pour Indiana et Andreas mais ne l'avouera pour rien au monde • il a une trouille panique de l'eau, que ce soit piscine, mer ou bain et ne prend donc que des douches • il est un très bon cuisinier mais cuisine uniquement pour Indiana, il essaye de l'aider et surtout de se faire pardonner • il est beaucoup plus sensible qu'il ne le laisse paraître, il déteste qu'on le sache vulnérable.

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes
prénom/pseudo : camille-églantine / surrender. → âge : 16ans. → présence sur le forum : 5/7j. → avis sur le forum : :lola: → comment as-tu trouvé le forum : idk ça remonte trop → double compte ou premier personnage (si dc, préciser qui) : dc de violet. → crédit de la fiche : tumblr mon ami. → dernier mot : jvzrolnvzpmvkndz mot. →


Code:
[size=15][color=red]♦️[/color][/size] harry styles ► [url=http://what-the-f.forumgratuit.org/u356]Noah T. Fawkes[/url]


Dernière édition par Noah T. Fawkes le Jeu 9 Mai - 19:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Fawkes
Noah T. Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 26

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:55


once upon a time
« Maman avait le coeur brisé. J'aurais voulu lui dire que c'était rien, que tout allait bientôt s'arranger. » Sincèrement, j'ai dû mal à me rappeler cette période de ma vie. Celle où nous étions une vraie petite famille, heureuse, avec mon vrai père, où moi et Andreas nous nous comportions vraiment comme des frères et où j'avais la sensation qu'Indiana était juste notre sœur et sans plus. Je crois que c'est parce que je suis doué pour oublier ce qui me déplaît, et ce qui me déplaît ce n'est pas notre ancienne vie de famille, mais le jour où cette famille a disparu. Les disputes de nos parents, on les entendait souvent, trop peut-être, mais j'avais Andreas. On allait tous les deux dans son lit, on serrait nos mains, fort, et on attendait que ça se passe. Ca me plaisait bien, pas que mes parents se disputent !Mais la relation que j'avais avec mon frère, là l'un pour l'autre, et j'avais l'impression d'être dans une bulle avec lui, que plus rien ne pouvait nous attendre, même pas les cris ou les bruits de verre brisés. J'étais dans notre petite bulle et j'attendais que ça se passe. Puis un jour il y a eu la fois de trop. La fois où les hurlements se sont arrêtés parce qu'une porte venait de claquer. Ça arrive une porte qui claque non ? Un coup de vent et puis hop. Mais je crois que j'ai été le seul à ne mettre pas préparé au pire. Andreas était déjà sortie de la chambre et lui avait compris. « Attend ! » Je l'ai suivi, doucement, sans précipitation. Pourquoi faire ? J'essayais de me persuader que ce que j'allais trouver en bas ne serait pas terrible. Peut-être deux trois assiettes cassés mais papa dans le fauteuil, maman en train de lire un livre, ce que tout le monde fait d'habitude. Mais j'ai descendu quelques marches et je les ai vus tous les trois. Maman. Indiana. Andreas. Juste eux trois. Par terre. Dans la cuisine. Et je me suis effondré. Assis sur une marche d'escalier, cramponné à la rampe, j'observais le trio. Je n'avais pas la force ni l'envie d'aller les rejoindre. Mes jambes ne me portaient plus et je voulais être seul, mais près d'eux à la fois. On était plus que quatre maintenant, et cette idée me terrifiait.

« Maman n’avait simplement plus envie d’être heureuse toute seule. » Il nous a fallu du temps pour nous remettre du départ de papa. Et je pense qu'aujourd'hui aucun de nous n'en est totalement remis. Reprendre un train de vie a été très compliqué. Maman pleurait tous les temps et c'était dur pour nous trois de ne pas oser compter pour elle. Je me rends compte que je sollicitais beaucoup Indiana, pour les devoirs, pour une paire de basket de perdu, une dispute à l'école, le genre de truc que l'on confie à ses parents en tant normal. On aurait peut-être dû se soucier un peu plus d'elle, mais c'est dur de ne pas être égoïste à neuf ans. Quant à Andreas .. Je ne sais pas trop, notre relation c'est quelque peu dégradé. Il ne parlait que le strict minimum et je n'avais rien à dire. Pour la première fois de notre vie on surmontait une épreuve chacun dans notre coin. Puis il est arrivé. Edmond. Quand maman nous a dit qu'elle devait nous présenter quelqu'un et que ce grand monsieur a franchi la porte d'entrée, j'ai tout de suite compris que notre cauchemar serait fini. Maman semblait déjà beaucoup plus heureuse, puis Edmond était gentil. Certes ce n'était pas mon père, mais tous comme. Et ça me suffisait. Indiana a été quelques peu retissante au début, et puis Andreas, et bien lui .. il a pété un câble. Je le déteste pour ça d'ailleurs. On allait avoir une nouvelle famille, avec un père qui s'intéressait à nous, qui aimait maman et qui ne la faisait pas pleurer. Mais il a tous gâché. Monsieur avait décidé d'avaler sa langue. De ne plus parler, et bien sûr il a eu ce qu'il voulait : de l'attention. Celle d'Indiana, puis maman aussi. Comme si moi j'en avais pas besoin. J'ai eu l'impression de me retrouver sur le carreau, mis à l'écart, mais heureusement Edmond aussi avait vu clair dans son jeu

« I'm not you, now that would be disastrous. » Au bout de quelques temps il n'y a plus eu de Noah et Andreas, plus personne ne nous voyait comme des jumeaux mais bel et bien comme deux personnes bien différentes. On se ressemblait physiquement et ça s'arrêtait là. Je ne suis pas Andreas et il n'est pas moi. Je suis le méchant frère, lui le gentil mais traumatisé petit frère. Celui qui va au psy tous les mercredi après midi, qui se fait ramener en voiture par maman et qui m'a donc obligé à traverser la moitié de la ville à pied après les entrainement de foot. « Andreas en a plus besoin de toi. » Comme par hasard. Alors je me suis promis un truc : Andreas avait l'attention de tout le monde à la maison, très bien, mais il n'aurait celle de personne à l'école. Et mes camarades avaient déjà mâché le travail. Andreas n'était pas le garçon le plus aimé du collège, contrairement à moi, et je me devais d'entretenir nos places dans ce petit monde. Alors j'ai suivi le mouvement. Ça a commencé par des trucs tous cons, des bousculades, des remarques, puis c'est allé un peu plus loin, comme par exemple avoir accidentellement renverser un vers de jus de fruit sur son devoir de maths, ou lui ''perdre'' son livre de bibliothèque. Des trucs dont je n'étais franchement pas fier, mais il le méritait amplement. Même si aujourd'hui il s'est remis à parler et que je m'efforce de ne plus le victimiser, je sais que rien ne reviendra jamais comme avant entre nous deux.

« I sit by the window, watching the air that you breathe, so far away » Indiana c'est ma grande soeur, et pas uniquement parce qu'on a les mêmes parents. Elle a toujours été une sorte de modèle, et le plus important pour moi était de lui ressembler, et de la rendre fière. Ce projet a commencé à s'effondrer quand Andreas a fait son caprice. J'ai eu le sentiment de ne plus avoir autant son attention, que je n'étais pas aussi important pour elle qu'elle l'était pour moi. Ma mère dit que ce n'était pas vrai, que j'étais beaucoup trop en colère, jaloux et entêté pour voir la vérité, que j'en voulais tellement à Andreas et que j'ai tous déformé. Je ne sais pas si c'est vrai. Mais j'ai toujours le sentiment d'avoir merdé quelque part. Peut-être que moi aussi j'aurais dû faire ça, la fermer et rejeter Edmond. Puis Indiana a commencé à être bizarre, vraiment bizarre. C'est horrible de voir quelqu'un qu'on aime aller au plus mal mais ne pas savoir quoi faire pour l'aider. Personne ne me croit quand je dis que j'ai voulu bien faire mais c'était pourtant le cas. Indi n'allait pas bien et je voulais l'aider. Sauf que je ne sais pas comment on aide quelqu'un à qui l'on tient quand on se retrouve dans une situation comme celle là. Alors j'ai fait ce que je pensais être le mieux : je l'ai dit à ma mère. Si j'avais su que le seul moyen qu'elle guérisse c'était de l'enfermer dans un centre sans aucune visite, j'aurais fait autrement. J'ai toujours était persuadé qu'elle aurait pu guérir ses TCA à la maison, avec nous, avec notre aide. Je pensais que c'était ce que maman allait faire, mais non. Indiana n'a pas eu son mot à dire, et nous non plus d'ailleurs. Elle a fait ses valises et c'est là qu'Andreas a décidé d'ouvrir sa bouche. J'ai encore des doutes sur ce qui a été le plus horrible dans cette histoire : vouloir aider ma soeur et merder ? ou penser qu'elle s'est battu uniquement pour Andreas ? Je ne sais pas si elle m'en veut vraiment, je suppose que si, enfin, j'ai tout fait pour éviter le sujet. Quand elle est enfin rentrée à la maison, j'ai essayé de me racheter, maladroitement, mais j'ai essayé. Je lui préparais son déjeuner en même temps que le mien et parfois je lui faisais un repas le soir rien qu'à elle pour qu'elle n'ait pas à se forcer à manger les trucs dégueulasses de maman. Je ne sais si elle s'en est vraiment rendu compte, mais je n'avais nullement l'intention de lui demander. J'essayais d'avoir son pardon et son attention.

« I'm a crook for stealing your heart away and maybe I'm a crook for not caring for it, maybe I'm a bad person » Ce qui se passe à la maison reste à la maison, et ce qui se passait en cours .. restait difficilement en cours. J'avais un peu arrêté de martyriser Andreas et je m'appliquais à mes études, ce qui n'était pas trop mal. Mais j'ai vite grandit, et les différences entre mon frère et moi se sont encore plus marqué. J'aimais les étoiles et lui le dessin, j'aimais les filles et lui les garçons. J'en jamais vraiment eu grande chose à faire de ce qu'il faisait avec sa bite, parce que ça m'arrangeait pas mal, pas que je voyais Andreas comme une menace en ce qui concerne mes chances de chopper une fille mais presque. On a chacun son terrain de chasse et c'est cool. Il essayait ses trucs et moi les miens. J'ai jamais vraiment eu de petite amie, ou alors je n'étais pas en courant et elles se sont mises en couple avec moi sans me le dire. Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt d'être un couple. C'est chiant, t'as des obligations, tu dois tous donner à une seule et unique personne, et l'exclusivité c'est pas mon truc. J'aime avoir l'exclusivité de quelqu'un mais je déteste là donner. Du coup je trouve ça vachement plus simple d'aller en boite, boire un verre ou deux, chercher une jolie fille, la trouver, et hop pirouette cacahuète. Puis ça à l'air compliqué et chiant l'amour. Même si maman et Edmon m'en donnent un bel exemple, si c'est pour ressemble à maman et papa ou Andreas et Maxime, non merci je me contente de ma main droite. J'ai pas l'impression d'être un vrai salop avec les filles, elles savent à quoi s'attendre alors elles n'ont pas à pleurer si je me suis barré au petite matin.

« If I talk real slowly, if I try real hard to make my point dear, that you have my heart. » Puis au tour de ça y a une personne qui est un peu plus importante que les autres. On en a tous une. La mienne s'appelle Mia. Et Mia je l'aime beaucoup. Trop peut-être ? Elle est douée pour beaucoup de choses, à commencer par me permettre d'être moi-même. On ne s'en rend pas compte à quel point on n'est jamais totalement soi-même jusqu'à ce que l'on rencontre notre Mia, et franchement ça fait du bien. Je n'ai plus à me cacher derrière un masque de supériorité, je suis juste moi-même, Noah Timothy Fawkes. Et quand tu aimes une personne de la façon dont j'aime Mia, t'as forcément envie d'aller plus loin. Et c'est ce qu'on a essayé de faire, enfin, c'était en projet, je crois. Elle venait de sortir d'une rupture, et aucun de nous n'avions envie de la brusquer alors je lui ai fait la promesse de l'attendre. « Je te la ferais pas à l'envers Mia. Je te le promets. » Et j'y croyais vraiment, j'y ai mis dû mien. Je ne voulais pas la briser une deuxième fois. C'est dingue mais quand elle me regarde, j'ai l'impression que je pourrais soulever des montagnes, faire d'elle ma prioritée, et lui donner mon exclusivité. Je n'aime pas nous ranger dans des casses, on a jamais été en couple et nous n'étions pas non plus amoureux, c'est juste que je l'aime beaucoup. Alors rien que pour elle, j'ai décidé d'attendre, je lui ai promis. Mais je n'ai pas tenu ma promesse. J'ai merdé. Foutu en l'air tout ce qu'on avait commencé à construire et planifier, simplement parce que je n'avais pas réussi à garder ma bite dans mon caleçon. Et je m'en veux, à mort. Mais c'est bien plus compliqué que ça. Je ferai n'importe quoi pour elle, mais je pense ne pas en être totalement capable, et on en a aujourd'hui tous les deux la preuve.




Dernière édition par Noah T. Fawkes le Jeu 9 Mai - 18:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:07

hey hey you you i don't like your girlfriend no way no way thing u need a new one hey hey you you i could be your girlfriend :max: (cherche pas j'avais envie )
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Meth A. Northon
Le fabricant d'illusions.
Meth A. Northon
just me myself & i
▲ MESSAGES : 155

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:12

T'AS UTILISE UNE CITATION DE JOHN GREEN JE T'AIME MERCI AU REVOIR + The marks humans leave are too often scars. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/insanetoy
Noah T. Fawkes
Noah T. Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 26

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:37

fais toi plaiz lola :star:

BAH OUI JOHN GREEN C'EST han han + The marks humans leave are too often scars. 1178074345
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:13

    MAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR.
    :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas: :maxeas:
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Fawkes
Noah T. Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 26

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:37

NIRVANA D'AMOUR DE MON COEUR han + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 :maxeas: han + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 :maxeas: han + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 :maxeas: han + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 :maxeas: han + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 :maxeas: han + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 :maxeas: han + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 :maxeas: han + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 :maxeas: han + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 :maxeas: han + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 :maxeas: han + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 :maxeas: han + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 :maxeas: han + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 :maxeas: han + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 :maxeas: han + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 :maxeas:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:52

PUTAIN TROP BIEN C'EST TOI QUI REPREND NOAH MA CAMCAM han han :han ohh ohh : je t'envoie un mp sur le champ pour te décrire la relation Noah/Mia ohh
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Fawkes
Noah T. Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 26

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:07

Nana :max: I love you I love you
J'allais justement t'en envoyer un ohh
Par contre je te répond une fois que j'ai tous lu donc dans un petit moment :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:10

no souciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ange
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wilde
Charlie Wilde
just me myself & i
▲ MESSAGES : 86

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:02

OWI OWI UN NOAH IL NOUS FAUT UN LIEN. han
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:11

    Citation :
    ▲ Double Compte: violets are blue

    ça m'a fait rire + The marks humans leave are too often scars. 1881463262
    OUELCOME BACK PARMIS NOUS PETIT CHAT ohh fesses
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Fawkes
Noah T. Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 26

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:27

OFC LANA han

Merci Abby ohh
Revenir en haut Aller en bas
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:58

SALE BITCH + The marks humans leave are too often scars. 1881463262 + The marks humans leave are too often scars. 1411664268 toi et ta bite venait plus me parler + The marks humans leave are too often scars. 1411664268
(non j'rigole je t'aime camcam rol)
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Fawkes
Noah T. Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 26

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:01

je vais te montrer ma bite tu vas vite l'aimer de nouveau :eheh: + The marks humans leave are too often scars. 1881463262
(j'espère han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Fawkes
CHOUPINOU | cette bite (et le reste) appartient à Maxime Thunderson.
Andreas Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 483

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:06

JOTEM

fesses ohh ange + The marks humans leave are too often scars. 703133332 + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 han miam + The marks humans leave are too often scars. 1881463262 :eheh: + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 + The marks humans leave are too often scars. 144287712 :star: fouet + The marks humans leave are too often scars. 2774444739 :max: :flora: + The marks humans leave are too often scars. 3051967168 + The marks humans leave are too often scars. 2090816374 + The marks humans leave are too often scars. 675700275 :grozieu: 48 :capu: 25 yeah clap bal yaya pigman + The marks humans leave are too often scars. 2011862687 40 yeh sisi + The marks humans leave are too often scars. 891098728 sex + The marks humans leave are too often scars. 1690199584 :lola: :sheep: :aah: + The marks humans leave are too often scars. 2134391180 :liamsex: + The marks humans leave are too often scars. 3050373503 + The marks humans leave are too often scars. 2519972809 + The marks humans leave are too often scars. 1629988949 + The marks humans leave are too often scars. 281155270 + The marks humans leave are too often scars. 2465022014 :maxhug: :maxeas: fesses ohh ange + The marks humans leave are too often scars. 703133332 + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 han miam + The marks humans leave are too often scars. 1881463262 :eheh: + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 + The marks humans leave are too often scars. 144287712 :star: fouet + The marks humans leave are too often scars. 2774444739 :max: :flora: + The marks humans leave are too often scars. 3051967168 + The marks humans leave are too often scars. 2090816374 + The marks humans leave are too often scars. 675700275 :grozieu: 48 :capu: 25 yeah clap bal yaya pigman + The marks humans leave are too often scars. 2011862687 40 yeh sisi + The marks humans leave are too often scars. 891098728 sex + The marks humans leave are too often scars. 1690199584 :lola: :sheep: :aah: + The marks humans leave are too often scars. 2134391180 :liamsex: + The marks humans leave are too often scars. 3050373503 + The marks humans leave are too often scars. 2519972809 + The marks humans leave are too often scars. 1629988949 + The marks humans leave are too often scars. 281155270 + The marks humans leave are too often scars. 2465022014 :maxhug: :maxeas: fesses ohh ange + The marks humans leave are too often scars. 703133332 + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 han miam + The marks humans leave are too often scars. 1881463262 :eheh: + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 + The marks humans leave are too often scars. 144287712 :star: fouet + The marks humans leave are too often scars. 2774444739 :max: :flora: + The marks humans leave are too often scars. 3051967168 + The marks humans leave are too often scars. 2090816374 + The marks humans leave are too often scars. 675700275 :grozieu: 48 :capu: 25 yeah clap bal yaya pigman + The marks humans leave are too often scars. 2011862687 40 yeh sisi + The marks humans leave are too often scars. 891098728 sex + The marks humans leave are too often scars. 1690199584 :lola: :sheep: :aah: + The marks humans leave are too often scars. 2134391180 :liamsex: + The marks humans leave are too often scars. 3050373503 + The marks humans leave are too often scars. 2519972809 + The marks humans leave are too often scars. 1629988949 + The marks humans leave are too often scars. 281155270 + The marks humans leave are too often scars. 2465022014 :maxhug: :maxeas: fesses ohh ange + The marks humans leave are too often scars. 703133332 + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 han miam + The marks humans leave are too often scars. 1881463262 :eheh: + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 + The marks humans leave are too often scars. 144287712 :star: fouet + The marks humans leave are too often scars. 2774444739 :max: :flora: + The marks humans leave are too often scars. 3051967168 + The marks humans leave are too often scars. 2090816374 + The marks humans leave are too often scars. 675700275 :grozieu: 48 :capu: 25 yeah clap bal yaya pigman + The marks humans leave are too often scars. 2011862687 40 yeh sisi + The marks humans leave are too often scars. 891098728 sex + The marks humans leave are too often scars. 1690199584 :lola: :sheep: :aah: + The marks humans leave are too often scars. 2134391180 :liamsex: + The marks humans leave are too often scars. 3050373503 + The marks humans leave are too often scars. 2519972809 + The marks humans leave are too often scars. 1629988949 + The marks humans leave are too often scars. 281155270 + The marks humans leave are too often scars. 2465022014 :maxhug: :maxeas: fesses ohh ange + The marks humans leave are too often scars. 703133332 + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 han miam + The marks humans leave are too often scars. 1881463262 :eheh: + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 + The marks humans leave are too often scars. 144287712 :star: fouet + The marks humans leave are too often scars. 2774444739 :max: :flora: + The marks humans leave are too often scars. 3051967168 + The marks humans leave are too often scars. 2090816374 + The marks humans leave are too often scars. 675700275 :grozieu: 48 :capu: 25 yeah clap bal yaya pigman + The marks humans leave are too often scars. 2011862687 40 yeh sisi + The marks humans leave are too often scars. 891098728 sex + The marks humans leave are too often scars. 1690199584 :lola: :sheep: :aah: + The marks humans leave are too often scars. 2134391180 :liamsex: + The marks humans leave are too often scars. 3050373503 + The marks humans leave are too often scars. 2519972809 + The marks humans leave are too often scars. 1629988949 + The marks humans leave are too often scars. 281155270 + The marks humans leave are too often scars. 2465022014 :maxhug: :maxeas: fesses ohh ange + The marks humans leave are too often scars. 703133332 + The marks humans leave are too often scars. 2104563482 han miam + The marks humans leave are too often scars. 1881463262 :eheh: + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 + The marks humans leave are too often scars. 144287712 :star: fouet + The marks humans leave are too often scars. 2774444739 :max: :flora: + The marks humans leave are too often scars. 3051967168 + The marks humans leave are too often scars. 2090816374 + The marks humans leave are too often scars. 675700275 :grozieu: 48 :capu: 25 yeah clap bal yaya pigman + The marks humans leave are too often scars. 2011862687 40 yeh sisi + The marks humans leave are too often scars. 891098728 sex + The marks humans leave are too often scars. 1690199584 :lola: :sheep: :aah: + The marks humans leave are too often scars. 2134391180 :liamsex: + The marks humans leave are too often scars. 3050373503 + The marks humans leave are too often scars. 2519972809 + The marks humans leave are too often scars. 1629988949 + The marks humans leave are too often scars. 281155270 + The marks humans leave are too often scars. 2465022014 :maxhug: :maxeas:


Welcome home !
FÉLICITATION !!! Tu viens d'être validé(e). Ainsi, tu peux donc, commencer à jouer sur What The Fuck. Mais avant, l'ensemble du staff tient à te remercier d'avoir choisi WTF comme terrain de jeu. Nous t'invitons désormais à demander un petit rang et/ou un logement. Une fois cela fait, tu pourras poster tes fiches de liens et de topics et même te créer un scénario ainsi qu'un facebook, si c'est pas beau la vie ! Voila, je pense avoir fait le tour et au moindre problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Nous nous ferons un plaisir de t'aider ! Encore merci d'avoir choisi What The Fuck et bon jeu parmi nous ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Fawkes
Noah T. Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 26

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:13

JOTEM AUSSI FORT DE TOUT MON COEUR LE PLUS PROFOND !
ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 ohh han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:44

Noah T. Fawkes a écrit:
je vais te montrer ma bite tu vas vite l'aimer de nouveau :eheh: + The marks humans leave are too often scars. 1881463262
(j'espère han + The marks humans leave are too often scars. 2176505670 )

mhhhhhh ouais :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeVen 10 Mai - 22:59

si c'est pour ressemble à maman et papa ou Andreas et Maxime,

EH OH TOI :clyde:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Noah T. Fawkes
Noah T. Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 26

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeSam 11 Mai - 8:39

ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: Re: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ The marks humans leave are too often scars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't want to leave you... • JETH **
» Please don't leave me || Tyler Becker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Don't let me go :: Les fiches validées-