-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + The marks humans leave are too often scars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah T. Fawkes
Noah T. Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 26

+ The marks humans leave are too often scars. Empty
MessageSujet: + The marks humans leave are too often scars.   + The marks humans leave are too often scars. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:54

Noah Timothy Fawkes
« Tell me how you feel over and done with like your life is a map with no compass to guide »

Just me, myself and I
Salut ! Moi, c'est Noah Timothy Fawkes. J'ai actuellement 17 ans et toutes mes dents. J'ai vu le jour, un certain 5/10/1995, à Brighton, je suis donc anglais. Actuellement je suis lycéen et cela me convient - ou pas -. Je suis uhm célibataire je crois depuis longtemps ? et tente de vivre avec ça. Certaines personnes disent que je ressemble à un mouton Harry Styleset je fais partie du groupe Spark.