Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 TURN DOWN FOR WHAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

TURN DOWN FOR WHAT Empty
MessageSujet: TURN DOWN FOR WHAT   TURN DOWN FOR WHAT I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:10

Citation :
fille unique, vient d'une famille riche, sa mère l'a déteste, allez savoir pourquoi, son père s'en fout un peu, elle est très attachée à ses anciennes servantes, partie de brighton à 18 ans & revenue il y à quelques mois, amoureuse de kyllian héhé, elle est bilingue français/anglais, elle adore le japon, elle y va dès qu'elle peut, il est presque impossible de la détester, elle ne connait pas toute sa famille, elle adore faire du shopping, les enfants aussi, mais elle à (un peu) de mal avec ceux de kyllian, (elle les aime quand même, chut), elle exagère presque tout et tout le temps, elle se pose souvent en victime, elle fait des crises d'angoisse, quand elle est triste elle reste chez elle et il est très dur de la faire sortir, bisexuelle, souriante, à l'écoute, attentionée, humble, charitable, généreuse, fêtarde, ambitieuse, aime (presque) tout le monde, en gros, sa partie trop cool et tout le monde pense qu'elle est parfaite, manipulatrice, assez grande gueule, elle juge souvent au premier regarde même si ses impressions ne reste jamais longtemps, assez lunatique, bordélique (et oui, quand on grandit entouré de servantes).  


Dernière édition par Brooke Edwards le Lun 14 Oct - 16:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

TURN DOWN FOR WHAT Empty
MessageSujet: Re: TURN DOWN FOR WHAT   TURN DOWN FOR WHAT I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:10

Ronnie → à définir
Kaylee → cousine
Leelou → amie&confidente, lien presque fraternel.
Paprika → amie depuis le collège


Dernière édition par Brooke Edwards le Ven 27 Sep - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

TURN DOWN FOR WHAT Empty
MessageSujet: Re: TURN DOWN FOR WHAT   TURN DOWN FOR WHAT I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:11

Kyllian → ex meilleur ami puis amour puis rien puis ami puis amour xD
Kyan → ""ennemi""
Maxime → ennemi (lui c'est sur m'voyez)
Elian → meilleur ami
Kenael → (il l'aime pas bc elle à brisé le coeur de kyllian)
Jules → meilleur ami + confident + ils ont couchés ensemble


Dernière édition par Brooke Edwards le Mar 15 Oct - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

TURN DOWN FOR WHAT Empty
MessageSujet: Re: TURN DOWN FOR WHAT   TURN DOWN FOR WHAT I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:11

TURN DOWN FOR WHAT 2090816374 


Dernière édition par Brooke Edwards le Ven 27 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

TURN DOWN FOR WHAT Empty
MessageSujet: Re: TURN DOWN FOR WHAT   TURN DOWN FOR WHAT I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:15

MA FEMME TURN DOWN FOR WHAT 515805304
Bon puisqu'on ets là, on devrais définir mieux la relation Brokinnie. TURN DOWN FOR WHAT 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

TURN DOWN FOR WHAT Empty
MessageSujet: Re: TURN DOWN FOR WHAT   TURN DOWN FOR WHAT I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:15

ouiiiiiiiiiiiiiiii TURN DOWN FOR WHAT 2176505670

déjà elles se sont connues à LA :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

TURN DOWN FOR WHAT Empty
MessageSujet: Re: TURN DOWN FOR WHAT   TURN DOWN FOR WHAT I_icon_minitimeMer 22 Mai - 15:19

C'est déjà un bon début TURN DOWN FOR WHAT 1881463262 Dans les 15/16 ans, quand Winnie a commencer à travaillé pour l'association, elles ont toujours déjà amie mais ce sont embrasser une voir ddeux fois et on finit par faire un fake couple, parce qu'en vrais c'es tsa petite femme d'amour. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

TURN DOWN FOR WHAT Empty
MessageSujet: Re: TURN DOWN FOR WHAT   TURN DOWN FOR WHAT I_icon_minitimeMer 22 Mai - 16:03

Spoiler:
Cherche pas, tu peux pas résister à ça. :star:
Sinon, j'viens quémenter un p'tit lien aussi TURN DOWN FOR WHAT 144287712 (mais je suis une touriste, pastaper :grozieu: )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

TURN DOWN FOR WHAT Empty
MessageSujet: Re: TURN DOWN FOR WHAT   TURN DOWN FOR WHAT I_icon_minitimeMer 22 Mai - 16:42

Winnie Callaghan a écrit:
C'est déjà un bon début TURN DOWN FOR WHAT 1881463262 Dans les 15/16 ans, quand Winnie a commencer à travaillé pour l'association, elles ont toujours déjà amie mais ce sont embrasser une voir ddeux fois et on finit par faire un fake couple, parce qu'en vrais c'es tsa petite femme d'amour. :eheh:

Mais brookie est arrivé à LA à 18 ans :') Mais au final après elles s'aiment vraiment or no ?

Marvin Ainsworth a écrit:
Spoiler:
Cherche pas, tu peux pas résister à ça. :star:
Sinon, j'viens quémenter un p'tit lien aussi TURN DOWN FOR WHAT 144287712 (mais je suis une touriste, pastaper :grozieu: )


OH. MON. DIEU. Bon déjà on est dans le même groupe, on peut partir sur ça ou t'as besoin de quelque chose en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

TURN DOWN FOR WHAT Empty
MessageSujet: Re: TURN DOWN FOR WHAT   TURN DOWN FOR WHAT I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:08

cc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

TURN DOWN FOR WHAT Empty
MessageSujet: Re: TURN DOWN FOR WHAT   TURN DOWN FOR WHAT I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:34

Yep, on peut partir sur ça ohh Et non je n'ai pas de besoin particulier TURN DOWN FOR WHAT 1881463262
Puis Marvin est tout gentil, donc on peut aussi partir sur du positif, isn't it ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

TURN DOWN FOR WHAT Empty
MessageSujet: Re: TURN DOWN FOR WHAT   TURN DOWN FOR WHAT I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:00

DUMBO → oooooooooooh princesse du flunch cv ?

Marvin → Absolutely. après je vois franchement pas quoi te proposer mdrrr j'ai pas d'idée vu que je me concentre sur rien pour faire un rêve lucide ce soir :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

TURN DOWN FOR WHAT Empty
MessageSujet: Re: TURN DOWN FOR WHAT   TURN DOWN FOR WHAT I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:17

Un lien ne serait pas de refus si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
Illa Ricci
WILD ANIMALCHAOTIC ANGEL
Illa Ricci
just me myself & i
▲ MESSAGES : 28

TURN DOWN FOR WHAT Empty
MessageSujet: Re: TURN DOWN FOR WHAT   TURN DOWN FOR WHAT I_icon_minitimeLun 4 Nov - 22:19

Brooooooooookie TURN DOWN FOR WHAT 2090816374 TURN DOWN FOR WHAT 2090816374 

Moiii moii moiii ! :grozieu: 
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

TURN DOWN FOR WHAT Empty
MessageSujet: Re: TURN DOWN FOR WHAT   TURN DOWN FOR WHAT I_icon_minitimeDim 10 Nov - 10:44

non toi tupu TURN DOWN FOR WHAT 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

TURN DOWN FOR WHAT Empty
MessageSujet: Re: TURN DOWN FOR WHAT   TURN DOWN FOR WHAT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TURN DOWN FOR WHAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-