Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Matya Caroll
E. Matya Caroll
just me myself & i
▲ MESSAGES : 77

"J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  Empty
MessageSujet: "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."    "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:08

E. Matya Caroll

]Salut ! Moi, c'est Ewan Matya Caroll. J'ai actuellement 21 ans et toutes mes dents. J'ai vu le jour, un certain 07/06/1991, à Galway, je suis donc irlandais. Actuellement je suisillustrateur et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis bah, je sais plus trop et tente de vivre avec ça. D'ailleurs, je suis bisexuel pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Rupert Grint et je fais partie du groupe crux.
Just me, myself and I
Matya a deux chats ,Gribouille et Nigdouille, et un rat, Dragibus, qui vivent en communauté • Il adore les plantes et a transformé son appartement en serre géante • Il joue les fils parfait pour ses parents • Il est finalement loin de ce fiston à papa • Il a une petite soeur qu'il aime plus que tout • Ne rechigne pas face à une ligne de coc' ou à un bon whisky • Est bisexuel • En temps qu'illustrateur il a toujours un calepin et un stylo • A donné un rein a sa petite soeur• Ne parle pas beaucoup, à part peut être quand il plane • Pourtant il parle anglais, gaelic, français et russe • Est complétement d'accord quand Woody Allen dit qu'une ville est plus belle de nuit sous la pluie • Rêve de vivre à Saint Pétersbourg • Adore lire • Est un fan inconditionnel d'Alice's adventure in Wonderland • Joue du saxophone, de la clarinette et du violon •

→ Qu'est-ce qui est le plus important pour toi ?
ta famille
tes amis
l'argent
faire la fête
→ T'es plus le genre drogue ou alcool ?
drogue
alcool
les deux
aucun
→ T'es vierge ?
oui
non
→ T'as déjà avorté ?
oui
non
→ Tu danses la ginguandélire ?
oui
non
→ T'as déjà observé le clair de lune ?
oui
non
→ T'es déjà tombé amoureux ?
oui
non
→ Dans les fêtes, t'es plutôt celui...
Qui danse sur les tables
Qui drague tout ce qui bouge
Qui reste dans son coin
→ La gossip, t'en as peur ?
oui
non
c'est moi la gossip
→ Tu pues du cul ?
oui
non
→ Tu sens le chameau ?
oui
non
→ Hihahihaho ?
oui
non
→ T'as un tuteur légal ?
oui
non
→ Tu fais de la musique ?
oui
non
→ T'aimes les gosses ?
oui
non
→ Tu penses que les chinois domineront le monde ?
oui
non
→ Quelqu'un t'agresse au milieu de la rue...
Tu te défends
Il essaye de raisonner
Tu pars en courant
→ Tu kiffes le cul de Maxime ?
oui
non
→ T'as déjà fugué ?
oui
non
→ Tu pourrais courir un marathon ?
oui
non
→ Tu renifles les léopards ?
oui
non
→ Tu mets des couronnes de fleurs ?
oui
non
→ Ta saison préférée ?
L'automne
L'hiver
Le printemps
L'été
→ Tu manges des produits laitiers ?
oui
non
→ Tu es fan des moustaches ?
oui
non
→ Toi aussi tu fantasmes sur Leelou ?
oui
non
→ Brighton c'est le paradis ?
oui
non
→ T'es plutôt...
thé
café
capuccino
chocolat chaud
→ Tu trouves que la vie, c'est un kiwi ?
oui
non
→ T'aimes les licornes ?
oui
non
→ Tu pourrais boire du vin périmé ?
oui
non
→ Pikachu, tu le kiffes ?
oui
non
→ Le pêché que tu pardonnes le plus facilement?
le mensonge
l'hypocrisie
la trahison
aucun
→ Elle est bonne ton imitation du singe ?
oui
non
→ T'es gay ?
oui
non
→ Tu connais Bozo le clown ?
oui
non
→ Tu crois au prince charmant ?
oui
non
→ Ta relation avec tes parents, c'est plus...?
Titanic
La nuit des morts vivants
Freaky Friday
La vie est un long fleuve tranquille
→ T'as plein de secrets ?
oui
non
→ Andreas, c'est un petit con ?
oui
non
→ Ton modèle en matière de mode, c'est...
Nabila
Rocco Sifredi
Lady Gaga
Ton voisin
→ La tomate est-elle un légume ?
oui
non



Behind the screen.
prénom/pseudo : MegMeg → âge : 18 piges → présence sur le forum : Bah ca va dépendre de ma connexion internet qui merde "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  1379593613avis sur le forum : :sheep:comment as-tu trouvé le forum : Google est notre ami! → double compte ou premier personnage (si dc, préciser qui) : Nop, first account → crédit de la fiche : Trumblr → dernier mot : Pikabou? →


Rupert Grint ► E. Matya Caroll


Dernière édition par E. Matya Caroll le Ven 24 Mai - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

"J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."    "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:23

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG RUPERT OMG OMG OMG OMG GREJDNFCIJHNSLS BACK OFF TOUT LE MONDE IL EST A MOI JE LE RESERVE OH MON DIEU JE MEUUUUUURESKJNHJKEOIDFJOKLS pardon je me calme je suis très calme très très calme :max: :capu: kdk 26 ouii sex "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  891098728 :sheep: :ronde: :lola: :pompom: :aah: :bave: BIENVENUE JE T'AIME DEJA :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
E. Matya Caroll
E. Matya Caroll
just me myself & i
▲ MESSAGES : 77

"J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."    "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:35

Ouah! Quel accueil!! :max: Quoiqu'un peu mouillé quand même ca fait chaud au coeur! slurp Et rien que parce que dans tout ce bardas y'a un mouton et que t'as déclaration est tellement... hum... surprising? Bah moi aussi je t'aime déjà!! 54 :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
E. Matya Caroll
E. Matya Caroll
just me myself & i
▲ MESSAGES : 77

"J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  Empty
MessageSujet: C'est l'histoire de la vie!!   "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:41




once upon a life
«Dis Maty, tu me dessineras encore quelque chose ? »

Ses petits yeux qui avant étaient pétillants étaient désormais éteints. Et tout ces tuyaux reliés à ce corps si frêle. Il ne pouvait pas faire grand chose pour elle alors il dessinait. Il ne faisait que ça. Au petit déjeuner, en cours, à la cantine, après la douche ou bien en lisant. Il n'aimait pas vraiment dessiner, mais il le faisait bien, alors il continuait. Pour elle. Parce qu'il l'aimait.
Et par ses dessins, ce n'était pas lui qu'il exprimait, il lui laissait là place. Son temps à elle, sa vie. A travers elle il retrouvait ce qu'il n'a jamais voulu quitter : l'enfance. L’innocence de cette petite fille qu'il s’efforçait de préserver avec acharnement était son moteur , sa source vitale.

« Merci chéri, c'est un grand geste que tu as fait pour ta petite sœur. »

Il n'avait pas le choix. C'était son rein contre sa vie. Ses parents ne pouvaient pas le faire à sa place. De toute façon, il ne les aurait jamais laissé faire. Oh, il ne leur reprochait rien, à ses parents. Il ne pouvait pas, ils ne faisaient jamais rien. Ces gens qui ont des problèmes avec les choix et qui, en conséquence, ne font jamais que couper la poire en deux. En ce sens là, comme beaucoup de gens, ils ne pouvaient être de mauvais parents. Ni même de bons. Ils étaient seulement parents. Eux n'avaient rien fait mais au moins, Marianne était en vie.

Pour elle, il aurait décroché la lune. Il n'a jamais été comme ça pour qui que ce soit d'autre, c'est d'ailleurs pourquoi il n'a jamais eu de relation durable- Surtout avec les filles, bien trop jalouses-. Mais pour elle donc, il était parti. Et il l'a emmené avec lui. Il lui a montré Paris, Moscou, Sydney, Kyoto... Il lui a montré le monde. Puis ses parents ont déménagé à Brighton. Alors ils ont suivis.

« Il n'y a que nous et tu ne vois qu'elle... »

C'est encore ici, à Brighton qu'il est vraiment tombé amoureux pour la première fois. Il s'appelait Owen. Il était devenu sa muse. C'est avec lui qu'il découvrit le monde de la drogue, du sexe et de l'alcool. Avec lui qu'il se défonçait et avec lui qu'il passait chaque nuit. Pourtant celui ci ,comme tous les autres, finit par lui reprocher son trop plein d'amour pour sa sœur. Il ne pu se résigner à sa visite quasi-quotidienne chez sa sœur et se retrouva dès lors tout seul.

Sa vie n'étant pas des plus fantasques, son histoire n'est pas bien longue et ne finit pas comme tous les contes que l'on lit habituellement dans les livres. Aujourd'hui il continu de vivre en ermite dans son appartement, reclus avec ses plantes et ses bestiaux pour seules compagnies, visitant sa sœur tout les deux-trois jours et ne sortant que pour boire ou sniffer un rail de coc' à l'occasion.
Il est, et restera des plus banals en apparences mais comme on dit, les apparences sont bien souvent trompeuses et il ne tient qu'à vous de voir si, oui ou non, son histoire est telle que l'auteur le laisse entendre.



Dernière édition par E. Matya Caroll le Ven 24 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

"J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."    "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:57

    OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU
    UN LIEEEEN ! RUPEEERT ROOOOOOON miam han "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  2104563482 "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  703133332 yeh sex "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  891098728 "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  1690199584 :lol
a:
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

"J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."    "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 15:10

    OUELCOOOOOOOOOOOOOOOOME. han han han
Revenir en haut Aller en bas
E. Matya Caroll
E. Matya Caroll
just me myself & i
▲ MESSAGES : 77

"J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."    "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 15:40

Merciiiiiii me
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

"J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."    "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:14

EN PLUS IL KIFFE MON CUL héhéh
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
E. Matya Caroll
E. Matya Caroll
just me myself & i
▲ MESSAGES : 77

"J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."    "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:35

En même temps y'a de quoi miam
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

"J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."    "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 20:33

OH UN JOLI ROUX mon dieu, t'es sexy toi. Enfin voilà, je te valide parce que t'es beau héhéh
Welcome home !
FÉLICITATION !!! Tu viens d'être validé(e). Ainsi, tu peux donc, commencer à jouer sur What The Fuck. Mais avant, l'ensemble du staff tient à te remercier d'avoir choisi WTF comme terrain de jeu. Nous t'invitons désormais à demander un petit rang et/ou un logement. Une fois cela fait, tu pourras poster tes fiches de liens et de topics et même te créer un scénario ainsi qu'un facebook, si c'est pas beau la vie ! Voila, je pense avoir fait le tour et au moindre problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Nous nous ferons un plaisir de t'aider ! Encore merci d'avoir choisi What The Fuck et bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Matya Caroll
E. Matya Caroll
just me myself & i
▲ MESSAGES : 77

"J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."    "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 20:38

Ca c'est la classe quoi! Quand le physique passe avant tout! :star:
Bref, Merci! "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  3051967168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

"J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."    "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LSD JUNIOR ∞ Ce soir là j’ai découvert que la plupart des êtres qu’on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls... Et manquent de savoir vivre.
» Les excuses c'est comme-les-trous de cul tout le monde en a
» (flynn) les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a.
» LSD ✘ Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.
» (M) AUSTIN MAHONE ∞ qu'est-ce qu'un cochon qui rit ? un porc tout gay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Don't let me go :: Les fiches validées-