Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité finit toujours par sortir ✣ M&S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

La vérité finit toujours par sortir ✣ M&S Empty
MessageSujet: La vérité finit toujours par sortir ✣ M&S   La vérité finit toujours par sortir ✣ M&S I_icon_minitimeSam 25 Mai - 21:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stitch & Marvin
Brrrrrrrbrrrrrrrrrr. Fucking hell. Fucking réveil de mes deux. J'ouvrais un oeil, puis l'autre. J'avais oublié de fermer les fenêtres. Mon dieu, la mort; Moi grognon au matin ? Que neni. Ou si enfaite. Je détestais le matin, surtout quand je devais me lever aux aurors pour aller travailler. Nom d'un acajou! Tout en ralant sur moi même, j'éteignis mon portable. Avant d'avoir un énorme bug. What the hell ? Non non non, tout sauf ça.... Il était six heures trente du matin. Six heures. Et nous étions samedi. Waztaaaaaaaa. Je m'étais levé pour rien. J'avais oublié d'éteindre ce foutu réveil. Mon dieu. Je méritais des baffes. Oh shit. Et ce n'était pas dans mon habitude de dire des gros mots, loin de là. Mais là....... Buhuuuu, j'étais maudit. Dans un grognement digne d'un ours des cavernes (et ça n'existait pas) je replongeais dans mes oreillers, la couette sur la tête. Quand c'était pas la panne de réveil, c'était le coup du réveil qui sonne quand il faut pas.

Quelques longues heures plus tard, je me réveillais d'un sommeil du juste. Ouais, fin vous voyez. Tout seul quoi. Un appel manqué de Louisianne. Je pris rapidement ma douche avant de la rappeler. Ouais, j'étais fort à cheval sur l'hygiène, mais bon mieux vallait ça que le contraire entre nous. N'ayant rien de spécial à faire, j'acceptais de la rejoindre près des étangs. Endroit calme et propise à la photographie. Ouais, j'emmenais mon appareil partout avec moi. Il était mon deuxième cou et ne me quittait jamais. Les plus belles photos se prenaient aux moments où l'on s'y attendait le moins. Et donc par définition, c'était une deuxième partie de moi. Début d'après midi je rejoingais ma meilleure pote - et potentiellement ma copine, enfin fake copine - aux étangs. C'était un peu notre endroit, puis surtout, je n'avais encore jamais croisé Kayley ici, et c'était aussi l'une des raisons pour laquelle je préférais venir ici. Je n'aimais pas la croiser. Enfin techniquement si, mais c'était dur. Et puis j'avais quand même ma fierté, et le craquage, c'était pas pour moi. Je passais toute l'après-midi avec elle jusqu'à ce qu'elle doive retourner bosser, ou que sais-je. Alors que je m'apprétais moi aussi à partir, je vis Stitch de loin. Oh god, non. L'une des meilleures potes de Kayley. Et depuis notre "rupture" elle et Nirvana s'étaient mise en tête de me raler dessus. Ou de me faire chier. Ou d'essayer de comprendre. Ou de me crier dessus. J'espérais vainement qu'elle ne m'ait pas vu. Même si je doute que c'était peine perdue.



Dernière édition par Marvin Ainsworth le Lun 27 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

La vérité finit toujours par sortir ✣ M&S Empty
MessageSujet: Re: La vérité finit toujours par sortir ✣ M&S   La vérité finit toujours par sortir ✣ M&S I_icon_minitimeDim 26 Mai - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marvin & stitch La vérité finit toujours par sortir ✣ M&S 2176505670

je t'aime bien, mais pas quand tu fais du mal à ceux que j'aime encore plus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Est-ce que rêver d'une guerre entre des patates et des choux bruxelles ça fait de moi une folle ? Genre, une fille un peu timbrée du cerveau, si tu vois ce que j'veux dire ? En plus, à un moment, y avait bob l'éponge sur une licorne qui est apparu....... OK, C'EST DEFINITIF, J'ARRÊTE DE REGARDER N'IMPORTE QUOI AVANT DE ME COUCHER ET SURTOUT, MANGER DU CHOCOLAT. Oh non, faut que j'arrête, ça fait trop marcher mon imagination la nuit, ça devient super grave. De quoi je rêverais demain ? D'une soucoupe volante avec des tas de petits écureuilles à trois yeux qui viennent envahir notre monde ? Non, vraiment, faut que j'arrête. Mon esprit travaille beaucoup trop en ce moment pour me sortir ce genre de choses. Il faudrait qu'il se calme un peu, sinon je vais finir traumatisé à vie. Sérieux, j'rigolais pas. Je serrais ma peluche Stitch très fort contre moi. Bon pas trop, parce que je voulais pas l'étouffer et je voulais pas qu'elle meurt. La chambre était bercée dans une obscurité qui, mine de rien, me faisait du bien. C'était calme et apaisant. Habituellement, j'aime pas le noir. J'en ai même peur. Sisi, j'vous assure, mais là ça comptait pas. Pourquoi ? Ben... Parce que les volets de la fenêtre étaient à motié ouvert donc ça laissait entrer un petit peu de lumière. Mais un petit peu. La porte de ma chambre s'entrouvit toute seule..... TOUTE SEULE. Mais, c'est techniquement pas possible ça ?! A moins que le fantôme Casper ait décidé de me rendre une petite visite surprise. Non, mais non, je veux pas moi, j'ai peur des fantômes. S'ils apparaissent comme dans Gost Whisperer ça fait super peur hein. Non, je ne suis pas une trouillarde de première classe, mais avouez que ça fout les jetons quand on y pense. Je me cachais sous ma couverture en m'imaginant les pires scénarios qui puissent arriver. J'ai une imagination débordante, c'est pour ça. Oké, il se passe plus rien, je peux donc sortir de ma cachette ultra secrète. Au même moment où je sortis ma petite tête de dessous la couverture, quatre grosses choses me sautèrent dessus. J'attrapais mon portable. Il faisait lampe torche c'est pour ça que j'en avais grandement besoin à ce moment précis. Oué, mon phone c'est le dernier cris, tu peux pas teste sur ça et c'est mon papa qui me l'a acheté parce que j'avais eu la moyenne en maths..... Oué à chaque fois que je lui ramène la moyenne dans cette matière, il m'achète toujours un truc. C'est trop la classe. Oui, parce qu'il faut que je précise que les maths et moi ça fait cent. J'aime pas les maths, même si le papa de Kayley est gentil -oui parce que c'est lui notre prof, il a la classe lui aussi- ben j'aime pas les maths. Voilà, c'est dit. Je sais juste additionner et encore, si tu me poses un calcul trop compliqué, j'y arriverais jamais. Je suis une crotte en maths, c'est horrible. Enfin bref, on s'en fout des maths, c'est pas ma première préoccupations à cet instant précis. Y avait quatre gros tas qui s'étaient installés sur mon lit et je savais pas ce que c'était ! Lumière du portable, tu me sauves, je t'aime à la folieee ! Oké.... c'est juste mes chiots. MES PETITS BEBES D'AMOUR QUE J'AIME A LAA FOLIE HIIIIII ILS SONT TROP CHOUX AVEC LEURS PETITES BOUILLES. Bon, j'avoue, avec eux j'suis un peu, trop, gaga, mais c'est les plus mignons mes n'amoureux. Sauf quand ils se mettent à me sauter dessus comme maintenant. OMG C'EST LA GUERRE AU SECOOOOOURS. Entre un qui me tirait par les cheveux, l'autre qui s'était allongé sur mon ventre, un autre qui me léchait le visage -beurk, j'suis pas fan de ce genre de bisous, même si j'les aime mes chiens- et le dernier qui regardait le spectacle. Le pire, c'est qu'il avait l'air de rigoler. Bon oké, les chiens ça rigole pas, mais au fond, j'suis sûre qu'il jubilait. En vrai, c'est des petits démons quand ils s'y mettent. En fait, ils savent mes points faibles, c'est affreux, j'suis à découvert. AU SE COOOOURS CES CHIENS VEULENT MA MORT. " Mais lâche mes cheveux toi, c'est pas de la nourriture, va voir papa rfkjflzeriogtk aïe aïe aïe, vilain chien pas beau qui me tire mes beaux cheveux ! " Heureusement que mon père a débarqué pour les faire déguerpir au plus vite de ma chambre. OMG, j'avais des noeuds dans les cheveux maintenant.... Puis il puait et ils étaient mouillaient, beurk beurk beurk. Mon père, c'est trop un héros. Un peu comme Maxime. Oué, Maxime c'est genre le nouveau superman attitré de Brighton, il passe son temps à sauver les autres. Je sais pas comment il fait, il est vraiment très fort. Enfin bref, une fois le ventre rempli et une bonne douche à la senteur des abricots qui fait du bien -oké, ma phrase n'est absolument pas française et ne veut absolument rien dire- j'avais pensé qu'un grand bol d'air frais me ferait du bien.

Appareil photo entre les mains, CLIC CLIC, je m'amusais à prendre n'importe quoi en photo. Enfin non pas vraiment, je sublimais juste la chose que je prenais en photo et je leur donnais vie d'une autre manière. Je leur donnais un noveau sens. J'adorais faire ça, c'était franchement cool. Bon, des fois, les gens devaient me prendre pour une psychopathe parce que je les prenais en photo, mais il y a certains moments que je trouvais magnifique, du genre, des petits enfants qui jouent tout en riant. Je trouvais ça harmonieux. Sans rire, c'était magique. En parlant de photo........ OMG, j'avais oublié pour l'université. Enfin, mon père non, il me rabachait que je devais faire des choix et blablabla. Mais en vrai, je savais pas trop ce que j'allais faire, j'étais un peu paumée. Genre, vraiment paumée. Puis, ça me faisait un peu peur, parce que quand j'aurais quitté le lycée, je rentrerais dans la vie active. Et je pense que ça, ça fait peur à tout le monde. D'un côté, ça peut être bien, mais d'un autre.... Je ne sais pas. Enfin, pour l'instant j'y suis pas encore. Quoi que.. Bon ce soir, faudra que je m'y penche sérieusement. Cela va vite devenir urgent. Oh ben mince. J'étais tellement perdue dans mes pensées, à réfléchir à l'avenir, que j'avais continué de marcher sans faire attention où j'allais. Sans faire attention où je mettais les pi... BAM. AÏE AÏE AÏE MES PETITES FESSES. Actuellement, je suis par-terre, je me suis cassée la figure en tribuchant sur une racine d'un arbre qui traînait par là. Non, je n'ai pas fait exprès. Non, je ne suis pas une catastrophe. Bon, oké, si un peu. Mais c'est pas ma faute. Cette racine n'avait qu'à pas se retrouver là. En attendant, c'était moi qui les fesses par-terre. Puis ça faisait mal. Mes pauvres petites fesses, destinées à finir en compote malheur. Je me relevais ni vu, ni connu en espérant que personne ne m'ait vu. Olala, la honte. Je regardais tout autour de moi pour voir où c'est que je me trou... WAIT.... WHAT..... MARVIN.... GENRE MARVIN AINSWORTH.... GENRE NOTRE MARVIN ? LE MARVIN DE BABY KAY ? LUI, ICI. OUUUUUH CA VA BARDER ! Oué, je sais que je ne suis pas crédible quand il s'agit de jouer les méchantes et de se mettre en colère, mais y a même pas un jour, il a fait pleuré Kayley. NOTRE BABY KK ! Jamais on fait pleurer mes bébés -oué, personne touche à la team nikaitchew sinon, j'en fais de la chair à saucisse et j'le donne à mes chiens, quoi que je risquerais de les empoissoner comme ça- déjà que pour faire pleurer Kayley, faut y aller fort quand même, parce que c'est pas vraiment son genre de pleurer, surtout pas pour un garçon. Et le garçon pour qui elle avait sangloté pendant toute une nuit c'est Marvin. MARVIN LE VILAIN PAS BEAU ! Enfin si, techniquement, c'est un joli garçon, il faut dire ce qui est, mais ça, faut pas le dire, c'est secret défense. MAIS IL A FAIT PLEURE BABY KAY ET CA, J'SUIS PAS D'ACCORD. Non non non, Stitch pas d'accord, Stitch pas contente, Stitch veut lui dire que ce qu'il a fait, c'est pas bien, mais alooooors pas bien du tout ! Je parle de moi à la troisième personne parce que je trouve super classe. Hihi, c'est drôle. Bref, aller Stitch, prend ton courage à deux mains, tu peux le faire, tu peux aller le voir et lui balancer ses quatre vérité. Oué mais le truc c'est que j'suis pas vraiment courageuse puis je sais pas crier et me mettre en colère, j'arrive jamais à être crédible. Même si Nirvana, Kayley, Andrew et Indie m'apprennent à dire non et à montrer que je peux m'énerver, j'y arrive pas. C'EST HORRIBLE ! Il va rigoler, il va se moquer et j'vais encore passer pour une gourde. NON MAIS NON. Là il s'agit de Kayley, j'vais pas me dégonfler. Pas pour elle d'ailleurs. Parce que c'est ma meilleure amie et qu'on touche pas à mes meilleures amis. Même si c'est Marvin, parce qu'au fond je l'aime bien et puis, il est gentil, puis je veux qu'il finisse avec baby Kay'. Ils sont fait l'un pour l'autre, ça crève les yeux. Même un imbécile le verrait. Mais il avait dépassé les limites. Et certaines limites n'étaient pas à dépasser. Enfin, tout le monde le sait bon sang ! Faut croire que lui, il l'ignorait. Ben je vais aller lui dire, clair et net ! Aller Stitch, you can do it. En avait toute ! UNE DEUX, UNE DEUX, UNE DEUX ! Marchons vers le vilain pas beau, hihi. " MARVIN AINSWORTH SI TU CROIS QUE J'T'AI PAS VU, TU TE METS LE DOIGT DANS L'OEIL ! " dis-je, bien distinctement. D'ailleurs, je tenais à préciser que j'avais failli une fois de plus me casser la figure. BON SANG MAIS J'AI DEUX PIEDS GAUCHES, C'EST PAS POSSIBLE ! Je me rapprochais de lui. Il n'avait pas l'air seul, mais c'est pas grave. Ah ben crotte, il était avec l'autre là, celle avec qui il semblait en couple. Oué ben tant pis, de toute manière c'est avec Kayley qu'il finira puis point barre. J'essayais de froncer les sourcils, mais en vrai, je devais faire une gueule juste à se tordre de rire. Je sais pas froncer les sourcils... Je sais pas jouer les méchantes. Mais j'allais le faire pour Kayley, puis parce qu'il y a certaines choses à clarifier. " Dis, Marvin, t'enfuis pas, si tu me laisse là, je vais me mettre à pleurer ! " la menace qui tue, tu sais. Bon, il avait pas le choix de toute manière. " J't'avais demandé une seule chose, de ne pas faire pleurer Kayley et qu'est-ce que t'as fait ? Tu l'as faite pleurer. Tu te rends compte ?! Enfin, je sais pas, c'était pas bien compliqué, en plus t'avais promis Marvin ! En plus, tu sais aussi bien que moi que pour faire pleurer Kayley, c'est franchement pas facile. Alors t'as dût lui dire un truc super blessant pour qu'elle se mette dans cet état là ! Purée, mais c'est pas cool ! Elle t'a rien fait, tu fous tout en l'air et c'est toi en plus qui en rajoute une couche. " STITCH EN FORCE, PUISSANCE DIX MILLE ! " Qu'est-ce que tu lui as dit ? Je veux pas me montrer indiscrête, mais c'est ma meilleure amie et de l'avoir vue comme ça, tu t'imagines pas à quel point je t'ai haïs en cet instant. " Voilà, j'avais enfin fini de parler. Enfin non, mais genre, j'en gardais un peu pour la suite. Puis il avait intérêt de me dire ce qu'il lui avait dit, sinon...... JE ME METTRAIS A PLEURER LIKE A BABY ET CA SERA DE SA FAUTE. J'ai pas trouvé autre chose comme menace, je suis trop nulle pour ce genre de choses, je suis pas habituée à ce genre de situations en fait. Mais quand il s'agit de venir en aide à mes amis, je ferais tout et n'importe quoi. Demandez moi de me rouler dans la boue pour eux, je le ferais. Demandez moi de me jeter par-dessus un pont pour eux, je le ferais. Sans aucuns doutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

La vérité finit toujours par sortir ✣ M&S Empty
MessageSujet: Re: La vérité finit toujours par sortir ✣ M&S   La vérité finit toujours par sortir ✣ M&S I_icon_minitimeLun 27 Mai - 15:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stitch & Marvin

C'était bien ma veine, une fois encore. Apparemment, j'avais la poisse, et ce n'était pas aujourd'hui que l'univers allait enfin me laisser tranquille. Oh, pas que je croyais en quelque chose dans l'univers qui traçait nos routes, loin de là. C'était idiot, et c'était pour ceux qui n'avait pas assez confiance en eux pour... croire en eux. Et malgré que j'étais un gentil garçon - sisi, je vous l'assure, il n'y avait pas plus gentil que moi - j'avais bien assez confiance en moi que pour me référer à un type barbu qu'on supposait se trouver au dessus de nous. Ah, ah. Supposer. C'était un verbe que je trouvais tordant. Enfin, façon de parler. On suppose pas. Tu sais ou tu sais pas, point à la ligne. Ouais, très rationnel aussi le petit. Je n'étais pas du genre à croire aux machins et trucs fantastiques, apocalyptique ou autre conneries du genre. Merde, nous vivions dans un monde assez avancé scientifiquement parlant, et bon ben c'était tout ce qui avait à savoir. Enfin, ouais, non je m'embrouille. Je disais donc. Je n'étais pas près de rentrer chez moi. Pas alors que Stitch - drôle de surnom en passant - venait de me voir. Je craignais l'pire. Surtout sachant ce qui venait de se passer quelques heures, ou plus ou moins un jour, avec Kayley. Je n'en doutais pas qu'elle avait couru tout raconté à ses deux meilleures potes. Je me répète mais... c'est bien ma veine. Je poussais un profond soupire, espérant encore qu'elle ne m'avait pas reconnu après s'être ramassée par terre. Ouais. Toujours très gauche la petite Stitch. Et apparemment mon nom et prénom crié tout haut m'annonçait, qu'effectivement, elle m'avait bien vu. Je fis signe à Louisianne de partir. Ouais, j'avais aucune envie qu'elle se prenne une quelconque foudre de miss disney. D'un ton sarcastique et lasse je lui répondis. "T'inquiète, je ne m'enfuis pas, j'ai pas envie de me faire mal à l'oeil." Après tout, à quoi bon ? Je savais très bien qu'un jour ou l'autre j'allais avoir confrontations avec elles. Et Nirvana m'avait déjà bien fait comprendre le fond de sa pensée par sms. Puis je n'avais pas le courage de de nouveau m'expliquer, me justifier. Car ben, il n'y avait pas de justification plausible excepté mes "je ne l'aime plus" qui étaient totalement faux. Mais dire la vérité signalait mon arrêt de mort. Ou plus simplement, mon départ de Brighton, et je n'avais aucune envie de partir d'ici. J'y étais bien. Keenan, Kaylee, Winnie, Ellen, tous ces gens me donnaient encore moins envie de partir d'ici. Alors autant garder un secret. Même si il me pesait de plus en plus. Et la tempête commençait. "En même temps, elle l'a cherché." Réaction de gros gamin, nous sommes d'accord. J'avais à peine murmurer ça. Ou plutôt grommeler dans ma barbe. Non mais voilà quoi! Pourquoi est-ce qu'on la plaignait toujours elle ? Bon, d'accord, c'était légitime, c'était moi le gros connard dans l'affaire. Mais quand même! "C'est pas toujours facile de tenir toutes les promesses qu'on fait hein... Y en a qui au fil du temps, ne sont plus possible à tenir. Et tu sais très bien que je ne l'aurai pas - ou n'importe qui d'ailleurs - fait pleurer exprès, juste parce que ça m'amusait." Fallait quand même pas pousser, je n'étais pas un connard à ce point là. Même si le mot connard était bien dur quand même. "Hé! Je te rappelle que c'est elle qui est une fois encore revenue vers moi. C'est elle qui a engagé la conversation, je lui ai rien demandé. Elle pose des questions, j'y réponds. J'vais pas lui mentir." Ou si enfaite, je lui mentais aussi fort que je le pouvais. Mais tout ça, c'était pour la protéger, non ? Et bien elle était pas loin de me haïr à nouveau. J'allais encore une fois sortir le même discours, la même rengaine. Non je n'aimais plus Kayley, pourquoi je devrais me forcer ? Elle n'était qu'une amie. Elle est trop jeune pour moi. On est pas fait pour être ensemble. Et blaaaa, blaaaa, blaaaa. J'en avais ma claque, mais c'était le prix à payer si je voulais rester ici. Si je voulais continuer de la voir. Non ? Si. Juste Louisianne savait tout. Juste Louisianne m'aidait à supporter tout ça. Juste elle, comme toujours... Ou alors... Non, c'était trop risqué. Quoique... ça me soulagerait, et ça lui ferait le pied. Après tout, qu'avais-je à y perdre ? Stitch n'était pas le genre de fille à briser une promesse, elle. Je pense. Et puis, au pire, j'allais me pendre, ça marchait aussi. Ah, ah. Surtout, que je n'en pouvais justement plus. Je n'en pouvais plus qu'on me prenne pour la dernière des crapules, surtout les bff de Kayley. C'était idiot, mais j'avais ma fierté. Une putain de fierté. Et surtout, surtout, ça avait trop duré. Stitch était sans doute la meilleure personne pour ça. "Tu sais quoi Stitch ? J'en ai marre. Ouais, j'en ai même ma claque. Ma claque de me faire prendre par un idiot, pour un moins que rien alors que tout ce que je veux, c'est protéger Kay. C'est pouvoir encore la voir, même si ça doit entraîner tout ce que ça entraine. Alors tu veux la vérité ? Vous voulez toutes la vérité sur le méchant Marvin pas gentil ? Ben tu vas l'avoir. Mas je te jure, que si tu le répètes à qui que ce soit. Même à ta big pote, t'es morte, réellement, c'pas une métaphore." Ou peut-être que si, mais voilà, je préférais mettre les points sur les i. "Ca fait des mois que je dois supporter avec Kayley loin de moi. Supporter de ne pas pouvoir la toucher, l'embrasser, la voir sourire grâce à moi. Des mois que je dois maintenir toutes mes envies enfouies au plus profond de moi. Des semaines que je souffre en silence pour mieux qu'elle s'éloigne, pour qu'elle m'oublie, pour qu'elle se détourne de moi. Parce que oui, ouvre grandes tes oreilles : Je l'aime. Je n'ai jamais cessé de l'aimer. L'âge ? J'en ai strictement rien à foutre. Rien du tout. Je l'aime à en crever putain. Alors oui, c'est contradictoire. Oui mes actes et mes paroles ne vont pas ensemble. Mais je vais t'apprendre plusieurs scoop. Louisianne ? Elle n'a jamais été que ma meilleure amie. Kayley ? Elle est et sera toujours celle que je désire. Mais alors... Pourquoi ? Pourquoi ? Telle est la question Stitch. Il se fait qu'elle n'est pas assez bonne pour mon père. Oh, et bien sûr, là tu dois te dire, mais et alors ? On s'en fout de son père, il sait pas se rebeller ?! Oh si bien sur. J'ai tout essayé, mais rien à faire. A croire qu'il a des espions partout. Et le pire dans tout ça, c'est que si je restais avec Kayley, je devrais repartir pour les Etats-Unis, pour toujours. Alors oui c'est égoïste, mais je préfère pouvoir continuer à la voir, de loin, à la voir vivre comme elle sait vivre, à la voir heureuse une fois que toute cette histoire sera derrière nous. Tout ça plutôt que de devoir la quitter pour toujours, ne plus la voir, ne plus voir son visage, ses yeux, sa bouche, son corps. Je préfère souffrir seul dans mon coin que de lui faire endurer une pseudo-relation à distance qui finirait par nous bouffer. J'ai pas envie de ça, et elle non plus. Alors oui ça lui prendra peut-être du temps à oublier, mais elle le fera. Comme toujours, elle passera tout ça. Et moi je continuerai à être Marvin, le Marvin qui prend des photos et qui a largué une meuf car il la trouvait trop jeune. Le premier amour est celui qu'on n'oubliera jamais ? Peut-être. Mais elle finira par trouver un mec qui pourra lui apporter ce que moi je ne peux plus faire. Pas avec une telle masse sur le dos. Pas avec tout ce que je tire derrière moi. Alors oui je l'aime et oui je suis un gros connard parce que je la fais souffrir. Mais sache, Stitch, elle n'est pas la seule à souffrir. Alors la prochaine fois, garde tes reproches et tes remontrances pour toi." Voilà. J'avais tout déballé. Et un poids s'enlevait de mes épaules. Un poids énorme qui malheureusement resterait toujours en épée de Damoclès. Car Kayley ne devrait jamais rien savoir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

La vérité finit toujours par sortir ✣ M&S Empty
MessageSujet: Re: La vérité finit toujours par sortir ✣ M&S   La vérité finit toujours par sortir ✣ M&S I_icon_minitimeLun 17 Juin - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marvin & stitch La vérité finit toujours par sortir ✣ M&S 2176505670


je t'aime bien, mais pas quand tu fais du mal à ceux que j'aime encore plus.




 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Oké les gars, je suis actuellement dans le caca. Enfin façon de parler hein, parce que je ne suis pas vraiment dans le caca... Enfin bref, vous avez compris. C'est une expression. Genre quand t'as un problème ou je ne sais quoi encore, tu dis ça. Oué, enfin, moi j'le dis, après j'sais pas si les autres font de même. Mais c'est pas grave. Là c'était pas le soucis ultra urgent dont il fallait que je m'inquiête. Bon, Marvin n'est pas un soucis. Enfin si. Mais non. C'est compliqué. Ce mec est compliqué. J'vous jure, des fois il me donne mal à la tête... Non je rigole. Mais ça ne change rien au fait qu'il n'était pas toujours facile à suivre. Comme le fait qu'il ai fait pleurer baby Kay. Primo, on ne fait pas pleurer les filles, c'est très mal élevé et c'est mon papa qui l'a dit. Deusio, tu ne fais pas pleurer Kayley, sinon ça va barder. Je sais pertinement que dans le rôle du grand méchant loup qui veut menacer, je ne suis pas bonne. Mais bon, laisser-moi espérer. Même si je ne sais pas pour la violence et tout le tralala. Moi j'suis peace and love les gars. Troisio, je sais que ce mot n'existe pas, il m'avait promis que jamais il ne lui ferait de mal. Que jamais il ne la ferait pleurer. Et comme une débile de première classe, je l'ai crus. J'ai crus en chaque mot qu'il disait, je croyais très fort en tous ces mots. J'aurais dût m'en méfier en fait. Pourtant, au fond, c'est pas un méchant garçon. Mais par respect et parce que c'est ma meilleure amie, je prendrai toujours le parti de Kayley. PUIS IL L'A FAITE PLEURE ! Je sais que je rabache toujours la même chose, mais c'est important. Très important pour moi. Parce que ça me faisait du mal pour elle, pour lui, pour eux. Je ne sais pas pourquoi, ce sujet m'affectait beaucoup. Peut-être parce que je les aime bien tous les deux ? Peut-être parce que je veux les revoir ensembles, comme avant. Pour moi, Marvin sans Kayley, c'est pas la même chose. C'est nul. C'est plat. C'est caca. Et ça marche aussi dans le sens contraire. Je ne vois personne d'autre avec Kayley que Marvin. Parce que quand ils étaient ensembles, je les admirais. Ils étaient tellement beau tous les deux. Raaaaaha kdjhnfdkjzl ça m'énerve bon sang de bonsoir ! Je sais pas, c'est pas si compliqué de garder en vie son couple ! Pardi ! Quoi que moi je dis ça... Mais... Oké Stitch, n'y pense pas. Chasse ces images de ta tête et concentre-toi sur le sujet Marvin/Kayley. Je soupirais. Déjà qu'en plus j'avais failli encore tomber juste pour retrouver Monsieur, je vais pas laisser bouffer par de vieux souvenirs dont je n'ai guère envie de me rappeler. Pour le moment. Non, en fait, pour toujours.."T'inquiète, je ne m'enfuis pas, j'ai pas envie de me faire mal à l'oeil." Ahahahah, qu'il est drôle, ahahah ah ah... Ah ... Euuu c'est moi où il se moque de moi ? Oké, c'est pas grave, laissons passer. Comme toujours. Oué, j'm'en fous des moqueries des uns ou des autres... Ahah oué c'est pour ça que quand on m'avait insulté de grosse, j'avais fini sur un lit d'hôpital. Des fois, j'me foutrais bien des baffes. Bon. Pensons positif. Je ne décrochais pas mon regard du jeune homme. J'attendais des réponses. De bonnes réponses. Pas des mensonges. Parce que je me doutais fortement que Marvin nous mentait à tous. Aussi bien à moi, à Nirvana et encore plus à Kayley. On dit que j'observe bien, alors je m'en sers un peu hihi. Après tout, tu ne peux pas t'arrêter d'aimer quelqu'un du jour au lendemain. Enfin, c'est techniquement pas possible. Croyez-moi, je sais de quoi je parle. Quand tu aimes véritablement une personne, il ne suffit pas de quelques heures ni de quelques jours pour l'oublier. C'est pas possible. A moins que vous ayez un coeur de pierre. Et ça serait vraiment dommage pour vous. Parce qu'aimer quelqu'un c'est agréable, même si ça finit toujours par faire du mal. Mais c'est la vie après tout. Il faut prendre la vie comme elle nous vient tout en se battant un minimum pour les choses qui le valent bien. Et Marvin ne s'était pas battu pour Kayley. Oué parce que je me doute bien qu'il y avait une autre histoire bien cachée en-dessous de tout ça. "En même temps, elle l'a cherché." Pardon ? Elle l'a cherché ? Non mais allô, je crois rêver. Je ne voulais même pas répondre à ça. Je me contentais de lever les yeux au ciel. Non en fait, il fallait que je lui réponde. Peu importe que ce soit un truc débile ou non, il fallait que je dise un truc. Genre... Je sais pas moi... " Tais-toi, tu dis n'importe quoi..." Quoi ? Je prends ce qu'il me venait dans la tête. Puis c'est pas comme si ça allait l'arrêter de parler. Encore une fois, je ne sais pas être menaçante, c'est pas dans ma nature d'être comme ça. Moi, j'suis une grosse bisounours et je l'assume entièrement hihi. "C'est pas toujours facile de tenir toutes les promesses qu'on fait hein... Y en a qui au fil du temps, ne sont plus possible à tenir. Et tu sais très bien que je ne l'aurai pas - ou n'importe qui d'ailleurs - fait pleurer exprès, juste parce que ça m'amusait." Hm. Je restai perplexe. D'un côté, il n'avait pas tord. On ne peut pas toujours tenir des promesses jusqu'au bout. Certes. Mais dans ces cas là on s'abstient de jurer qu'on la tiendra si on sait par avance que ce sera peine perdue. Oué. Voilà pourquoi je lui en voulais. S'il savait depuis le début qu'il n'allait pas réussir à la tenir, il aurait mieux fait de fermer sa bouche. Oui, je m'énervais. Enfin, je commençais à m'énerver. Mais ça me saoulait. C'est vrai, j'lui donnais pas tous les tords de la terre entière, parce qu'au fond Marvin c'est pas un  gars méchant. Mais je remettrai pas le sujet sur la table. Kayley m'avait déjà tapé sur les doigts la dernière fois que j'avais dit ça. Enfin bref, faire pleurer Kayley c'est super difficile. Je veux dire par là qu'elle ne pleure pas pour n'importe quoi. En fait, j'crois que c'était la première fois que je la voyais pleurer. Autant vous dire que ça m'avait surprise. Je ne lâchais pas du regard Marvin. " Peut-être, mais dans ces cas là, t'aurais pas dût me le jurer si tu savais que, dès le départ, tu n'allais pas tenir cette promesse. Elle était pas bien compliqué pourtant. Je n'ai jamais dit ça. Seulement, on ne fait pas pleurer une fille comme ça. Surtout pas une fille comme Kayley." Je le laissais continuer de parler. "Hé! Je te rappelle que c'est elle qui est une fois encore revenue vers moi. C'est elle qui a engagé la conversation, je lui ai rien demandé. Elle pose des questions, j'y réponds. J'vais pas lui mentir." Je soupirais. " Encore heureux que tu lui ments pas ! Mais t'aurais pût te montrer un peu plus doux. Un peu plus subtile. J'sais pas moi, mais t'aurais pût éviter de la faire pleurer !" On lui demandait pas de lui mentir, juste de ne pas encore plus blessé Kayley. C'est pas compliqué nom d'un slip en kangourou ! UC


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

La vérité finit toujours par sortir ✣ M&S Empty
MessageSujet: Re: La vérité finit toujours par sortir ✣ M&S   La vérité finit toujours par sortir ✣ M&S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité finit toujours par sortir ✣ M&S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faites sortir les ogres en nous.
» (andreas) je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'extérieur :: L'étang-