Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 POUR PARRAINER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Fawkes
CHOUPINOU | cette bite (et le reste) appartient à Maxime Thunderson.
Andreas Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 483

POUR PARRAINER. Empty
MessageSujet: POUR PARRAINER.   POUR PARRAINER. I_icon_minitimeLun 1 Juil - 21:56

Je veux devenir parrain !
help help help
T'es sur le forum depuis un bout de temps maintenant ? ou un p'tit nouveau qui a réussi à s'intégrer en un rien de temps ? PEU IMPORTE. si tu as envie d'être parrain, c'est ici ! tu as seulement à remplir le formulaire ci-dessous pour aider nos pauvres petits faons à s'intégrer sur le forum. quand tu seras accepté, tu pourras poster à la suite des demandes de parrainage pour choisir tes petits protégés, et si ces derniers sont d'accord pour que tu les prennes sous ton aile, alors tu pourras ouvrir un sujet avec vos deux pseudos pour s'y retrouver ! tout ça en rimes s'il vous plait.  :max: héhéh  

Code:
<blockquote> [b]PSEUDO [/b]: [i]écrire ici.[/i]
[b]PRENOM[/b]: [i]écrire ici.[/i]
[b]ÂGE[/b]: [i]écrire ici.[/i]
[b]CENTRES D'INTERÊT[/b]: [i]écrire ici. n'hésitez pas à développer, écrivez vos séries préférées, ce que vous aimez faire pendant votre temps libre, vos hobbies etc...[/i]
[b]DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS SUR WTF?[/b]: [i]écrire ici.[/i]
[b]POURQUOI VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAIN ?[/b]: [i]écrire ici.[/i]
[b]VOUS ENGAGEZ-VOUS A ASSUMER ET TENIR CE POSTE ?[/b]: [i]écrire ici.[/i]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

POUR PARRAINER. Empty
MessageSujet: Re: POUR PARRAINER.   POUR PARRAINER. I_icon_minitimeLun 8 Juil - 21:09

PSEUDO : Fredom' ame
PRENOM: Mélissa
ÂGE: 17 ans
CENTRES D'INTERÊT: La littérature tout d'abord (notamment Stefan Sweig et Amélie Nothomb-ma déesse). Ensuite, le cinéma (plus les films de Woody Allen, ceux où Pénéloppe Cruz est présente parce qu'en fait cette femme est juste magnifique, c'est mon modèle ), et aussi la télévision, plus pour les séries et les dessins animés (bawé les dessins animés c'est la vie euké ?). En série j'aime bien The Big Bang Théory (même si je crois que j'ai loupé pleins de saisons donc je ne comprend pas grand chose, mais bon je m'adapte à NRJ12 :arrow:), How I meet your mother (parce que Barney c'est mon chouchou :ohh:), The Secret Circle (pour le moment j'adore, surtout Pheobe Tonkin elle m'énerve, elle est parfaite dans cette série), Futurama (parce que t'as vu c'est la série du futur :arrow:). Bon après il y a pleins de vieilles séries que je ne regarde que très peu, enfin cela dépend de mon humeur en fait :star:(du style Charmed, Médium, Greys Anatomy -ah non zut c'est vrai que c'est fini !-, Les Simpsons, H20, Ghost Whisperer..)
BREF sinon, aussi mon passe temps favori c'est bronzer faire de la photographie, enfin j'essaye d'en faire mais vu que je n'ai pas de modèle c'est assez difficile ouin(sérieusement, faut que je me remette à faire de la photo en fait..). Sinon j'aime bien écrire, fin lire, fin comme je l'ai dis au début en fait.. Après si vous voulez savoir, j'adore la mode (je suis une princesse c'est pour ça 8D) . Mais bon quoique je pense que l'on s'en moque un peu. Je pense donc que je vais m'arrêter là c'est mieux.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS SUR WTF?: Euh.. bonne question. Je crois que ça fait depuis le mois de Septembre 2012, ou peut-être Octobre, fin dans ses environs là. Je ne peux pas répondre totalement à cette question, puisque je n'ai plus le personnage d'Ellen qui était mon premier compte ; MAIS en tout cas avec le personnage de Jamy je suis arrivée le 21/10/2012, et cela selon le profil.
POURQUOI VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAIN ?: Parce que je me sentirais ainsi investis d'une mission qui est-celle que le nouveau membre soit bien intégré dans ce forum qui peut à première être semblable à une jungle à cause de ses nombreuses personnes *sbaf*. Sérieusement, c'est presque un peu cela, mais disons qu'aussi je suis d'humeur gentille et que j'ai toujours rêvé de faire cela, puis rendre utile c'est sympa dans la vie.
VOUS ENGAGEZ-VOUS A ASSUMER ET TENIR CE POSTE ?: Je le promet sur ma vie (sur ma mort ?). Je m'y engage ! go 

Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

POUR PARRAINER. Empty
MessageSujet: Re: POUR PARRAINER.   POUR PARRAINER. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:25

PSEUDO : nana / nanabite. POUR PARRAINER. 515805304 
PRENOM: Leïna. POUR PARRAINER. 3484979881 
ÂGE: 17 ans.
CENTRES D'INTERÊT: alors moi à la base, je suis plutôt une grosse lectrice, c'est vrai que cette année j'ai pas eu une minute pour ouvrir un seul livre rien que pour mon plaisir alors je compte bien me rattraper cet été en dévorant livre sur livre parce que ça m'a vraiment manqué! ouin  d'ailleurs mes trois livres préférés sont "Le temps du pardon" par Donna Miller, ouin  "Rebelles" par Anna Godberson et pour finir "Je veux vivre" de Jenny Downham ouin  ! Sinon, je lis aussi quelque manga, dont "Nana" (sérieuuuuux ?) et j'aime beaucoup "Soul Eater". Bon mise à part la lecture j'adore tout ce qui est série et film ! Je suis une fan inconditionnel de Fight Club han , je connais presque toutes les répliques par coeur tellement je l'ai vu de fois ! Sinon en général je regarde un peu de tout, j'adore les Disneys parce que c'est comme ça, les Disney c'est la vie et mon héroïne préférée c'est Mulan, qui n'est même pas une princesse ! Et j'ai adoré "Atlantide, l'empire perdu" aussi ! Euh sinon, j'adore la trilogie Batman de Christopher Nolan et je vous carrément un culte à Tim Burton :grozieu: ! Sinon en série, je suis super fan de "Desperate Housewife" et de "Greys Anatomy" :max: j'aime bien aussi "The Vampire Diaries" ou encore "The hard life of RJ Burger" que j'ai trouvé très drôle ! Et depuis que j'ai fini" Gossip Girl", je dépéri un peu ! Sinon j'aime aussi "American Horror Story" ou encore "Glee" ainsi que "Misfist" même si j'ai regardé que les deux premières saisons car mon personnage préféré, c'était Nathan ! Niveau musique, c'est vrai que je suis pas trop fan de rap mais bizarrement Macklemore et Eminem j'aime bien ! Je me cache pas du fait que je suis fan des One Direction mais c'est pas pour autant que je suis pas complétement fan des Sex Pistols, de 30 second to mars ou des Rolling Stones 98 ! Je crois que je serais incapable de choisir ma chanson préférée, mais j'adore "Still Loving" de Scorpions ou encore "Don't cry" des Guns'n'Roses :grozieu: ! Mon parfum préféré de glace c'est la fraise et j'aime bien les tartes au citron meringués. Je pourrais parler de bouffe pendant des heures alors je vais m'arrêter là et je vais juste dire que je vous un culte aux pâtes à la bolognaise, c'est mon plat préféré :aah:  ! Et si vous avez envie de vous plaindre de vos frères et sœurs, je serais ravis de vous écouter car j'ai moi-même une petite sœur qui m'agace profondément parfois ! :liam: 
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS SUR WTF?: je me suis inscrite le 19 aout 2012 ! donc en fait, je me suis inscrite le jour de son ouverture ! POUR PARRAINER. 2134391180 
POURQUOI VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAIN ?: comme je suis ici depuis le début, je pense que je pourrais largement expliquer et aider n'importe qui dans son intégration sur le forum, de plus, j'ai trois personnages et je n'hésiterais pas à mettre en jeu mes trois comptes pour des liens rol ! et puis j'ai une assez bonne connaissance des personnages sur le forum car j'aime bien les analyser et en général je comprend bien le caractère etc POUR PARRAINER. 3484979881 ! Et surtout je connais parfaitement tout les couples, les combinaisons et les "embrouilles" qu'il y a eu entre les personnages alors du coup pour un petit moment flash back et explication, je pense que je serais vraiment à l'aise ! :poneyh: 
Et surtout, je pense que je suis plutôt gentille et je suis très vite à l'aise avec les gens et j'adore qu'il le soit avec moi aussi, du coup je pense que ça sera très simple de discuter avec moi ! POUR PARRAINER. 307624906 (il fallait absolument je case ce smiley !)

VOUS ENGAGEZ-VOUS A ASSUMER ET TENIR CE POSTE ?: je m'engage à assumer tout ce qui découlera de ce poste de "parrain" (marraine quoi) ! POUR PARRAINER. 2407241984 (et celui là aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

POUR PARRAINER. Empty
MessageSujet: Re: POUR PARRAINER.   POUR PARRAINER. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POUR PARRAINER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La partie parrainage !-