Partagez
 

 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeDim 7 Juil - 22:48

Veronica "Ronnie" Rivers



Ce moment gênant quand tu jettes tout doucement ton téléphone sur ton lit et qu'il rebondit sur 3 murs, frappe une lampe et tue un chat

prénom(s) : Je suis née sous le doux nom de Deb Marina Romane Lola Veronica, mais on a pour habitude de m'appelle  Ronnie, parce que ça rime avec Macaronie.  → nom : Rivers, et ouai be jalous.  → âge : dix sept pige physiquement, cinq et demi mentalement ? A vérifier, en tout cas ma mère m'as fait passer des teste je ne suis pas attarder mentale ni encore handicapper. → date et lieu de naissance : quatorze février mille neuf cent je sais pas combien parce que j'ai du mal avec mes chiffres, au Ghana, Afrique. Oui mon anniversaire sent l'amouuuuuuuur  → nationalité : Je suis donc Africaine, mais comme tu peut le voir avec ma tête de blanche mes parents était d'origine anglaise, portugaise, français, américain, australie et russe. → métier/études : glandeuse du siècle et bloggeuse à plein temps.  Je suis aussi directrice du fan club : Kyle à poil sur scène tout les vendredi et je supporte  Clem's and the bitch tout les lundi soit après mon yoga. Avoué quand même que les deux Clems ont une tête à se niké tout les soirs ? Pour en savoir plus, lisez mon blog. → statut matrimonial : en couple avec mon poster de Johnny Depp, il vient de rompre avec sa douce Vanessa alors on ne se montre pas vraiment à jour. C'est une relation secret, chuuuuuuut ! → orientation sexuelle : j'aime les hommes, faut pas ce mentir. → qualités : je suis belle, passionnante, sexy, j'ai un cul tel Kim Kardashian, on dit souvent que j'ai une haleine agréable, de beau nichon et je sais faire du couscous comme personne. Je suis à marier pour les intersser, contacter mon père. Non plus sérieusement, je me voit comme une fille de impulsive, sure d'elle, très passioner par tout ce qu'elle entreprent, dynamique, sociale, attachante oserai-je dire.  → défauts : A par mon énorme bouche de suceuse, je voit pas. AH SI ! je suis mauvaise perdante, je suis pas du matin, j'aime pas les lundis, je hais les insectes, je détéste mon père, je susi très chiante à partir de vingt deux heure, je chante comme une attarder mentale, j'ai deux ans d'age mentale d'ailleurs ça éxplique des choses, je suis pire que jalouse et posésive, je tiens jamais la porte, je nage comme un chien qu'on a jetter à l'eau, je ronfle, j'ai des tache de rousseur sur les seins, je hurle quand je baise, en somme je suis parfaite ! Epousez-moi. → groupe : Sparks, les riches! →


Je suis née au Ghana dans l'hôpitale Saint-Pierre, mon médecin traitant est la même depuis ma naissance pélo.  • Mes parents se sont connue très jeune, et on eu une autre fille avant ma perfection : Miranda. • Mira a toujours était plus populaire que moi, et elle exeller dans tout les domaines, on a était en competition longtemps jusqu'à ce que je déclare forfait et accepte le fait d'êtres TOTALEMENT NUL en tout domaine confondue. • Quand j'était une mioch, je passer toute mes vacances à Brigthon, avec mes deux zines préférés : Aly et Kiara. On disait qu'on était les Super Nana et j'ai toujours était Belle ! • Je suis la première de ma classe, non pas que je bosser avec des ptits africains nul mais parce que je n'avais pas vraiment d'amis en dehors de Stuart et Liv. • Je suis une passionnée de MODE ! ce mot repressente tellement pour moi.  Des gens se découpe les veines, écrivent des chansons, mange a en éttoufer quand ils vont mal, moi je fais des calins à Brad Pitt et a mes Louboutins. • J'ai d'ailleurs crée un blog qui permet  à toute jeunes filles de n'importe qu'elle milieu de se documentait sur les tendances. • A ses quinzes ans, Mira a enmenager à Atlanta chez notre tante Jolene dans le but de devenir une super star, elle vient pour les fêtes de fin d'année pour me narger en anglais en plus. • Il sait passer de gros évenement dans ma vie qui en fait que le début de mon adolescence n'as pas était une pure joie. J'ai du arrêter mes aller et retours au Royaume Unis et rester en Afrique pendant plusieur années à me tourner la pousse avec Stuart et Liv. ça m'as éloigner de mes super nanas, mais je sais qu'un jours on aurais nos SUPER RETROUVAILLE. • Il y a deux ans daté de ce jour, mon père a fait son coming out, il nous a présenter Vincent dont il est tomber amoureux. • Mira est rentré la même année, elle c'était fiancer deux mois plutôt et découvant que notre père était gay, son fiancer à mis la rencontre avec les parents entre parenthèse, je le sent un peu homophobe mais bon, passant ce détail. • L'année suivante, pépé est super malade et à commencer à distrubuer son héritage. Dans le peu de mot qu'il a dit, il voudrais que je vienne à Brigthon vivre dans sa maison. Mes parents accepte sans ronchonner, il faut dire que dans cette période là, mon père essaye encore de coller Vincent dans notre tableau de famille et ma mère supporte tout les comérage de la ville. • Je pars donc en laissant ma famille dans un gros brouillard. •
mes 6 derniers sms envoyés :
• Je crois Brad Pitt est enceinte (mon chat pas l'acteur boloss) - à Kiki ma gueuse.
• Dêpeche toi de chié, j'ai envie de pisser. - à Aly Mccaca
• J'AI REUSSIS A METTRE DU KIRI DANS MON NEZ ! -à Woody Woodpecker.
• Vous livrez ? - à Dominos pizza.
• Arrête de m'envoyé des sms, c'est payant.. Je pense que tu devrais me laisser le temps de m'adapter à ma nouvelle vie au lieu de m'étouffer. - à papa au bled.
• On va courir demain ? Je te promet de plus m'évanouir!  - à Stay le branleur


mes 6 dernières recherches google :
• Kyle Poynter à poil.
• Clément McCartney à poil.
• Kim Kardashian enceinte 2013
• Comment je doit nettoyer le caca de mon chat dans mes pantouffles?
• J'ai mis de la colle dans les cheveux de ma cousine, comment faire sans la rendre chauve?
• Emploie du temps terminale L, Brigthon High School.
• Endroit sympa ou se bourée la gueule à Brigthon
• Maison abandonner pour prendre des photos sympa.














(c) humdrum


in real life


prénom/pseudo : Ange la magnifique, je vous laisse m'appellez comme vous voulez sauf trou du cul, c'est affectif que quand c'est Solène.  → âge : cent quatre ans et j'aime les grosses bite. lol Maxime et Kyle venaient par là !  → présence sur le forum : geek mode, 7/7 → avis sur le forum : trop de bombe sexuel sur la p.a  → comment as-tu trouvé le forum : bonne question, je demanderais à mon cheval.  → code du règlement : WF J'AI RELUE CE QUE J'AVAIS ECRIS Y'EN A MEME PAS PK VOUS ME FAIRE PASSER POUR UNE BOLOSS COMME CA ? :(  (we are the kids your parents warned you about) → double compte ou premier personnage (si dc ou tc, préciser qui) : c'est pas la fête au village encore, je suis seule dans ma tête faut pas croire. Mefiez-vous des apparences comme on dit dans SS7. → dernier mot : Shapoca forever et kiss sur vous. Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2176505670  →


Code:
[size=15][color=red]♦️[/color][/size] CAMILA CABELLO ► [url=http://what-the-f.forumgratuit.org/u392]Ronnie Rivers[/url]


Dernière édition par Ronnie Rivers le Dim 8 Sep - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeDim 7 Juil - 22:49




once upon a time
Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  1373362444-tumblr-mmrpmmtley1rl4coko2-400 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3ac8f7f4d6fa11e2bfa222000ae904e2_7
~ C'était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu'elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu'au sein d'un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l'amour n'était pas réellement de l'amour et sur ce point, je crois qu'elle avait raison.


Je me sentait très inspiré pour cette dissertation sur Roméo et Juliette. Je me faisait des putain de pavé dans ma tête, jusqu'à ce que j'arrive devant ma page world et que je me rend compte qu'en fait... je suis pas inspiré du tout. J'ai beau gratter, encore et encore, mais je me retrouve au bout de dix minutes à causer de l’Angleterre et des génies qu'il a conçue, que j'ai écris de la pure merde, et quand je dit de la pure merde c'est VRAIMENT de la pure merde, tellement merdique que le créateur du mot merde vient de trouver une nouvelle signification et de nouveau exemple a mettre dans le dico a coter du mot « merde » ! Tout ça pour dire, que j'avais encore passer trois heure sur mon pc à finalement décorer ma poubelle avec cette merde. Plus le temps passer, plus j'avais envie de demander de l'aide à Mira, il m'aurais fallut d'un « s'il te plais Mimi » et elle l'aurais fait à ma place ! Mais toute bonne action a un prix et celui-ci aurais était que Mira me rappelle tout au long de mon existence que j'avais besoin de son aide a un moment donner de ma vie, sur un pauv' devoir coefficient 2.  Ah oui, Mira c'est ma sœur , son vrais nom c'est Mirranda mais on l'appelle Mira parce que c'est cours et que d'après elle c'est toujours mieux d'avoir un nom de scène. Ma sœur rêve de devenir une SUPER STAR ! Et pas dans n'importe qu'elle domaine, elle veut tout bêtement devenir une star en TOUT, elle veux devenir une super chanteuse de renommé mondiale comme Celine Dion, jouée dans de grand film avec les plus grand acteurs (dont mon Johnny Depp d'amour) comme Angelina Jolie (que je hais soit disant passant!), elle veut défiler et devenir l'égérie pour des marques tel que Dior, Chanel ou encore Prada tel Julia Roberts ou êtres harceler des paparazzis tel Lady Gaga.  Ma sœur veut de la gloire, de la reconnaissance, elle veut que chaque geste qu'elle feras dans sa vie soit écris dans une biographie fait par ses fans. Elle a planifier toute sa vie et ça depuis toujours, quand on était gosse on s'amusé à jouée à « the Ellen Show » je faisait Ellen, la journaliste et elle la star internationales qui faisait la promos de son nouveau single/livre/film. Ma sœur a hériter de ce coter déterminer et sérieux de ma mère, et le charme et la bonne volonté de mon père. Chez nous, le brouillons est arriver après l’œuvre d'art et donc, je suis ce fameux brouillons. Feignante, glandeuse pros, gros cul, tout pour faire de moi une futur vendeuse de mcfleury. Mes parents n'ont pas mis autant d'espoir dans mon avenir que dans celuil de Mira, ils soutiens et m'encourage dans tout ce que j'ai pue faire dans le bout de vie que j'ai vécue, mais jusqu'ici ça n'as était qu'échec sur échec. Quand j'avais cinq ans, je voulais devenir ballerine professionnelle, mais les collants me donner chant et le tutu le gratter ce qui n'est pas super pratique dans les représentations publique, plus tard vers mes huit ans je me suis mise au piano, mais j'ai toujours eu du mal à différencier ma main droite à ma main gauche alors j'ai juste laisser tomber, deux ans après je me lancer dans la natation, chose que j'ai laisser tomber une fois que j'ai vue mon crâne en forme d'oeuf dans un bonnet de bain. Je n'ai jamais trouver ma voie avant d'entre au collège ou j'ai trouver une passion pour la MODE avec un grand M ! Les chaussures, les sacs à main, les shorts, tout ça, ça m'as tout de suite parue plus évident que la danse classique. Ce qui a déterminer mon choix, est le joue ou Kim Kardashian en personne est venue rendre visite au enfant malade à l’hôpital Saint-Germain, je suis pas un enfant malade bien sur, mais quand on a un père chirurgien pédiatre on passe quand même pas mal de temps dans les couloirs, avec les autres enfants. Elle est arriver avec une veste en poil long d'ours blanc et des escarpins en peau de crocodile, sur le moment je l'ai trouver ignoble d'avoir sacrifier autant d'animaux alors que le coton était redevenue à la mode, mais quand j'ai vue le montant qu'elle avais donner à mon père pour l'hôpital j'ai tout de suite compris qu'elle culpabilisé elle aussi d'avoir sacrifier des animaux et c'est pour ça qu'elle participe à sauver des vies humaines, parce que son cœur est trop lourd de remord ! Enfin, c'est ce que j'ai lue dans Vogue magasin le lendemain même de son départ. Depuis, je cultive une passion pour Kim Kardashian et surtout pour le monde qui l'entour, Hollywood, la télé-réalité, sans oublier SA MAGNIFIQUE GARDE ROBE 40% PRADA ! J'ai d'ailleurs ouvert un blog ou je ne parler que de ça, plus je grandissait plus le blog devenait un blog personnelle ou je parler à 200% de ce qui m'arriver plutôt que de la nouvelle paire de talons de Madonna. Je vie dans le fin fond de l'Afrique, au Ghana pour ceux qui connaisse. Et il se passe très peu de chose dans ma vie, j'ai très peu d'amis aussi, dont 3 sur 10 sont blanc, Stuart un mec un peu coincé qui vie à deux maison de chez moi, Liv une adoratrice de manga et de tradition japonaise et Howard un fan de bande dessiner et de Naruto.  A nous quatre on est un peu les outside du collège/Lycée. Pas parce qu'on est blanc loin de là, mais parce qu'on comprend pas les autres adolescents.  Je n'arrive pas à comprendre l’intérêt de toute les filles de ce déguiser en Nicki Minaj et ne comprend pas l’intérêt des mecs de porter des maillots de joueurs de foot plein de faute d'orthographe. Le bon coter quand on vie en Afrique c'est que la collections d'hivers et d’Automne ne nous regarde pas, on se focalisé sur l'été parce qu'ici il fait chaud 356 jours par ans. Qu'on a des maisons ENORME avec piscine et tout ce qui en suit, que la vie n'est pas cher et surtout qu'il y a toujours des gens célèbres qui viennent pour faire de bonne action, comme construire une école, aidé des personnes agés ou encore construire une bibliothèque ou personne ne va aller.  En somme, c'est des petits choses que vous anglais, américain et français font chez vous mais qu'ici ça prend une plus grand ampleur vue que c'est un pays dit « en développement » . Il y a pas mal de point positif, mais les point négatif sont là eux aussi, par eux j’entends : les coupures d'eau/électricité tout les deux jours, la connexion qui rame sans arrêt, les magasins inexistant  comme Starbuck, mcdonals, mais encore pire : H&M, JENNIFER, ZARA et tout les marques qui font mon bonheur au quotidien lorsque je vais au Royaume Unis et surtout OH SURTOUT : LES BEAUX MEC ! Ça ça manque affreusement ! Et je ne m'inquiète pas, parce que mon père dit que dans tout les cas je trouverais l'amour quand j'aurais « l'age de le trouver » ça fait quand même un bout de temps que j’attends qu'il se pointe et à moins qu'il ne m’assomme avec un ballon fait de sachet et de bouteille d'eau recycler, je ne voit pas comment il pourrais arriver comme ça ? Mon père est TRES TRES optimiste, il sauve des vie au quotidien et ce sent un peu comme un sauveur (ce qu'il est) le problème n'est pas là, le problème c'est qu'il a déjà eu sa période « je tue plaint de gens » dans cette période sombre de sa vie, personne n'as peut lui remonté le morale il était carrément partit deux semaines dans la ville d'à coter et à son retours il avais la pêche encore plus que la première fois ou Mira eu son 25/20. Mon père n'as jamais raconter ce qui c'était passer là bas, il nous a juste dit que c'était grave cool et qu'avec Keven mon oncle ils avait fait du kayak dans un creux de volcan. Il me semblais plus heureux et plus épanouie qu'avant, au yeux de maman aussi d'ailleurs, mais comme dans ses habitudes maman n'en a pas parler. Quand papa a eu cette crise ou il ne voulais parler à personne, elle c'est sentit comme inutiles, elle se voyait quelque années avant, lorsqu'ils vivait encore sur Sparks à Brigthon. Elle était sa source de joie et lui était la sienne, ils vivaient d'amour et d'eau fraîche jusqu'à ce que tout dégringole. Il a eu envie d'aidé le peuple africain et par amour et a contre cœur elle est venue pour lui. Maman n'aime pas l'Afrique, elle n'as confiance en aucune des nounous, elle pense que tout le monde la jalouse à cause de ses bijoux et de sa fortune ! Tellement obsédé qu'elle garde sa gourmette dans une cave double tours sous MON lit. On ne sors jamais au resto ensemble ses sorite en famille se contente du jardin à la cuisine. Sans papa je serais rester enfermer toute mon enfance entre ses quatre murs. Mon père n'arrête pas de lui dire qu'elle devrais arrêter d'y penser, et avoir confiance au autres personnes, mais rien à faire maman rester braquer et garder tout pour elle. genre de maison peut vous rendre FOU !!!! Le Royaume-Unis, Brigthon plus exactement une petite ville un peu paumer ou les gens sont sympathique. Mon pépé vis là bas, il a une graaaaaaaande maison dans un quartier plein de grande maison, et une grande piscine et un trampoline. J'y allais souvent, jusqu'à ce que mes parents décident que ça faisait trop de charge et que j'étais tout aussi bien ici. Bref,  je pense que vous êtes à présent au courant de la plus grosses par de ma vie, on dit que tout le monde vient avec des bagages voici les miennes. Pour terminer cours je suis Veronica Rivers et JE HAIS LES GENS QUI PORTE DES CHAUSSETTES DANS DES SCANDALES !


BANANA:



Dernière édition par Ronnie Rivers le Jeu 11 Juil - 8:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeDim 7 Juil - 22:49

BANANA:


Dernière édition par Ronnie Rivers le Jeu 11 Juil - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeDim 7 Juil - 22:54

JE VOUDRAIS DEJA ETRE ROI MDRRRRRRRRRR POURQUOI J'Y AI PAS PENSE
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 5:33

sale pute jte bz, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 7:05

héhéh ohh Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 han Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2763270137 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  703133332 :star: miam go :eheh: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2176505670 :max: :capu: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2090816374 héhéh ohh Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 han Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2763270137 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  703133332 :star: miam go :eheh: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2176505670 :max: :capu: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2090816374 héhéh ohh Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 han Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2763270137 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  703133332 :star: miam go :eheh: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2176505670 :max: :capu: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2090816374 héhéh ohh Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 han Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2763270137 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  703133332 :star: miam go :eheh: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2176505670 :max: :capu: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2090816374 héhéh ohh Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 han Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2763270137 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  703133332 :star: miam go :eheh: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2176505670 :max: :capu: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2090816374 héhéh ohh Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 han Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2763270137 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  703133332 :star: miam go :eheh: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2176505670 :max: :capu: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2090816374 héhéh ohh Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 han Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2763270137 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  703133332 :star: miam go :eheh: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2176505670 :max: :capu: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2090816374 héhéh ohh Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 han Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2763270137 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  703133332 :star: miam go :eheh: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2176505670 :max: :capu: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2090816374 héhéh ohh Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 han Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2763270137 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  703133332 :star: miam go :eheh: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2176505670 :max: :capu: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2090816374 héhéh ohh Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 han Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2763270137 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  703133332 :star: miam go :eheh: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2176505670 :max: :capu: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2090816374 héhéh ohh Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 han Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2763270137 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  703133332 :star: miam go :eheh: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2176505670 :max: :capu: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2090816374 héhéh ohh Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 han Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2763270137 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  703133332 :star: miam go :eheh: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2176505670 :max: :capu: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2090816374 
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 9:10

Max - Normale attend, j'ai le roi lion dans le sang moi :star: 

Pam - Suce mon inexistante bite et éttoufe toi avec amour. Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  307624906 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  97711775 

marvin - Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  1025043054 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  891098728 
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 9:55

YEEEEYYY faudra qu'on se trouve un lien de la mooorté héhéh fesses 
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 12:25

REBIENVENUE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 12:34

MON BB MON AMOUR MON COEUR MON ANGE MA PETITE ESCALOPE AUX PIMENTS DU MEXIQUE Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2104563482 
je t'aime Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  144287712 
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:55

    sex sex sex sex sex sex sex sex 
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 17:28

Citation :
prénom(s) : Je suis née sous le doux nom de Solène Marina Romane Veronica, mais on a pour habitude de m'appelle Ronnie, parce que ça rime avec Macaronie.

(ce qui est souligné, gras-er, italiquer) : OHHH COMME C'EST MEUUUGNOOOOOOON :max: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2763270137 magnifique prénom, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Dick
Woody Dick
just me myself & i
▲ MESSAGES : 96

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 18:20

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  1690199584 héhéh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 18:23

d'accord.Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 18:33

Tant d'amour, je pleure Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2011862687 

marvin TA VUE MA DEDI ! C'est une double dédi en plus, parce que celle qui faisait Bambie (Noë now) elle s'appelle Romane aussi. héhéh :star: 

sly Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amour Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  675700275 

kyle JE T'AIME ENCORE PLUS BEBOUUUUUUU Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3051967168 Kyle devrais faire gaffe à Ronnie, parce qu'elle veut ABSOLUMENT VOIR SON BIG BEN ange Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2442362772


Nini : Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  891098728 :lola: ouii 

Woody : Comment dire non à ce genre d'invitation? Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3696751687 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  515805304 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  97711775 

Revenir en haut Aller en bas
Woody Dick
Woody Dick
just me myself & i
▲ MESSAGES : 96

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 18:44

C'est simple, t'as pas le droit de le dire :eheh: 
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 19:21

Que veux-tu, c'est le prénom le plus cool de l'univers Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2442362772 
Citation :
Kyle devrais faire gaffe à Ronnie, parce qu'elle veut ABSOLUMENT VOIR SON BIG BEN
AHAHHAHA MAIS AHAHHAHAH VOUS VOULEZ VRAIMENT MA MORT ?! Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  1881463262 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  1881463262 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  1881463262 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  1881463262 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  1881463262 Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  1881463262  vous me tuez
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:06

woody - Comme si j'avais envie de dire non en plus. Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  1178074345 

marvin - SIGNE MA PETITION POUR QUE KYLE SOIT NU DANS TOUT LES CONCERT QU'IL FERAS DANS SA VIE FUTUR Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:11

JE SIIIIIGNE!
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:12

TOUS ENSEMBLE
TOUS ENSEMBLE
EH
EH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeLun 8 Juil - 21:39

    OLOLOLOOOOOO VOUS ÊTES PAS BIEN Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  1881463262
    OUELCOME BACK TOA fesses
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 20:48

TU PEUT PAS COMPREND PETITE EVE Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  1881463262
(pas si petite que ça, vue qu'on a à peut près le même age :arrow: )
Bref, merciiiiiiiiiiiiiiiii ! et rejoind nous quand même ça feras des signatures en plus. héhéh 
Revenir en haut Aller en bas
Woody Dick
Woody Dick
just me myself & i
▲ MESSAGES : 96

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 20:49

:lola: :lola: <-- Pour t'encourager héhéh 
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 20:50

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  3980076738 
Revenir en haut Aller en bas
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:02

Welcome home !
FÉLICITATION !!! Tu viens d'être validé(e). Ainsi, tu peux donc, commencer à jouer sur What The Fuck. Mais avant, l'ensemble du staff tient à te remercier d'avoir choisi WTF comme terrain de jeu. Nous t'invitons désormais à demander un petit rang et/ou un logement. Une fois cela fait, tu pourras poster tes fiches de liens et de topics et même te créer un scénario ainsi qu'un facebook, si c'est pas beau la vie ! Voila, je pense avoir fait le tour et au moindre problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Nous nous ferons un plaisir de t'aider ! Encore merci d'avoir choisi What The Fuck et bon jeu parmi nous ♥️


tu connais le chemin :max: :grozieu: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)    Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple.  (RONNIE OR GOD)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE)
» elt (▲) le plus important c'est d'être pas mort.
» Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. (sam)
» On est tellement nombreux à être un peu bancal un peu bizarre.
» Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Don't let me go :: Les fiches validées-