Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 TALK DIRTY TO ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

TALK DIRTY TO ME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALK DIRTY TO ME.   TALK DIRTY TO ME. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 15:47

I like that!
Revenir en haut Aller en bas
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

TALK DIRTY TO ME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALK DIRTY TO ME.   TALK DIRTY TO ME. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:58

ange 
Revenir en haut Aller en bas
Woody Dick
Woody Dick
just me myself & i
▲ MESSAGES : 96

TALK DIRTY TO ME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALK DIRTY TO ME.   TALK DIRTY TO ME. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:07

BARBARA :lola: héhéh 
tu as une idée ? ohh 
Revenir en haut Aller en bas
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

TALK DIRTY TO ME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALK DIRTY TO ME.   TALK DIRTY TO ME. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 8:26

PALVIN/BIEBER obligé quoi :eheh: :lola: 
alors en fait si j'ai bien compris Woody c'est le bff de Nirvana ? TALK DIRTY TO ME. - Page 2 1881463262 parce que Nini et Mia elles se détestent, enfin en tout cas Mia déteste Nirvana et je pense que c'est réciproque mais il faudrait qu'on en reparle entre nous TALK DIRTY TO ME. - Page 2 1881463262 alors c'est soit Woody est super influencable et du coup il pense que Mia est une psychopathe jalouse et là on part sur du négatif ; soit il l'est pas et on peut essayé de construire quelque chose de positif :eheh: 
Revenir en haut Aller en bas
Woody Dick
Woody Dick
just me myself & i
▲ MESSAGES : 96

TALK DIRTY TO ME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALK DIRTY TO ME.   TALK DIRTY TO ME. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 10:14

Woody n'est pas du genre à se laisser influencer, il préfère avoir des propres opinions sur les personnes. Donc ça sera du positif ohh 
Revenir en haut Aller en bas
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

TALK DIRTY TO ME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALK DIRTY TO ME.   TALK DIRTY TO ME. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 11:51

Ah ! C'est bien, j'aime ça ange mhh, Mia elle est plutôt proche des TMU, surtout de Lib', il aurait pu se rencontrer comme ça ? ange 
(d'ailleurs il nous faudra un lien Sly/Woody aussi vu que Sly = jumelle de Lib, copine de Tyler et Jam et Kyle c'est comme ses frères voila voila) han 
Revenir en haut Aller en bas
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

TALK DIRTY TO ME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALK DIRTY TO ME.   TALK DIRTY TO ME. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:07

je veux aussi han 
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Woody Dick
Woody Dick
just me myself & i
▲ MESSAGES : 96

TALK DIRTY TO ME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALK DIRTY TO ME.   TALK DIRTY TO ME. - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:46

mia + c'est une bonne idée han 
évidemment qu'il faut un lien avec Sly, j'allais justement aller sur ta fiche de liens :eheh: tu as déjà une idée ou on réfléchit ensemble ? TALK DIRTY TO ME. - Page 2 2176505670 

liam + CHEF OUI CHEF ! ton avatar est trop mignon ohh t'as une idée ? héhéh 
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

TALK DIRTY TO ME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALK DIRTY TO ME.   TALK DIRTY TO ME. - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 13:00

    Non j'ai pas d'idée la tout de suite, mais je vais réfléchir ! :B
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

TALK DIRTY TO ME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALK DIRTY TO ME.   TALK DIRTY TO ME. - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:15

Woody Dick a écrit:
mia + c'est une bonne idée han 
évidemment qu'il faut un lien avec Sly, j'allais justement aller sur ta fiche de liens :eheh: tu as déjà une idée ou on réfléchit ensemble ? TALK DIRTY TO ME. - Page 2 2176505670

bon là pour l'instant j'ai pas trop d'idée avec mia donc je te propose qu'on passe à Sly ! Si j'ai bien compris Woody est super timide avec les filles ? Et il a 19 ans c'est ça ? Parce que Sly c'est une grosse allumeuse (elle est nympho aussi mais ça hein :arrow:) ; donc je vois bien un truc par rapport à ça où ils sont vachement opposé ! Genre Sly qui le drague lourdement pour le mettre mal à l'aise mais aussi pour le décoincer un peu :grozieu: mais au fond elle aurait de l'affection pour lui et si jamais il lui demande d'arrêter elle le fait ! c'est pas pour se moquer de lui c'est pour le décoincer un peu quoi ohh 
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

TALK DIRTY TO ME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALK DIRTY TO ME.   TALK DIRTY TO ME. - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:45

Woody Dick a écrit:
eve + j'ai pas d'idée, mais je veux du positif avec les deux obligatoirement han  

    Bon, pour le moment je mets Eve de côté because je ne sais pas si je vais la garder ou pas étant donné qu'il n'y a plus de Kyle :grozieu: DOOOONC PARTONS SUR DU POSITIF AVEC STITCHOUNETTE :arrow: déjà, t'es le bff de Nini, obligé j'veux du méga méga positif ohh ah mais du coup, si c'est le bff de Nini, il trainerait souvent avec ? Et donc Stitch le verrait souvent et dooonc est-ce que Woody ferait parti d'en quelque sorte de la bande à Nini ? TALK DIRTY TO ME. - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Woody Dick
Woody Dick
just me myself & i
▲ MESSAGES : 96

TALK DIRTY TO ME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALK DIRTY TO ME.   TALK DIRTY TO ME. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 12:10

    stitch + oui, il fait un peu parti de la bande :grozieu: 

    sly + c'est une trop bonne idée han et woody il serait trop gêné TALK DIRTY TO ME. - Page 2 1881463262 

    hope + d'accord petit eucalyptus :eheh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

TALK DIRTY TO ME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALK DIRTY TO ME.   TALK DIRTY TO ME. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 13:32

alors on fait comme ça ange (ici Sly)
mais il nous faut lien Hevan/Woody si tu as un lien avec Tate bc voilà c'est son amoureux ohh 
Revenir en haut Aller en bas
Woody Dick
Woody Dick
just me myself & i
▲ MESSAGES : 96

TALK DIRTY TO ME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALK DIRTY TO ME.   TALK DIRTY TO ME. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 17:16

    Justement, j'allais demander sur la fiche d'Hevan parce que j'avais pas capté que c'était toi TALK DIRTY TO ME. - Page 2 1881463262
    Woody, c'est le pote de Tate. Il veut l'aider à s'en sortir mais Tate veut pas alors Woody est un peu désespéré. TALK DIRTY TO ME. - Page 2 1881463262 Si j'ai bien compris, c'est Hevan qui est en train de faire plonger encore plus Tate sans le faire exprès, donc je vois bien Woody apprécier Hevan, mais le fait que c'est un peu à cause d'elle que son pote est devenu drogué et qu'il se scarifie plus qu'avant, parce que Woody sait que Tate le fait (d'ailleurs il le fouette l'engueule à chaque fois) ça arrive pas à passer, donc quelques fois, Woody pourrait s'en prendre à Hevan en l'engueulant. Mais sinon, il la considère comme une amie et veut aussi l'aider, parce que Woody aime pas voir ses amis faire des conneries. ohh 
    Moi j'ai cette idée là, mais si tu as mieux, je prends ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

TALK DIRTY TO ME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALK DIRTY TO ME.   TALK DIRTY TO ME. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 17:27

Ah non mais justement, c'est très bien que quelqu'un secoue un peu Hevan, mais elle se laisserait complétement faire parce qu'elle sait qu'elle est coupable de ce qui arrive à Tate et à la base elle voulait pas du tout ça pour lui et ça lui fait trop mal de le voir se scarifier de plus en plus ! ouin Elle ferait tout pour Tate aille mieux, absolument tout, mais elle arrive pas à s'en sortir elle-même, du coup c'est la crise :arrow: Du coup ça me va ! Et puis elle se "reposerait" un peu sur Woody quand elle se sentirait impuissante sur Tate pour la scarification, du genre à l'appeler à 1h du mat' si elle se rend compte que Tate a recommencer et que ça le touche pas qu'elle cri sur lui :max: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

TALK DIRTY TO ME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TALK DIRTY TO ME.   TALK DIRTY TO ME. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TALK DIRTY TO ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-