Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:21

@marvin on s'fait le comme ça, sans plus vraiment, ils cherchent plus vraiment à se connaitre, limite ils s'appellent "on baise" "ouais" puis c'est tout, jugeant que c'est trop tard pour essayer d'apprendre à être amis :arrow:

@matya je lis ta fiche et je te mpotte ange
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 5:23

I like it. go
Revenir en haut Aller en bas
E. Matya Caroll
E. Matya Caroll
just me myself & i
▲ MESSAGES : 77

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:19

Ca roule 26
Revenir en haut Aller en bas
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:16

Excuse la fille trop célèbre qui à 9pages de lieeeeens. J'EN SUIS! han
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:23

Bah j'suis famous, j'suis famous hein, c'pas ma faute LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 1881463262 tu veux quelque chose en particulier ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:35

J'avoue que t'as juste genre trop de lieeen. xD
Tu es née à Paris, moi aussi, les jumeaux (les daniels et les byul) auraient pu être amis d'enfance? 8D
Genre, dans le monde de hippie des parisiens. J'ai l'impression qu'ils sont un peu pareil, même si Liam n'est pas nymphomane xD
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 17:25

un jour je trouverais le courage moyen de les rédiger tous ange
alors, oui, vis-à-vis de ça, j'ai eu une petite idée tu vois ! genre, réception guindé, paires de jumeaux, on les aura coltiner les un avec les autres et... genre je vois bien Sly tomber amoureuse de Liam ! genre une amourette d'enfant ? ange
Comme tu dis, dans le monde des "hippies parisiens" ils auraient étaient amené à se voir à plusieurs reprises, de là, leurs parents auraient se serait lié d'amitié, donnant l'occasion à Liam et Sly (et Eileen et Liberty of course de se voir !) et là, premier amour, mais amourette de gosse quoi, rien de méchant ? LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 1881463262
genre, les jumelles ont déménagés à 11 ans, donc ça serait vraiment pas sérieux, ils y penseraient en rigolant maintenant mais ça les lierait l'un à l'autre et à leur racine parisienne, ce qui leur ferait du bien, ils se rappelleraient du "bon temps" ensemble, de Paris et à quel point c'était merveilleux les rues dallés et tout ça LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 703133332
Revenir en haut Aller en bas
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 22:43

owaaaaai. Son premier amour, c'est classieux, j'aime! Et puis du coup, même si c'était pas sérieux, mais qu'ils se sont pas perdus de vu, Liam pourrais pas s'empêcher d'être un peu protecteur envers Sly. Je les voit bien, avec deux verres de rouges à être la "Aaaah, paris..." xD
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:21

Et Sly elle garderait trop un bon souvenirs de lui parce que pour une fois, c'était pas une "histoire d'amour" merdique qui fini mal LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 1881463262 (la seule en fait)
du coup ouaip, ils s'entendent bien et essaye de veiller l'un sur l'autre :grozieu:
Revenir en haut Aller en bas
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:29

Oui voila ange
Liam la jugerais pas pour ce qu'elle est, mais la soutiendrais du mieux qu'il peux pour qu'elle soit toujours happy dans sa vie ange
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:00

on fait comme ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.   LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LSD ✘ La capote c’est le soulier de verre de notre génération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» ∞.NOTRE FICHE.
» Promis juré on la vivra notre putain de belle histoire | FAILAN
» « Nous ne savons jamais si nous ne sommes pas en train de manquer notre vie. » [Ellen Luckson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-