Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:06

Nathis Kenael Parker-Hasting.

« Live your life like this is the last day »

Salut ! Moi, c'est Nathis Kenael Parker-Hasting. J'ai actuellement 19 ans et toutes mes dents. J'ai vu le jour, un certain 12 Janvier 2001 , à Brighton, je suis donc Anglais. Actuellement je suis Serveur au strabuck's et cela me convient - ou pas -. Je suis célibataire depuis toujours et tente de vivre avec ça. Certaines personnes disent que je ressemble à Zayn Malik et je fais parti(e) du groupe crux.


raconte moi tes secrets

« On dit que personne ne peux changer, mais c'est faux. »



Il a perdu ses parents à l’âge de 6 ans dans un accident de voiture Il a un frère jumeau, de qui il est très proche Il a été adopté à l’âge de 6 ans et demi, mais pendant 7 ans, Brian, l’homme de la famille, la battait Il a fini à l’hôpital à cause de Brian A l’âge de 13 ans, il a était adopter par la famille Hasting Il est devenu très proche de Leelou et Kylian A l’âge de 14 ans, alors que Leelou quitte la maison, il se met à fumer A 15 ans il commence à toucher à la drogue, à boire et à coucher à droite et à gauche Kenael s’éloigne de ses frères et sa sœur Il est tombé amoureux une seule fois et l’est toujours de cette personne-là Il a fait une overdose à l’âge de 18 ans A la suite de son overdose, il passe quasiment un an cure de désintox En février 2012 il sort de cure et retrouve sa famille, il emménage avec son frère jumeau et Kylian, son frère adoptif Il travaille au Strabuck’s en tant que serveur Il a un fils de même pas un an, Elouan, qui est toute sa vie à présent Il continue de fumer, mais ne toucher plus à la drogue, ni à l’alcool et a arrêter de jouer avec les filles.




Dernière édition par N. Kenael Parker-Hasting le Dim 20 Jan - 21:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:06

Boys

« Let's the dogs out. »


N. Kyan Parker-Horan • Zayn Malik • Frère jumeau.
Kyllian N.-J. Hasting • Liam Payne • Frère adoptif.
Barthelemy S. Cohen • Niall Horan • Meilleur ami.
Andreas-T Fawkes • Harry Styles • Meilleur ami.
Noah J. Fawkes • Harry Styles • Meilleur ami.
Maxime S. Thunderson • Louis Tomlinson • Meilleur ami.
Lorenzo Hill • Francisco Lachowski • Ami proche.
P. Andrew Johnson • Petit frère de coeur, protégé.


Dernière édition par N. Kenael Parker-Hasting le Dim 20 Jan - 21:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:06

Girls

« What makes you beautiful »


Violet A. Bearberry • Eleanor Calder • Meilleure amie.
C. Leelou Hasting • Mélanie Iglésias • Soeur adoptive.
P. Stawberry Marshall • Willa Hollan • Amie d'enfance et love.
L. Sly Daniels • Miley Cyrus • Meilleure amie.
Wisdom G.-N. Pearson • Nina Dobrev • Meilleure amie.
K. Ellen Luckson • Florrie Arnold • One night et future amie.
Tea Sean-Frizzell • Candice Accola • Amie et belle soeur.
Nirvana Yyoman • Jasmine Villegas • Cousine.


Dernière édition par N. Kenael Parker-Hasting le Mer 23 Jan - 20:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:34

FUTUR BEAU FRERE AH OUAI. :eheh: :aah: :bave: je voudrais qu'on définisse ça !
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:37

Ah oui future belle soeur de mon coeur. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:31

Et bien faut déjà que tu me re-explique comment ça ce passe en ce moment avec Leelou et au moment et t'as découvert qu'elle allait quitté votre maison pour vivre avec moi. :arrow:
(+) t'es code sont trop beau. me
Revenir en haut Aller en bas
P. Stew Marshall
smooth criminalnamaste bitches
P. Stew Marshall
just me myself & i
▲ MESSAGES : 478

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:47

:14: 48 please clap yeah 25 bal yaya 26 What a Face canard I love you 54 99 98 fesses slurp pigman 81 hug 58 457 10 71 ouii héhéh :oh: go sisi yeh me 44 han miam :ohh: :P: ange rol sex pq KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. 891098728 KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. 1690199584 :ok: :rock: :lola: :ronde: :eheh: :grozieu: :aah: :rnb: :liam: :14: 48 please clap yeah 25 bal yaya 26 What a Face canard I love you 54 99 98 fesses slurp pigman 81 hug 58 457 10 71 ouii héhéh :oh: go sisi yeh me 44 han miam :ohh: :P: ange rol sex pq KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. 891098728 KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. 1690199584 :ok: :rock: :lola: :ronde: :eheh: :grozieu: :aah: :rnb: :liam:


je passais juste pour marquer mon territoire :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:49

Alors quand Leelou a quitté la maison Kenael a eu un peu de mal à l'accepter mais il a toujours accepter sa soeur tel quel est. Tout ce qui importait pour lui c'est qu'elle soit heureuse. Il était trop très proche d'elle. C'est quand elle est partie qu'il a commencer à fumer, donc il avait 14 ans, puis environ un an plus tard il a commencer à toucher à la drogue, à boire et à coucher avec des filles. C'est à cette époque là qu'il s'est éloigner de Leelou et de Kylian. A 18 ans il a fait une overdose, et sans prévenir personne il a décidé d'entrer en cure de désintox pour la fille qu'il aime. Là ca fait donc six moi qu'il est sortit de cure, il a retrouver sa complicité avec Leelou et Kylian. Il vit avec Kylian et son frère jumeau et depuis quatre mois il est en essai pour la garde de son fils, parce que la mère de son fils s'est barré.

Voilà en gros si ca t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:36

un lien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:25

Avec plaisir belle Victoria :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:30

yay (a)
tu recherches un truc en particulier, une idée :D ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:37

J'ai beaucoup de chose de libre. Que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:47

frère de coeur, ça te dis :ohh: ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:00

Ben le truc, c'est que c'est un peu compliqué d’être amis avec Kenael, ou du moins avant sa cure. Mais tu as une idée ? Parce que je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:24

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI :aah:
En tant qu'Ayo déjà tu dois pas me refuser *out* Oh et surtout en tant que meilleure amie de Leelou et Tea + cougar de ton jumeau KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:25

Haaaaaaaaaaaaan ma Ayo :ohh: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. 2176505670

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:33

Aucune idée snif
Mais c'est obligé qu'on parte sur du positif puisque Junior est un peu la "protectrice" de Leelou. Quand elle a fait son coming out avec Tea, beaucoup leur ont tourné le dos et on pouvait compter sur Junior pour casser la gueule à tous ceux qui faisaient des remarques désobligeantes, on va dire (a) Donc j'me suis dit que Kenaël aurait pu apprécier ça. OH ATTEND J'AI UNE IDEE !
Avant le coming out de Leelou, Kenaël aurait pu ne pas apprécier Junior pour x et y raisons, il la trouvait bizarre (elle était assez garçon manqué, vu qu'elle a été élevée comme un garçon) et puis, elle cherchait beaucoup la merde, une vraie emmerdeuse KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. 1881463262 mais quand il a vu comment elle protégeait Leelou, comment elle tient vraiment à elle, il aurait pu changer d'avis sur elle et là, ils auraient vraiment fait connaissance et ils s'aiment vraiment bien maintenant, un peu comme si elle était une autre grande soeur ? Et en plus, Nathan est amoureux de Blake qui est aussi amoureuse de lui. Sauf qu'elle l'avoue pas (même pas à Leelou) parce qu'il est plus jeune et qu'elle a peur qu'on dise qu'elle est une cougar (et aussi parce qu'elle aurait honte de se prendre un rateau d'un mec plus jeune).
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:40

Ouais l'idée me plait. Soeur de coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:57

COOOOOOL I love you
Ah oui, j'voulais le dire tout à l'heure mais j'ai oublié :arrow: J'me suis dit que peut-être Kenael pourrait être celui qui pousse Nathan et Junior dans les bras l'un de l'autre (elle est française ma phrase ? KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. 1881463262 ) Enfin voilà, comme il est le jumeau de Nathan et qu'ils sont très proches et qu'il connaît plutôt très bien Junior, il pourrait faire des sous-entendus et autres choses du genre (a)
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:58

Oui t'inquiète, je me charge de ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:35

me ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:12

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:17

peut-être quelque chose de ambigu vu que tu n'as aucun lien dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:27

Ben Kenael est très amoureux de Strawberry, c'est pour ca que j'ai refusé les liens ambigu, mais si tu as une idée, il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:34

ah oki et bien sinon tu pourrais être mon protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan
» JULES • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air cool mais ca se raye
» KENAEL • Life is a montain
» KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !
» Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-