Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:36

Hmm... Oui pourquoi pas. Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:42

Pas vraiment mais je te dis ça dès que j'ai un peu d'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:02

Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:34

Je peux avoir un lien avec sexy Zayn ? ange rol :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:59

Bien sur. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:01

Alors je trouve que même si leurs histoires n'ont rien à voir, Jared et Kenael (j'aime trop ce prénom) se ressemblent assez. Ils fument mais ne se droguent pas/plus. Ils ont des allures de bad guys mais sont en fait des types bien. Ils auraient pu se rencontrer dans un bar et discuter un peu, apprendre à se connaître et ils pourraient se comprendre mutuellement, un truc dans le genre ? :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:18

Ouais je verrais bien qu'ils s'entendent super bien et donc sont amis proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:48

ZAYN L'HOMME DE MA VIE N°2 OMGGG. JE VEUX UN LIEN :oh: fesses pigman 71
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:58

Bien sur, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:01

C'est grave si je dis non ? (a) Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Tu veux que je te parle de Lake et tu me dis si quelque chose te vient ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:07

Parle moi d'elle et j'ai besoin d'amie ou de one night qui date d'il y un an et demi minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:12

Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:27

Bon je te copie les trucs à savoir.


les ptits trucs à savoir sur Lake ∞ Lake est totalement hétéro ∞ elle est assez timide ∞ elle est séropositive ∞ elle n'a jamais touché à de la drogue, mais elle a déjà fumé ∞ elle n'a jamais demandé à un mec de sortir avec elle ∞ Clyde était sa meilleure amie jusqu'à ce qu'elle se rebelle et la laisse tomber ∞ elle ne parle presque plus, avant elle puait la joie de vivre, aujourd'hui on dirait presque un cadavre ∞elle ne sort plus, elle ne rit plus, elle ne sourit plus, elle est totalement renfermée dans son monde depuis qu'elle a appris qu'elle était malade ∞ elle est en couple et amoureuse mais ne lui avoue pas ses sentiments ∞ son petit ami a sept ans de plus qu'elle, mais ainsi elle se sent protégée, en confiance, elle ne parle qu'à lui ∞ elle reste capitonnée chez elle la plupart du temps, sauf pour aller au lycée où elle n'a que de très rares amis ∞ elle adore lire. Elle va souvent à la bibliothèque, c'est le seul lieu où elle va en dehors du lycée et de chez elle. Elle l'adore car il est silencieux, comme elle. ∞ Elle dit que les livres ont des secrets, et que les lire révèlent une part de leur histoire. ∞ plus tard, elle aimerait être écrivain et rester dans l'ombre, sous un pseudonyme par exemple. ∞ en apprenant qu'elle était séropositive et qu'un jour elle allait vraiment être malade sans presque aucune chance de s'en sortir, elle a fait une tentative de suicide. ∞ ses parents sont riches ∞ Elle a une grande soeur et une "fausse soeur", Dana. ∞ Dana était la fille d'amis de ses parents qui sont subitement morts dans un accident d'avion. ∞ Lake déteste Dana, car elle a eu toute son enfance tout ce que Lake n'a pas eu. ∞ Aujourd'hui, Dana ne comprend toujours pas et Lake la déteste toujours autant. ∞ Elle a une liste des choses qu'elle aimerait faire avant de mourir ∞ son petit ami ne lui ressemble absolument pas. Il est tatoué, percé et plus vieux. Mais elle se sent tellement à l'aise avec lui que ça ne la dérange même plus. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:37

SDFHDFGLFZLRSGVAQJRG?EEZL?GVMBQHTEKEMKNSGDHZKYT ! hug


ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR DEEEEEEEEEEEE MAAAAAAAAAAAAAAA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE DEEEEEEEEEEEE TOUUUUUUUUUJOUUUUUUUUUUUURS ! :ohh: :ohh: :ohh:

Jôtèm jôtèm jôtèm jôtèm ! han

Voilà j'ai fini de faire ma groupie, J'EXIGE un lien delamortquituetoutlemonde ! bom


On va faire des bébééééééés !
:eheh:
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:57

Lake, ben je t'avoue que la je n'ai pas vraiment idée :/

Oh putain un Jim Carrey, c'est vachement rare de le voir sur un forum ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:21

Moui :ohh: Non j'ai aucune idée ! Mais bon.. T'as vraiment pas l'air d'avoir eu un passé facile, et celui de Kiki non plus n'est pas facile ( Enfin beaucoup plus facile que le tien m'enfin xD ). On aurait pu partir sur ça, mais Kieran est amnésique et ne se souvient plus de rien, puis il ne désire pas retrouver la mémoire donc bon ._. Donc j'ai pas d'idée xD Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:31

Hmm... On peut partir sur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:38

Ouaich, pourquoi pas ! Mais la différence d'âge, ceypakoul. On aurait pu se rencontrer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:52

Ben 25 - 19 ans ca empêche pas d’être amis. Pour le rencontre je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:55

J'ai pas dit le contraire :eheh: Heeeeeeeeeeeu.. Heuuu.. Tu aimes les animaux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:03

Euh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:24

Mmh nan ceynul. T'aimes les bonbons ? xD
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:05

Bien sur mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:11

On va faire un truc genre kinder bueno tu vois, pote de bonbon wsh !
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:18

Euh... Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan
» JULES • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air cool mais ca se raye
» KENAEL • Life is a montain
» KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !
» Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-