Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:43

J'ai eu une idée de scéna ^^ *Alleluia* donc vu que tu es serveur aux Starbuck Coffee et bien genre tard le soir je serais passer prendre un café là-bas et il y avait plusieurs mecs genre qui commençaient à être assez câlin et moi je voulais juste m'en aller mais je pouvais pas alors t'es venue ma sauver en quelque sorte et depuis je viens tous les matins au Starbuck pour parler un peu avec toi et toi en même temps tu veilles sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:53

Oui ** J'aime l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:41

Spoiler:

ça te vaaaaaaaaa ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:47

C'est absolument parfait, je tiens juste à te préciser par contre que Kenael n'a jamais parler de son passé à qui que ce soit pour le moment, ni même à ses frères et sa soeur =)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:34

Oui je sais, t'en fait pas, mais bon, comme il en parle pas, elle se doute que c'est parce qu'il s'est passé quelque chose de grave, donc elle l'accepte quoi canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 0:18

IL NOUS FAUT UN LIEN. han :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:16

Bien sur une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:03

héhéh KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.   KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan
» JULES • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air cool mais ca se raye
» KENAEL • Life is a montain
» KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !
» Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-