-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Nico Mirallegro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cory B. Phillips
Cory B. Phillips
just me myself & i
▲ MESSAGES : 60

(M/LIBRE) Nico Mirallegro. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Nico Mirallegro.   (M/LIBRE) Nico Mirallegro. I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:55

KENDRY P. NOM



chui beau le mec parfait zero defaut

prénom(s) : kendry. → nom : écrire ici. → âge : 24 ans. → date et lieu de naissance : écrire ici. → nationalité : écrire ici. → métier/études : écrire ici. → statut matrimonial : célibataire, en couple ... → orientation sexuelle : hétérosexuel. → qualités : doux, attentionné, attentif. → défauts : impulsif, possessif, méfiant. → groupe : sparks. →


depuis ses 7 ans il vit à Sparks, dans le luxe le plus complet • il a une demi-soeur de 15 ans • c'est un fan de sport, il fait majoritairement de la boxe • il est sorti avec un nombre incalculable de filles, sans vraiment s'attacher • il peut paraître peu bavard et solitaire parfois, mais c'est ce qui fait tout son charme • il a toujours eu des sentiments pour sa soeur par alliance, Cory • il n'a jamais eu de mal à se faire des amis • c'est un gros fêtard • il est très protecteur, parfois même possessif envers les choses ou les personnes à qui il tient • on va dire qu'il frappe facilement, toujours mêler aux bagarres • sa petite soeur O, c'est tout pour lui • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage •
L'histoire est en partie libre. Il y a simplement quelques petits détails à garder pour ne pas faire foire au bazzart. (M/LIBRE) Nico Mirallegro. 1207327009 

Le père de Kendry (qui est avocat sisi) a épousé la mère de Cory quand le garçon avait 8 ans, alors avant ses 8 ans il a pu vivre et venir d'où vous voulez et vivre ce que vous voulez.

Après ce mariage ils se sont tous les deux installés dans la maison des Phillips à Sparks et Kendry y vit depuis ce jour-là avec sa belle-mère, Cory, sa demi-soeur de 15 ans (issue de ce nouveau mariage) et son père.

Je le vois comme un garçon simple qui ne se prend pas la tête (aux premier abord), qui aime faire la fête, profiter de la vie, sortir avec beaucoup de filles mais qui ne c'est jamais vraiment attacher par peur de souffrir. Quelqu'un de sincère et qui n'a pas de mal à se faire beaucoup d'amis. Genre mystérieux, badboiii tombeur de ces dames. (un peu vomme Finn dans my fat mad diary kwa) Mais après si vous le choisissez ce sera votre personnage alors à vous de le faire évoluer à votre guise. (M/LIBRE) Nico Mirallegro. 1164543995 

C'est un peu tout ce qu'il y a à respecter. Il peut avoir été enlevé par des extraterrestres dans une autre vie ou idc (non quand même paaaaaas) mais voilà il peut être en couple (mais dans ce cas ce serait récent ou pas très sérieux vu que c'est un gars à femme obviously) il peut avoir d'autres frères et soeurs en dehors de "O" vous pouvez faire ce que vous voulez de sa mère, tant que c'est du réaliste et pas astronaute ahah enfin bref. Je ne sais que trop bien qu'on s'approprie un personnage qu'en pouvant y mettre du sien alors je tiens à laisser court à votre imagination pour que Kendry soit votre propre perso et pas un copier-coller super nul à jouer faut le dire. Voilà, voilà, je pense que c'est tout, pour le moment. (jsuis juste trop douée pour faire la voix de ss hein ? hein ? non ? ok.)



(c) crédit de l'avatar (PANDORA LAMIEUX)


Cory B. Phillips + relation complexe


Kendry et Cory, vous avez plus compliqué ? Je vous explique. Techniquement ils sont frères et soeur liés par le mariage de leurs parents. Officiellement ils sont membres de la même famille, officieusement, ils n'ont absolument aucun lien de parenté vu que le père de Kendry ne l'a pas eu avec la mère de Cory et vice-versa. Ils ne sont donc pas liés par le sang. Malgré ça dès l'âge de 8 ans, Kendry a emménagé chez les Phillips avec son père qui venait d'épouser la mère de la petite Cory alors elle âgée de 7 ans. Les deux enfants se sont de suite beaucoup aimé. Ils ont grandi ensemble et ont même eu une petite soeur en commun, Ophélie "O". Plus jeunes ils étaient toujours fourrés ensemble, tu ne croisais jamais l'un sans l'autre, en grandissant ils sont resté extrêmement proches l'un de l'autre. Cory le considére comme son confident, son meilleur ami, sa moitié. Elle le dit, elle ne pourrait pas vivre sans lui. Depuis l'adolescence, Kendry à lui développer d'autres sentiments que ceux de l'amitié pour Cory. Il l'a toujours aimé "un peu trop" et c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'a toujours surprotégée durant toutes ces années. Leur relation peu et porte souvent confusion. Quand on les voit ensemble il ressemble clairement à un couple, leurs agissements, leurs gestes, la façon dont ils se parlent, le fait qu'il n'y est absolument aucun tabout entre eux. Cory est bisexuelle, la voir avec quelqu'un d'autre provoque toujours un sentiment étrange chez Kendry et même si elle le nie, Cory sait très bien que le jour où son ami va véritablement tomber amoureux d'une fille, elle va mal le vivre. Elle a toujours su de quelle façon il tenait à elle, elle en a quelquefois joué, même. Mais par-dessus tout elle ne voudrait pas le blesser ou détruire leur si belle complicité en commençant à ressentir quelque chose pour lui. Et puis, ce serait trop étrange pour tout le monde, pour leur petite soeur surtout. Alors elle l'ignore, pour le moment. Espérant que les choses vont rentrer dans l'ordre toutes seules.




Riley Ksaâm + amie proche


Leur lien à eux est tout aussi complexe. Déjà, Riley c'est sa grande pote. La fille avec qui il s'entend super-bien et qui comme lui ne se prend pas la tête. Il l'adore, puis faut dire ce qui est, ils se plaisent aussi beaucoup physiquement. D'ailleurs un soir que Riley était passé à la maison, elle a fini par céder aux avances d'un mâle et c'est dans les bras de Kendry qu'elle passa la nuit. Mais il sait qu'elle est lesbienne, et puis il a remarqué le petit jeu que Cory et elles avaient à se tourner autour, et à coucher ensemble quand l'envie leur prend. Il espère que ce n'est rien de sérieux parce que ses deux filles le rendent déjà suffisamment dingues séparément alors vous imaginez ensemble ? Il ne peut pas le nier, il ne dirait pas non à un 3 some avec les deux jeunes femmes. Pour l'instant tout va bien dans le meilleur des mondes entre ses deux là, mais si la relation Riley/Cory allait plus loin, qu'est-ce qu'il adviendrait de leur belle amitié ? Et surtout, si Cory finit par apprendre que c'est son joli petit demi-frère par alliance qui a défloré sa douce Riri ? un petit secret de plus à Brighton, qui finira bien évidemment par éclater.


Dernière édition par Cory B. Phillips le Jeu 7 Nov - 11:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cory B. Phillips
Cory B. Phillips
just me myself & i
▲ MESSAGES : 60

(M/LIBRE) Nico Mirallegro. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Nico Mirallegro.   (M/LIBRE) Nico Mirallegro. I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:56

AVATAR, PSEUDO : CHANGEMENT DE PLAN. en accord avec ma princesse miss JJ, nous avons décider de troquer Matt (bien que se soit un dieu sexuel) contre monsieur Nico Mirallegro "my mad fat diary" yk (qui soyons honnête est aussi un dieu sexuel) bien sûr on peut toujours discuter mais oila, nico il est trop perfect u can't test. Pour le pseudo j'ai mis Kendry, parce qu'il s'appelle comme ça dans ma fiche mais vous pouvez totalement modifier s'il ne vous plaît pas. Le nom c'est à votre goût totalement. (M/LIBRE) Nico Mirallegro. 2763270137

RP, PRESENCE : Pour ce qui est des RP je ne suis carrément pas chiante ! J'aime bien sûr un RP bien écrit et inspirant, mais je n'ai pas de nombre de lignes (autre que celui du forum) ou de spécialité. Je m'adapte très bien et ne je ne préfère quelque chose de constructif que quelque chose de long et ... ennuyant. J'aimerais par contre quelqu'un de capable de répondre plusieurs fois par semaine, par 10 fois non plus mais deux ou trois, pas super-long c'est bien je trouve. parce qu'il faut quand même avancer. Pour la présence je ne demande pas un geek et je comprends tout à fait que comme l'inspiration ça peut vaciller alors j'espère simplement quelqu'un de motivé parce que Kendry est très important pour Cory. (et aussi pour sa relation avec JJ buhaha) ohh


AUTRE : BON ALORS QUE TOUT SOIT CLAIRE DANS LES CHAUMIERES ! JE VOUE MON ÂME, MON CORPS ET TOUT MON ÊTRE A LA PERSONNE QUI PRENDRA L'HOMME DE MA VIE, LE GARS LE PLUS SEKSOUALE DE TOUT L'UNIVERS, J'AI NOMME MON PETIT KENDRY. Non mais comme je l'ai dit plus haut le triangle JJ/Cory/Kendry ça va être très important pour mon perso' alors j'ai vraiment beaucoup, beaucoup hâte de l'avoir auprès de moi. :grozieu::grozieu:et voilà, je vous ferais des câlins, des bisous, je forcerais JJ à vous faire des câlins, des bisous épie tout le monde est ultra jonti sur ce forum ! C'est la folie et j'aiderais du mieux que je pourrais la personne qui choisira de jouer ce perso à vraiment s'intégrer et à s'amuser ici parce que c'est de la bombe sérieuse :max:: love: voili voilou je pense que j'ai tout dit, alors à bientôt mon amour de ma vie que j'aime à la folie (M/LIBRE) Nico Mirallegro. 675700275(M/LIBRE) Nico Mirallegro. 675700275(M/LIBRE) Nico Mirallegro. 675700275(M/LIBRE) Nico Mirallegro. 675700275(M/LIBRE) Nico Mirallegro. 2090816374(M/LIBRE) Nico Mirallegro. 2090816374(M/LIBRE) Nico Mirallegro. 2090816374yayayayayayayehyeh:lola::lola:: bed: (M/LIBRE) Nico Mirallegro. 891098728:liamsex::liamsex:(M/LIBRE) Nico Mirallegro. 2134391180

oh et, https://what-the-f.forumgratuit.org/t1367-potatoes-attitude-represente-les-patates-des-champs-de-tatepa#24650 la fiche de cory

https://what-the-f.forumgratuit.org/t1375-shy-on-the-streets-sexy-in-the-sheets et celle de jj

pour plus d'infos sur les lien kiss kiss kr kr (M/LIBRE) Nico Mirallegro. 2176505670 


Dernière édition par Cory B. Phillips le Dim 25 Aoû - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Ksaâm
Riley Ksaâm
just me myself & i
▲ MESSAGES : 145

(M/LIBRE) Nico Mirallegro. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Nico Mirallegro.   (M/LIBRE) Nico Mirallegro. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:16


    (coucou cv je squatte (M/LIBRE) Nico Mirallegro. 2090816374 )
    SI TOI INVITE CHÉRI TU PRENDS KENDRY J'TE FERAI L'AMOUR DE PARTOUT ET ON AURA DES TONNES DE BBS. :max: 
    (pas besoin de me forcer pour faire des klins, encore moins pour matt cohen (M/LIBRE) Nico Mirallegro. 1881463262)

    Je rejoins Cory pour l'intégration, moi aussi j'aiderai oc pour que tu t'intègres au mieux au forum mais je pense pas que ce soit difficile les membres et le staff sont TOPISIME et très accueillant. (M/LIBRE) Nico Mirallegro. 2176505670 ET PUIS C'EST TOUS DES FIFOUS LA DEDANS OMG.

    VOILA je voulais juste laisser ma trace et si tu décides de prendre Kendry alors je t'aime et je t'aimerai et j'te violerai aussi. (M/LIBRE) Nico Mirallegro. 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

(M/LIBRE) Nico Mirallegro. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Nico Mirallegro.   (M/LIBRE) Nico Mirallegro. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Nico Mirallegro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Lea Michele
» (M/LIBRE) Joe Sugg.
» (M/LIBRE) Zac Efron.
» (M/LIBRE) Arthur Darvill.
» (M/LIBRE) Josh Hutcherson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse-