Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perfect or not perfect?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack P. Min
Jack P. Min
just me myself & i
▲ MESSAGES : 10

Perfect or not perfect?  Empty
MessageSujet: Perfect or not perfect?    Perfect or not perfect?  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 18:33

Jack P. Min



L'école c'est comme l'alcool à la longue sa soul !

prénom(s) : Jack. → nom : Min. → âge : 20 ans. → date et lieu de naissance : Séoul. → na:go: tionalité : Franco-Coréen. → métier/études : La fac. → statut matrimonial : célibataire (mais plus pour très longtemps)orientation sexuelle : Hétéro. → qualités :Malin, bricoleur, pirateur. → déf8) auts :alcoolique, fumer, impatient. → groupe :Crux. →


né en Corée du Sud • fils unique et gosse de riche • fume de n'importe quel cigarette • aime les tatouages • il est flemmard • il dort a l'heure qu'il veut sauf en semaine •il ne pleure jamais • il est très froid avec les gens qu'il n'aiment pas •il ne montre jamais sa faiblesse devant les gens • il aime faire de la musique, chanter et danser • il est très gourmand, il mange tous ce qui lui passe par la tête • il prend soin de son look • il se sent coupable du divorce des ses, parents • il profite de sa nouvelle vie, sans ses parents • il est allergique au betterave • il se fait des amis facilement• il n'aime pas les gosses, encore moins les adultes • il aime faire la fête • il supporte l'alcool • il vie avec ses potes •
mes 6 derniers sms envoyés : -Je suis en camping A Chalon-Sur-Saône.
-Je revient Samedi.
-Le propriétaire est un vrai lèche botte.
-Je veut rentrer chez moi...... :cry: 
- Je suis arriver à la maison, enfin.
-C'est la dernière fois que je fait du camping avec des gamins.  


mes 6 dernières recherches google :
-Twitter
-Tumblr
-google
-Hotmail
-Wikipédia














(c) crédit de l'avatar tumblr ♥️)


in real life


prénom/pseudo :Missy ou Calypso. → âge : 16 ans. → présence sur le forum : quotidienne. → avis sur le forum : I like. → comment as-tu trouvé le forum : ancienne membre. → code du règlement :  CODE BONdouble compte ou premier personnage (si dc ou tc, préciser qui) : premier personnage. → dernier mot :Je suis de retour au bercail go  . →


Code:
[size=15][color=red]♦️[/color][/size]Lee Chan Hee ► [url=http://what-the-f.forumgratuit.org/u436]Jack Park Min[/url]





once upon a time

Il neigeait lorsque Jack Park Min est venu au monde. Une neige fine et agaçante, de celle qui fond sur votre peau et imprègne vos vêtements. À l'intérieur, la famille s'attroupait autour de Léana Min, qui criait à s'en déchirer les poumons. Il était deux heures du matin, et Jack semblait décidé à réveiller le monde entier afin qu'il vienne célébrer sa naissance.
***
Les hurlements se répercutaient, rebondissaient sur les murs de l’hôpital, en faisaient trembler les cachots. Une tête brun sortie. Brun, mais poisseuse et couverte de sang. Ce fut à son tour de s'éclater les poumons, l'air rentrait dans son petit corps mou. Le bambin n'ouvrait pas les yeux, et tout le monde se pressait pour en voir la couleur. L'enfant ne percevait que des sons et des lumières rouges sang.
***
Ses mains minuscules se démenaient dans les méandres des couvertures, s'entremêlaient avec les tissus rugueux. Il se joignait doucement aux désordres humains, et se plaisait dans ce fouillis de sensations et de chaos. Il pleurait, beaucoup, parce que le bruit autour de lui semblait insoutenable, que les paroles obséquieuses et les cris de joies lui vrillaient les tympans.
***
Il pleurait beaucoup, et tant mieux, parce que c'est sa première et dernière fois. Parce que chez les Min on ne pleure pas, on est froid, glacé, fermé. Parce que pleurer c'est avouer une faiblesse, c'est donner se donner en spectacle, c'est honteux, mal-vu, interdit. Il crie aussi, car crier c'est pour les faibles, c'est pour ceux qui n'ont pas assez de mots pour s'exprimer, qui ne sont pas assez intelligents pour formuler leurs idées, pas assez persuasifs pour soulever une foule.
***
Jack se prépare à sa vie comme si il se préparait à vivre une longue mort. Il rempli ses poumons de bonheur parce qu'il sait qu'après, il aurait plus le droit d'y toucher. Il sera élevé afin d'être parfait, du maintien jusqu'à la diction. Il croque un peu au fruit défendu, parce qu'il sait qu'il ne pourra même pas le sentir, le toucher. Il vit un peu, parce qu'il sait qu'il mourra dès qu'on lui enfilera son premier pull en laine.
***
Jack ouvre les yeux. Non, ils ne sont pas beaux, deux perles noires délavés qui vous fixent, vous transpercent, vous accusent, vous broient. La glace s'installe, grise et rancunière. Il s'infiltre dans le corps, ronge et brûle, les joyaux prennent vie, appliquent une marque au fer rouge. Son sceau de feu étouffe, s'incruste dans la chaire. Un silence rouge s'installe dans la pièce.
***
A l’âge de 8 ans, La salle est vide, sa joie fait écho. Une longue rampe parcourt le mur, et les miroirs de chaque côté agrandissent les lieux. Jack s'observe, face à la glace, et son reflet rebondit. Son image est multiplié, et son geste répété à l'infini. Il lève la jambe, en hésitant, il fait preuve d'aucune souplesse. Il est le meilleur dans aucune matière, il sourit.
***
Il y a une telle assurance, un tel aplomb, le professeur ne dit rien, il observe ce corps très suspect. Il tournoi, il est si perturbé, si déconcentré, il ne ressemble pas aux autres enfants, il le sait, il s'en réjouie quand même. En tous cas je peux dire qu’il n’est pas la fierté de sa famille, ce petit corps qu'ils chérissent quand même malgré les mauvaises notes qu’il a…
***








Dernière édition par Jack P. Min le Mer 31 Juil - 13:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

Perfect or not perfect?  Empty
MessageSujet: Re: Perfect or not perfect?    Perfect or not perfect?  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 18:49

han Perfect or not perfect?  2176505670 :max: Perfect or not perfect?  2090816374 
WALA ♥️ bienvenue again !
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Min
Jack P. Min
just me myself & i
▲ MESSAGES : 10

Perfect or not perfect?  Empty
MessageSujet: Re: Perfect or not perfect?    Perfect or not perfect?  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 19:39

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

Perfect or not perfect?  Empty
MessageSujet: Re: Perfect or not perfect?    Perfect or not perfect?  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 19:49

oush ma grosse, welcoooooooooome :max:
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Min
Jack P. Min
just me myself & i
▲ MESSAGES : 10

Perfect or not perfect?  Empty
MessageSujet: Re: Perfect or not perfect?    Perfect or not perfect?  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 20:44

Merci. ma caille
Revenir en haut Aller en bas
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

Perfect or not perfect?  Empty
MessageSujet: Re: Perfect or not perfect?    Perfect or not perfect?  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:01

T'APPROCHES PAS DE MA SOEUR COUILLE MOLLE JE TE KEN LA TRONCHE AVEC AMOUR PETIT AGNEAU DES ÎLES. J'TE PREVIENS, JE MORD. OHLALALA. MET PAS LES PIEDS DANS MA MAISON. KEUR KEUR KEUR. (JE T'AIME QUAND MÊME BIENVENUE A TOI MÊME SI JE VAIS TE BOUFFER ET T’ENCHAÎNER A UN BOUT DE BOIS ET LE JETER DANS LA MER) héhéh :eheh: Perfect or not perfect?  1881463262 go fouet han :max: 11 18 42 caca sisi :ok: :ronde: 
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Jack P. Min
Jack P. Min
just me myself & i
▲ MESSAGES : 10

Perfect or not perfect?  Empty
MessageSujet: Re: Perfect or not perfect?    Perfect or not perfect?  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:15

Ok! J’oublierais pas ça. merci quand même. héhéh 
Revenir en haut Aller en bas
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

Perfect or not perfect?  Empty
MessageSujet: Re: Perfect or not perfect?    Perfect or not perfect?  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:26

Je déconne évidemment bienvenuuuuuue, et tellement bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Jack P. Min
Jack P. Min
just me myself & i
▲ MESSAGES : 10

Perfect or not perfect?  Empty
MessageSujet: Re: Perfect or not perfect?    Perfect or not perfect?  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 0:04

Merci. ohh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

Perfect or not perfect?  Empty
MessageSujet: Re: Perfect or not perfect?    Perfect or not perfect?  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:14

    OUELCOME BAAAACK fesses
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Min
Jack P. Min
just me myself & i
▲ MESSAGES : 10

Perfect or not perfect?  Empty
MessageSujet: Re: Perfect or not perfect?    Perfect or not perfect?  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:14

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

Perfect or not perfect?  Empty
MessageSujet: Re: Perfect or not perfect?    Perfect or not perfect?  I_icon_minitimeMar 30 Juil - 11:35

    Un autre Tinois :max:

    Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Jack P. Min
Jack P. Min
just me myself & i
▲ MESSAGES : 10

Perfect or not perfect?  Empty
MessageSujet: Re: Perfect or not perfect?    Perfect or not perfect?  I_icon_minitimeMar 30 Juil - 12:09

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

Perfect or not perfect?  Empty
MessageSujet: Re: Perfect or not perfect?    Perfect or not perfect?  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 10:13

J'arrive trente ans après la bataille, comme d'hab, mais osef go 
BIENVENUE PARMI NOUS MON CHOUUUUU ♥️
Tout est bon dans ta fiche SAUF, le code ! Trouve le bon et je pourrai te valider joli coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

Perfect or not perfect?  Empty
MessageSujet: Re: Perfect or not perfect?    Perfect or not perfect?  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 16:11

Welcome home !
FÉLICITATION !!! Tu viens d'être validé(e). Ainsi, tu peux donc, commencer à jouer sur What The Fuck. Mais avant, l'ensemble du staff tient à te remercier d'avoir choisi WTF comme terrain de jeu. Nous t'invitons désormais à demander un petit rang et/ou un logement. Une fois cela fait, tu pourras poster tes fiches de liens et de topics et même te créer un scénario ainsi qu'un facebook, si c'est pas beau la vie ! Voila, je pense avoir fait le tour et au moindre problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Nous nous ferons un plaisir de t'aider ! Encore merci d'avoir choisi What The Fuck et bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

Perfect or not perfect?  Empty
MessageSujet: Re: Perfect or not perfect?    Perfect or not perfect?  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:55

RE BIENVENUE EN RETARD DSL J'ETAIS A LONDRES ALORS J'AI PAS PU TE REPONDRE JE TE FAIS UN STRIP TEASE POUR ME FAIRE PARDONNER. :lola:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
just me myself & i

Perfect or not perfect?  Empty
MessageSujet: Re: Perfect or not perfect?    Perfect or not perfect?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfect or not perfect?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Don't let me go :: Les fiches validées-