-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + U STILL HAVE ME. (woodinnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

+ U STILL HAVE ME. (woodinnie) Empty
MessageSujet: + U STILL HAVE ME. (woodinnie)   + U STILL HAVE ME. (woodinnie) I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:48



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai juste besoin de savoir qu'il y a des choses qui durent. des trucs comme l'amitié, comme le goût le chocolat, les chansons des beatles, les saisons qui défilent. et puis j'aimerais aussi croire que nous, on va durer.

Je transpire comme une vache, je transpire dans des endroits de mon corps qui n'avais JAMAIS transpirais avant et dieu seul sait à quel point la transpiration et mon on est pas pote. On c'est connue la première fois, en camp vacance en 2001, j'avais... je sais plus quel âge mais c'est à ce moment là que j'ai compris que je HAÏSSAIT la transpiration, mais que vivre en Afrique était égale à transpirer tout le temps. J'avais des sprays pour éviter que mes cuisses colle comme deux larve entrains de baisent, malheureusement dans la précipitation j'avais zapper de la mètre dans ma valise, poor me. Je me retourner et me retourner, et me retourner encore, mais ça servez à rien !!! VRAIMENT LE FAITE JAMAIS SI VOUS CREVEZ DE CHALEUR DANS UNE TENTE ! Ça vous fait transpirais encore plus et ça colle vos cheveux dans votre visage. La chaleur était insupportable, et Jude aussi. J'adore Jude, c'est ma meilleure amie de tout les temps et même si je peut pas skatter chez elle sans passer par la cabane en bois à côter, je l'aimerais toujours SAUF quand elle dors, lorsqu'elle ferme ses yeux pour s'endormir dans les bras de Morphée, mademoiselle Montgomerry récité des passages de la bible en gigotant dans tout les sens.  J'avais une seule envie : l’étouffé avec un coussin !! Mais il faisait trop chaud pour le faire et puis je me voit mal passer trois heure dans une église pour son enterrement. Au début, je m'était dit que ce serais sympa de faire du camping, je n'en avais fait que deux trois fois dans mon existence, et c'était dans mon jardin en compagnie de la femme de chambre qui était aussi passionner que moi par Indiana Jones. C'était relativement sympa, bon la maison était à deux mettre, je pouvais rentré pour faire pipi ou si il me manquer quelque chose alors j'allais pas me plaindre. Les choses était plus compliquer actuellement, je ne pouvais pas rentré dès lors ou ma vaissie était pleine et lorsqu'il me manquer quelque chose je devais faire sans ou encore en remprunter à quelqu'un d'autre, chose dont je ne suis pas très fan. Il faillais faire trois cent mètre pour faire pipi de l'autre coter de la plage ou le faire ATTENTION TRES GRANDE CLASSE : dans les bois ! Ça gêner pas les mecs de pisser près des endroits ou on dormais, et puis eux ils sont debout, je pense même que ça devais êtres limite amusant d'arroser les plantes qu'il y avais par terre. Par contre quand t'es une fille et que tu doit te mettre en position pipi et visais pour que ça tombe pas sur tes claquettes, c'est un tout autre jeu ! Surtout que tu calcules pas qui est derrière toi dans ce genre de moment, il peut avoir une famille de portugais entrain de faire un barbuc que tu calcules même pas, tellement t'es absorber dans ta mission de pas te faire pipi dessus. Tout ça pour dire que le camping niveau pipi CA CRAINT !! Ce qui était bien c'était l'ambiance, on fume, on boit, on nager comme des otaries, c'est SUPER AMUSANT de partir avec des jeunes comme soit, c'est à ce moment là que tu te rapproches vraiment des autres.... J'avais fermer les yeux une fraction de seconde, mais pas moyen de trouver le sommeille. J'avais vraiment SUPER CHAUD !!! Tout en douceur, je m'extirpe de la tente afin de prendre un bol d'air. « RONNIE TU M'ETTOUFES AVEC TON GROS FESSIER !! » salope de Jude. Une fois dehors, je respirais un gros coup, c'est mes cuisses qui sont contente elles sont plus obliger de rester coincer dans cette endroit affreusement chaud et étroit ! Il devais êtres vers les sept heures du matin, et tout le monde venez de ce coucher, je me retrouvais seule sous la plage, comme dans un clip de Rock Voisine............. « SEULE SUR LE SABLE LES YEUX DANS L'EAAAAAAAU, MON REVE ETAIT TORP BEAU !!! » je me promener sur la plage les pieds dans l'eau, limite entrain de refaire le clip qui était ULTRA NUL !  Jcrois que ma version mériterais un oscar, j'en discuterais avec Rihanna la prochaine fois qu'on iras au Auchan ensemble pour faire nos course. «  L'ETE S'ACHEVE TU PARTIRAS A CENT MILLE LIEU DE MOIIIIIIIIIIII, COMMENT T'AIMER SI TU T'EN VAS, DANS TON PAYS LOIN LA-BAS ??? BA BA BA » (ceci est l'écho) j'ai bien faillit me casser la gueule dans le sable, mais heureusement qu'on m'as rattraper !! HEIN QUI M'AS RATTRAPER D'AILLEURS ? « Tu t'es pas fait mal ? » Je rester bloquer quelque seconde, Tate m'avais attraper de peu, mais derrière lui j’apercevais Woody avec une tête toute bleu. Pas bleu comme si il revenais d'un bal ou autre chose, bleu comme si quelqu'un s'était acharner sur lui. « Je vais me coucher, fait gaffe de pas te faire manger par des requin ! » je souriais doucement. Tate s'en allait et Woody le suivait de peu, il y avais tout de même une sacré marge entre les deux jeune homme s et j'en profiter pour passer devant Woody. « Il t'as pas raté hein ? » c'est con, enfin.. je suis con ! Je souhaite quelque heure plus tôt qu'il finisse comme Quasimodo et qu'il devienne assez pour parler à des gargouilles et moi voilà, avec ma tête de fille super inquiète. Oh  Ronnie, qu'est-ce que tu peut êtres stupide parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Dick
Woody Dick
just me myself & i
▲ MESSAGES : 96

+ U STILL HAVE ME. (woodinnie) Empty
MessageSujet: Re: + U STILL HAVE ME. (woodinnie)   + U STILL HAVE ME. (woodinnie) I_icon_minitimeMar 30 Juil - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
u still have me.

J'ai chaud, en plus y a Tate qui me colle. Il a voulu qu'on partage la tente, je crois qu'il se sent seule depuis qu'Hevan est partie au... Elle est partie où, déjà ? Je sais même plus, ami indigne que je suis. Bref, on a une tente trop petite, c'est pour ça que Tate est obligé de se coller à moi. En plus, il fait hyper chaud dans cette tente, il doit faire 19562 degrés, omg. Il faut vraiment que je sorte, sinon je pourrais pas survivre. Et j'ai envie de pisser, aussi. J'irais faire discrètement dans un buisson, pendant que personne ne regardera. Je fais de multiples mouvements pour me dégager de mon colocataire de tente et j'y arrive. WHO IS DA WINNER ? C'est moi. Plus qu'à sortir... mais Tate est devant la sortie, désespooooiiiiir. Bon, mission « dégager Tate » en marche. Je le pousse une fois. Deux fois. Trois fois. C'est qu'il a le sommeil profond en plus, génial. Bon, je vais devoir utiliser la manière forte. « TAAAATE, HEVAN ELLE EST REVENUE. » Il se redresse d'un seul coup et regarde autour de lui. « Hein, où ça ? » Il fronce les sourcils, ne voyant pas Hevan. « Enfoiré. » « Merci. » Je le pousse pour accéder à la sortie et... sors. Ben oui, c'est un peu le but d'une sortie. ENFIN DE L'AIR... chaud. Au moins, c'est mieux dehors que dedans. Tate sort aussi de la tente. « Putain, il fait chaud là-dedans ! » Apparemment, il est du même avis que moi. Je commence à marcher sur le long de la plage, tête baissée et mains dans les poches, comme les mecs dans les films romantiques pour meufs, sauf que moi, j'ai Tate qui me suit et une tête de schtroumpf avec mes bleus et mon coquard. Je sais que j'aurais pas dû me battre contre ce mec que je ne connaissais même pas, je ne me souvenais même plus pourquoi je m'étais battu. « C'est pas Ronnie, là-bas ? » Je regarde vers l'endroit que Tate me montre et oui, c'est Ronnie. Même qu'on l'entend d'ici. « SEULE SUR LE SABLE LES YEUX DANS L'EAAAAAAAU, MON RÊVE ÉTAIT TROP BEAU ! » Bon... d'accord. Je crois qu'elle est en train de chanter. Je lui conseille pas de devenir chanteuse, vraiment. Je vois Tate s'approcher d'elle, TRAÎTRE. Je me sens obligé de le suivre, sinon je vais rester tout seul et j'aime pas être seul. « L’ÉTÉ S’ACHÈVE » Cette fille m'exaspère. « TU PARTIRAS A CENT MILLE LIEU DE MOIIIIIIIIIIII » Elle m'exaspère beaucoup. « COMMENT T'AIMER SI TU T'EN VAS » Non, franchement, elle est chiante. « DANS TON PAYS LOIN LA-BAS ? » Et elle peut pas arrêter cette horreur ? J'suis un peu méchant là, non ? Ah non, j'aime pas être méchant, je suis un ange moi, voyons. Je vois Ronnie manquer de s'étaler dans le sable et Tate l'a rattraper. SUUUUPEEER TAAAATE ! Bon ok, j'arrête. « Tu t'es pas fait mal ? » Blablabla. Je les écoute même pas. J'avoue, je fais la gueule à Ronnie, ça se voit tant que ça ? Je voyais Tate s'éloigner, alors je le suivais. Tant mieux, je ne me voyais pas les regarder discuter pendant que j'étais dans mon coin. « Il t'a pas raté hein ? » Je sursaute, ne m'attendant pas à ce qu'on me parle. Je tourne la tête et vois Ronnie. Tiens, elle vient me parler, elle ? « Ouais, mais je l'ai pas raté non plus. » Je hausse les épaules. Si je me souviens bien, le mec était à peu près dans le même état que moi. Mais mes souvenirs ne sont pas vraiment fiables, sachant que ce soir-là, j'étais bourré et défoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

+ U STILL HAVE ME. (woodinnie) Empty
MessageSujet: Re: + U STILL HAVE ME. (woodinnie)   + U STILL HAVE ME. (woodinnie) I_icon_minitimeMer 31 Juil - 0:13



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai juste besoin de savoir qu'il y a des choses qui durent. des trucs comme l'amitié, comme le goût le chocolat, les chansons des beatles, les saisons qui défilent. et puis j'aimerais aussi croire que nous, on va durer.

BREF, je vous situe ! Moi, plage, soleil levant, air frais du camping. On pourrais croire que c'est une putain de belle journée à la 90210,  Beverly Hills nouvelle génération avec des filles sexy (par fille sexy j’entends moi), générique de folie (par générique de folie j'entends moi qui chante du Rock Voisine) et Kéké des plages (par Kéké des plages j'entends Woody).  Je l'arrête dans son élan pour remonter la dune qui mènent au campement, on se parle plus comme vous devez le savoir et dans la normale je viendrais pas en première pour engager la discussion tout ça, et dieu seul sais que je peut faire la gueule pendant LONGTEMPS ! Comme la fois ou j'ai fait la gueule à Ally parce qu'elle avais abîmer les habilles de ma poupée préféré : Teresa, je l'aimais tellement que j'ai balancer Teresa, gueuler sur Ally de toute mes forces et que j'ai pleuré pendant des heures, suite à cela, on c'est disputer toute les deux jusqu'à l’intervention de pépé qui était désespéré de ne pas entendre le journal. Furieux, il nous avais enfermer Ally et moi dans une pièce pour qu'on se pardonne. Et elle avais parler la première !! Tout ça pour dire que je suis TRES rancunière, TRES susceptible et TRES barge dans ma tête. Pour je ne sais qu'elle raison, je l'ai arrêter et POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE : j'ai fait le première pas. « Il t'as pas raté hein ? » c'est pas grand chose, mais c'est déjà un premier pas, un petit pas pour l'homme, UNE GROSSE BABOUCHE POUR RONNIE !! Il hausse les épaules d'une manière, je m'en foutiste  « Ouais, mais je l'ai pas raté non plus. »  il s'en vente ou je rêve ? Si il n'étais pas assez amocher, je lui aurais donner une claque, mais une de ses putains de claques qu'on entendrais du Brésil tellement elle est forte. Je retenais mon envie de claque, il est déjà assez abîmer comme ça et mon pauvre petit cœur en est toute triste. « Il t'as fait quoi pour m’étirer... ça ? »  dis-je, en essayant emprunté le même ton, le problème c'est que moi ça m’intéresser vraiment. On s'était disputer pour la simple et bonne raison que la gossip (que je hais au passage) a émis le fait qu'il y aurais peut êtres bagarre entre Stay et lui, chose que je n'ai pas apprécie puisque de un, je suis contre toute forme de violence sauf lorsqu'il s'agit de l'auto défonce et lorsqu'il faut se battre pour une paire de chaussure n'existant que dans une pointure qui est la mienne, de deux, Stay est con, faut le savoir, il fait genre qu'il a un cœur dur comme la pierre mais quand il s'agit de Lana il perd tout ses moyens et je suis sure qu'il n'avais en aucun cas envie de blesser qui conque mais vue comment il est con, il arrive même pas à géré ses mots. J'étais du côter du Stay et lui de Lana, on étais donc en conflit !! Et au lieu d'en discuter ensemble comme des adultes, je me suis braquer, on c'est insulter et on c'est fait la gueule. COMME DES ENFANTS !! Attitudes qui a beaucoup intéresser la gossip, puisqu'elle nous a balancer des insultes niveau CM1, alors que je suis quand même en terminale tacruskoa ? Bref, je m'étale sur le sujet. Je suis toujours en face de lui, et il fait de plus en plus jour, si ça ne tenais qu'à moi je lui sauterais au cou pour lui faire plein de papouille, mais ma dignité en prendrais un sacré coup de pied ! « Tu sais, tu peut parler aussi au lieu de te battre, c'est mieux parler, askiparait ça blesse plus même. » les mots ça marche que quand t'es une fille ou que t'es trop vieux pour te taper, mais la violence cey nul et je veut pas que le visage de Woody soit TOUJOURS comme si il avais pris une voiture en pleine tronche, si je m'inquiète pour lui c'est parce que je tiens à lui et que c'est comme ça quand on tiens à une personne.. « T'es mis quoi pour te soigner ? Tu sais qu'avec un morceau de viande ça s'enlève en deux jours ? » solution garantie d'après Jude, qui tomber sans arrête au cheval. Elle mettais une  GROSSE tronche de steak sur sa jambe et deux jours après POUF plus rien. « Je m'inquiète pas pour toi t'es un grand garçon.. juste essaye on sais jamais ! » dis-je sur un ton je m'en foutiste, enfin j'essayer.. je sais pas êtres neutre quand je suis avec Woody c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Dick
Woody Dick
just me myself & i
▲ MESSAGES : 96

+ U STILL HAVE ME. (woodinnie) Empty
MessageSujet: Re: + U STILL HAVE ME. (woodinnie)   + U STILL HAVE ME. (woodinnie) I_icon_minitimeSam 26 Oct - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
u still have me.

À la base, je voulais juste sortir parce que je voulais prendre l'air et aller pisser dans un buisson, je me retrouvais à parler avec Ronnie, alors que je m'étais engueulé avec elle, et mon meilleur ami m'avait lâchement abandonné. On s'est engueulé à cause de la gossip, Ronnie avait vu sur son blog que Stay et moi nous étions violemment disputés. Elle s'était mêlé de notre altercation, je n'avais pas vraiment apprécié alors c'est parti en nouilles. D'accord, Stay est con, c'est un fait et je le sais, mais je n'avais pas aimé savoir qu'il avait fait du mal à Lana, alors que je la considère comme une petite sœur. Mon côté sur-protecteur avait pris le dessus et je n'avais rien pu contrôler. Je suis le genre de mec rancunier et je sais que Ronnie pouvait être pire parfois. Moi qui pensais que je devais me mettre à genoux devant elle, tel un soumis, pour qu'elle me parle de nouveau, j'avais eu tort. « Il t'a pas raté hein ? » Je sais que ça a dû lui faire bien mal de poser cette simple question et que sa fierté en a pris un bon coup. « Ouais, mais je l'ai pas raté non plus. » On pourrait croire que je suis fier de mettre battu avec quelqu'un, mais ce n'était pas du tout le gars. J'espère que ce gars ne me retrouvera pas pour me tuer dans mon sommeil. « Il t'a fait quoi pour m’étirer... ça ? » Justement ma petite, je n'en ai aucune idée. J'étais tellement saoul que, le lendemain matin, je ne me souvenais même plus que j'avais frappé quelqu'un. C'était la dernière fois que je laissais Tate m'emmener à une fête. Je hausse les épaules une nouvelle fois, à croire que je sais faire que ça. « Tu sais, tu peux parler aussi au lieu de te battre, c'est mieux parler, askiparait ça blesse plus même. » « Tu crois vraiment qu'on pense à parler au lieu de frapper quand on est bourré ? » C'est vrai quoi, quand on est défoncé, on va pas se dire "tiens, je crois que je devrais lui parler de nos soucis avant de lui péter la gueule". J'aurais bien aimé mais non, ça n'avait pas été le cas. « Tu t'es mis quoi pour te soigner ? Tu sais qu'avec un morceau de viande ça s'enlève en deux jours ? » De la viande, sérieux ? C'est pas un peu dégueu' ? Je n'allais pas m'étaler un gros tas de viande sur le visage, il aurait fallu faire des trous pour que je puisse respirer tellement je suis amoché. « Je m'inquiète pas pour toi t'es un grand garçon.. juste essaye on sait jamais ! » J'avoue, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, en essayant d'être discret pour ne pas qu'elle le voit, quand elle a dit ça. Elle avait essayé de prendre un ton je m'en foutiste pour dire ça, mais je la connais trop pour ne pas m'apercevoir qu'elle avait fait semblant. Cette fille est vraiment adorable, d'accord ? « Bien sûr que je suis un grand garçon. » J'ai rien trouvé d'autre à dire et maintenant, il y a un gros blanc. Pas le genre de blanc qui détend et tout, c'est un blanc vraiment gênant. « Sinon... ça va ? » Il fallait que je brise le blanc hyper gênant qui s'était installé entre nous et je n'avais pas trouvé mieux, don't judge me, comme dit la chanson de Chris Brown.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

+ U STILL HAVE ME. (woodinnie) Empty
MessageSujet: Re: + U STILL HAVE ME. (woodinnie)   + U STILL HAVE ME. (woodinnie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ U STILL HAVE ME. (woodinnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'extérieur :: L'étang-