Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F. Syrine Austhe
F. Syrine Austhe
just me myself & i
▲ MESSAGES : 87

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine   J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 12:11

    Oh oui, mais depuis quand est-ce que Brooke est à Brighton ? Elle y a habité étant petite ? Parce que c'est durant l'adolescence que Syrine a traverser une période d'anorexie, donc peut-être qu'elles auraient pu se connaitre à cette période et effectivement Brooke aurait été la seule qui l'aurait aidé, et depuis ce "secret" les relie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine   J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 16:10

Elle vit à brighton depuis ses onze ans. Après elle est partie à 18 ans et elle est revenue il y à deux mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
F. Syrine Austhe
F. Syrine Austhe
just me myself & i
▲ MESSAGES : 87

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine   J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 17:48

    Elles auraient pu se connaitre à l'âge de 11 ans alors vu que Brooke habitait du côté des Sparks. Et avant que Brooke parte Syrine aurait fait un début d'anorexie, la jeune brune l'aurait aidé un petit peu. Et aujourd'hui elles se reparleraient un petit peu, mais elles se seraient éloigné, Syrine en voudrait à Brooke d'être partit au moment où elle avait besoin d'aide. Et du coup ça serait tendu entre elles deux pour l'instant entre elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine   J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:53

C'est parfaaait J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Miller
HomophobiaisGay
Robin S. Miller
just me myself & i
▲ MESSAGES : 83

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine   J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 19:51

Il y a une place qui t'attend dans ma fiche de lien ohh 
Revenir en haut Aller en bas
F. Syrine Austhe
F. Syrine Austhe
just me myself & i
▲ MESSAGES : 87

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine   J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:06

    Oh ohh
    Est-ce que tu as déjà une meilleure amie ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Miller
HomophobiaisGay
Robin S. Miller
just me myself & i
▲ MESSAGES : 83

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine   J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:38

J'ai déjà Kaylee mais je peux en avoir une deuxieme ohh J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas
F. Syrine Austhe
F. Syrine Austhe
just me myself & i
▲ MESSAGES : 87

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine   J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:43

    Oh ouiiii ohh 
    Depuis 4 mois on peut dire qu'ils sont devenus meilleurs amis, et on peut dire que Faith elle accepterait la bisexualité de Robin et elle lui confierait tout. Après quand elle serait avec lui, elle serait moins coincée que quand elle est avec les autres gens ange 
    Il connaitrait la Faith moins mignonne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Miller
HomophobiaisGay
Robin S. Miller
just me myself & i
▲ MESSAGES : 83

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine   J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:55

Donc ils serraient proches parce que Robin ne parle à personne de ce qui se passe avec son demi frere. Donc il pourrait faire un exeption pour faith ! Oh oui la faith moins sage **
Revenir en haut Aller en bas
F. Syrine Austhe
F. Syrine Austhe
just me myself & i
▲ MESSAGES : 87

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine   J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 17:03

    On fait comme ça alors ohh
    Tu veux un rp ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Miller
HomophobiaisGay
Robin S. Miller
just me myself & i
▲ MESSAGES : 83

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine   J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 17:21

Plus tard parce que j'en ai deja un a faire et 2 a repondre, ca ne te gene pas? Brill
Revenir en haut Aller en bas
F. Syrine Austhe
F. Syrine Austhe
just me myself & i
▲ MESSAGES : 87

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine   J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 19:27

    Non pas de soucis t'inquiètes :max: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine   J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.
» JOCKY ∆ c'est ton lapin le titre.
» Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !
» F. Syrine | Quoi t'es blonde et t'as un cerveau ? C'est comme si je te disais t'es blonde et tu portes une perruque
» de nos jours, la vie est dure quand on est une petite patate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-