-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (kenaëlee) straight into my heart and stole it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

(kenaëlee) straight into my heart and stole it Empty
MessageSujet: (kenaëlee) straight into my heart and stole it   (kenaëlee) straight into my heart and stole it I_icon_minitimeMer 4 Sep - 9:29


straight into my heart and stole it
Ne vous fiez pas à ce qu'on raconte, on n'a pas nécessairement besoin d'avoir moins de dix ans pour s'amuser dans un parc d'attractions. La preuve, j'approchais de la vingtaine et je ne disais jamais non à une journée entourée de grands huit, de gourmandises en tous genres et autres manèges à sensations. Et puis quand on devient maman, on dit qu'on retrouve son âme d'enfant ... Personnellement, je ne l'avais jamais vraiment perdu alors j'étais aussi aux anges qu'Élouan d'aller passer notre mercredi après-midi au parc d'attractions de Brighton. Le regard des gens au début, quand Lou m'appelait maman et que tout le monde se retournait sur nous était assez pesant, mais au final, je m'y étais fait et je ne serais jamais honteuse de mon vécu, de mon fils. Alors c'est un grand sourire au visage que je tenais Lou par la main, il sautait dans tous les sens, un immense sourire éclairait également son beau visage de bébé. Le portrait de la famille parfaite ... Ou pas. Ouais, l'ou pas" est des circonstances. Kenaël était avec nous. non, non, je vous vois venir, là. Il n'y avait rien entre nous ! Enfin, rien d'autre qu'une bonne amitié. Oh, bordel, qui j'essaie de tromper, moi ? Bon, ok, d'accord j'avoue ! On c'était un peu rapprocher ses derniers temps. Les choses étaient enfin rentré dans l'ordre. Du moins entre lui et moi, Lou était heureux et c'est tout ce qui importait. On Passé beaucoup de temps tous les trois et je m'étais surprise à apprécier ça. Quand j'étais revenue à Brighton il y a quelques mois c'est ce que j'avais voulu, former une famille. Les avoir tous les deux pour moi et rien que pour moi. En ses quelques mois j'avais beaucoup muri, j'avais beaucoup grandi et réalisé qu'il y avait bien plus important que mes petites envies égoïstes, avant tout le bonheur d'Élouan passait. Et se remettre à éprouver des sentiments autres que de l'amitié pour Kena ... Ça pouvait être compliqué. Ça pouvait être très compliqué et chambouler totalement la vie de notre enfant. Déjà qu'il avait eu beaucoup à gérer, je voulais y aller doucement. Prendre mon temps et profiter de ses moments à trois avants de trop me prendre la tête sur ma relation avec Kenaël. Bon ! Alors les garçons ? Vous voulez faire quoi maintenant ? Vaut mieux éviter les trucs qui bougent trop vous pensez pas ? Après l'énorme glace qu'on vient d'avaler. Souriais-je doucement. Elouan était la preuve vivante de la gourmandise, avec sa bouche encore remplie de chocolat. Il était trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

(kenaëlee) straight into my heart and stole it Empty
MessageSujet: Re: (kenaëlee) straight into my heart and stole it   (kenaëlee) straight into my heart and stole it I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:09


I never notice how much I love you before this day...

Oublier. Voilà à quoi aller me servir cette journée, me servir pour oublie le ressent problème qui avait débarqué récemment. Il y a seulement quelques jours j’étais tombé sur l’un de mes anciens dealeurs qui m’avait fait comprendre que je lui devais encore pas mal de frique. Bien sur celui à présent un long que je n’avais plus touché à rien, j’étais clean et je comptais le rester. Je voulais le rester parce qu’en réalité j’étais heureux. Je n’avais jamais été aussi heureux de toute ma vie. J’avais Elouan, ma famille, certes je venais de rompre avec ma petite amie après 6 mois de relation mais c’était ainsi. Elle et moi nous étions éloignés ces derniers temps, elle avait cessé de se confier à moi et elle avait changé, j’avais donc décidé d’aller de l’avant. Nous nous étions séparés il y a quelques semaines et bizarrement, je m’en sentais triste bien sûr, mais pas tant que je l’aurais cru. Puis suite à ça j’avais réalisé pas mal de chose, j’avais par exemple compris mais Kaylee me manquait. Après tout nous avions été de super bons amis dans le temps et à présent nous avions un fils ensemble, alors pourquoi ne pas essayer de simplement arranger les choses. Et c’est ce qui était arrivé. Kaylee et moi avions parlé, nous avions mis les choses au clair et pour ma plus grande joie, et surement celle d’Elouan, nous nous étions beaucoup rapprochés. La semaine passée nous nous étions vus quasiment tous les jours. J’avais dormi chez elle, son canapé est super confortable, et nous étions redevenus complice. La retrouver était vraiment bénéfique pour moi, j’avais l’impression de ne pas totalement avoir raté ma vie d’adolescent drogué. Enfin bref… J’avais décidé d’emmener Kaylee et Elouan au parc d’attraction de Brighton. Il faisait beau et même si l’air était un peu frais, il faisait plutôt bon pour ce début de mois de septembre. Nous venions tous de nous enfiler une énorme glace, et à peine fini Elouan en avait absolument partout. Bon ! Alors les garçons ? Vous voulez faire quoi maintenant ? Vaut mieux éviter les trucs qui bougent trop vous pensez pas ? Après l'énorme glace qu'on vient d'avaler. Elouan choisi ce moment pour étouffer un long baillement tout en tendant les bras vers Kaylee. Je dois avouer que je n’étais pas encore vraiment habituer à le partager comme ça et j’en ressentis un léger pincement au cœur mais me contentait d’afficher un sourire. Mon cœur je crois que tu devrais grimper dans la poussette et puis on pourrait aller voir le feu d’artifice, qu’est vous en pensez ? Je crois qu’il commence dans 30 minutes. Le temps qu’on trouve un endroit où s’assoir. Pour seul réponse, Elouan se mit à taper dans les mains en essayant vainement de baragouiner le mot feu d’artifice. Je ris légèrement alors que Kaylee déposer Elouan dans sa poussette, elle attacha avant d’attraper mon bras. Poussant le petit garçon dans son engin je me mis en route vers les ponts pour le feu d’artifice. Il ne fallut à peine 5 minutes pour qu’Elouan s’endorme à point fermé. Un nouveau sourire apparu et je jetais un coup d’œil à Kaylee. Tu as passé une bonne journée alors ?


Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

(kenaëlee) straight into my heart and stole it Empty
MessageSujet: Re: (kenaëlee) straight into my heart and stole it   (kenaëlee) straight into my heart and stole it I_icon_minitimeMar 1 Oct - 18:54


straight into my heart and stole it

Mon cœur je crois que tu devrais grimper dans la poussette et puis on pourrait aller voir le feu d’artifice, qu’est vous en pensez ? Je crois qu’il commence dans 30 minutes. Le temps qu’on trouve un endroit où s’assoir. Je hochais la tête tandis qu'Élouan se montra tout excité à cette simple idée. Les feux d'artifice, je crois qu'il aimait ça autant que moi. Et puis, qu'elle est meilleur moyen que de terminer une journée aussi mouvementée que celle-ci qu'en se reposant devant un magnifique spectacle ? Donc, nous nous mirent en route. Nous avions à peine entamé le chemin qui menait jusqu'au pont (meilleure vue) que Lou c'était déjà ruer dans les bras de Morphée. Je souris à cette vision, et j'espérais également que le bruit dû réveillerait pas trop brusquement. Enfin bref, alors que je m'installais sur l'herbe, juste à côté de la poussette, et reprenais des forces en regardant le coucher de soleil, la voix de Kenaël me sortis de mes esprits. Tu as passé une bonne journée alors ? Je portais mon attention sur lui, qui vint à son tour s'asseoir à mes côtés et répondis : Oui, c'était chouette. On devrait le refaire un de ses jours. Je n'allais pas mentir, j'avais aimé passé du temps avec mon fils. Et avec son père. Je crois que c'était la première sortie d'Élouan avec ses deux parents qui ne passent pas la journée à s'entretuer. C'était bien, je pense que tout enfant a besoin d'avoir ce genre de souvenirs en mémoire. Même s'ils sont rares, les souvenirs de ces moments où ses deux parents avaient fait des efforts pour se concentrer uniquement sur son bonheur à lui. Et maintenant qu'il dormait paisiblement, j'étais fière de moi et de Kena pour avoir réussi à lui offrir ce genre de journée. Je crois qu'Élouan à adorer. Il est totalement vidé de toutes ses forces ! Je laissais échapper quelques éclats de rire, avant de me tourner de nouveau en direction de Kenaël. Et toi ? Qu'est-ce que tu as pensé de cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

(kenaëlee) straight into my heart and stole it Empty
MessageSujet: Re: (kenaëlee) straight into my heart and stole it   (kenaëlee) straight into my heart and stole it I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(kenaëlee) straight into my heart and stole it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (kenaëlee) throwback sunday.
»  LB ✖ i'm like a thorn in your heart.
» (kenaëlee) if you fall, i fall with you baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier de repos :: Le parc d'attraction-