-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 tell them that it's my birthday when i party like that → clém + sly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clément J. McCartney
Clément J. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 72

tell them that it's my birthday when i party like that → clém + sly. Empty
MessageSujet: tell them that it's my birthday when i party like that → clém + sly.   tell them that it's my birthday when i party like that → clém + sly. I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CLEM + SLY
tell them that it's my birthday when i party like that



« Okok, à trois, est-ce que tout le monde est prêt ? » Je me concentre sur la pinte posée devant moi sur la table. C’est la finale du beer contest de l’anniversaire des jumelles Daniels. Je fais équipe avec de parfaits inconnus mais nous sommes bons, très bons. Nous avons gagné très facilement contre tous les autres. Mais ceux que j’ai devant moi semblent plus coriaces. Je respire un grand coup et hoche la tête pour signifier que oui, je suis prêt. « UN, DEUX, TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! » Les numéros 1, 2 et 3 des deux équipes vident leurs verres en un temps record, au coude à coude. Je jette un regard malveillant au numéro 4 adverse. Quand vient mon tour, je bois ma pinte d’un trait, sans respirer. L’arbitre hurle que nous avons gagné. Je saute partout en hurlant et accepte la bouteille de whisky coupé avec du coca qu’on me tend. Cette soirée est la meilleure depuis bien longtemps. Et oui, j’aurais clairement dit que c’était la pire si j’avais perdu. Le jeu fini, je me rends compte que je suis moins sobre que je le pensais. Je ris bêtement à une blague qu’un nouvel inconnu me fait et vole une cigarette à Clément. Ce qu’il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal. Cela dit, ça ne lui ressemble pas d’être à moins d’un mètre de son paquet. Je plisse les yeux, jaloux d’avance, et regarde la salle. Il danse tout seul, apparemment complètement défoncé. Je souris-il est mignon quand même- et me retourne, rassuré, pour partir à la recherche de Sly. C’est son anniversaire et je ne l’ai toujours pas croisée, c’est n’importe quoi ! Je bois quelques gorgées du mélange que je tiens (où il y a définitivement quelque chose d’autre que du whisky et du coca cela dit) (mais c’est plutôt bon) (alors tant pis) (tant que c’est pas du GHB) (c’est peut-être du GHB en fait) (tant pis, je vais pas me priver non plus). Je finis par repérer Sly et cours vers elle avant de lui sauter dessus. « SLYYYYYYYYYYYYYY MON AMOUR TU ES VIELLE OULALALALLALA BON ANNIVERSAIREUUUUUUUUUUUUUUH » Je la serre le plus fort possible pour lui prouver mon amour. « CA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? »

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
http://five-secs-of-ashton.tumblr.com
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

tell them that it's my birthday when i party like that → clém + sly. Empty
MessageSujet: Re: tell them that it's my birthday when i party like that → clém + sly.   tell them that it's my birthday when i party like that → clém + sly. I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CLEM + SLY
tell them that it's my birthday when i party like that



« PARDOOOON » Non mais oh, faites place à la princesse chaton s’il vous plait je suis la reine ce soir, la star, c’est mon anniversaire. Je traverse la foule de danseur, limite en courant pour trouver le rassemblement d’alcool –trop, beaucoup trop, Liberty et moi avions prévu, mais pas à ce point là, comme si tout Brighton avait ramené sa bouteille pour se la mettre. Je tombe – littéralement – sur Keenan qui me rattrape au vol. Je croyais être un tantinet moins bourré que ça mais apparemment je tiens moyennement sur mes jambes. Je ne veux même pas penser à la gueule de bois violente que je vais me taper demain maintenant tellement à mon avis ça va pas être beau. Je soupire et avale un verre appuyé contre Keenan. Je l’aime bien mais je dois fuir. Je m’en vais en braillant comme une hystérique pour aller danser comme la folle furieuse que je suis. Les joints tournent de bouche en bouche, on fait passer des verres. C’est à n’y rien comprendre. On ne sait pas d’où ça vient, mais ça tourne et bientôt c’est ma tête qui tourne. Je suis totalement embrouillée dans mes mouvements, c’est apocalypse now dans ce que je fais, mais ça me va. Je continue de me trémousser avec mon superbe sens du rythme. Enfin c’est ce que je crois, mais je dois ressembler à une chenille épileptique. Très très très drôle. On fait ce qu’on peut quand on est bourré hein. Faut pas trop m’en demander. Mais moi j’aime bien donc j’m’en fou. Je suis à deux doigts du black out je crois. On s’en fou, c’est la meilleure soirée de ma vie, j’ai 20 ans donc je m’en fou, je suis fabuleusement saoule et défoncé. C’est cool. C’est même super cool. Je danse avec tout le monde et n’importe qui, je danse seule et seulement pour moi. Je me déhanche contre quelqu’un, les corps se touchent, se frôlent, se frottent, on ne se souvient plus qui on aime et qui on n’aime pas. On est juste là.

Puis je sors de la foule de danseur, le souffle court d’avoir tourné, sauté, dansé, crié, et tout ça en même temps. Et y’a une espèce de tornade qui me saute dessus. « SLYYYYYYYYYYYYYY MON AMOUR TU ES VIELLE OULALALALLALA BON ANNIVERSAIREUUUUUUUUUUUUUUH » Aaaaaaaaaaaaaaaaah C’EST CLEMCLEM LA PRINCESSE mon dieu je l’aime cet enfant. Mais j’boude un peu parce qu’il vient de dire que je suis vieille quand même alors que je n’ai que 20 ans et j’aime pas beaucoup qu’on dise que je suis vieille. En plus je n’ai que deux ans de plus que lui. Tu parles d’un ado sympa ! Mais comme il me fait le meilleur câlin du monde ben je m’en fou un peu de ce qu’il vient de dire. « CA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? » Je le sers fort contre moi en souriant comme une attardé. Il est merveilleux, merveilleux, merveilleux, je ne sais pas quoi dire d’autres comme adjectif parce que celui-ci est parfait. Comme ses câlins c’est la perfection. « MERCI J’AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI BIEN C’EST LA VIE CETTE SOIRÉE ! » J’ébouriffe un peu ses cheveux et lui place un gros bisous sur la joue en riant à gorge déployé avant de boire dans son verre. Je saurais pas vous dire ce qu’il boit mais c’est bon alors j’en bois encore un peu. « TU T’ÉCLATES CHATON ? HEIN DIT ?  J’ESPÈRE QUE TU T’ÉCLATES ? » Il tient un peu plus debout que moi mais à mon avis il est aussi dans un état quelque peu second et effectivement je pense qu’il s’éclate. Je sors LE JOINT de la victoire de ma poche. « JE L’AI FAIT SPÉCIALEMENT POUR TOI ET MOI JE VOULAIS LE FUMER AVEC PERSONNE D’AUTRE IL NOUS FAIT DEUX BIÈRES AUSSI ! » Notre rituel : pizza, bière, joint, babybel. On est trop fabuleux.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
 

tell them that it's my birthday when i party like that → clém + sly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier chaud-