Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paprika Breeland
⊹ I'm a spice, darling!
Paprika Breeland
just me myself & i
▲ MESSAGES : 54

i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) Empty
MessageSujet: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika)   i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) I_icon_minitimeMer 25 Sep - 12:55

PAPRIKA VALENTINE BREELAND

baby i wasting my young years

prénom(s) : Paprika Valentine mais je vous en prie surnommé moi Pika. → nom : Breeland, le nom de mon père. Je l'aime mon papa chéri d'amour. → âge : vingt-quatre printemps. → date et lieu de naissance : Le quatre mai à Vienne en Autriche. → nationalité : Autrichienne mais je possède des origines anglaises , allemandes et françaises. → métier/études : Je suis étudiante en stylisme , je travaille à mi-temps dans la boutique Gucci et je suis blogueuse mode à mes heures perdues.  → statut matrimonial :Fiancé à un homme que je n'aime pas et je suis amoureuse de mon meilleur ami. La galère à l'état pure! → orientation sexuelle : Hétéro bien que j'ai été lesbienne à une époque mais celle-ci est révolue. → qualités : On dit de moi que je suis brillante , perfectionniste , amusante , ambitieuse , raisonnable , indépendante et joueuse. → défauts :Mais je suis aussi timide lorsque je ne connais pas la personne , curieuse , vaniteuse , hautaine, têtue et colérique. → groupe : Spark. →


L'Autriche est mon pays d'origine et j'aimerai beaucoup y retourner.• J'ai déménagé à l'âge de dix ans au Royaume-Uni • J'ai un père qui travail dans le domaine politique et une mère avocate. Ouais , je suis riche!  • J'ai une petite sœur de seize ans et j'avais un grand-frère mais il est mort , il y a deux ans dans un accident près d'un chemin de fer.. • Je suis fiancé à Eli depuis un ans et normalement le mariage ( je tiens à préciser que c'est un mariage arrangé!) devrait se dérouler dans un an sauf si j'en décide autrement!  • Je suis amoureuse de Will , mon meilleur ami depuis que j'ai douze ans mais il ne le sait pas.  • Ma confidente m'aide à ne pas partir en dépression. Je suis la reine des dépressives! • J'ai fait de la danse classique pendant dix ans et j'ai suivi des cours de chant durant six ans. • Je possède cinq tatouages; Un papillons dans le dos , le mot "broken" écrit sur le poignet gauche , un plume au dessus de mon oreille , le nom de ma sœur sur la cheville et un triangle sur mon omoplate. • Je fais des études de stylisme parce que j'adore ça et parce que c'est un rêve d'enfant. • J'ai une gouvernante depuis que j'ai quatre ans. Je la fais parfois tourner en bourrique mais elle sait bien que c'est pour rire. • J'ai un chien prénommé Flora que j'aime à la folie.  • Je ne sors jamais sans être à la pointe de la mode même le dimanche. • Il parait que je décent d'une très importante famille d'Autriche mais ce ne sont que des rumeurs parce que mes parents sont riches et célèbres dans leur milieu.  • Je suis déjà aller à plusieurs "Fashion Week" et je dois dire que c'était extraordinaire d'avoir eu ce privilège. • Je parle russe , italien , anglais , français et un peu espagnol. • Je n'aime pas faire les courses , je demande toujours à Héléna de les faire. • Quand j'ai un peu de temps libres , j'aime mettre des articles sur mon blog mode , faire du shopping , aller au cinéma avec des amis , joue du piano , écrire et lire des romans de science-fictions • Je suis méchante et hautaine seulement avec les personnes que je ne sais pas voir en peinture!  
mes 6 derniers sms envoyés : Envoyé à Poucelina, sa soeur ✩ Tu as vu la robe dans la vitrine de chez Dolce & Gabbana ? Elle est trop canon!
Envoyé à Eli , son fiancé ✩ Je ne serai pas venir te voir ce soir , je vais à une ouverture de galerie d'art avec mon père et ma sœur.
Envoyé à Will , son meilleur ami ✩ Tu es partant pour un ciné? Je n'ai rien à faire..
Envoyé à Clark ,sa confidente ✩ J'en ai marre de faire semblant avec lui..
Envoyé à Héléna , sa gouvernante ✩ J'arrive dans cinq minutes! Tu me préparer un thé , s'il te plait ?
Envoyé à James , son cousin qui habite en Autriche ✩ Tu me manque Jamie..


mes 6 dernières recherches google :
- Gucci.
- Comment se débarrasser de son fiancé?
- tatoueur pas cher.
- Le blog de Paprika Breeland.
- Recette de la tarte aux pommes.
- Youtube.












(c) Herjuliwiii


in real life
prénom/pseudo : ambrosya/call me Mat. → âge : sixteen y.o → présence sur le forum : 7/7j ( en soirée , durant les week-ends et pendant les vacances). → avis sur le forum : Il est trop joli! Je suis fan du design et du contexte. → comment as-tu trouvé le forum : Bazzart est mon ami. → code du règlement : CODE BON, by debdeblabest. → double compte ou premier personnage (si dc ou tc, préciser qui) : premier personnage. → dernier mot : TW en force ! han .


Code:
[size=15][color=red]♦️[/color][/size] Holland Roden ► [url=http://what-the-f.forumgratuit.org/u461]Paprika Breeland[/url]


Dernière édition par Paprika Breeland le Jeu 26 Sep - 11:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paprika Breeland
⊹ I'm a spice, darling!
Paprika Breeland
just me myself & i
▲ MESSAGES : 54

i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika)   i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) I_icon_minitimeMer 25 Sep - 12:55




once upon a time




Le vrai tombeau des morts
c'est le cœur des vivants.
Hollandrouquinerodengif@tumblrcitation ~ Jean Cocteau.

Nous étions le cinq avril 2011, un horrible jour pour les Breeland. Il venait de perdre un membre de leur petite famille. Ross avait eu un accident près du chemin de fer et bien évidemment , il avait perdu la vie.. Paprika était assise devant sa coiffeuse quand elle reçue l'appel de son père lui annoncer l'horrible événement qu'il venait de se produire. Après avoir raccroché, elle tapa son portable qui alla se cogner contre le mur. Des larmes et son mascara par la même occasion coulèrent le long de ses joues. Elle hurla une fois , puis deux , ensuite trois. Elle ne pouvait pas l'imaginer mort. C'était celui qui lui avait appris à faire du vélo , à cuisiner et même il lui avait appris à marcher. Il était comme son deuxième père. Elle attrapa ses cheveux et les sera fort. Sa respiration s'accéléra de plus en plus. Tout à coup , la porte s'ouvrit. Derrière celle-ci se trouvait Poucelina, la petite benjamine de la famille. Elle courra et se réfugiât dans les bras de sa grande sœur pour y pleurer. Elles devaient se faire une raison , il était parti pour toujours.



I remember your little laugh.
Holland&Bellagif@tumblrparole ~ Tswift.

En ce quatre avril 2012 , les sœurs Breeland était en pleine séance shopping et rien ne pouvait les arrêter ou peut-être bien une chose. Jour pour jour le lendemain matin , cela fera un an. La grande rousse était comme qui dirait dans la lune , elle avait un peu le cafard. " Tu ne trouves pas que cette jupe serait parfaite sur moi ? " excisa la plus jeune. Paprika n'entendit même pas ce que sa sœur venait de prononcer et continua de regarder les chaussures qui se trouvaient sur les étagères. " Je te parle!" "Quoi?" La petite se tut en vis que sa grande sœur n'était pas d'humeur. Mais elle était déterminé à lui redonner le sourire. Elle se planta devant elle et fit la pire grimace de tous les temps! "Arrête de faire le singe!" Elle haussa les épaules et recommença une dernière fois ce qui énerva Pika. " Bon sang, arrête un peu de faire l'idiote!" " Si tu me fais un sourire, j'arrête , promis , jurer , cracher!" La plus âgée exécuta son souhait et elle se dirigea vers la sortie. " Où vas-tu?" Paprika attrapa sa petite sœur par l'épaule tout en s'expliquant. "Et si on allait manger une glace comme on faisait avec Ross?" La petite rousse fit un tour sur elle-même avant de crier "Chouette! J'y cours , j'y vole et j'y saute!" Paprika courra pour rejoindre la petite canaille qui avait déjà commandé tous les parfums qui pouvaient exister. Même s'il ne faisait plus partie de leur vie , il était toujours dans leur cœur.









once upon a time




Once upon a time, a few mistakes ago.
Holland&Eddiegif@tumblrparole ~ Tswift.

Il y a un an ✩ Je hais les mariages arrangés! C'est stupide et cela ne serre à rien , ça te pourrie la vie et moins de deux. De plus , je ne connais même pas ce garçon mais d'après mon père , il est charmant. Mais moi , je ne veux pas d'un gars charmant , je veux quelqu'un que j'aime vraiment. Comme Will même si je sais pertinemment que cela se produira certainement jamais.. Pour l'instant , je hais ma vie. Je suis riche mais l'argent ne fait pas le bonheur comme on dit. Le bonheur de mon dressing peut-être ,mais pas le mien. Mon paternel avait arrangé un petit rendez-vous au café du coin pour qu'on fasse connaissance lui et moi. Cela commençait très mal , il était en retard. Je vis au loin une silhouette. Surement lui qui allait me sortir l'excuse de "Désoler , d'être en retard , mon chauffeur est lent". Je vous jure s'il me prononce cette phrase , il va le regretter! " Bonjour , c'est bien toi Paprika?" Je l'inspectai de haut en bas. Plutôt mignon ,mais pas assez pour me faire tomber à la renverse. "Dans le mille!" il s'assoit sur la chaise qui se trouvait à ma droite et me contempla. "Je m'excuse d'avoir été aussi long mais j'avais mes raisons.." Disait-il sur un ton charmeur. "Ah bon ? Lesquelles ?" Il ria et m'embrassa la main tel une princesse. " J'étais occupé à contempler mon reflet dans le miroir!" Je retirai immédiatement ma main et lui renversa ma boisson chaude. " Ce n'est pas une raison pour faire attendre une jeune femme et si vous n'avez plus rien à ajouter , je m'en vais!" J'emmenai mes cliques et mes claques et m'en alla sans me retourner.




And if you ask me if I love him.. I'd lie
Holland&Danielgif@tumblrparole ~ Tswift.

Le premier septembre 2013 ✩ L'amour c'est trop compliqué.. Je vous résume la situation. Je suis fiancé à un homme que je n'aime pas. On se déteste mutuellement enfin il commence à avoir des sentiments pour moi , je le remarque bien. Et de l'autre coté , je suis éperdument amoureuse de mon meilleur ami qui a une petite copine. Cela me rend folle , vous pouvez savoir! J'étais assise sur le rebords de la fenêtre pour contempler le moindre de ses faits et gestes. Il traversa la route pour venir sonner à la porte de ma charmante demeure que je partageais avec Eli. J'avais de la chance , il n'était pas à la maison aujourd'hui. J'entendis la sonnette retentir et piqua un sprinte jusqu'à la porte et l'ouvrit. " T'es rapide , je venais de sonner." Il ria. Pourquoi , il est si mignon? Je pense que je n'oserai jamais lui avouer mes sentiments , c'est trop dur. "Ben..Je..Oui..Tu me connais , je suis plus rapide que l'éclair!" C'est définitif , je suis maudite. Qui oserait sortir une phrase aussi débile? Respire Paprika , respire! " Comme Buzz L'Éclair ? " Je sentais que mes joues devenaient de plus en plus rouges. "Exactement.." Un sourire se dessina sur son visage ce qui me fit frissonner. Il faut rester calme , c'est ton meilleur ami et rien d'autre. Il ne se passera jamais rien. "Oh ferme là conscience!" " Pardon?". D'habitude , je ne suis pas comme cela avec les garçons. Je suis plutôt la petite garce briseuse de cœurs mais c'est différent avec lui , je suis la grosse empotée de service qui raconte n'importe quoi. " Je n'ai rien dit!" Il me regarda d'un air ahuri et je lui souris bêtement tout en renfermant la porte.




Dernière édition par Paprika Breeland le Jeu 26 Sep - 10:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika)   i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) I_icon_minitimeMer 25 Sep - 13:03

LE PSEUDO DE OUUUUUUF :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: avec Roden en plus :lola: :lola: 
Bienvenue parmi nous ma jolie et bonne chance pour ta fifiche ♥️ i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) 2090816374 
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff :aah: 
Revenir en haut Aller en bas
Paprika Breeland
⊹ I'm a spice, darling!
Paprika Breeland
just me myself & i
▲ MESSAGES : 54

i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika)   i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) I_icon_minitimeMer 25 Sep - 13:46

J'adore ton pseudo :grozieu: 
Merci pour ton accueil de malade. :max: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) 2176505670 
Et je n'hésiterai pas à contacter un membre du staff si j'ai un problème!
Revenir en haut Aller en bas
F. Syrine Austhe
F. Syrine Austhe
just me myself & i
▲ MESSAGES : 87

i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika)   i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) I_icon_minitimeMer 25 Sep - 14:45

    Bienvenue ô mademoiselle la rousse :max: :max: :max:
Revenir en haut Aller en bas
Paprika Breeland
⊹ I'm a spice, darling!
Paprika Breeland
just me myself & i
▲ MESSAGES : 54

i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika)   i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) I_icon_minitimeMer 25 Sep - 14:49

Merci jolie blonde. :eheh: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wilde
Charlie Wilde
just me myself & i
▲ MESSAGES : 86

i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika)   i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) I_icon_minitimeMer 25 Sep - 14:51

OMG HOLLAND WELCOME PLEINS DE POUTOUX ET BON COURAAAGE :max: :capu: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) 2176505670 i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) 3051967168 
Revenir en haut Aller en bas
Paprika Breeland
⊹ I'm a spice, darling!
Paprika Breeland
just me myself & i
▲ MESSAGES : 54

i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika)   i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) I_icon_minitimeMer 25 Sep - 14:57

Merci beaucoup.♥️
Je ne connais pas ton avatar ,mais elle est trop choupinette, cette petite  ohh
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika)   i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) I_icon_minitimeMer 25 Sep - 15:33

T'ES BIEN BONNE DIS DONC :max: plus sérieusement j'adore déjà ton personnage j'espère que ton histoire va être super top comme toi et j'ai hâte de te voir parmi nouuus ohh
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Paprika Breeland
⊹ I'm a spice, darling!
Paprika Breeland
just me myself & i
▲ MESSAGES : 54

i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika)   i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:00

Merci, MISTER SUPERMAN han 
Oh je suis contente que mon personnage te plaise! :max: 
Moi aussi , j'ai hâte :grozieu:



Dernière édition par Paprika Breeland le Mer 25 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika)   i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:15

AWWWW HOLLAND ELLE EST TROP BONNE SUR TON VAVA ! aww normalement je l'aime pas, but elle est trop choute sur ton kit ! BIENVENUE CHEZ TOI PETITE LOUITRE :max: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) 2176505670 ton pseudo rox de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Paprika Breeland
⊹ I'm a spice, darling!
Paprika Breeland
just me myself & i
▲ MESSAGES : 54

i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika)   i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:23

Oh Camilla , elle est si peu vue! ohh 
Si tu ne l'aimes pas , j'espère que mon personnage te plaira quand même :max: 
Je trouve aussi qu'elle est choute. ange 
Merci pour le compliment et pour ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika)   i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:40

wow, j'aime ton histoire, ma belle ♥
soooooooooooooo tout est bon j'te valiiiiide !

Welcome home
bienvenue chez les foufous !
FÉLICITATION !!! Tu viens d'être validé(e). Ainsi, tu peux donc, commencer à jouer sur What The Fuck. Mais avant, l'ensemble du staff tient à te remercier d'avoir choisi WTF comme terrain de jeu. Nous t'invitons désormais à demander un petit rang et/ou un logement. Une fois cela fait, tu pourras poster tes fiches de liens et de topics et même te créer un scénario ainsi qu'un facebook, si c'est pas beau la vie ! Voila, je pense avoir fait le tour et au moindre problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Nous nous ferons un plaisir de t'aider ! Encore merci d'avoir choisi What The Fuck et bon jeu parmi nous ♥


Dernière édition par Leelou Hasting le Jeu 26 Sep - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paprika Breeland
⊹ I'm a spice, darling!
Paprika Breeland
just me myself & i
▲ MESSAGES : 54

i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika)   i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:41

Merci beaucoup! ohh i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika)   i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:36

    TON PSEUDO ET CETTE BOMBE MAMASITA QUOI. ddnzeiofobdocd
    bienvenue parmi nous ma belle (et d'ailleurs j'ai lu tes scénas qui sont top #modekeurkeurrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Paprika Breeland
⊹ I'm a spice, darling!
Paprika Breeland
just me myself & i
▲ MESSAGES : 54

i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika)   i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:41

Merci ma jolie! J'adore ton pseudo , il est juste i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika) 1178074345 
( Oh merci ohh )
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me ✩ (paprika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Don't let me go :: Les fiches validées-