-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? Empty
MessageSujet: elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?   elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:35

ELIAN LIAM TRAN

ici ta petite citation qui tue !

prénom(s) : Elian, liam. oui oui oui je sais, ça vous fait bander Elian, ça trotte dans ta tête comme une musique dont tu n'arrives pas à te souvenir du nom. Elle te hante, moi j'suis pareil, j'te rend dingue bébé. → nom : tràn. j'espère que tu retiendras, un jour on sera les roi de l'univers ma poule, on aura des cochons verts et des pandas rouges comme animaux de compagnie, on sera la folie, les dieux, tes ohlala. → âge : je vais fêter mes vingt et un ans, j'espère que tu te rappelleras toute ta vie de cette soiréeeee! → date et lieu de naissance : le douze  novembre, à Paris, ville de la mode, de la luxure, ville française par excellence... pariiiiiis. → nationalité : écrire ici. → métier/études : deuxième année de fac d'électronique, mécano dans un petit garage de la ville. → statut matrimonial : en couple avec la plus belle des hirondelles → orientation sexuelle : purement hétérosexuel, même si certains en ont douté à une certaine période, c'est clair, net et précis. → qualités : gentil, sensible, serviable → défauts : gentil, sensible, serviable (oh oui, c'est un double tranchant horrible!) → groupe : carefree. →


né à paris ▲ à une sœur jumelle nommée Leya ▲ père Français, styliste renommé, mère coréenne, mannequin encore peu connue en , mais la classe au féminin en corée ▲ maîtrise le français, l'anglais, le coréen et le japonais parfaitement ▲ à eu une enfance heureuse et sans soucis ▲ ses parents se sont séparés aux 11 ans des jumeaux ▲ partis vivre en Australie avec son père ▲ séparé de sa sœur qui est elle est partie en Espagne avec sa mère ▲ déteste la couleur violet ▲ est allergique aux poulpes, aux lentilles et aux petits pois ▲ bouffe comme un moineau, contrairement à sa soeur ▲ a laisser tomber le lycée après la seconde pour faire un diplôme professionnel ▲ à un cap mécanique ▲ étudie l'électronique à la fac ▲ est partis visiter son pays d'origine, la Corée, par curiosité ▲ aime les chats mais rêve d'avoir un rat ▲ travaille dans un garage pour gagner sa vie ▲ n'as pas coupé les ponts avec ses parents mais ne supporte pas recevoir de l'argent de leur part ▲ s'est battu toute sa vie pour ne pas finir gosse de riche ▲ à une allure de dépravé drogué ▲ s'est perdu dans la drogue pendant à peu près un an ▲ fume beaucoup ▲ est très sensible.
mes 6 derniers sms envoyés :
- tu veux que je viennes te chercher?
- ce week-end on va à Paris, et t'as pas le choix chaton. ♥️
- j'pensais pas que tu pouvais oublier tout ça tellement vite, wow.
- sushi party?
- T'ES OU?
- chaton?


mes 6 dernières recherches google : - mappy
- comment faire du chili con carne
- dans quel pays le tabac est-il le moins cher?
- chat
- youtube
- sushi shop sur brighton














(c) ivy


in real life
prénom/pseudo : elisa :max:plus souvent connue sous oignivore / oignon.vore / oignon. cherchez pas pourquoi, je sais pas non plus...→ âge : dix huit ans dans...8 PUTAIN DE JOURS LES GARS. → présence sur le forum : right here, right now, 4/7j → avis sur le forum : tout pourris, les gens sont pas gentils, les admins trop pourris, le contexte trop zarbi, la couzine trop gentille (?) ENFIN VOILA QUOI. COEUR COEUR PALMIER COEUR. → comment as-tu trouvé le forum : yénéséplus midame... → code du règlement : CODE BON, by debdeblabesttupeuxpastest
double compte ou premier personnage : premier compte. → dernier mot : mot. elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? 1881463262  →


Code:
[size=15][color=red]♦️[/color][/size] Sen mitsuji ► [url=http://what-the-f.forumgratuit.org/u365]Elian liam Tràn[/url]


Dernière édition par Elian l. Tràn le Sam 28 Sep - 17:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? Empty
MessageSujet: Re: elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?   elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:37




once upon a time
Dad, tu te souviens la foi ou tu nous avait gronder, Leya et moi, parce qu’on avait dessiner sur le mur de notre chambre ? La seule fois ou tu as levé la voix contre nous, papa, c’était cette fois la. J’peux te dire que même aujourd’hui je pourrais reproduire tout tes gestes, réciter toute tes paroles, voir l’amusement dans le regard de Leya, et la provocation dans le miens. Je me souviens dad, comme si c’était hier. Tu nous as privé tout les deux de sortie, de jouets, de dessert et de câlin pendant... une demi-journée ? Oh papa, qu’est ce que tu nous avait fait rire ce jour la. Si peu de sérieux en toi à ce moment là, c’est dingue. Une personne tel que toi, avec un statut si important, une réputation à tenir et je ne sais quoi d’autre, qu’est ce que tu t’en foutais de tout ça toi, t’étais génial, dad, et tu me manques quand même putain.

Tu te souviens toi aussi, quand on était petit, tu nous emmenais toujours partout, avec maman et Leya, c’était génial. On en a visiter du pays, tu nous a emmené à la mer, à la montagne, dans la campagne ou dans les plus belles villes. En Corée du sud, au japon, au Maroc même. C’était génial, à chaque voyage, mais il a fallu que tout change, comme si tout devais changer à un moment ou à un autre. Pourquoi vous vous êtes séparés, pourquoi notre famille, pourquoi vous alors que nous, on avait l’impression que tout allait bien. « Parfois, les sentiments changent, et nous, même si on ne s’aime plus, on sera toujours liés, car on vous à vous, nos deux trésors. » Mais bon, tout le monde s’en remet. Vous avez juste choisis un peu la mauvaise période pour nous séparer quoi. 11/12 ans on avait, c’est ça ?

Oh, la bonne blague, quand tu m’as appris que je partais avec toi en Australie, et que Leya elle, elle suivait maman en Espagne. On a pas eu trop le choix, tu pensais surement qu’en bien, comme toujours, tu étais génial mais dad, moi je voulais pas la perdre de vue, ma petite Leya. En Espagne, elle est partie, et moi, en Australie. Tu te rend compte ? Je t’en ai voulu, beaucoup. Toute la première année d’ailleurs, j’ai fait ma crise, ma rébellion, je voulais absolument la retrouver, mais tu m’as dit de rester ici, avec toi, avec des gens que j’avais pas envie de connaître. Bon. Après ma pseudo crise d’ado, j’ai quand même appris à m’éclater la bas. L’australie, quel magnifique pays. J’ai rencontré des gens géniaux la bas dad, tu le sais, en particulier Hope. Tu te souviens de hope. L’espoir. Le renouveau. La beauté. Le sourire. La joie. La perdue. On s’est aidé tout les deux papa, chez elle ça allait pas très fort, mais j’étais la pour la soutenir, l’aider, l’accompagner. Toujours. Je l’ai aimé papa, très très fort. Vraiment, de tout mon cœur. Presque autant que Leya. Pas du même amour, mais si fort, si longtemps, c’était dingue dad. Pendant quoi, deux ans ? Inséparable, je pourrais pas expliquer, comment ou pourquoi, mais deux ans, on s’est pas lâché, jusqu’à ce qu’elle déménage.

Toi, t’étais repartis en vadrouille pour tes défilés et tout ça, alors tu m’as pas vu quand elle s’est barré, mais j’ai sombré dad, bien bas. J’m’en suis voulu d’être aussi con à ce moment la. Ça, elle ne le sait pas, comme toi, comme maman, personne le sait à part Leya. Personne. J’ai essayé beaucoup. La came, la coke, la weed, le shit, tout. Ça m’as un peu pourris, j’avoue, et ça se voit encore un peu, j’en ai gardé des séquelles dad. Tu sais, mes joues creusé, c’est pas parce que je bouffe pas beaucoup –enfin, quoique, c’est lié. J’étais fou de cette fille, c’est pour ça qu’à la fin de ma formation, je suis revenue à Paris papa, juste le temps d’attendre Leya. C’est pour ça que je suis repartis papa, que j’me suis barré en Angleterre. J’suis aller la rejoindre, bien naïvement, en pensant que tout serait pareil.

Oh dad, j’avais à nouveau le sourire quand je suis retournée à paris. Je l’ai retrouvée la, sur le quaie de la gare de l’est. Je l’attendais, elle est venu droit dans mes bras et je crois que pendant bien dix minutes, on à pas bougé. Pendant deux ans, on s’était pas vu, deux ans tu te rend compte. Vous nous avez séparé, si longtemps. Rien n’est plus fort qu’un lien entre jumeaux papa, ne t’en es-tu pas rendu compte ? En tout cas, je l’ai emmené avec moi, j’ai dis stop. A toi, à maman. On à pas besoin de vous. On est fort, à deux. Alors on est partis. A Brighton papa. Leya est en fac de droit en ce moment, et moi je travaille dans un garage pour payer l’appartement, à côté je suis à la fac d’électronique. Comme quoi, on à pas besoin de tout votre argent pour vivre. On vit très bien seuls. Dad, ne pense pas que je ne t’aime pas ou quoi, tu as été parfait avec moi, mais je peux très bien vivre sans avoir la réputation de ton nom. Tràn. J’passe pas inaperçu dans cette petite ville tu sais, on m’as vite remarqué, avec mon teint blanc et mes yeux bridés. Devine qui j’ai retrouvé la bas dad.

Liberty et sly. Tu te souviens, les deux blondes, les deux jumelles. C’était nos amis quand nous étions à paris. On était toujours fourré ensemble, toujours. C’était les quatre jumeaux. Heureusement qu’elles sont la, encore aujourd’hui. J’ai rencontré pleins de gens fantastique la bas dad, ma vie est la bas maintenant. Y’as eu des hauts, des bas, des belles rencontres comme des mauvaises, mais le tout m’as forgé dad, et maintenant je suis bien. Leya va bien dad. Et moi aussi, je vais bien. Sly m’as redonné du courage, le sourire, l’envie, la joie. Elle est mon rayon de soleil maintenant. On a mit du temps à l’accepter, on s’était dit qu’une amourette d’enfant ne pouvait pas devenir ce que nous sommes aujourd’hui, mais elle m’as toujours soutenue. Quand Hope m’as rendu dingue, quand j’ai pleuré, quand j’ai rit. Et je la soutiens toujours. Elle aussi dad, elle à pas eu des périodes faciles. Mais on s’aide. On s’aime. Enfin je crois.

ton fils.



Dernière édition par Elian l. Tràn le Sam 28 Sep - 17:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? Empty
MessageSujet: Re: elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?   elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:57

REVIENV'NUE MON LAPIN ohh ohh ohh ohh ohh ohh 
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra H-J. Cartwright
✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise
Lyssandra H-J. Cartwright
just me myself & i
▲ MESSAGES : 336

elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? Empty
MessageSujet: Re: elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?   elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:59

    OUELCOME BACK BBCHOU elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? 2763270137 54 
Revenir en haut Aller en bas
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? Empty
MessageSujet: Re: elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?   elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? I_icon_minitimeMer 25 Sep - 19:14

MERCI MES PETITS COEURS ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? Empty
MessageSujet: Re: elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?   elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? I_icon_minitimeMer 25 Sep - 20:53

je retiens ton anniversaire :max: RE BIENVENUE AMOUUUUUR :lola:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? Empty
MessageSujet: Re: elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?   elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:21

RCTFVGYHBJNK?L.PZMR/!!
WALA sisi 
Revenir en haut Aller en bas
Woody Dick
Woody Dick
just me myself & i
▲ MESSAGES : 96

elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? Empty
MessageSujet: Re: elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?   elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:10

REBIENVENUE PETIT CHAT han
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? Empty
MessageSujet: Re: elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?   elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? I_icon_minitimeSam 28 Sep - 15:30

REBIENVENUE BABE VOUS ME SAOULEZ LES TRAN A ÊTRE AUSSI ORGASMIQUE elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? 1411664268
JE MEURS ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? Empty
MessageSujet: Re: elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?   elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:03

MERCI MES CHATONS EN SUCRE VOUS ETES LES MEILLEURS JE VOUS KEUR KEUR KEUR KEUR ♥♥♥♥
+ j'ai finis owi owi.
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? Empty
MessageSujet: Re: elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?   elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:11

C'est pas l'bon code ouesh fouet fouet fouet 
une fois changé, j'te validoche mon lapin fesses 
Revenir en haut Aller en bas
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? Empty
MessageSujet: Re: elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?   elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:14

HEEE Y'EN A DEUX DANS VOTRE REGLEMENT WESH

Citation :
le code du règlement est : we are the kids your parents warned you about.
TSSSS.
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? Empty
MessageSujet: Re: elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?   elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:15

C'EST LE PIÈGE TÊTE DE NŒUD SI T'AVAIS LU LE RÈGLEMENT EN ENTIER TU LE SAURAIS elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? 1379593613 elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? 1379593613 elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? 1379593613 elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? 1379593613 elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? 1379593613 
Revenir en haut Aller en bas
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? Empty
MessageSujet: Re: elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?   elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:16

MAAAAAAAAAAIS JE L'AI LU EN DIAGONALE :( :( :( :( valide moi ohh ohh ohh ohh ohh ohh 
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? Empty
MessageSujet: Re: elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?   elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:20

OUI BEN C'EST MAL TU MÉRITES LE FOUET fouet 

Welcome home
bienvenue chez les foufous !
FÉLICITATION !!! Tu viens d'être validé(e). Ainsi, tu peux donc, commencer à jouer sur What The Fuck. Mais avant, l'ensemble du staff tient à te remercier d'avoir choisi WTF comme terrain de jeu. Nous t'invitons désormais à demander un petit rang et/ou un logement. Une fois cela fait, tu pourras poster tes fiches de liens et de topics et même te créer un scénario ainsi qu'un facebook, si c'est pas beau la vie ! Voila, je pense avoir fait le tour et au moindre problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Nous nous ferons un plaisir de t'aider ! Encore merci d'avoir choisi What The Fuck et bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? Empty
MessageSujet: Re: elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?   elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:21

DESOLEE. JE VAIS LE LIRE EN ENTIER MAINTENANT FAIT MOI UN INTERROGATOIRE :(
MERCI CHATON T'ES LA MEILLEURE elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? 2104563482 elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? 2104563482 elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? Empty
MessageSujet: Re: elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?   elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:23

je sais ... :star: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? Empty
MessageSujet: Re: elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?   elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GUILTY PLEASURE
» Leya Eileen Tràn △ [insérer ici un titre qui tue tout]
» Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.
» I just can't live without you by my side • Jaylee
» LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Don't let me go :: Les fiches validées-