-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:46

Leya E. Tràn

vas y pleure, tu pisseras moins.

prénom(s) : Leya, retiens le bien j'te jure c'est pas dur. → nom : Tràn. → âge : bientôt vingt et un. → date et lieu de naissance : douze novembre à Paris, sisi. → nationalité : franco-coréenne → métier/études : étudiante en droit, t'aurais pas cru hein ? → statut matrimonial : célibataire → orientation sexuelle : bisexuelle. → qualités : pleine de vie, sûre d'elle, compréhensive → défauts : trop franche, jalouse et possessive parfois, têtue → groupe : carefree baby. →


née à Paris • fille d'un grand styliste et d'une mère mannequin • coréenne du côté de son père • parle le français, le coréen, l'anglais parfaitement • maîtrise l'espagnol • a un frère jumeau qui est venu avec elle à Brington •ses parents son séparés • aime voyager • a vécu deux ans en Espagne avec sa mère • a toujours été bonne élève sans le vouloir • est arrivée à Brington il y a six mois • franche, peut être un peu trop • dit toujours tout haut ce que tout le monde pense tout bas • aime sortir et faire la fête sans en abuser • très proche de son frère, ils ont une relation très fusionnelle • n'a pas peur du ridicule, de toute façon le ridicule ne tue pas • est toujours la première à se mettre à danser sur les table lors d'une fête • a toujours la pêche • ne montre pas quand ça ne va pas • n'aime pas pleurer devant les autres • déprime rarement • s'est déjà battue avec une fille pour un mec, au lycée • est capable de faire tous les paris possibles et inimaginables • mange comme quinze mais ne prend pas un gramme • aime tout ce qui est sucré, se promène toujours avec une sucrerie en bouche, sucette, bonbon, chewing-gum.. • a déjà volé dans un magasin, des lunettes de soleil, pour le fun • se drogue rarement, en soirée en général • tient plutôt bien l'alcool • bourrée, elle est capable de rouler une pelle à la première personne qui passe, fille ou garçon • est déjà sortie avec une femme, ça a duré trois mois • courageuse, elle n'a pas peur de rentrer seule la nuit, si elle se fait agresser elle est capable de se défendre • c'est son frère qui l'a entraîner à se défendre • n'est pas une fanatique des coups d'un soir • si son frère lui dit qu'un mec est louche elle le croira et cherchera pas plus loin • ne sort pas avec le premier venu • jalouse et possessive sur les bords • ne se préoccupe pas du regard des autres et vit au jour le jour • rit des critiques et est capable de lancer des rumeurs sur elle, juste pour voir comment les gens réagissent • Elle aime sortir, faire la fête sans pour autant laisser ses études de côté • quand elle travaille, il ne faut pas la déranger sous peine de se retrouver attaqué par la première chose qu'elle a sous la main • fume • n'aime pas être dirigée, elle aime faire ses choix toute seule • n'aime pas voir les gens triste, alors elle fait ce qu'elle peut pour les aider, elle sait être compréhensive et à l'écoute quand on en a besoin • Se confie rarement sauf à son frère  
mes 6 derniers sms envoyés : - T'es où mon chaton ?
- J'ai chaud, faim. J'suis fatiguée. J'en ai marre du cours. J'veux rentrer à la maison.
- POURQUOI LA VIE ?!
- Au pire, ta gueule.
- J'ai vu une fille, bah elle te ressemblais mais c'était pas toi, puisque t'es un mec, haha.
- Ce matin j'ai mangé une pomme. Ma vie est passionnante.


mes 6 dernières recherches google :
- Koala
- Glace
- Pouf
- Livre de droit constitutionnel.
- I like to move it
- Mur














(c) chaussette


in real life
prénom/pseudo : Lightless.tchi. → âge : vingt. → présence sur le forum : tous les jours les poux. → avis sur le forum : il est moche, je l'aime pas j'en ai mare de vous ♥. → comment as-tu trouvé le forum : je sais plus '-'. → code du règlement : CODE BON, by debdeblabest. → double compte ou premier personnage (si dc ou tc, préciser qui) : premier perso'. → dernier mot : banane. →


Code:
[size=15][color=red]♦[/color][/size] Lee Dasom (ulzzang) ► [url=http://what-the-f.forumgratuit.org/u362]Leya. E Tràn[/url]


Dernière édition par Leya E. Tràn le Lun 14 Oct - 2:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:46




once upon a time
C'est quoi la normalité ? C'est quoi le bonheur ? C'est quoi le véritable amour ? C'est quoi la vie tout court ? Tant de questions que l'on se pose lorsqu'on est petit.Et quand on grandit, on croit en voir les réponses. Mais non, non les réponses ne sont pas là il n'y aura jamais de véritable réponse à toutes ces questions. Jamais. On croit qu'on est grand. On croit. Oui on croit. Mais croire c'est quoi ? Croire c'est puérile. Croire c'est diviser. Croire c'est s'encombrer d'inutiles. Croire c'est avoir peur. Et l'être humain a peur. Il a peur de ce qui est différent de lui. Il a peur de l'inconnue. Un inconnue qu'il ne sait pas résoudre. Parce que lui n'a pas de solution, parce qu'il est impuissant face à cette inconnue à laquelle il n'a pas de solution. Au final notre vie n'est qu'une série de questions auxquelles on ne peut pas répondre. Parce que les réponses ne sont pas.

Pourtant je pensais avoir les réponses. Je pensais avoir compris pourquoi les vieux se sont séparés. Je pensais savoir pourquoi maman m'a emmené en Espagne, pourquoi nous avons été séparés, toi et moi. Mais non, j'en sais rien, au fond, ça s'est fait. Et c'est comme ça. On avait quoi ? douze ans hein ? Oui jusque là tout allait bien, une vie bien tranquille à Paris. Des gosses de riches, voilà ce qu'on était. Des petits asiat' enfant d'un styliste et d'une mannequin. Pourtant leur union a pas duré éternellement. Peut être que j'aurai préféré. Quoique j'en sais rien. Mais tu sais quoi. J'avais dix septans, hein, quand j'suis partie avec maman à Barcelone. J'suis entré au lycée là bas. Et au fond j'me suis éclaté. Je regrette rien de ces deux ans, hormis le fait d'avoir été séparée de toi. Mais ma vie a pas été catastrophique, j'ai rencontré des gens géniaux, je me suis éclatée, j'ai apprit la vie, seule. J'me suis renforcé, j'ai commencé à avoir un caractère de chien, ouais, je me suis pas laissé marché dessus. Jamais. Je suis sortie avec un mec, il s'est foutu de ma gueule, genre bien tu vois. Mais j'ai été plus forte que lui, quand il est revenu pleurer je l'ai démoli. J'en avais rien à foutre de ces fausses larmes. J'en avais rien à foutre qu'il essaie de me faire croire que j'étais la femme de sa vie. Au fond, je regrette presque d'être sortie avec lui.

Et après je suis rentrée avec maman à Paris. Retour aux sources. J'ai retrouvé des gens, j'en ai rencontré d'autre. Je suis même sortie avec une fille, genre, pas longtemps. Mais c'était cool. Et j'ai pas honte, le regard des autres ne me fait pas peur, tu sais. Si ça les amuse de critiquer, au moins je sais que j'occupe des gens, et ça j'en suis fière. Qu'ils bavent seulement, je ris en les voyant. Une fois j'ai même lancé moi même une rumeur sur moi, et tout le monde y a cru, genre bien. Puis t'es rentré, depuis tout ce temps. Je t'ai pas lâché, plus lâché du tout. Je voulais pas être à nouveau séparé de mon frère, de ma moitié. Parce que t'es bien plus qu'un frère. Et on est partis, tu m'as embarqué en Angleterre, au début je me suis demandée où tu m'avais emmené. Puis je me suis habituée. Et même si on a plus une vie de riche, on a notre vie, et ça c'est classieux tu vois. Et j'suis fière d'avoir un frère comme toi. La fac de droit je m'y plaît et je compte bien aller loin dans les études. Peut être qu'un jour je serais avocate, qui sait. Ou peut être pas mais qu'importe, pour le moment je m'éclate et c'est tout ce qui compte, non ? Et les gens qu'on a rencontré, je les adore, tous, j'imagine même plus ma vie sans eux, ni sans toi d'ailleurs. Faudra quand même que j'aille voir papa un jour. Tu ne crois pas ?

J'ai toujours pas les réponses à toutes ces putains d'interrogations. Je sais toujours pas ce qu'il en est de l'amour avec un grand A, de la vie, du bonheur. Mais je m'en fous, parce que la vie que je mène c'est moi qui l'ai choisie et même si il y a encore toutes ces questions, elles ne me font pas peur, parce que les réponses, c'est moi qui les donneraient. Ce seront les miennes et pas celles qu'on aura voulu m'apprendre.



Dernière édition par Leya E. Tràn le Lun 14 Oct - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:28

LA PLUS BELLE LA PLUS BELLE Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 rebienvenue, mon ptit coeur han 
Revenir en haut Aller en bas
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:31

MERCIIII ! han han han han han han han han han han han :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2176505670 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2176505670 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2176505670 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2176505670 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2176505670 Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2176505670 :max: :max: :max: :max: 
erm. il me reste plus que l'histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:32

COURAGE go go go go go go go 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:23

T BONNE :lola:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:33

Ouais je sais ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elian l. Tràn
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:28

SALE KAKA ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://veneficia-felis.fr-bb.com/
Woody Dick
Woody Dick
just me myself & i
▲ MESSAGES : 96

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:10

T'ES BELLE miam 
RE-BIENVENUE :eheh: 
Revenir en haut Aller en bas
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:28

Elian : tu pues ♥️

woody : Merci :eheh: 
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra H-J. Cartwright
✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise
Lyssandra H-J. Cartwright
just me myself & i
▲ MESSAGES : 336

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeSam 28 Sep - 12:49

    OUELCOME BACK BBCHOU ohh
Revenir en haut Aller en bas
F. Syrine Austhe
F. Syrine Austhe
just me myself & i
▲ MESSAGES : 87

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeSam 28 Sep - 13:03

    TON AVATAR :max: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 :max: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482:max: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 :max: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 :max: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482:max: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 :max: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 :max: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 :max: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 :max: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 :max: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 :max: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482

    Faut que je t'ajoute dans mon profil d'ailleurs ange
    Bref voula ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeSam 28 Sep - 13:06

MERCI **

OH MY LOVE Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 han Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 han Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 2104563482 han 
Faut aussi que je t'ajoute, dés que ma fiche sera faite /sbaf. jotem ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeSam 28 Sep - 15:25

TU VEND DU RÊVE épouse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 20:56

AMOUUUUUUR SUR TOI ohh
Revenir en haut Aller en bas
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 22:34

Owi Nini quand tu veux !

MERCI JOEY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeMar 1 Oct - 15:45

ON FÉ DÉ BÉBÉS ? Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. 891098728 
Revenir en haut Aller en bas
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:18

TOUS LES JOURS TOUTES LES NUITS SUR LE CANAPÉ OU SUR LE LIT ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:16

Salut, tu as posté ta fiche il y a plus d'une semaine, besoin d'un délai ?


Dernière édition par Leelou Hasting le Dim 6 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeDim 6 Oct - 22:29

Oui.. S'il te plaît..
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeDim 6 Oct - 22:50

Délai accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeDim 6 Oct - 23:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeLun 14 Oct - 10:46

Welcome home
bienvenue chez les foufous !
FÉLICITATION !!! Tu viens d'être validé(e). Ainsi, tu peux donc, commencer à jouer sur What The Fuck. Mais avant, l'ensemble du staff tient à te remercier d'avoir choisi WTF comme terrain de jeu. Nous t'invitons désormais à demander un petit rang et/ou un logement. Une fois cela fait, tu pourras poster tes fiches de liens et de topics et même te créer un scénario ainsi qu'un facebook, si c'est pas beau la vie ! Voila, je pense avoir fait le tour et au moindre problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Nous nous ferons un plaisir de t'aider ! Encore merci d'avoir choisi What The Fuck et bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitimeLun 14 Oct - 11:23

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. Empty
MessageSujet: Re: Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.   Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leya Eileen Tràn △ Robbing someone’s smile and putting it on your face doesn’t make you happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leya Eileen Tràn △ [insérer ici un titre qui tue tout]
» elian liam tràn (+) can we live without treasure, pleasure, hapiness or sadeness?
» ∞.FACE DE BOUC
» You & I, we're about to make some memories tonight. (knjh)
» + I LOVE THE WAY YOU MAKE ME FEEL (cory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Don't let me go :: Les fiches validées-