-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Eddie Redmayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paprika Breeland
⊹ I'm a spice, darling!
Paprika Breeland
just me myself & i
▲ MESSAGES : 54

(M/LIBRE) Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Eddie Redmayne   (M/LIBRE) Eddie Redmayne I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:13

Eli , le reste est au choix

mistakes

prénom(s) : Eli. → nom : au choix. → âge : vingt-cinq. → date et lieu de naissance : la date est au choix à Brighton. → nationalité : Britannique . → métier/études : Professeur de littérature à l'université. → statut matrimonial : Fiancé à Paprika → orientation sexuelle : Hétéro. → qualités : Professionnel , intelligent , drôle et charmant . → défauts : Égoïste , (un peu trop) protecteur ,  prétentieux , jaloux , colérique. → groupe : Spark. →


Il est née à Brighton et il n'a jamais voyager. • Ses parents sont extrêmement snobes  • Son père le battait lorsqu'il était petit et l'enfermait ensuite dans la cave •  Il est claustrophobe •  Il travail à l'université depuis trois ans. • Il est très protecteur envers sa famille. • Avant de rencontrer Paprika , c'était un coureur de jupons. • Il fait du golf et de la plongé depuis qu'il a quinze ans • Quand il était petit , il adorait aller chez son grand-père. • Il va souvent voir des pièces de théâtre  • C'est un très bon cuisinier.• Pour le reste , je vous laisse carte blanche!  
Eli est née à Brighton et il compte bien y vieillir. Il n'a jamais manqué de quoi que ce soit. Il est née avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit! Ses parents sont tous les deux de très grands architectes. Il n'a pas vécu une enfance facile surtout avec son père qui le battait.. Sa mère est toujours élégante comparer à son mari qui néglige son apparence et ses propos en publique. Il ne voulait pas vraiment d'un mariage arrangé mais comme c'était la tradition de sa famille , il a du se soumettre aux règles.

La rencontre entre Eli et Paprika ;
Spoiler:
Holland&Eddiegif@tumblrparole ~ Tswift.

Il y a un an ✩ Je hais les mariages arrangés! C'est stupide et cela ne serre à rien , ça te pourrie la vie et moins de deux. De plus , je ne connais même pas ce garçon mais d'après mon père , il est charmant. Mais moi , je ne veux pas d'un gars charmant , je veux quelqu'un que j'aime vraiment. Comme Will même si je sais pertinemment que cela se produira certainement jamais.. Pour l'instant , je hais ma vie. Je suis riche mais l'argent ne fait pas le bonheur comme on dit. Le bonheur de mon dressing peut-être ,mais pas le mien. Mon paternel avait arrangé un petit rendez-vous au café du coin pour qu'on fasse connaissance lui et moi. Cela commençait très mal , il était en retard. Je vis au loin une silhouette. Surement lui qui allait me sortir l'excuse de "Désoler , d'être en retard , mon chauffeur est lent". Je vous jure s'il me prononce cette phrase , il va le regretter! " Bonjour , c'est bien toi Paprika?" Je l'inspectai de haut en bas. Plutôt mignon ,mais pas assez pour me faire tomber à la renverse. "Dans le mille!" il s'assoit sur la chaise qui se trouvait à ma droite et me contempla. "Je m'excuse d'avoir été aussi long mais j'avais mes raisons.." Disait-il sur un ton charmeur. "Ah bon ? Lesquelles ?" Il ria et m'embrassa la main tel une princesse. " J'étais occupé à contempler mon reflet dans le miroir!" Je retirai immédiatement ma main et lui renversa ma boisson chaude. " Ce n'est pas une raison pour faire attendre une jeune femme et si vous n'avez plus rien à ajouter , je m'en vais!" J'emmenai mes cliques et mes claques et m'en alla sans me retourner.



(c) ROSENDALE


Paprika Breeland - fiancée
Ces deux-là sont fiancé ,mais ne s'aime pas. Leur rencontre a plutôt été chaotique. Paprika ne lui a plus ré-adresser la parole. Il alla alors s'excuse quelques temps après et cela s'est bien terminé ou presque. Ils vivent ensemble aujourd'hui ,mais la jolie rouquine n'a pas de sentiment comparé à Eli qui commence à tomber fou amoureux. Comment cela va-t-il se finir ? Il n'y a que l'avenir qui nous le dira!




Poucelina Breeland - "J'arrive pas à te piffer , mon petit gars!"
Ils ne s'aiment pas et cela se voit! Poucelina ne le supporter pas et n'hésite pas à le faire savoir à son entourage. Lui est plutôt taquin avec elle, il essaye de la faire rire ,mais la belle est beaucoup trop têtue. Peut-être qu'un jour , ils arriveront à s'entendre ou peut-être pas..


Will - ami ou ennemi ?
Il ne l'a vu que une ou deux fois et le courant est bien passé entre eux. Mais en voyant Paprika se rapprocher dangereusement du beau Will , Eli a eu des doutes sur le jeune homme. Depuis, il est sur ses gardes et n'hésite pas à lui faire comprendre que la jolie rouquine est à lui!

Revenir en haut Aller en bas
Paprika Breeland
⊹ I'm a spice, darling!
Paprika Breeland
just me myself & i
▲ MESSAGES : 54

(M/LIBRE) Eddie Redmayne Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Eddie Redmayne   (M/LIBRE) Eddie Redmayne I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:14

Coucou toi (M/LIBRE) Eddie Redmayne 2090816374 Tout d'abord , merci de t'intéresser à mon scénario. Vu le lien , tu te doutes, qu'il est très important pour mon personnage!

Voici mes quelques exigences :

Le prénom ; Le prénom Eli n'est pas négociable. Le deuxième prénom et le nom de famille est au choix.
L'avatar ; Il est négociable même si je trouve que Eddie est parfait pour le rôle!Vous avez intérêt à avoir de très bons arguments pour me faire changer d'avis. ( Je plaisante , je ne suis pas compliquée! )
L'histoire ; Elle n'est pas négociable bien que je n'aie pas mis grand-chose donc vous avez quand même carte blanche.
Le lien ; Il n'est pas négociable, mais le lien peut évoluer en bien ou mal se sera à nous de voir.
La présence ; Je ne demande pas quelqu'un qui sera là nuit et jour , 24/24h, bien sûr! Si vous venez deux fois voir trois fois par semaine cela me va. J'aimerais quelqu'un de motivé et qui ne me laissera pas tomber après deux semaines!
Le niveaux ; Je m'adapte facilement. Si vous faites le nombre de lignes demandé par le forum cela me va parfaitement.

Voilà , voilà! Si tu prends mon scénario , je serai ton esclave et je te construirai un temple en chocolat :eheh: (M/LIBRE) Eddie Redmayne 1178074345 Oh j'allais oublier , n'hésite surtout pas à me mpotter si tu as des questions. (M/LIBRE) Eddie Redmayne 3051967168
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Eddie Redmayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Lea Michele
» (M/LIBRE) Joe Sugg.
» (M/LIBRE) Zac Efron.
» (M/LIBRE) Josh Hutcherson.
» (M/LIBRE) Tyler Hoechlin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse-