Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 LES LIENS DE LA MST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:10

Moi je veux mon lien admin de mon coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:13

Zara ; owiii j'aime ! et du coup je t'aurais présenté à mes potes (comme ça t'as tout plein de liens :ohh: ) SUPER PARTENAIRE D'EMMERDEMENT :max:

Bart ; han désolé mon chou :ohh: j'ai pas capté :poneyh: AZY AZY AS TU UNE IDEE ? :max:

Cléo ; rousse de mon coeur ♥️ je veuuuux :ohh: t'as une idée ou pas ? :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:14

YEAH Trop la classe ça. :star: et donc genre à chaque fois ils se retrouveraient dans se cours. I love you mais maintenant genre ils seraient encore proche et tout ? :grozieu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:16

Comme c'est toi qui était venu, j’espérais que t'en avais une LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262
je vais chercher alors go
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:29

Zara ; owiiii :max:

Bart ; beh de toute façon on a des potes en commun tavu :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:30

mais quoi comme lien maintenant comme ils peuvent plus faire leurs conneries pendant les cours ? LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:08

Non j'ai aucune idée, je suis venue en mode remy x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:31

On part d'un truc à la con alors ? genre soirée strip poker :eheh: bom
Pour mener où ? :arrow:
Même si techniquement, je vois pas trop pourquoi on aurait du négatif, parce que 1 je vois pas, et que de 2 je veux pas de négatif Cool
Bart & Max ont quand même en commun le fait d'avoir vu une personne qu'ils aimaient se suicider. Se serait le genre de truc qui les rapprocherait ou qui ferait fuir Maxime ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:56

Zara ; j'dirais plus genre ils sont restés proches après le lycée et puis ils se voient de temps en temps genre pour traîner itouuuuut ! enfin des potes quoi ! LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262

Cléo ; on est pas sortis de l'auberge LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262 oh j'ai peut être une idée. alooors, cléo vit depuis quand à brighton?

Bart ; Moi j'les vois bien potes, même si max est clairement moins "trash" je dirais que bart LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262 Maxime a horreur de parler de ça, mais peut être qu'il aurait pu le savoir pour bart et justement ça l'aurait poussé à se confier ? LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:27

Maxime S. Thunderson a écrit:
MASON ; Oh ouiiii la méfiance j'aime ça. Maxime il veut protéger son Andrea quand même. :ohh:

J'me doute bien LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:45

Ca me va et genre Maxime l’emmènerait dans les soirées des carefree des fois ? please fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:41

Maxime S. Thunderson a écrit:
Juliette ; Mouaaaaaaaaaaaah ? Jamais je viole pas moi (a) LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262 breuf ouais ouais fais toi pardonner ! t'as une idée ? :ohh:

non TOI fais toi pardonné, namého ! et ma vertu alors ouin rol
so euh.... j'espère que tu est quelqu'un de sociable sinon je vais littéralement coincer ! Car Juliette est arrivé en ville y a à peine quinze jours donc elle n'a pas d'amis officiellement parlant LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262
néanmoins j'ai un semblant d'idée avec 'tes secrets' que j'ai lu sur ta fiche.

Tu ne sais pas quoi faire de ta vie et moi non plus. Je propose donc que : toi comme moi avons était convoqué chez l'assistant pédagogie/le truc d'orientation pour nous définir nos points fort et points faible afin de trouver une branche qui nous plaise. On aurait eu un dossier à remplir, des questions (papier) à répondre et on nous aurait cloitrer dans la biblio. de l'école pour faire tout ça, assis comme deux abrutis devant nos feuilles.
2/ Tu aurais était convoqué par l'assistant pédagogique par ce que tu ne bosse pas assez et moi pour savoir ou j'en étais dans mon cursus sco. savoir si je m'intègre bien ect... et on se serait retrouvé comme 2 imbéciles sur des chaises à attendre notre tour. L'un de nous aurait adressé la parole à l'autre et .... ze coince ^^

Je ne sais pas pourquoi ça me suis venue en tête mais je vois assez une situation identique entre nos deux personnages. En même temps Juliette est nouvelle et je la vois mal venir te dire ' hé salut si je te donne un bout de mon goûter on peut etre amis ? ' lol tu vois le genre. So... une situation incongru mène à des liens incongru mais chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:34

Maxime S. Thunderson a écrit:
Oké Ange :clyde: on réfléchira plus tard LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262

Blondie ; Beh voilàààà ! Maxime il a peur de chucky aussi, je vois bien la situation super improbable, genre un pote de maxime lui avait dit d'aller à tel endroit ouvrir un paquet, et c'était une réplique de chucky mais c'est Ellen qui l'a trouvée en premier et elle a hurlé et du coup maxime est venu à la rescousse LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262

Zaza ; owiii :ohh: ben c'pas grave ça, on va trouver :max:


Oh oui j'adore ! :ohh:
Maxime le super héros quoi ! miam
Et puis elle lui serait reconnaissante à vie, parce qu'elle aurait pu faire une crise cardiaque étoutéout. Du coup ça serait trop drôle à jouer en rp ça. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:03

Cléo vit à Brighton depuis 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:38

zara ; OWIIIIIIIIIII :ohh:

juliette ; HAN LE PREMIER ! et je les vois bien sympathiser, comme d'hab max met de la merde et à la fin ils font un concours de métiers les plus improbables à mettre sur leur fiche LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262

ellen ; nan mais tavu j'ai eu une illumination LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262

cléo ; bon, alors mon idée tombe à l'eau, mais on va trouver. elle est comment ta choute ? j'ai lu ta fiche mais c'était y'a des siècles j'ai l'impression LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:44

Je t'ajouterai alors et faudra qu'on se fasse un super rp hein. :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:46

OF COUUUUUUUUUUUUUURSE :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:47

Bon, alors il aime les garces ? Maxime pourrait être son ami gay ou...? :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:52

Maxime S. Thunderson a écrit:
juliette ; HAN LE PREMIER ! et je les vois bien sympathiser, comme d'hab max met de la merde et à la fin ils font un concours de métiers les plus improbables à mettre sur leur fiche LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262

je vois bien une situation pareil ouai, on fausse complètement le questionnaire on mettant des trucs de fou, des trucs improbables et décalé tout en s'aidant à répondre aux questions si ça coince ! genre:
'Quel chanteur admire tu le plus ?' > 'rep: Pumba par ce qu'HAKUNA MATATA mais quelle phrase magnifiqueeeeeeeeeee ! Hakuna matata quel chant fantastiqueuhhhhhhhh !'
'Dans la vie tu te définirais comme ?' > 'rep: acariâtre et au dessus des autres par ce que j'adore embêter mon monde et les rendre dingue'
m'enfin Juliette aurait marquait des conneries pareils quoi :) influencé par ton annêries of course (a). j'imagine une partie de fou-rires monstres et une complicité naturelle pendant ce moment BUT ... on aurait pas gardé contact, du genre on repars en oubliant de se demander nos noms respectif, la classe ou on est ect....

et à partir de ce questionnaire la conseillère d'or. nous rendrait quelques jours plus tard nos papiers et là ça pourrait déboucher sur une nouvelle rencontre et un éventuel RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:43

Rubis ; il est biiiii LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262 (même si bon ok il fait plus gay que bi :arrow: ) j'ai une idée, max a quitté les spark vers 12 ans, peut être que rubis pourrait être une ancienne pote a lui qui l'a snobé depuis qu'il est passé de l'autre coté et y'a quelques temps ils se sont retrouvés, se sont reconstruits et now ils sont amis ? :ohh:

Juliette ; "je veux devenir roi du marteau piqueur sur les chantiers parce que le casque me rend seksy" LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262 LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262 HAN SUPER BONNE IDEE :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:40

Rooo j'avais zappé. Je le veux gay à fond, l'enculé au sens premier. :clyde:
Alors je sais la différence des groupes, et même si mademoiselle est des Spark, elle n'en demeure pas moins une petite écorchée qui sort des conventions. Je m'explique: elle se sert de son apparence de garce comme protection, amusement et arme. Sinon, elle est combative et désireuse d'aventure. Du coup, elle est riche mais se drogue, adore sauter d'un toit à l'autre lorsqu'ils ne sont pas à 15 mètres non plus etc... Donc elle n'est pas du genre à snober mais riche ou pauvre, elle est garce avec. Surtout les femmes. Les mecs, elles les fait tourner en bourrique ou elle fait genre "tu me soûles, je t'ignore". :roll: Une bonne chieuse quoi. LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262 Du coup, vu qu'elle était un adorable petit ange jusqu'à il y a deux ans soit son entrée à l'université à cause de sa nouvelle meilleure amie qui a une horrible influence sur elle, il l'aurait connu... Tout dépend. Elle était punk de 13 à 15 ans et demi, puis elle a décidé de rester elle-même: blonde, cheveux plaqués, allure d'ange, gentille, aimable, calme, discrète. Du coup, je pense qu'il l'a connu lorsqu'elle était encore chétive. Et là, je ne sais pas comment il pourrait prendre le changement complet de Rubis s'ils furent amis par le passé (ce qui est fort probable car elle évitait toute confrontation, et même de se faire des ennemis). héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:34

Moi j'pense que Max aurait pu ne pas reconnaître Rubis, en mode ELLE EST PASSEE OU MA RUBIS 18 et puis du coup pas aimer ta bestah parce voilà elle l'influence mal LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:26

Maxime S. Thunderson a écrit:
Juliette ; "je veux devenir roi du marteau piqueur sur les chantiers parce que le casque me rend seksy" LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262 LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262 HAN SUPER BONNE IDEE :ohh:

mouahahahaha Maxime torse nu, le casque et tiou et tiou c'est bavant comme image ! merci de me l'avoir offert lol
nan mais c'est trop ça quoi ! j'imagine des réponses à la con dans ce genre là lol

je suis contente que nos conneries respectives nous ai inspiré un lien à la mort-moinleux
faudra RP nos retrouvailles à la CPE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:42

Tu sais que t'es HYPER BAISABLE toi ?! :lola: Ah mais oui, tu m'appartiens donc c'est bon ! -voilàpourrirtafichejustepourdireça-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:52

Alors Cléophée vivait en Ecosse et son père c'est sucidé devant elle. Sauf que pour se "proteger" et comme elle était très jeune, bah elle a oublié. Sauf que un jour sa mère a décidé de l'envoyer chez un psy, Cléo a fait une séance d'hypnose et elle c'est souvenue. Elle a complètement pété un câble, et elle c'est barrée à Brighton. Elle souffre de bipolarité, du coup elle pète souvent des câble. C'est une junkie qui prend la vie comme elle vient, elle s'en fou de tout en fait. Et elle a fait la rencontre de son meilleur ami qui essaye de la remettre sur le droit chemin en vain.

En secret c'est toi qui fait le gros boulot là LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES LIENS DE LA MST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-