-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Alfred Kovac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin S. Miller
HomophobiaisGay
Robin S. Miller
just me myself & i
▲ MESSAGES : 83

(M/LIBRE) Alfred Kovac. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Alfred Kovac.   (M/LIBRE) Alfred Kovac. I_icon_minitimeLun 28 Oct - 23:45

JACK P. MILLER

L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien...

prénom(s) : Jack Paris. → nom : Miller. → âge : 22ans. → date et lieu de naissance : 17 septembre 1991 à Brighton. → nationalité : Anglaise. → métier/études : Au choix mais il doit travailler. → statut matrimonial : Célibataire. → orientation sexuelle : Bisexuel refoulé. → qualités : Gentil - Marrant - Attachant. → défauts : Têtu - Jaloux - Dragueur. → groupe : Crux. →


Il adore plaire et passe beaucoup de temps devant le miroir • Il s'attache rapidement aux gens • Il adore faire la fête •  Il aime les coups d'un soir, mais moins depuis ce qui s'est passé avec Robin • Il n'assume pas d'être bisexuel comme Robin • Lui et Robin ont une chienne qui s'appelle Alaska • C'est Robin qui le coiffe • Il vit avec Robin dans un appartement à Brighton • Il a toujours été le chouchou de Marcel • Il n'a aucun signe particulier, aucun tatouage ni de piercing • Sa plus grande relation avec une fille a duré 2ans •  Il a fait sa première fois avec une fille à l'âge de 16ans • Il a déjà goûté à la drogue, mais ce n'est pas son truc • Il fume • Sa première fois avec un homme a été avec son demi-frère •  
Jack est née le 17 septembre 1991, de Alicia et Marcel, qui est également le père de Robin. Quand Alicia et Marcel ont couché ensemble, il était marié à Cynthia qui était enceinte de trois mois à l'époque. Alicia s'est occupé de Jack toute seule jusqu'à ses 8ans, où Marcel a décidé d'assumer son erreur et est venu vivre avec elle. A 16ans, la mère de Robin est morte d'un cancer et il est donc venu habiter chez Marcel et Alicia. Entre 8 ans et 16ans, je vous laisse libre d'inventer un événement. Cela fait deux ans que Robin et Jack ont pris un appartement ensemble. Robin travaille en tant que coiffeur et Jack dans le métier que vous voulez. L'enfance de Jack a été assez difficile vu que sa mère l'élevé seule avant que Marcel les rejoignes, du coup ils n'avaient pas beaucoup d'argent, mais quand Marcel les a rejoint, il a été gâté par lui, qui avait beaucoup d'argent. Ses parents sont encore vivants et il va régulièrement leur rendre visite.Si tu as besoin de plus d'informations sur son histoire, n'hésite pas à me MPotter.

(c) Cosme


Robin S. Miller
Jack et Robin, c'est une relation de demi-frère très spécial. Ils ont une très grosse complicité. Pour que tu comprenne mieux le lien, je te propose de lire le passage parlant de Jack dans l'histoire de Robin : De nombreuses bouteilles vides de bières, vodka, whisky et toutes sortes de boissons alcoolisées étaient dispersées dans l'appartement des deux jeunes. Robin était assis, enfin affalé sur le fauteuil du salon, une bouteille de bière à la main et son demi-frère, Jack, était couché sur canapé. Lui, il avait entamé une nouvelle bouteille de whisky. Ils revenaient de boite de nuit, où ils avaient dansé jusqu'à ne plus sentir leurs jambes. L'alcool qui coulait dans leurs veines réchauffait leurs corps alors qu'ils se remémoraient des souvenirs de leur adolescence, ne voulant pas que la soirée se finisse aussi tôt. « Tu te rappelles quand t'avais pissé dans la piscine du voisin et qu'il t'avait couru après dans tout le quartier? » Après avoir prononcé cette phrase, Robin se mit à rire en se remémorant la scène, suivi de Jack. « Tout le monde avait pu voir que t'avais une petite bite. » Robin se remit à rire de plus belle avant d'avaler une gorgée de sa bière. Jack attrapa tant bien que mal un coussin du canapé et lui lança à la figure, ce qui les fit encore plus rire. Ils avaient un peu trop bu et cela se voyait. « Toi t'as fais pire, tu te rappelles la soirée chez Cassandra? T'avais réussi à faire brûler la niche de son chihuahua. »  Jack se mit à rire et but un peu de sa bouteille. Il est vrai que tous les deux, avaient fait beaucoup de conneries ensemble. « Dire qu'on s'était battu pour cette meuf, alors qu'elle n'avait même pas de seins. »  Robin sourit à son demi-frère et bus à nouveau. « Ah oui je m'en rappelle, je t'avais mis une belle branlée. »  Robin se redressa et le regardait faussement surpris. « Quoi? C'est moi qui t'avais mis une branlée, ouais. »  Jack se mit à rire et se redressa à son tour. « C'est moi, et je te la met encore aujourd'hui. »  Jack avait prononcé cette phrase sur un ton de défi. Il savait très bien que Robin répondait toujours à la provocation. D'ailleurs, il finit sa bière et se leva rapidement ce qui lui fis un peu tourné la tête. Il marcha jusqu'à son frère. « Ok, lève toi on va voir ça. »  Jack sourit, fier de son coup et but avant de poser la bouteille à côté du canapé et de se lever à son tour. Il colla son front à celui de Robin, essayant de prendre un air sérieux, mais ils se mirent vite à rire tous les deux. Jack, d'un geste surement inconscient et innocent, posa sa main sur la nuque de son frère. Il ne se doutait sûrement pas que cela provoquerait des frissons chez lui. Ils se regardèrent pendant quelques secondes et emporter par l'alcool et sûrement une envie jamais avouée, ils s'aventurèrent dans un baiser passionné mais quelque peu timide. Un baiser qui ne devrait jamais avoir lieu entre deux frères. Alors que leurs langues jouaient entre elles, Robin mit ses bras autour de la taille de Jack. Quelques minutes après, ils décollèrent leurs lèvres afin de reprendre leurs souffles. Tous les deux avaient bu, ce qui pourrait faire une excuse pour expliquer ce baiser le lendemain, mais ils restaient conscient de ce qu'ils faisaient même s'ils allaient sûrement assurer le contraire quand ils seraient sobres tous les deux. Jack caressa sa nuque et lui fis un petit sourire. Leurs cœurs battaient rapidement, ils étaient remplit d'un désir dont à lequel ils n'étaient pas habitués. Le plus vieux reposa ses lèvres contre celles du plus jeune, l'emportant à nouveau dans un baiser, mais cette fois-ci plus fougueux, plus désireux. Robin attrapa le bas du t-shirt de son frère qu'il enleva rapidement, tout en poussant son corps à reculer en direction d'une des chambres. Il enleva le sien quelques secondes après avant d'embrasser à nouveau son frère. Il le colla à la porte de sa chambre, descendant ses lèvres sur son cou. Jack aurait pu lui dire de cesser, s'il n'en aurait pas autant envie que lui. Il profitait de ces caresses et avait même fermé les yeux. Robin ouvrit la porte, les emportant tous les deux dans la chambre. Il referma la porte derrière eux et ce fut une fin de soirée torride qui s'en suivit.Ce fut la première fois où ils couchaient ensemble et selon eux, ce fut également la plus belle soirée de leur vie. 
Depuis cette fois-ci, ils sont restés très proches et remettent souvent ça. Il y a bien plus que du sexe entre eux, mais ils ne s'en rendent pas vraiment compte. La jalousie et possessivité qu'ils ont l'un pour l'autre prouve bien qu'il se cache quelque chose de plus profond. Ils sont donc tous les deux bisexuels, mais ne l'ont dit à personne. Ils préfèrent garder leur relation secrète pour le moment, car ils ne savent pas eux-mêmes, la véritable nature de cette relation. Quand ils sont que tous les deux, ils agissent comme un couple, mais quand ils sont en compagnie d'autres personnes, ils laissent apparaitre une relation purement fraternel. Robin va chercher l'attention de Jack quand il a besoin d'affection et de tendresse par exemple alors que Jack, lui, va plus souvent vers lui quand il a envie de sexe. Ils ressentent la même chose l'un pour l'autre, mais ils ont deux caractères bien distincts et donc deux façons de le montrer.




PSEUDO LIEN 2
lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two etc
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Miller
HomophobiaisGay
Robin S. Miller
just me myself & i
▲ MESSAGES : 83

(M/LIBRE) Alfred Kovac. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Alfred Kovac.   (M/LIBRE) Alfred Kovac. I_icon_minitimeDim 24 Nov - 21:03

(M/LIBRE) Alfred Kovac. Joe-fresh-holiday-2012-12

SALUT TOI QUI EST INTERESSÉ PAR MON SCÉNARIO! SACHE QUE JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LÀ, QUE JE TE BÉNIS ET QUE JE T'AIME DÉJÀ ! (M/LIBRE) Alfred Kovac. 675700275 han (M/LIBRE) Alfred Kovac. 2104563482 

Mais, avant que tu puisse prendre ce personnage il faut que tu lise mes exigences -Je suis pas très chiante t'en fais pas- .ohh 

Commençons par le Pseudo qu'il est possible de changer, mais que au niveau du premier prénom. Le deuxième est Paris car le deuxieme prénom de Robin est Sydney, qui sont deux noms de grandes villes. Pour le nom de famille, il faut que jack garde le nom de famille miller car ils ont tous les deux le même père donc le même nom de famille. Pour ce qui est de l'Avatar, il est totalement négociable. J'ai pris Alfred car c'est un très bel homme et qu'il allait bien dans le rôle de jack, mais tu peux prendre qui tu veux à quelques conditions : Jack est un personnage qui est du genre très séducteur et qui a beaucoup de femmes à ses pieds. Il ne doit pas avoir un physique trop rebelle ni tropsage. Il faut qu'il soit au milieu quoi. Tu peux choisir l'avatar que tu veux, mais tu dois me demander s'il me convient avant. Mais ne t'en fais pas, à ce niveau là, je ne suis pas très chiante. Passons à la fréquence de Présence. Je n'exige pas quelqu'un de très présent, mais je ne veux pas de fantôme non plus. Le forum est remplit de personnes très gentilles, acceuillantes et cools donc ce serrait bien de parler avec eux etc, histoire de bien t'integrer. En plus, on ne mord pas, génial non? :arrow: Niveau RP, je comprend que chacun à sa vie en dehors du forum. On va faire des rp ensemble, ça c'est sûr parce que je veux faire avancer la relation entre Jack et Robin. Mais, si toi ou moi, n'avons pas trop le temps de faire un grand rp, on ferra des minis rps, car il ne faut pas laisser leur relation plate. Donc, que tu me réponde le weekend ou quand tu as le temps ne me gêne pas -tant que tu me préviens-, tant que l'on a un rp en cours à chaque fois, ça me convient. Pour le Lien de Robin et Jack, il n'est pas modifiable. Après, tout depend quand tu prendra le scénario car j'aurais surement fait avancer Robin, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils finiront ensemble.

Voilà, c'est tout pour moi, si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'y répondrais assez vite. J'espère que après tout ça, tu n'a pas fuis et que tu veux toujours de mon scénario, si oui, on se retrouve bientôt.:lola: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Alfred Kovac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Lea Michele
» (M/LIBRE) Joe Sugg.
» (M/LIBRE) Zac Efron.
» (M/LIBRE) Julian Schratter.
» (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse-