Partagez | .

Illa Ricci | Doux parfum brûlant au toucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WILD ANIMALCHAOTIC ANGEL
just me myself & i
▲ MESSAGES : 28

MessageSujet: Illa Ricci | Doux parfum brûlant au toucher   Sam 2 Nov - 4:02

ILLA RICCI

I'M NOT CRAZY, MY REALITY'S JUST DIFFERENT THAN YOUR

prénom(s) : Illa → nom : Ricci âge : 26 ans → date et lieu de naissance : 31/07/89 à Rome, Italie → nationalité : Anglaise → métier/études : Tueuse à Gages → statut matrimonial : En couple → orientation sexuelle : Lesbienne (désolée les gars <3) → qualités : Tolérante - Attachante - Protectrice → défauts : Rebelle - Têtue - Culottée → groupe :Crux →

Ne prend soin que de sa femme et de sa fille • N'obéis qu'à sa femme (et encore) • Crie tout le temps devant tout le monde • Est une sacrée perverse • Se rince souvent l'oeil • N'hésite pas à user de son charme • Adore le chocolat • Sa vie est ruinée si elle n'a plus de cookies • Fais l'amour 54059453049 fois par jour • Aime aider • Peut mentir excellement bien • Enormement culottée • Quand quelque chose lui fait envie, elle le vole • Est étrangement riche.. • Adore manger comme un porc • Feignasse, elle rechigne pour la moindre corvée • Maniaque de la perfection • Prodige du piano • Aime manipuler les gens pour parvenir à ses fins
mes 6 derniers sms envoyés :

"Coucou ma beauté, n'oublie pas qu'on doit sortir cet après-midi avec Lilou ! Kiss."

"Chériie, c'est encore moiii, dis, tu pourra m'acheter du chocolat ? Tu sais, celui que j'adore, merciiii <3"

"Salut. C'est I. J'espère que t'as l'argent. J'me suis débarassée de la cible. Tu fais livrer l'argent où j'ai demandé à ce qu'il soit livré lorsqu'on s'est vus. Pas d'entourloupe. Sinon, t'es mort."

"Coucou ma Cléa d'amour..J'ai une surprise pour toi ce soir. Rrr.."

"C'est I. J'ai besoin de matériel. Tu sais où me trouver."

"Coucou chérie, j'ai tout préparé pour l'anniversaire de Lilou, elle va adorer !"

mes 6 dernières recherches google : Brazzers
Vêtements Gucci
Google earth
Peut-on acheter un loup ?
Trouver Chuck Norris
Bijoux diamants
Youtube

(c) crédit de l'avatar

in real life
Prénom/Pseudo : Lena → âge : *o* → présence sur le forum : 8 jours sur 7 → avis sur le forum : Du WTF, j'ai flashé dessus =D Le forum est super beau, actif, ça m'a l'air génial tout ça ! Qui veut des cookies ? → comment as-tu trouvé le forum :Bazzareuuuuh ! → code du règlement : CODE BON double compte ou premier personnage (si dc ou tc, préciser qui) : Premier personnage avant Jésus Christ → dernier mot : Euh..Dernier mot ? *sors* →

Code:
[size=15][color=red]♦[/color][/size] Mila Kunis ► [url=http://what-the-f.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile]Illa Ricci[/url]

Dernière édition par Illa Ricci le Jeu 14 Nov - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
WILD ANIMALCHAOTIC ANGEL
just me myself & i

MessageSujet: Re: Illa Ricci | Doux parfum brûlant au toucher   Sam 2 Nov - 4:04

once upon a time
Spoiler:

Dernière édition par Illa Ricci le Sam 2 Nov - 21:57, édité 2 fois
smooth criminalnamaste bitches
just me myself & i
▲ MESSAGES : 478

MessageSujet: Re: Illa Ricci | Doux parfum brûlant au toucher   Sam 2 Nov - 14:34

Bienvenue parmi nous petit opossum et bonne continuation pour ta fiche ohh 
en passant, Mila est un excellent choix d'avatar  
WILD ANIMALCHAOTIC ANGEL
just me myself & i

MessageSujet: Re: Illa Ricci | Doux parfum brûlant au toucher   Sam 2 Nov - 15:04

Merciiiiiiiiii grand opossum  
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

MessageSujet: Re: Illa Ricci | Doux parfum brûlant au toucher   Sam 2 Nov - 18:25

BIENVENUE JEUNE PANCAKE :max: :lola:
Voir le profil de l'utilisateur http://sheeranstardis.tumblr.com/
WILD ANIMALCHAOTIC ANGEL
just me myself & i

MessageSujet: Re: Illa Ricci | Doux parfum brûlant au toucher   Sam 2 Nov - 21:59

Merciii cookie fondant :kissheart:

J'ai finiiii =D !
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

MessageSujet: Re: Illa Ricci | Doux parfum brûlant au toucher   Sam 2 Nov - 22:07

La belle Mila ! kdk Je serais lesbienne pour cette femme !   En plus vous venez à deux, le super bon plan. :eheh: Bref, tout me semble bon, bienvenue chez toi et j'ai le plaisir de te valider. ohh 

Welcome home
bienvenue chez les foufous !
FÉLICITATION !!! Tu viens d'être validé(e). Ainsi, tu peux donc, commencer à jouer sur What The Fuck. Mais avant, l'ensemble du staff tient à te remercier d'avoir choisi WTF comme terrain de jeu. Nous t'invitons désormais à demander un petit rang et/ou un logement. Une fois cela fait, tu pourras poster tes fiches de liens et de topics et même te créer un scénario ainsi qu'un facebook, si c'est pas beau la vie ! Voila, je pense avoir fait le tour et au moindre problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Nous nous ferons un plaisir de t'aider ! Encore merci d'avoir choisi What The Fuck et bon jeu parmi nous ♥️
WILD ANIMALCHAOTIC ANGEL
just me myself & i

MessageSujet: Re: Illa Ricci | Doux parfum brûlant au toucher   Sam 2 Nov - 22:14

Sois lesbieeennne pour moiiii :kissheart:

Merci à toi ^w^ !
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

MessageSujet: Re: Illa Ricci | Doux parfum brûlant au toucher   Dim 3 Nov - 0:16

j'suis en retard, honte à moi :cry: :cry: :cry: 
alors... comment dire ? MILA + LE PSEUDO + L'HISTOIRE + LE LIEN AVEC CLEA = MOI DCD :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: 
ça fait du bien de voir des persos un peu plus "vieux" ! ça change, je trouve ça superbe     Anyway, bienvenue parmi nous ♥️
WILD ANIMALCHAOTIC ANGEL
just me myself & i

MessageSujet: Re: Illa Ricci | Doux parfum brûlant au toucher   Dim 3 Nov - 14:36

Waah que d'enthousiasme !! miam 

Merciii         
Contenu sponsorisé
just me myself & i

MessageSujet: Re: Illa Ricci | Doux parfum brûlant au toucher   

Illa Ricci | Doux parfum brûlant au toucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1