Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (❖) SKYE you end up crying and i end up lying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Pontmercy
Skye Pontmercy
just me myself & i
▲ MESSAGES : 3

(❖) SKYE you end up crying and i end up lying. Empty
MessageSujet: (❖) SKYE you end up crying and i end up lying.   (❖) SKYE you end up crying and i end up lying. I_icon_minitimeMer 13 Nov - 20:20

PRENOM P. NOM

ici ta petite citation qui tue !

prénom(s) : écrire ici. → nom : écrire ici. → âge : écrire ici. → date et lieu de naissance : écrire ici. → nationalité : écrire ici. → métier/études : écrire ici. → statut matrimonial : célibataire, en couple, marié... → orientation sexuelle : écrire ici. → qualités : écrire ici, au moins 3. → défauts : écrire ici, au moins 3. → groupe : écrire ici. →


points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage •
mes 6 derniers sms envoyés : euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.


mes 6 dernières recherches google : euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.














(c) crédit de l'avatar


in real life
prénom/pseudo : écrire ici. → âge : écrire ici. → présence sur le forum : écrire ici. → avis sur le forum : écrire ici. → comment as-tu trouvé le forum : écrire ici. → code du règlement : écrire ici. → double compte ou premier personnage (si dc ou tc, préciser qui) : écrire ici. → dernier mot : écrire ici. →


Code:
[size=15][color=red]♦[/color][/size] prénom nom de votre célébrité ► [url=ADRESSEURLDUPROFILDEVOTREPERSONNAGE]Prénom Nom de votre personnage[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Pontmercy
Skye Pontmercy
just me myself & i
▲ MESSAGES : 3

(❖) SKYE you end up crying and i end up lying. Empty
MessageSujet: Re: (❖) SKYE you end up crying and i end up lying.   (❖) SKYE you end up crying and i end up lying. I_icon_minitimeMer 13 Nov - 20:20




once upon a time
ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

(❖) SKYE you end up crying and i end up lying. Empty
MessageSujet: Re: (❖) SKYE you end up crying and i end up lying.   (❖) SKYE you end up crying and i end up lying. I_icon_minitimeMer 13 Nov - 21:49

OH MON DIEU
OH MON DIEU
OH MON
DIEU
DGYFIJPOKLSFJ IOJGTBRF
MARINA JE
PERSONNE NE LA JOUE JE MEURS JE MARINA MA DEESSE PUTAIN TOI JE T'AIME JUSQU'AU FIRMAMENT :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

(❖) SKYE you end up crying and i end up lying. Empty
MessageSujet: Re: (❖) SKYE you end up crying and i end up lying.   (❖) SKYE you end up crying and i end up lying. I_icon_minitimeVen 15 Nov - 12:42

Welcome to you~
Revenir en haut Aller en bas
P. Stew Marshall
smooth criminalnamaste bitches
P. Stew Marshall
just me myself & i
▲ MESSAGES : 478

(❖) SKYE you end up crying and i end up lying. Empty
MessageSujet: Re: (❖) SKYE you end up crying and i end up lying.   (❖) SKYE you end up crying and i end up lying. I_icon_minitimeVen 15 Nov - 12:43

Bienvenue parmi nous petit opossum et bonne continuation pour ta fiche (❖) SKYE you end up crying and i end up lying. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Riley Ksaâm
Riley Ksaâm
just me myself & i
▲ MESSAGES : 145

(❖) SKYE you end up crying and i end up lying. Empty
MessageSujet: Re: (❖) SKYE you end up crying and i end up lying.   (❖) SKYE you end up crying and i end up lying. I_icon_minitimeVen 15 Nov - 20:39

    OUELCOME (❖) SKYE you end up crying and i end up lying. 2104563482 (❖) SKYE you end up crying and i end up lying. 2104563482 (❖) SKYE you end up crying and i end up lying. 2104563482 (❖) SKYE you end up crying and i end up lying. 2104563482 (❖) SKYE you end up crying and i end up lying. 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas
Skye Pontmercy
Skye Pontmercy
just me myself & i
▲ MESSAGES : 3

(❖) SKYE you end up crying and i end up lying. Empty
MessageSujet: Re: (❖) SKYE you end up crying and i end up lying.   (❖) SKYE you end up crying and i end up lying. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 20:45

Oulalalah merci tout le monde. canard 
Lola pdfjdks,
iodjskl,
je sais que tu l'aimes
je l'aime aussi
tout le monde devrait l'aimer (❖) SKYE you end up crying and i end up lying. 1757720966 (❖) SKYE you end up crying and i end up lying. 1757720966 


PS : Je suis la fille la plus lente au monde pour faire des fiches et je reprend doucement le rpg donc ne vous inquiétez pas je suis toujours là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Barckley
SUPERADMIN •• Eat, Pray, Love
Rafael Barckley
just me myself & i
▲ MESSAGES : 106

(❖) SKYE you end up crying and i end up lying. Empty
MessageSujet: Re: (❖) SKYE you end up crying and i end up lying.   (❖) SKYE you end up crying and i end up lying. I_icon_minitimeMer 20 Nov - 12:52

Alors déjà, bienvenue :max: 
Ensuite, ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

(❖) SKYE you end up crying and i end up lying. Empty
MessageSujet: Re: (❖) SKYE you end up crying and i end up lying.   (❖) SKYE you end up crying and i end up lying. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(❖) SKYE you end up crying and i end up lying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Don't let me go :: Les fiches en danger-