Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ∞. LE TUMBLR DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Fawkes
CHOUPINOU | cette bite (et le reste) appartient à Maxime Thunderson.
Andreas Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 483

∞. LE TUMBLR DU FORUM.  Empty
MessageSujet: ∞. LE TUMBLR DU FORUM.    ∞. LE TUMBLR DU FORUM.  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:18

Le tumblr du forum
gossip girl's here, bitches ! xoxo
Le premier janvier 2013, une meuf sans vie s'est réveillée un matin et s'est dit : "Et si j'allais pourrir l'année des petits Brightoniens comme il se doit ?". Ouais, un beau jour sans savoir pourquoi, ta photo se retrouve sur un site avec des commentaires pas très sympatoches, ON NE SAIT PAS POURQUOI. Non, mais le pire, c'est que des gens se prennent au jeu ! Ils envoient carrément des potins à cette bouffonne (ou ce bouffon. parce que ouais, on sait tous que la personne se faisant appeler "gossip girl" dans la série n'est pas des plus féminines. on l'a fait pas à andoudou.) en anonyme, va savoir pourquoi. Peut-être qu'ils espèrent gagner son amitié ? BIG LOL. J'serais choqué d'apprendre que cette PMNI (personne marchante non identifié. enfin peut-être qu'elle est en fauteuil roulant ... dans ce cas, PEFRNI) soit capable d'avoir des amis. Ouais, elle doit même pas avoir de vie... Mais enfin, bref. Si vous voulez pourrir celle de vos ennemis, ou même celle de vos amis si vous êtes une petite merde hypocrite, n'hésitez pas en lui envoyer un message, anonyme ou pas si vous êtes un fearless bastard, en lui racontant ce que vous avez pu entendre sur quelqu'un. C'EST A VOS RISQUES ET PERILS ! Vous pouvez aussi lui envoyer vos confessions sur les membres du forum. "J'aime pas la coupe d'Andreas." "Je trouve que Maxime est SO GAY" "Mia fait trop la teupu.", vous vous lâchez ! Les confessions seront postées dans une image avec la tête du membre pour que vous sachiez de qui elle parle (vous avez compris ? parce que même moi j'me suis pas compris la... BREF). Elle postera aussi des petites images assez compromettantes, surtout de soirées ... Faîtes attention quand-même, elle peut briser un couple, une amitié en un seul article ... Hm, je suis pas encore sûr si je l'aime ou si je la déteste ... ALLEZ, ENJOY !



Revenir en haut Aller en bas
 

∞. LE TUMBLR DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ LES VIDEOS DU FORUM
» ∞.VERSIONS DU FORUM
» FERMETURE DU FORUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dance with me ! :: Les annonces des membres-