Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:58

Kena est arrivé chez les Hasting quand il avait 13 ans seulement par contre, pas avant.

Pour Alexie c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 10:01

BLONDIE;aloooors, j'suis pas encore allé les prevenir mais nini est la cousine de kyllian et leelou fesses piii elle est au lycée ou plus ellen ?

MECHE REBELLE; DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 1881463262 tu es folle, j'ai peur. DANS CE CAS MEGA TROP COUL GIGA COPINES DLA VIE miam elles s'adorent, elles s'aiment dans ce monde de gros ours rose et vert :eheh:

KENA; (j'irai voir 'leelou et kyllian dès que j'aurais l'ordi pour leur dire DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 2090816374 ) oké t'façon c'est pas un soucis elle a appris a le connaître ohh en plus y a 13 ans elle était petite DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 144287712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:06

COMME LES BARBAPAPAAAAAAAS ! :max:

je t'ajoutes quand j'aurais trouvé une fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:28

    (j'adore le "'suis pas encore allé les prevenir" DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 1881463262) Bref; mais c'est cool ça alors \o/ !
    Euh Non Ellen est à la fac, en première année en fait. Mais mais j'ai une idée.
    Si Nini c'est la cousine de Kyllian, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer grâce à lui ? Vu que ça fait un mois maintenant que Ellian existe, bah elles se connaitrait depuis peu ? Après faut voir comment. Puis Nini elle a un caractère dément han


Dernière édition par K. Ellen Luckson le Dim 27 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:39

MECHE REBELLE; de même dès que j'aurais mon ordi DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 1881463262

BLONDIE; un jour j'irais leur dire :eheh: ouais nini aurait entendu parler d'une certaine Ellen et t'as vu elle aurait fait des petites recherches (vive facebook fesses ) breffff, donc tu penses que blondie pourrait bien s'entendre avec nini ? DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 144287712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:46

    DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 1881463262
    Bah voui je pense il n'y a pas de raison. Nini elle a voyagé partout, alors qu'Ellen non. (fin vite fait). Du coup, Ellen trouverait que Nini elle est fun, (hippie qui adore les gays quoi). Alors je pense que dans un sens elle trouverait que cette fille, elle a la classe quoi. En fait elles se seraient un peu connaissance, avec Ellen qui est "fascinée" par le personnage de Nini. han

Revenir en haut Aller en bas
J. Jules O'Ceann
J. Jules O'Ceann
just me myself & i
▲ MESSAGES : 161

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:08

:eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:24

ELLENICHOU; ouais nini c'est le contraire de jj DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 1881463262 nini elle adoooooore raconter ses histoires en plus (aaaaa) nini pourrait être le petit ange qui essai de recoller les morceaux entre kellen whaaat han parce qu'elle l'aime bien et qu'elle veut voir kikou heureux ohh

JUJU; iwiiiiiiiii héhéh tu peux me parler de ta blondasse ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Jules O'Ceann
J. Jules O'Ceann
just me myself & i
▲ MESSAGES : 161

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:47

nom : o'ceann. → prénom : jaxon jules. → âge : bientôt 18 ans. → date et lieu de naissance : 15 février 1995, à brighton. → métier/occupation : en terminale et vendeur dans une boutique de jeux vidéos. → origines : irlandaise et anglaise. → statut civil : célibataire. → orientation sexuelle: bisexuelle. → groupe: carefree. → avatar : niall horan. → quelques traits de caractère : têtu - impulsif - sportif - protecteur - fêtard - amicale - grande gueule - sensible dans le fond - drôle - susceptible.

il passe sans cesse sa main dans ses cheveux. → il se mord la lèvre lorsqu'il est nerveux ou que quelqu'un lui plait. → il adore faire la fête et il ne serait pas rare de le voir boire, fumer et draguer. → il a découvert qu'il était bisexuelle à l'age de 15 ans. → pour lui, ses vrais amis sont comme la famille qu'il n'a jamais eu. → il est asthmatique. → il fait partie de l'équipe de basket du lycée et ce qui fait qu'il est populaire. → peu de gens savent qu'il vit en réalité dans un orphelinat depuis la mort de ses parents. → il a été malmené par des plus grands lorsqu'il était petit à l’orphelinat, depuis il a prit du caractère et il ne vaux mieux pas le faire chier. → il fume depuis l'age de 16 ans. → il fait de la guitare et du chant depuis de nombreuses années, c'est ca façon de dire ce qu'il pense.

il est orphelin, ayant perdu ses parents quand il était bébé. → il n'a jamais connu de famille d'adoption ou d'accueil. il a passer sa vie à l'orphelinat de brighton. → il a récemment pris un appartement tout seul qu'il arrive à payer grâce à des aides et à son salaire. → il ne sait pas ce que c'est que d'avoir une famille et au fond il en souffre sans jamais le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:33

alooooors, j'te propose déjà qu'ils soient dans la même classe héhéh ils ont tout pour bien s'entendre han façon nini elle aime tout le monde, cey une bisounours *-----* après elle a une pref pour les carefree, ils sont funnnn DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 144287712 brefff tu cherchais un lien en particulier ? sinon on se fait un lien qui déchire toooooout. fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:35

    Nirvana Yyoman a écrit:
    ELLENICHOU; ouais nini c'est le contraire de jj DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 1881463262 nini elle adoooooore raconter ses histoires en plus (aaaaa) nini pourrait être le petit ange qui essai de recoller les morceaux entre kellen whaaat han parce qu'elle l'aime bien et qu'elle veut voir kikou heureux ohh


    Oooh bah oui pourquoi pas ohh
Revenir en haut Aller en bas
J. Jules O'Ceann
J. Jules O'Ceann
just me myself & i
▲ MESSAGES : 161

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:47

Amis ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:56

    (j'avais pas vu)

    Ça marche alors mes frieeeends ohh
    Par contre Ellenichooou, maintenant que Kellen est terminé elles pourraient quand même restée keupines (ninou aurait pas trop aimée ce que Kyllian à fait à Ellen du coup elle aurait pris sa défense) han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 3:25

ange
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:55

    YESS LITTLE MERMAID han une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:29

Nop', du positif ? :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:05

    Yessss, nirvana ne déteste personne de toute manière héhéh
    Tu peux me parler d'Ariel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:16

Citation :
Okay elle est née à Paris, son père l'a abandonné à la naissance avec sa mère qui n'était qu'un coup d'un soir pour lui ; à ses 10 ans sa mère meurt à cause d'elle en quelques sorte. Elle est ensuite placée dans un pensionnat où tout se passait bien, elle y était heureuse. Elle le quitte deux ans plus tard car son père vient la chercher ; ils déménagent à Brighton. Elle est vendeuse dans un sexshop, elle vit seule dans un appart'. Elle est puérile, lunatique, fragile, susceptible, impulsive, égoïste mais aussi sympathique, attendrissante, gentille, douce. Elle aime faire l'innocente, rire toussa. Elle est aussi dragueuse, joyeuse, persévérante, joueuse. Bref, c'est la joie de vivre, haha. Ah ; et elle est bisexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 0:50

Je peux ? (je viens en touriste j'te préviens)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:57

ARIEL; J'ai vu que t'étais une bonne copine de Mia :eheh:
ALOOOORS, Nirvana et Kayley (sa meilleure amie) font subir des choses horribles à la pauvre petite Mimi DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 1881463262 (je sais pas si t'as lu le wtfgossip) mais elles se détestent pas heeein, elles veulent juste s'amuser avec elle sachant que Mia est trèèèèèèèèèèès jalouse. (aaaaaa)
Uhhhh que nous sommes mauvaises. DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 144287712

Breffff après, Ariel est encore lycée or not ?

CAKE; Of course que tu peux mon p'tit cake. héhéh Tu peux me parler de ton perso ?*;;;;*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:05

Alors, Cake est de la partie Spark, même si avec sa meilleure amie, elles veulent aller du côté des Carefree.
Sinon, c'est une gentille fille, calme, sage, intelligente, assez populaire. Sa mère est partie avec un Don Juan au Canada quand Cake avait 6 mois, elle l'a donc abandonnée avec son père. Son père s'est remarié avec Emily quelques années plus tard, même si Cake ne l'apprécie pas vraiment elle l'a toujours appelée "maman"...
J'espère que ça te va (:
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:14

    Nirvana n'aime pas trop le côté Carefree, pas plus que le côté Spark en réalité. DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 2537877045
    Elle les méprise secrètement, mais boooon Nirvana c'est pas une fille à haine, c'est une hippie moderne. :aah: vévévé elle a été élevé par des hippies.

    BON elles sont toutes les deux au lycée, on peut commencer avec ça. héhéh
    T'as déjà des liens défini avec des eng ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:19

J'ai pas de liens définis (avec des eng ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:28

    Ahui pardon, j'oublie que j'parle pas la même langue que tout l'monde DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 1881463262 eng=gens. (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:35

Ah bah j'ai déjà une meilleure amie, un flirt et je crois que c'est tout, t'as l'embarras du choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.   DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DE NOS JOURS LA VIE EST DURE QUAND ON EST UNE PETITE PATATE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-