Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors   smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:10

smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors - Page 2 2104563482 han ange ohh smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors - Page 2 3051967168
Revenir en haut Aller en bas
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors   smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:52

Moi ça me va du tonnerre, j'attends juste l'avis des autres (genre Chucky la folle là, come here!) han miam
Revenir en haut Aller en bas
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors   smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:36

MERCI smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors   smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:23

Je te valide donc belle Mia han


Tu es validé(e) !


FÉLICITATION !!! Tu viens d'être validé(e). Ainsi, tu peux donc, commencer à jouer sur What The Fuck. Mais avant, l'ensemble du staff tient à te remercier d'avoir choisi WTF comme terrain de jeu. Ensuite, il te reste encore deux-trois choses à faire avant de pouvoir pleinement jouir de ta liberté de membre complet. En effet, il faut que tu fasses recenser ton avatar, histoire d'être noté(e) dans le bottin, et que personne ne puisse te piquer ta célébrité. Une fois cela fait, nous t'invitons à demander un petit rang et/ou un logement. Une fois cela fait, tu pourras poster tes fiches de liens et de topics et même te créer un scénario ainsi qu'un facebook, si c'est pas beau la vie ! Des sections téléphoniques et internet sont également mises en place. Voila, je pense avoir fait le tour et au moindre problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Nous nous ferons un plaisir de t'aider ! Encore merci d'avoir choisi What The Fuck et bon jeu parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors   smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20

MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors   smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

smt ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.
» j'ai jamais cru aux contes de fées et pourtant, là, tout de suite, je crois que je pourrais y croire parce que je t'ai retrouvé. aime-moi, déteste-moi mais je t'en prie, ne m'abandonne pas. → JULES & STEW ♥
» « Nous ne savons jamais si nous ne sommes pas en train de manquer notre vie. » [Ellen Luckson]
» NON MAIS ALLÔ QUOI.
» KYAN ☁ je suis Moïse, mais moi c'est les fesses que j'ouvre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Don't let me go :: Les fiches validées-