Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meth A. Northon
Le fabricant d'illusions.
Meth A. Northon
just me myself & i
▲ MESSAGES : 155

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:31

Meth A. Northon
23 ans ◮ Homosexuel ◮ Brighton ◮ Dealeur/Etudiant en psychologie ◮ I'm sort of a Hulk

METH, EN QUELQUES MOTS

On lui a diagnostiqué un trouble bipolaire de niveau 1 lorsqu'il avait 16 ans. Il vit plutôt bien sa maladie, sauf lors des crises. Ses accès de colère sont aussi célèbre que Justin Bieber. Il a une imagination débordante, et il s'en sert pour apaiser les âmes perdues en leur racontant des histoires. Il se donne une apparence très dure, et même si parfois il est un connard sarcastique, il a beaucoup de coeur. Sa pire manie, c'est de se ronger les ongles jusqu'au sang. Peu de personnes ont sa totale confiance. Sa mère est la personne qu'il aime le plus au monde. Son groupe préféré, c'est les Ramones. Il a vu Britney Spears en concert. Une très longue histoire. Il n'y a pas été volontairement, si vous voulez tout savoir. Il pourrait bouffer des paquets entiers de Curly tous les jours, mais il tient à garder la ligne. Si le temps le lui permettait, son niveau en boxe lui donnerait la possibilité de faire de la compétition. Il a un chat. Son nom, c'est Vermine. Il pratique l'humour noir comme d'autres pratiquent la natation. C'est un fan inconditionnel de Doctor Who, même s'il ne veut pas se l'avouer. Il déteste qu'on lui dise qu'il ressemble à son père. Il a beau être un excellent dealer, il n'a jamais touché à la drogue. Il a une collection de hoodies assez impressionnante. L'art envers lequel il a le plus de respect, c'est l'art du tatouage. Quand il aime, il aime comme un dingue. Que vous soyez ami ou amant. Il craint la chaleur.


© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/insanetoy
Meth A. Northon
Le fabricant d'illusions.
Meth A. Northon
just me myself & i
▲ MESSAGES : 155

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:31

Andreas Fawkes
Let's get drunk and high together
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
MaximeS. Thunderson
At the end of it all, you're still my best friend
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
J.Jules O'Ceann
I'll be there for you, when the rain starts to fall
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
N.Kyan Parker-Smith
You understand the music of my past
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
KyllianN-J. Hasting
If you wanna fight, I'll stand right beside you
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
JoshuaE. Caldwell
I hate everything about you, but why do I love you?
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Meth A. Northon le Mer 30 Jan - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/insanetoy
Meth A. Northon
Le fabricant d'illusions.
Meth A. Northon
just me myself & i
▲ MESSAGES : 155

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:32

Liberty S. Daniels
My friends are in the bathroom, getting higher than the Empire State
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
P. Marley Anderson
Did it for the drugs
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
P. Strawberry Marshall
Baby Sister
Stew et moi, on est pas nés dans la même famille. Heureusement pour elle, malheureusement pour moi. C'est une de mes amies les plus proches, et honnêtement, je la considère comme ma petite sœur. C'est une fille pour qui je pourrais tout faire, et je suis sans arrêt inquiet pour elle. Et vous savez quoi? Elle s'inquiète tout le temps pour moi aussi. Ses leçons de morale font partie de mes trucs préférés, parce que quand elle s'énerve, elle ressemble à un des monstres de Monstres&Cie. Vraiment, vous devriez voir ça, c'est adorable.
Macy-Lydia B.
Ellington
Cold Hard Bitch
Lydia et moi, c'est une relation entre amour et haine. On s'adore, mais on ne se supporte pas. Laissez nous seuls dans une pièce plus d'une heure, et la pièce en question sera démontée du sol au plafond. Je prends un malin plaisir à l'énerver et à la provoquer, et elle fait pareil. On se connaît tellement bien qu'on sait tous les deux où appuyer pour que ça fasse mal. Et on ne se gêne pas pour le faire. Ah, l'amitié, quelle chose magnifique.
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Meth A. Northon le Jeu 31 Jan - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/insanetoy
N. Kyan Parker-Smith
N. Kyan Parker-Smith
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:38

:flora: ceci est un poney faisant de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:41

:flora: ceci est le smiley de flora alias liberty TU NE TOUCHES PAS VA TE TROUVER UN SMILEY VIL GUEUX.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Meth A. Northon
Le fabricant d'illusions.
Meth A. Northon
just me myself & i
▲ MESSAGES : 155

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:43

... Ooooooook.

What a Face

Les poneys signifient que vous voulez un lien ou comment ça se passe?

(sales crottins que vous êtes)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/insanetoy
Kyllian N-J. Hasting
Kyllian N-J. Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 176

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 7:16

MOOOOOI JE VEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
P. Stew Marshall
smooth criminalnamaste bitches
P. Stew Marshall
just me myself & i
▲ MESSAGES : 478

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:35

Moi aussi et avec mes trois comptes ohh
Revenir en haut Aller en bas
N. Kyan Parker-Smith
N. Kyan Parker-Smith
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:48

LOLA VTF FISTER, J'UTILISE LES SMILEYS QUE J'AI ENVIE Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. 307624906

Dis donc Mikaka, vous êtes très perspicace. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Meth A. Northon
Le fabricant d'illusions.
Meth A. Northon
just me myself & i
▲ MESSAGES : 155

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:45

Nicolaid, tu veux un lien positif, négatif? Han, négatif ce serait trop horrible, j'arriverais pas à être méchant avec toi snif Mais ce serait rigolo! Enfin bref, t'as lu ma fiche en avant-première VIP delamorkitu, tu aurais une idée?

LOLAIIIIIIIIIIIE. Can't believe you want a lien with me! Maxime d'amour, alias une moitié de mon OTP. Je défaille s'il te plaît. Alors, vu que toi aussi tu faisais partie des VIP de ma fiche, tu te souviens que Meth s'attache très difficilement. Mais il faut aussi se souvenir que Maxime est un cupcake mignon, adorable et un peu niais. Donc c'est l'amour. Donc lien positif.

Louwee, lien positif ou négatif? Vu que tu aimes Steven, je parie que tu veux un lien tout mignon tout rose :max: Déjà une idée?

Stew, hm... Avec les trois comptes? Mais OMG, quel honneur! Bon pour le compte d'Indie ça va être simple, vu que normalement je vais avoir un lien avec Andreas. Pour ce compte là, facile aussi, vu que j'ai (normalement) un lien avec Maxime. Et pour Lloyd... Ca va être rigolo, lis ma fiche, et tu comprendras :liam:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/insanetoy
Kyllian N-J. Hasting
Kyllian N-J. Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 176

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:56

POSITIF of course ! :D Niveau idées, je suis à sec, dis moi ce dont tu as besoin ou ce que tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
P. Stew Marshall
smooth criminalnamaste bitches
P. Stew Marshall
just me myself & i
▲ MESSAGES : 478

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:06

Meth A. Northon a écrit:
Stew, hm... Avec les trois comptes? Mais OMG, quel honneur! Bon pour le compte d'Indie ça va être simple, vu que normalement je vais avoir un lien avec Andreas. Pour ce compte là, facile aussi, vu que j'ai (normalement) un lien avec Maxime. Et pour Lloyd... Ca va être rigolo, lis ma fiche, et tu comprendras :liam:

et ouais, j'fais rien à moitié moi, t'as cru quoi Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. 1881463262 et puis, Steven, je l'épouserais un jour alors faut c'qu'il faut :arrow: d'accord, j'me tais, y a pas de soucis (a) anyway. pour Indie et Stew, on attend tes liens ou on s'démerde avant ? pour ce qui est de bébéface de rat, j'ai lu ta fiche et j'ai tout compris Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. 1881463262 je sens que ce lien va être particulièrement étrange :star:
Revenir en haut Aller en bas
N. Kyan Parker-Smith
N. Kyan Parker-Smith
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:09

MDRRRRRRR JE SUIS USELESS, J'AI PAS D'IDÉE. hiiiii
Je comptais faire appel à ta superbe imagination. 99
Revenir en haut Aller en bas
Meth A. Northon
Le fabricant d'illusions.
Meth A. Northon
just me myself & i
▲ MESSAGES : 155

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:14

Bon, je vais lire vos fiches à tous, et je reviens avec des idées.

Faut toujours faire tout le boulot, c'pas possible hein... Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. 1379593613

Mais en tout cas, j'ai besoin de :

- Clients réguliers (bah ouais, faut bien qu'il bouffe le p'tit Meth...)
- Un sexfriend (peut-être plus, on sait jamais...)
- Une meilleure amie.
- D'amis en général

LOOOOOOOOOOOOVE ME (comme dirait Ed Sheeran)

please


Dernière édition par Meth A. Northon le Mar 29 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/insanetoy
P. Stew Marshall
smooth criminalnamaste bitches
P. Stew Marshall
just me myself & i
▲ MESSAGES : 478

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:43

bonne lecture Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. 1881463262 au pire, si t'as besoin tu peux toujours m'sonner hein :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Meth A. Northon
Le fabricant d'illusions.
Meth A. Northon
just me myself & i
▲ MESSAGES : 155

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 15:26

P. Strawberry Marshall a écrit:
bonne lecture Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. 1881463262 au pire, si t'as besoin tu peux toujours m'sonner hein :arrow:
Alors alors, je viens de finir ta fiche. Bon déjà, elle était longue, merci beaucoup Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. 1881463262 Mais elle a le mérite d'être complète au moins. En tout cas, ça va être compliqué de trouver un lien, étant donné que Stew ne fait pas confiance aux hommes - à raison, vu ce qui lui est arrivé. Mais elle et Meth ont un GROS point commun, ils ont tous les deux perdu leur père. D'ailleurs, l'annonce s'est déroulée de la même manière, sauf que Meth était encore dans le bide de sa mère. Enfin bref. Je les vois bien amis ces deux là. Genre ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée où Stew était serveuse, et où Meth venait dealer? Je sais pas, t'en penses quoi? J'imagine trop le truc genre Stew est en train de marcher avec un plateau plein de coupes de chmpagne, elle bouscule Meth, le champagne se casse la gueule, et les sachets de Meth aussi... Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. 3337868688
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/insanetoy
P. Stew Marshall
smooth criminalnamaste bitches
P. Stew Marshall
just me myself & i
▲ MESSAGES : 478

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:10

ouais, je t'avouerais avoir eu l'inspiration divine pour ma fiche Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. 1881463262 anyway. pour ce qui est de ne pas faire confiance aux hommes, elles s'est BEAUCOUP arrangée Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. 1881463262 elle sortait avec n'importe qui et n'importe quand mais n'a encore jamais couché - à ce que l'on pourrait pensé. dès que ça chauffait trop elle se barrait -oui, elle sait jouer les grognasse aussi :arrow: . en gros, elle aime à dire qu'elle est encore vierge puisqu'elle ne l'a encore jamais fait en étant consentante. elle a trop peur de ce que ça pourrait représenter et pour dire, elle ne l'a encore pas fait avec Kenaël alors c'est pour dire Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. 1881463262 anyway. avec les hommes, ça va beaucoup mieux comme je te le disais. bon, elle est toujours sur la défensive et tout, mais elle est moins grave qu'elle ne l'était. ensuite, elle a un gros problème avec la drogue. elle a faillit perdre Kena d'une overdose et depuis elle n'approuve pas le truc. bon, en général, elle ne dit rien, les gens font ce qu'ils veulent mais elle n'y touchera plus de la vie. l'alcool ceylebien :arrow: so. maintenant que je t'en ai dis un peu plus, reprenons. l'idée de la rencontre me plait beaucoup, le truc comique et gênant à la fois, c'est kiffant. êtres amis, sans aucun problème, ça colle aussi. par contre, elle pourrait faire la meuf relou de temps en temps quant à son statut de dealer. elle n'en ferait pas des tonnes puisque je suppose que lui, ça le gonflerait genre super vite mais elle pourrait de temps en temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Meth A. Northon
Le fabricant d'illusions.
Meth A. Northon
just me myself & i
▲ MESSAGES : 155

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:32

D'accord d'accord, je note tous ces petits détails - qui pourraient être intéressants pour de futurs rp d'ailleurs, on sait jamais. Pour le lien, moi j'aime bien aussi. A la limite, Meth pourrait presque considérer Stew comme une petite soeur, même s'ils ont que 3 ans de différence Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. 1881463262 Ca lui a toujours foutu les boules d'être fils unique t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/insanetoy
Invité
Invité
just me myself & i

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:16

je veuuux
Revenir en haut Aller en bas
P. Stew Marshall
smooth criminalnamaste bitches
P. Stew Marshall
just me myself & i
▲ MESSAGES : 478

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:31

owi, je te veux comme grand-frère ohh azy j't'adopte ohh
Revenir en haut Aller en bas
Meth A. Northon
Le fabricant d'illusions.
Meth A. Northon
just me myself & i
▲ MESSAGES : 155

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:53

Lydia, positif, négatif? Vu que j'vais probablement être sexfriend avec ton scéna :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/insanetoy
Invité
Invité
just me myself & i

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:50

moit moit on va dire, un jour on s'aime et l'autre on se tape dessus ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Meth A. Northon
Le fabricant d'illusions.
Meth A. Northon
just me myself & i
▲ MESSAGES : 155

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:04

Tu seras ma petite bitch, ma frenemy? ohh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/insanetoy
Invité
Invité
just me myself & i

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:14

Oui voilà c'est cooool ça Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. 4086640091

Revenir en haut Aller en bas
Meth A. Northon
Le fabricant d'illusions.
Meth A. Northon
just me myself & i
▲ MESSAGES : 155

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:44

Ok, je te note dans le répertoire de Meth au nom de "Raging Bitch" 58
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/insanetoy
Contenu sponsorisé
just me myself & i

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.   Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meth + And all those fairytales are full of shit.
» I just can't live without you by my side • Jaylee
» You & I, we're about to make some memories tonight. (knjh)
» LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young
» COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-