Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee Empty
MessageSujet: Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee   Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma meilleure amie, je serais lààà.
Ft. Kaylee & Hope.
Six heures trente, un bruit assordoussiant qui résonne depuis cinq bonnes minutes dans une petite chambre au couleur blanche et noir, un tas au milieu d'un grand lit qui se décidé enfin à bouger et éteindre le réveil. Se coucher tard une veille de cours, mauvaise idée, le tas au milieu du lit sortit enfin la tête de sous la couette, les cheveux dans tout les sens, les yeux encore à moitié fermer. Hope poussa un grand soupire et consentit enfin à sortir du lit pour aller prendre une douche, elle avait cours toute la matinée et ne pouvait pas sécher encore une fois, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Elle avait passé une bonne partie de la nuit avec l'un de ses amis, et, n'avait pas vu les heures passer, au final elle avait du mal à assumer le réveil ce matin la. Après une heure de préparation, la jeune demoiselle put enfin partir en cours. La seule chose qui l'as motivait, était que l'après-midi même, elle allait faire les magasins avec sa meilleure amie, c'était donc un petit réconfort.
Hope fut libérer de cours à midi, elle rentra directement chez elle pour manger quelque chose rapidement et se changer tout aussi vite pour arriver à l'heure que Kaylee lui avait fixé.

Hope arriva devant le centre commercial un peu avant quatorze heures, vêtues d'une robe blanche, avec des ballerines et une petite veste noir par-dessus. Il faisait plutôt bon aujourd’hui, elle avait donc décidé de profiter de cette occasion pour s’habiller légèrement. Elle c’était lisser les cheveux, qui lui tombait le long du visage et partout dans son dos. Ses cheveux étaient du genre indomptable, et avec le temps la demoiselle avait capitulé. Hope était plus qu’impatiente de retrouver Kaylee, les après-midi avec elle était toujours riche en émotions, et elles avaient toujours un millier de trucs à se raconter, même lorsqu’elles s’étaient vu la veille, des vrai filles quoi. C’était d’ailleurs les rares moments ou Hope se comportait en vrai fille, et c’est aussi pour sa meilleure amie qu’elle faisait un effort de bien s’habiller quand elles se voyaient. La jeune fille avait les yeux rivés sur la rue en face d’elle, cherchant une masse de cheveux noir dans la foule.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee   Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toujours pour toi, n'importe où quand tu voudra je serait ..

Jeudi, qui aime le jeudi sérieusement ? Entre le supplice du début de semaine et l'excitation du week-end à venir on est tous tendus, stressés, enfin moi du moins je l'étais. Les derniers jours s'étaient avérés particulièrement forts en émotions avec toutes ses histoires pour voir mon fils et tous ses gens qui se mêlaient de tout et n'importe quoi. Heureusement, cette après-midi Hope et moi avions prévu quelque chose pour nous détendre et ne se soucier que d'une vie d'adolescente basique : le shopping. Bon d'accord, ça n'avait rien de vraiment exceptionnel car je passais dans les boutiques de fringues la plupart de mon temps, mais le fait est que faire du lèche-vitrine avec ma meilleure amie, ça commençait à dater -d'une petite semaine, le drame- Alors, je lui avais proposé cette petite après-midi, de toute manière aujourd'hui je ne me sentais pas assez courageuse pour affronter les je ne sais combien d'heures de cours de l'université, je séchais. Ça ne m'arrivait pas si souvent que ça, je pouvais me le permettre, bref. Dans les environs de 11h00 une fois que je m'étais décidée à émerger de mon lit douillet, j'avais immédiatement filé sous une bonne douche chaude. Je sautais ensuite dans un short et unt-shirt, enfilait mes bottines et attrapait mon sac avant de quitter mon petit appartement. Le temps était assez ensoleillé aujourd'hui, ce qui nous changeait un peu de la grisaille de Brighton habituellement. Je devais passer à Spark aujourd'hui, voir mon oncle, régler quelques histoires de famille. Une fois celles-ci faites et après avoir déjeuné là-bas je me rendais compte que le temps s'était écoulé à une vitesse folle et que j'allais être en retard pour mon rendez-vous. Je m'empressais de sauter dans un taxi qui me conduit jusqu'au centre commercial de la petite ville et rejoint ensuite à pied le hall d'entrée en cherchant Hope du regard. Je finis par poser les yeux sur elle après quelques secondes seulement et m'en approchais avec un large sourire. J'arrivais derrière elle et me penchais à son oreille pour murmurer un gentil petit "bouh" qui eut le don de la faire légèrement sursauter ce qui me fit sourire de plus belles. « désolée pour les quelques minutes de retard, ma grand-mère ne voulait pas me lâcher ! » M'excusais-je immédiatement avant de la prendre dans mes bras pour la saluer. « Ow, ce que ça fait du bien de te voir ! On a plein de choses à se raconter ! » Oui, j'avais l'air d'une gosse de six ans surexcitée devant sa toute nouvelle poupée barbie, c'était l'effet Hope McNelly ! « pour commencer, comment tu vas depuis ... les trois dernières heures où nous avons réussi à survivre sans se textoter ? » riais-je doucement après avoir vérifié mes dires sur mon iphone que je replaçais ensuite rapidement dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee   Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma meilleure amie, je serais lààà.

Ft. Kaylee & Hope.
Hope scrutait toujours la rue d'un oeil distrait, lorsqu'une voix familière murmura un petit " bouh " à ses oreilles, ce qui la fit légèrement sursauter. Elle n'avait pas vu sa meilleure amie arriver, regardant du mauvais coter depuis cinq minutes. Elle sera doucement Kaylee lorsqu'elle la prit dans ses bras. Il n'y avait rien de mieux qu'un de ses câlins pour mettre de bonne humeur Hope. Elle lui adressa un large sourire, vraiment heureuse de passer cette après-midi avec elle. Une semaine sans se voir, c'était long pour deux filles, même si elles passaient la plupart de leur temps à s'appeler et à s'envoyer des messages dès que les moindres petites choses se passaient.
" Rah cette mamie James ! Je te pardonne pour cette fois petit eucalyptusme ! "
La jeune fille eut un nouveau sourire, et ria même aux paroles de Kaylee, qui était un peu exité ! Elles auraient pu aller à un concert de rock que l'état de son ami aurait été le même !
" Oui des tas de choses à se raconter ! Surtout toi, parce que j'ai du louper quelques épisodes je crois ! "
Elle fit un courte pause, et adressa un regard pleins de tendresse à son amie. Hope savait que Kaylee avait vécu de dur moment ces derniers temps, et elle détesait la voir comme ça. Hope aurait bien pu se trimballer déguiser en otarie si c'est qu'il fallait pour faire aller mieux son amie. C'était un réel pilier pour elle, et maintenant elle ne se voyait plus vivre sans son amie. Dès qu'elle avait un problème, c'est vers elle qu'elle se tournait, et les deux jeunes filles se ressemblaient beaucoup, c'est surement pour ça qu'elles s'aimaient autant.
" T'as vu le temps qui fait ? Et la superbe créature que j'ai avec moi ? Je ne peux qu'aller bien voyons ! Mais je te retourne la question jeune demoiselle ! "
Hope lui prit le bras et commença à avancer. Faire les magasins était une corvée pour elle en temps normale, mais bien accompagnée ça allait tout seule, et elle repartait toujours avec douze sac, ce qui faisait bien rire son frère à chaque fois d'ailleurs. Il n'y avait bientôt plus de place dans son armoire, et elle serait bientôt obliger d’envahir celle d'Andrew. Elle souria rien qu'en y pensait, son frère avait une patience folle avec elle, et heureusement. Même si la jeune fille était très gentille, elle était aussi très chiante, et toujours surexcité, chose épuisante pour son entourage.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee   Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toujours pour toi, n'importe où quand tu voudra je serait ..

« Mamie Hellington, bébé ! » La rectifiais-je en lui rendant évidemment son sourire. Passer un après-midi entier avec la meilleure, la plus belle, la plus magnifique et génialissime fille de Brighton . Vous comprenez maintenant mon excitation soudaine . J'étais carrément prête à me jeter corps et âme dans notre chasse aux nouvelles fringues. Bon, j'avoue que Hope, le shopping ce n'était pas vraiment son truc, elle préférait de loin traîner en ville que de s'enfermer dans les boutiques. Mais comme la meilleure amie modèle qu'elle était, elle acceptait toujours de m'accompagner car il fallait le dire, moi j'étais une véritable dépensière ! Bref ! Après l'avoir salué convenablement avec un gros câlin, -et avoir évité de sautiller sur place- je lui fis remarquer que nous avions beaucoup de choses à nous raconter. Ce qui était vrai ! Même si on se racontait tout et était en contact permanent grâce aux réseaux sociaux, téléphones et tout le tralala, il était toujours mieux de discuter face à face et de vive voix. " Oui des tas de choses à se raconter ! Surtout toi, parce que j'ai dû louper quelques épisodes je crois ! " « pas de sourires compatissants, beautiful ! »

Exigeais-je ensuite avec un léger sourire percher au coin des lèvres. Hope était au courant des moindres petits détails de ma vie, Kenaël, Elouan, tous les sens de cette situation. A vrai dire, après mon départ d'UK elle était la seule et unique personne avec qui j'avais gardé un contact permanent. Je savais qu'elle s'inquiétait beaucoup pour moi depuis mon retour, comme elle l'avait toujours fait d'ailleurs. Mais même si je comprenais complètement cela -car le contraire était évident- je ne voulais pas qu'elle se soucie trop de mes petits ennuis. Je voulais pouvoir parler de tout ça avec le sourire et non pas avec le nez qui coule et les yeux brillants. « Je survie à tout, tu te souviens ? » Je jetais mes cheveux derrière mon épaule, façon l'oréal dans le seul but de la faire rire, puis m'intéressais à elle en lui demandant comment elle allait. Au contraire, c'est moi qui lâchais quelques éclats de rire à sa réponse. Bras dessus bras dessous, Hope et moi faisions notre entrée dans l'immense hall du centre commercial de la ville. Des dizaines de boutiques nous entouraient et tandis que je scrutais la plupart d'entre elles à la recherche d'un vêtement tape-à-l'oeil je répondais à mon amie : « Eh bien écoute ! Ça peut aller. Enfin, j'essaie toujours de récupérer le contact avec Ken' et Elouan. Ce n'est pas gagner ! Mais je m'accroche et je positive ! » Je tournais mon visage en sa direction pour lui sourire grandement, puis repérais une boutique juste derrière elle. « Jésus marie Joseph ! » M'exclamais-je en tirant ma meilleure amie jusqu'au-devant de la vitrine. « C'est trop sexy ! J'en ai besoin ! [...] Quoi ? Faut que je me remette en quête, là ! J'en ai marre de serrer mon polochon ... » Je pris un air désespéré en prononçant cette phrase que je m'en fis rire intérieurement moi-même. Puis, j'entrais avec Hope dans la boutique en question pour demander à une vendeuse si je pouvais essayer la petite robe en vitrine. Rouge, ultra courte, le truc de bombe sexuelle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee   Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma meilleure amie, je serais lààà.

Ft. Kaylee & Hope.
Hope adorait passer du temps avec Kaylee, simplement parce qu'elle était toujours d'une bonne humeur naturelle et contagieuse. Sa meilleure amie était la meilleur cure contre le chargin, et à deux elles étaient réellement plus forte pour affronter les petits malheurs de la vie.
" Ce n'était pas un sourire compatissant, mais un sourire emplie d'amour pour la femme de ma vie babe. "
La jeune fille se retourna vers son amie, lui souriant à nouveau. Que c'était bon d'être avec les personnes que l'on aime. Même quand Kaylee était partit, les deux jeunes demoiselles avaient gardé contact, et heureusement car Hope ne se serait pas vu sans nouvelle de son amie, étant profondément attaché à elle. C'était son petit bonheur quotidien. Comme à son habitude, Kaylee flasha sur une robe dès le premier magasin ce qui déclencha un large sourire chez Hope, vraiment cette fille n'arrêtait jamais avec les vêtements.
" Viens, allons essayez ! Moi aussi j'ai besoin d'amour ces temps-ci, parce que le chien et ses poils ça va bien cinq minutes ! "
Ça faisait bien longtemps que notre brune n'avait pas eu de copains, elle s'en passant très bien, mais parfois un peu de tendresse ne faisait pas de mal. En attendant elle se consolait avec son chien, et dans les bras de son frère quand celui-ci était décidé à lui faire des câlins. Il fallait donc, qu'elle se fasse une nouvelle garde robe, pour repartir à la chasse à l'homme !
" POSITIVE ATTITUDE GIRL ! Et, ça ne peut faire que du bien à Loulou de passer du temps avec sa maman qui est trop cool géniale ! "
En attendant que Kaylee récupère la robe de la vitrine, Hope fit un peu le tour du magasins et trouva quelques petits trucs bien sympa. Certes ce n'était pas aussi court que son amie, mais c'était des vêtements qui lui correspondait bien. Une petite robe blanche, qui mettait en valeur ses jolies formes. Certes, le prix était assez élevé, mais elle avait décidé de se faire plaisir pour une fois.
" Nous allons être les meilleures amies les plus bonnes de la ville ! En parlant de ça, avec Thym' ? "

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee   Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma meilleure amie, je serais lààà ∞ Kaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier marchand :: Le centre commercial-