| JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joey J. Whitemore just me myself & i
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. Mer 17 Avr - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité just me myself & i
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. Mer 17 Avr - 20:25 | |
| GLEE CEYLAVIE alors moi je veux un lien, rien que pour ton titre ! |
|
| |
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. Jeu 18 Avr - 16:33 | |
| OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. Jeu 18 Avr - 16:53 | |
| Bah pas vraiment, étant donné que je suis venue en touriste... |
|
| |
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. Jeu 18 Avr - 19:09 | |
| Ça me va ! |
|
| |
Alice J. Thunderson just me myself & i
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. Jeu 18 Avr - 20:07 | |
| CAKE: yay, ça va être pratique entre touristes tu peux me parler un peu de ton persoooo? LIB: Yaaaaaaaaay |
|
| |
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. Jeu 18 Avr - 21:13 | |
| Yup. Désolée c'est du copier coller, j'avais la flemme, mais pose toutes les questions que tu veux ;D Acacia, surnommée Cake, est une jeune fille de 17 ans à qui on peut tout envier : ses parents l'aiment et ont assez d'argent pour qu'elle aie à manger à chaque repas, voire pendant toute la journée (sauf qu'il faut éviter de grignoter entre les repas ). Elle a des bonnes notes, une super meilleure amie. Bref, le rêve. Sauf que mademoiselle, elle, elle rêve d'aller Carefree. Eh ouais là bas ils sont libres comme l'air, et c'est ce qui attire la blonde ... Va-t-elle passer du côté obscur de la force ? |
|
| |
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. Ven 19 Avr - 21:05 | |
| Alors vu que Joey vient de Sparks dont il s'est fait virer et qu'il habite maintenant à carefree et qu'ils ont grosso modo le même âge, peut être que Cake pourrait essayer de savoir comment ça se passe pour les jumeaux Whitemore à Carefree et genre les interroger au cas où elle arriverait un jour et du coup à force de discuter de ça ils peuvent être devenus potes maybe? :) |
|
| |
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. Ven 19 Avr - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. Ven 19 Avr - 21:07 | |
| Nickeeeeel then |
|
| |
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. Lun 20 Mai - 20:17 | |
| Je passe juste pour te dire que je t'ai rajouté en "voisin trop sexy + amoureux de Chukie." |
|
| |
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. Mer 22 Mai - 0:35 | |
| Yaaaaaaaaaay |
|
| |
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. Mer 22 Mai - 17:09 | |
| t'es pas mon voisin toi ? |
|
| |
Nirvana Yyoman just me myself & i
| |
| |
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. Jeu 23 Mai - 16:41 | |
| dumbo; si je suis ton voisiiiiin nirvana; une idééééééée? |
|
| |
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. Jeu 23 Mai - 17:51 | |
| ahhh, nous faut un lien donc, à moins que l'on reste juste sur "voisin" |
|
| |
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. Jeu 23 Mai - 18:03 | |
| Bah comme tu veuuuux :) je veux bien un lien plus poussé moi mais j'ai pas d'idée, comme d'hab xDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. Jeu 23 Mai - 19:30 | |
| j'y réfléchi et je te dis ça |
|
| |
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. Jeu 23 Mai - 20:29 | |
| yaaaaaaaay cool |
|
| |
Abby-Lou "Stitch". Hills just me myself & i
| |
| |
Clément J. McCartney just me myself & i
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. Jeu 6 Juin - 17:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. | |
| |
|
| |
| JOEY ∆ daddy please don't, it wasn't his fault, he means so much to me. | |
|