Sujet: + improvised sleepover. and more. Mar 16 Avr - 8:05
TIME AFTER SOMETIMES IF YOU'RE LOST YOU CAN LOOK AND YOU WILL FIND ME
Pleurer comme une madeleine devant un film à l'eau de rose intitulé "indecent proposal" tout en dévorant un pot de glace ben&jerry entier, c'est ce que miss Kaylee James faisait depuis maintenant deux bonnes heures. Le film était d'ailleurs entrain de se terminer, entamant son générique de fin mais la brunette ne bougeait pas d'un poil sur son sofa, confortablement enroulée dans sa couverture polaire malgré l'arrivée du printemps. Elle n'avait même plus ni la force ni l'envie de porter la culière qu'elle tenait dans sa main droite jusqu'à sa bouche. Tout ce dont elle avait envie en réalité était de se cacher dans un trou de souris jusque-là fin de son existence. Faute d'en trouver un assez gros, elle remplaçait l'entrée de la vermine par son appartement, et en soirée seulement ! Histoire que personne ne remarque sa légère petite dépression. La cause ? Non, pas un garçon, elle n'est pas aussi niaise que dans les séries américaines. Enfin, ça aurait pu, mais non. Pas totalement. Elle ne se lamentait pas sur son avenir amoureux, sur les sentiments qu'elle ressentait pour un quelconque gars ou par jalousie, elle s'en voulait. Elle se détestait presque elle-même pour ce qu'elle venait de faire. Reprenons depuis le début, Kaylee a eu une relation avec un petit brun à bouclette du nom de Fawkes, Noah Fawkes. Leur lien était assez simple quand on y pense, ils couchaient ensemble sans s'attacher, sans rien ressentir d'autre que de l'amitié entre eux. Puis il y a environ trois semaines, Kaye s'est rendu compte qu'elle était une nouvelle fois enceinte. Et après de longues semaines dé d'interrogations, c'est son oncle qui "l'aidait" à se décider. Kaylee avait fui à Londres pour prendre le temps de réfléchir sereinement à la situation et c'est un matin ordinaire que Mark avait débarqué sur le devant de sa porte. Il était au courant de tout, de la grossesse, de qui était le père. Il avait une enveloppe sur lui, 500 £, ce que coûtait une Ivg ... La jeune fille avait pensé à cette solution de longues fois, mais n'avait jamais réussi à se résoudre. Elle savait que cela résoudrait tous ses soucis, seulement elle n'aimait pas du tout cette idée ... Elle ne savait pas si elle était prête pour faire une chose pareille. Pourtant quand Mark lui fit remarquer qu'il ne lui laissait pas trop le choix, que si elle décidait de garder cet enfant elle perdrait non seulement son héritage, mais aussi tout contact avec sa famille, elle capitulait. Le lendemain Kaylee s'apprêtait à prendre le train qui la ramènerait à Brighton, et ne portait plus de bébé.
Depuis en public elle agissait comme si rien ne c'était jamais passer. D'ailleurs personne ne savait ce qui s'était produit, mis à part ses meilleures amies Sly et Hope et puis Jules chez qui elle était resté durant son séjour à Londres. Il était environ 23h00 quand la porte d'entrée de l'appart' s'ouvrit. Le bruit de clé dans la serrure fit sursauter la brunette qui ne s'y attendait pas, totalement perdue dans ses pensées. Jayden ! Toujours à rentrer n'importe quand celui-là. Finalement, ce ne fut pas Jayden mais les bruits de talons de Sly et Hope qui se firent entendre avant qu'elles ne déboulent dans le salon. Kaylee essuyait rapidement ses joues d'un revers de la main, avant que l'une d'elles n'allume la lumière puis demandait le plus naturellement possible : Hey ! Qu'est-ce que vous faites ici ?
L. Sly Daniels
and proud of it
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616
Sujet: Re: + improvised sleepover. and more. Ven 19 Avr - 18:10
Sly, ça n’était pas trop son genre la finesse. Plutôt brute de décoffrage et du genre à foncer dans le tas sans réfléchir. Alors quand elle avait apprit que Kaylee passait son temps à se morfondre, elle n’avait eu d’autre idée en tête que de se rendre chez elle. La jeune brune avait toujours été une de ses amis les plus cher, elles avaient apprit beaucoup de chose de la vie ensemble : les premiers amours, les premières déceptions. Tout ça. Plus encore, Sly avait été là tout le temps de la grossesse de Kaylee, supportant sa meilleure amie du mieux qu’elle pouvait, assistant même à l’accouchement, quitte à être dégouté à vie de l’organe génital féminin et confirmant par la même occasion son hétérosexualité déjà parfaitement assumé. Et puis Kaylee était partie, n’abandonnant pas qu’Elouan, abandonnant aussi Sly. Ce que cette dernière avait particulièrement mal vécu alors qu’elle l’avait toujours soutenu. A l’époque, Sly parfait déjà en vrille, ça n’avait été qu’une excuse de plus pour foutre sa vie en l’air. Kaylee lui servait une excuse toute faite et sans doute par vengeance contre cette meilleure amie qui l’avait abandonné, elle s’en était donné à cœur joie pour dire que tout était de sa faute. Même si ça n’avait jamais été réellement le cas. Au contraire. Rien n’était la faute de Kaylee. Elle avait eu besoin de temps, d’espace, de liberté et Sly connaissait ses besoins par cœur. La liberté ? Elle l’avait prise d’elle-même en quittant le cocoon familiale des Spark pour vivre sa vie de reine de la nuit côté Carefree. Voilà à quoi elle était réduite à présent : avec sa sœur jumelle, elles organisaient les meilleures fêtes pour toutes les occasions. Elle vivait de sa passion : le dessin et par extension, le tatouage. Elle était toute prête à lancer sa propre marque. Et pourtant, elle n’était pas heureuse. Elle n’était pas satisfaite de sa vie. Loin de là. Mais apparemment, on lui en donnait déjà beaucoup pour qu’elle ose se plaindre. Elle devait profiter de ce qu’elle avait et peut-être que là elle comprendrait ce que c’était le bonheur. Mais ça ne fonctionnait pas comme elle voulait. Elle faisait des erreurs. Tout le temps.
Elle était passée chez Hope avant de venir chez Kaylee. Juché sur ses talons vertigineux (et hors de prix) qui claquaient à chaque pas, elle avait pressé la jeune fille afin qu’elle l’accompagne voir la malade. Bon, certes, Kaylee n’était pas vraiment malade. Mais elle était malheureuse. Et Sly était bien décidée à comprendre pourquoi. Elle ne pouvait pas laisser Kaylee en plan, elle ne l’avait jamais fait et elle ne ferait jamais. Elle se doutait que ça avait avoir avec le fait que Kaylee avait avorté. Mais ce qu’elle ne comprenait pas, c’était pourquoi Kaylee restait chez elle à se morfondre. Qu’importe, Sly et Hope volaient au secours de Kaylee, quoi qu’il arrive. Alors suivit de Hope elle rentra chez Kaylee, la maisonnée était plongé dans la pénombre, ce qui n’indiquait rien de bon. Sly s’imagina le pire et lorsqu’elle découvrit les joues roses de son amie et ses yeux boursoufflés d’avoir trop pleuré, elle poussa un soupir de soulagement. Kaylee ne s’était pas pendue ou ouvert les veines, c’était tout ce qui comptait. « Hey ! Qu'est-ce que vous faites ici ? » Sly s’avança et s’assit près de Kaylee, la mine soucieuse. Elle déposa un baiser sur la joue de la pauvre brune. « T’es sérieuse toi ? Genre on va te laisser te morfondre toute seule ici ? » Sly se débarrassa de ses chaussures trop hautes, de son gilet, dévoilant une tenue trop courte (comme à son habitude) et poussa un peu Kaylee pour qu’elle lui fasse de la place dans son canapé. Elle en profita même pour gouter la glace de son amie. « Tu t’en veux ? » Elle n’avait surtout pas eu le choix. Ce n’était pas sa faute.
+ improvised sleepover. and more.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum