|
|
| Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan | |
| |
Auteur | Message |
---|
Abby-Lou "Stitch". Hills just me myself & i
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan Jeu 9 Mai - 18:41 | |
| keukou, ici Lyssou, je répète, ici Lyssou (sorry, mais j'ai trop la flemme de changer de compte )
donc oui, du compliqué, partons sur du compliqué, parce que les liens compliqués c'est toujours mieux à jouer oué, telle est la question comme tu dis eu eu euuuu, bon réfléchissons déjà, comment ils auraient pût se connaîtrer ? Par Kaylee maybe, vu que c'est la bff de Keenan et une pote à Lyssou. Mais après y a pleins de liens complexes aussi, c'pas facile à trouver, mais on va trouver déjà, tu aimerais quel genre de liens compliqués ? Parce que tavu, par exemple Lyssou et Keenan ne pourraient pas du tout se voir, ils se lanceraient des piques, s'enverraient bouler à chaque fois, mais d'un côté quelque chose chez l'un pourrait attirer l'autre. Du coup ça ferait qu'ils se détesteraient et en même temps, ils se sentiraient attirés l'un par l'autre et ils ne pourraient pas comprendre et se provoquer inconsciemment en fait je sais pas si tu suis tout ou sinon y a aussi le fait que genre ils sont supers potes, mais par exemple, Lyssou pourrait être attirée par Keenan, mais par rapport à Kaylee ou je ne sais qui encore, ben elle préfère pas et préfère ne rien dire, du coup quand les deux jeunes gens se retrouveraient tous les deux, y aurait une sorte de gêne venant de la part de Lyssou et donc des tensions et elle le repousserait ne serait-ce que quand ils se font la bise pour s'dire bonjour ou j'sais pas moi, quand il veut la prendre dans ses bras ou sinon (attends j'te sors tous les liens complexes que j'arrive à trouver ) après il pourrait y avoir une sorte de jeux, tu sais, le premier ou la première qui arrive à l'avoir dans son lit, du coup ils se provoqueraient à chaque fois, et quand l'un deux passeraient à l'acte, l'autre le repousserait et repartirait ni vu ni connu, faisait donc durer plus longtemps le jeux. Après josais pas, j't'avoue que j'ai pas vraiment d'idées là tout de suite donc si toi t'en as une, je t'écoute |
| | | Invité Invité just me myself & i
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan Ven 10 Mai - 23:18 | |
| Anh oui J'aime les n'enfaneuh ! Et Keenan l'aimerait ou pas ? |
| | | Marvin Ainsworth ◮ Fear me, Suck me, Fuck me ◮just me myself & i
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan Mer 22 Mai - 16:13 | |
| Mega lien de la mort qui tue, tu disais ? - Spoiler:
Sorry, j'avais envie de baver |
| | | K. Chico Hayworth just me myself & i
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan Mer 22 Mai - 17:01 | |
| - Abby-Lou "Stitch". Hills a écrit:
keukou, ici Lyssou, je répète, ici Lyssou (sorry, mais j'ai trop la flemme de changer de compte )
donc oui, du compliqué, partons sur du compliqué, parce que les liens compliqués c'est toujours mieux à jouer oué, telle est la question comme tu dis eu eu euuuu, bon réfléchissons déjà, comment ils auraient pût se connaîtrer ? Par Kaylee maybe, vu que c'est la bff de Keenan et une pote à Lyssou. Mais après y a pleins de liens complexes aussi, c'pas facile à trouver, mais on va trouver déjà, tu aimerais quel genre de liens compliqués ? Parce que tavu, par exemple Lyssou et Keenan ne pourraient pas du tout se voir, ils se lanceraient des piques, s'enverraient bouler à chaque fois, mais d'un côté quelque chose chez l'un pourrait attirer l'autre. Du coup ça ferait qu'ils se détesteraient et en même temps, ils se sentiraient attirés l'un par l'autre et ils ne pourraient pas comprendre et se provoquer inconsciemment en fait je sais pas si tu suis tout ou sinon y a aussi le fait que genre ils sont supers potes, mais par exemple, Lyssou pourrait être attirée par Keenan, mais par rapport à Kaylee ou je ne sais qui encore, ben elle préfère pas et préfère ne rien dire, du coup quand les deux jeunes gens se retrouveraient tous les deux, y aurait une sorte de gêne venant de la part de Lyssou et donc des tensions et elle le repousserait ne serait-ce que quand ils se font la bise pour s'dire bonjour ou j'sais pas moi, quand il veut la prendre dans ses bras ou sinon (attends j'te sors tous les liens complexes que j'arrive à trouver ) après il pourrait y avoir une sorte de jeux, tu sais, le premier ou la première qui arrive à l'avoir dans son lit, du coup ils se provoqueraient à chaque fois, et quand l'un deux passeraient à l'acte, l'autre le repousserait et repartirait ni vu ni connu, faisait donc durer plus longtemps le jeux. Après josais pas, j't'avoue que j'ai pas vraiment d'idées là tout de suite donc si toi t'en as une, je t'écoute Tes idées me plaisent beaucoup. Notamment la dernière qui me plait beaucoup !! ** Ils pourraient finalement coucher ensemble, mais pour garderait ce petit lien qui les unis, car même en ayant "perdu" ils se rendraient compte qu'un certain manque arrive entre eux, et qu'ils ont besoin de se voir, sans vraiment avoir une relation sérieuse. - K. Loe Lomki a écrit:
- Anh oui J'aime les n'enfaneuh ! Et Keenan l'aimerait ou pas ?
Si c'est la baby-sitter de Kelyan c'est logique qu'il l'aime bien. - Marvin Ainsworth a écrit:
- Mega lien de la mort qui tue, tu disais ?
- Spoiler:
Sorry, j'avais envie de baver Bah ouais Que dis-tu de meilleur ami ? XD C'est con comme lien, mais ça leur correspond trop ! |
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan Mer 22 Mai - 17:32 | |
| Justement, ce fut ce à quoi mon mini cerveau avait pensé Genre ils se connaîtraient depuis toujours ? Et Keenan est à Brighton depuis combien d'années ? |
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan Ven 24 Mai - 9:54 | |
| Alors nous avons le même petit cerveau ! A la base, les triplés viennent de Los Angeles. Et ils sont arrivés il y a deux ans sur Brighton à peu près. Donc à toi de voir ! :) |
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan Ven 24 Mai - 13:19 | |
| Marvin avait (enfin a) une mère artiste, so, on peut dire qu'un jour il a été à LA avec elle et OH ils se sont rencontré là et OH quand ils sont arrivés à brighton ils se sont croisés et c'était "BORDELOU MAIS T'ES PAS KEENAN DE LA ? OH PUTAIN SI ET TOI MARVIN ! OUAIS C'EST LE DESTIN POUR QU'ON SOIT BFF QUOI ! MAIS A MORT GIVE ME FIVE" et voilà une belle naissance d'amitié :3 |
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan Ven 24 Mai - 13:24 | |
| MDR Tu me vends du rêve ! Oui avec PLAISIRS !!!!!! |
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan Ven 24 Mai - 13:38 | |
| )) je t'ajoute bientôt! |
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan Sam 25 Mai - 9:04 | |
| Ca marche, moi aussi mon loulou ! ** |
| | | Leya E. Tràn Life is beautiful. Just have fun. just me myself & i
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan Sam 25 Mai - 10:31 | |
| Moi j'veux un lieeeeeen ! Mais j'sais pas lequel ok. xD -meurt- |
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan Dim 26 Mai - 10:27 | |
| MDR ça va nous avancer tout ça ! Désolée, je rentre de soirée, j'ai pas les idées en place en plus --' |
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan Dim 26 Mai - 10:33 | |
| Euuuhm, bah 'ai des lieeens prédéfinis si tu veux o/ |
| | | Lyssandra H-J. Cartwright ✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise just me myself & i
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan Dim 2 Juin - 10:28 | |
| - Keenan M. Hayworth a écrit:
- Tes idées me plaisent beaucoup. Notamment la dernière qui me plait beaucoup !! **
Ils pourraient finalement coucher ensemble, mais pour garderait ce petit lien qui les unis, car même en ayant "perdu" ils se rendraient compte qu'un certain manque arrive entre eux, et qu'ils ont besoin de se voir, sans vraiment avoir une relation sérieuse. ah ça me rassure alors, moi qui pensais sortir de la grosse merde Oh oui, j'aime j'aime j'aime, ça me va parfaitement oué, ils pourraient ressentir un certain manque et se rendre compte qu'ils ont besoin de se voir, qu'ils ont besoin l'un de l'autre sans avoir une relation sérieuse, oué voilà ce que t'as dit quoi bref, ça me va, donc j'te rajoute très prochainement |
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan Dim 2 Juin - 15:53 | |
| |
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan Dim 2 Juin - 15:59 | |
| Il me reste celui là - Citation :
- Just a game, i think ♂ △ On se cherche, constamment, on se lance des piques, on joue. On flirt, peut être, parfois. Mais je sais que j'ai aucune sentiments pour toi, tout ça n'est qu'un jeu et tu le sais, enfin j'espère pour toi. On aie bien se voir pour sortir en boîte, t'es plutôt un bon garde du corps et puis t'es pas si mal foutu que ça. Au fond j't'aime bien, il t'arrive même parfois d'être mon confident quand je pète les plombs. J'crois qu'au final, notre relation n'a pas de nom, elle est juste.. compliquée et simple à la fois.
Qui peut évoluer de différentes manières je penses |
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan Sam 8 Juin - 10:31 | |
| Ca me va parfaitement ! J'adhère totalement ! |
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan Ven 14 Juin - 13:26 | |
| Tu veux développer un peu, genre voir, comment, pourquoi etc ? |
| | | Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan | |
| |
| | | | Les amis, c'est comme les lunettes. Ca donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement ♥ Keenan | |
|