| LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nirvana Yyoman just me myself & i
| Sujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Lun 15 Juil - 15:23 | |
| |
|
| |
Hope P. McNelly just me myself & i
| |
| |
Louise H. McCartney just me myself & i
| |
| |
| Sujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Lun 12 Aoû - 12:58 | |
| MARVIN - J'aime beaucoup l'idée de départ ! Malheureusement, ça ne colle pas sur certains points, notamment le fait qu'ils aient couché ensemble ; depuis que Louise s'est faite violer, elle a un peu peur en quelque sorte de coucher de nouveau avec quelqu'un donc je pense que ce ne serait pas logique. Après, on peu modifier juste cette partie-là. Ils auraient pu boire un peu trop un jour et Louise ne se souviendrait pas de ce qu'il s'est passé. Marvin en aurait donc "profité" pour lui faire croire qu'ils avaient couché ensemble, pensant qu'ainsi, Louise ne verraient pas d’inconvénient à recommencer s'ils l'avaient déjà fait. Enfin, ça ne partirait pas d'un fond méchant quoi puisque si j'ai bien compris ce n'est pas vraiment le style de Marvin... enfin wala quoi. C'est un peu brouillon je suis désolée, et mon idée n'est pas forcément top non plus. NIRVANA - En effet, je pense que c'est une bonne base et au final, ça peut nous mener soit vers du positif sois vers du négatif. Alors pourquoi pas faire un mélange des deux ? Peut-être qu'on pourrait partir sur du négatif au départ - du genre Louise trouve Nirvana trop relou mais Nini elle s'en fout becoz elle veut trop lui parler, c'est dans ses gênes d'être sociable MDR - et puis au final, ça nous mènerait petit à petit vers du positif parce que Louise va se rendre compte qu'en fait Nini elle est mimi, walaaa ! HOPE - Awww, Zoellaaaa ! Tu as déjà une idée en tête ? |
|
| |
T. "Alon" Voïnov just me myself & i
| Sujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Sam 24 Aoû - 18:47 | |
| |
|
| |
Nirvana Yyoman just me myself & i
| Sujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Mar 27 Aoû - 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. Ven 4 Oct - 14:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. | |
| |
|
| |
| LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps. | |
|