|
|
Auteur | Message |
---|
Nirvana Yyoman just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Sam 28 Sep - 18:14 | |
| j'vais attendre les derniers accord et j'vais me transformer en Naya |
|
| |
Maxime S. Thunderson just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Sam 28 Sep - 21:00 | |
| |
|
| |
Nirvana Yyoman just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Dim 29 Sep - 8:44 | |
| j'ai encore une demande est-ce vous pourriez retirer Riley Ksaâm du groupe Spark ? voila j'vous jure que c'est la dernière j'vous keur keurrrr |
|
| |
Leelou Hasting just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Dim 29 Sep - 12:12 | |
| |
|
| |
Riley Ksaâm just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Dim 29 Sep - 13:21 | |
| merkiiiii bb |
|
| |
Cory B. Phillips just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Mer 6 Nov - 13:54 | |
| coucou les namouuurs sooo comme dis sur fb j'ai eu l'envie de changer d'avatar pour Shay Mitchell. Aussi, je vais changer quelques petits trucs dans l'histoire de Cory. Donc je fais la demande et bien évidemment je referais ma présentation, liens, etc. oilaaaa bsx bsx <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Mer 6 Nov - 18:10 | |
| moi si tu donnes un code pour le bottin ça me va |
|
| |
Leelou Hasting just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Mer 6 Nov - 18:17 | |
| on va en parler entre nous avant quand même |
|
| |
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Mer 6 Nov - 18:18 | |
| j'donnais juste mon avis perso |
|
| |
Cory B. Phillips just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Mer 6 Nov - 18:48 | |
| okaaaaaaay. en attendant je vais commencer ma nouvelle (vie) présentation en espérant que ça sera pas pour rien .. xD |
|
| |
Rafael Barckley just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Mar 19 Nov - 12:07 | |
| Bon, je pense que c'est bon pour le changement, mais c'est la dernière fois ! (et ça aurait été sympa d'attendre qu'on dise oui avant de tout changer, là, ça nous met un peu au pied du mur :/) |
|
| |
L. Kaylee James just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Mar 10 Déc - 19:42 | |
| booooooooooooooooon. (jesaisjesuischiantevousmedétestezmaisjevousnem) comme je l'ai dis sur fb, mais que j'aime me répéter parce que je parles trop bien t'sais. bah j'ai un grosgros manque de motivation pour mes deux personnages en ce moment. Autant pour Kay que pour Cory. J'ai penser à quitter le forum pour libérer les avatars tout simplement parce que je trouve ça nul de garder des têtes que d'autres pourraient beaucoup mieux jouer, surtout Shay et Sel qui sont assez demander. Finalement, je me suis rendue compte que ça va bientôt faire un an que je suis ici et que j'adore ce forum. Que je peux pas le quitter parce qu'il gère tout et qu'il y a trop de gens qui me manqueraient trop. ALORS. Pour aider tout l'monde, j'ai décider de bel et bien libérer mes deux vavas mais de recommencer à zéro avec un tout nouvel avatar, nom, histoire perso en gros. J'abandonne donc Kay et Cory et je promets d'être un membre modèle si vous me tapez pas. (ou pas trop fort please please) au moins d'autres pourrons jouer les deux actrices et je me remotiverais pour mon nouveau perso. je savais pas trop où poster ça alors si c'est pas là jisuisdisoulé ! et donc euh .. je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Jeu 12 Déc - 0:45 | |
| Oooooooooh j'trouve ça super dommage personnellement mais joveux pas que tu partes oh je te retiens de force après euuuuuuh je sais pas moi, t'en as parlé avec tes liens principaux ? |
|
| |
L. Kaylee James just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Jeu 12 Déc - 9:40 | |
| Pour Cory, Jamy et Riley comprennent pis faut que je parles à débchou et maely pour Kay mais voilà, j'pense que ça sert à rien de continuer si j'ai plus de motive pour rien :/ en plus j'vais être plus occupée dés janvier alors vaut mieux que je joues un perso qui m'inspire un minimum sinon je vais me la jouer casper et j'ai horreur de çaaa (j'sais pas si tu va me retenir en sachant que je compte prendre Emma Roberts en ava mouhaha ) |
|
| |
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES Jeu 12 Déc - 20:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: ∞.DEMANDES SPECIALES | |
| |
|
| |