Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I don't worry, but I'm sorry ! ♥ Kaiden & Chico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Chico Hayworth
CET HOMME A ENFANTE LE DEMON NE L'APPROCHEZ PAS
K. Chico Hayworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 76

I don't worry, but I'm sorry ! ♥ Kaiden & Chico Empty
MessageSujet: I don't worry, but I'm sorry ! ♥ Kaiden & Chico   I don't worry, but I'm sorry ! ♥ Kaiden & Chico I_icon_minitimeLun 8 Juil - 17:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It was real for me
just because we can't be together doesn't mean i wont love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le vibreur de mon téléphone venait de retentir, me sortant ainsi violemment du sommeil qui pouvait me déranger à cette heure si tardive ? Attrapant mon téléphone, je regardai vaguement le nom inscrit ; Jules. Qu'est-ce qu'il avait encore ? Ca ne lui avait pas suffit la raclée que je lui avait mit quelques temps avant ? Peut-être m'envoyer-t-il un message pour me mettre devant le tribunal ? Un sourire s'échappait de ma bouche à cette pensée, s'en était presque ridicule. Dans tous les cas, j'avais d'excellents avocats à mes cotés pour pouvoir assurer mes arrières. Je m'assis sur mon lit, me décidant à regarder son message, Kaiden allait être transporté aux urgences suite à une violente baston dans un bar apparemment. Je sortis de mes gonds. Comment ça, Kaiden ? Mon Kaiden ? Ma chaire, mon sang, ma vie ? Sans plus réfléchir, je lui répondis au tac au tac, sautant de mon lit pour pouvoir me préparer afin de me rendre à l'hôpital où travaillent actuellement mes deux parents.

Le temps passait, je m'inquiétais de plus en plus de l'état de mon frère, j'ignorais ce qu'il avait exactement comme séquelles, j'ignorais si mes parents étaient à ses cotés. J'avais envie de tout foutre en l'air, et d'aller exploser la gueule de ces enfoirés qui ont osés levé la main sur mon frère. Kelyan dormait à poing fermés, j'étais seul à la maison, Kieron était parti quelques jours pour se rendre à un concert, et il voulait prendre des vacances, que grand bien lui fasse ! Mais là, j'avais plus que besoin de lui. Je préparai le sac de mon fils en vitesse, puis je veillais à l'installer dans le cosi, faisant attention à ne pas le réveiller. L'hôpital me connaissait, et connaissait parfaitement mes parents, si je leur explique la situation, ils seront d'accord pour que je mette Kelyan a la garderie.

J'arrivai enfin devant les portes de l'hôpital, le cosi à un bras, le sac de l'autre tel un père célibataire complétement sur-chargé de pression. A l'accueil, la femme me reconnu sur le champ, je lui demandai la chambre de mon frère, mais avant je voulais rendre visite à mon père, qui avait surement dû être sur le cas de Kaiden, au niveau neurologique. Je parcourais les couloirs à grands pas, veillant à ne pas réveiller Kelyan, mais cela ne saurait tardé. J'étais hors de moi. J'aperçus mon père au loin, et je l'appelais brièvement pour qu'il se retourne. Son visage montrait l'air désolé, et complétement retourné. « Qu'est-ce qu'il s'est passé, papa ? Où est Kaiden ? Il a un trauma ou quoi ? » « Nous n'en savons pas plus pour l'instant, Keenan. Tout ce que je sais, c'est qu'il est mal en point pour l'instant, et que son cas est à surveiller. Il va rester en observation. Il est dans cette chambre. » Mon père essayait de se montrer compatissant, mais il était totalement déstabilisé. Je lui donnais le cosi de Kelyan pour qu'il aille le déposer à la garderie, ainsi que son sac. Je regardai mon père avec un bref sourire avant de partir en direction de la chambre de ma vie. J'entrai doucement. Un soupire s'échappait de ma bouche, il avait l'air reposé mal grès ses coups et ses blessures. Je pris une chaise afin de m'asseoir à ses cotés.
« Je te fais la promesse de te venger, Kaiden. »



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't worry, but I'm sorry ! ♥ Kaiden & Chico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.
» Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier marchand :: L'hôpital-