Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  LB ✖ i'm like a thorn in your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

 LB ✖ i'm like a thorn in your heart. Empty
MessageSujet: LB ✖ i'm like a thorn in your heart.    LB ✖ i'm like a thorn in your heart. I_icon_minitimeMer 10 Juil - 11:51



∞ Elodie "Loli" Blackrose
 
17 ans et demie ✣ Etudiante ✣ Amoureuse de la mauvaise personne ✣ En couple, mais c'est compliqué

n'a jamais connu sa maman • a toujours vécu avec un papa poule • son père n'a rien contre le fait que sa fille sorte, boive, couche mais ne veut absolument pas qu'elle ramène un mec chez elle, plus contradictoire, tu meurs • elle vient de réussir son bac • pour fêter ça, elle a eu un tatouage en forme d'infini dans la nuque • a toujours aimé la mode • fait parfois office de mannequin pour des petits magasines • veut travailler dans la mode plus tard • dort avec des dizaines de peluche • on n'a plus vu de filles aussi naïves qu'elle depuis belle lurette • son premier copain ne voulait que la mettre dans son pieu • a deux meilleures amies, Mia & Chucky • ensemble elles sont les face(b) • n'a jamais été amoureuse de son copain, ne sait d'ailleurs pas si ils sont toujours ensemble • est néanmoins amoureuse d'un de leur pote, Flynn • ne pense jamais à mal et ne comprend pas comment on peut vouloir du mal • adore les animaux mais en est allergique • adore Paris • voudrait vivre sur les Champs Elysées • fait très attention à la façon dont elle est habillée • déteste les pleurnichards • ne pleure donc pas souvent mais ça lui arrive • a une peur phobique de marcher pied nu dans l'herbe • Loli est un surnom que lui a donné Chucky • fan inconditionnelle de la belle gueule de Brad. Ouais, elle le connait personnellement, umh umh • pourrait passer des journées entières à s'écouter les albums des Rolling Stone en boucle et en chantant à tue-tête • aime beaucoup son prénom et ne comprend pas pourquoi on s'évertue à la nommer Loli • quand elle aime quelqu'un, c'est sans faille • voudrait refaire le monde • est très timide • est persuadée qu'elle ne plait pas aux garçons • on lui donne toujours quinze ans • a fait d'une pièce de sa maison, un dressing, rempli de haut en bas • a une collection inimaginable de vernis de toutes sortes • aime Flynn qui ne remarque rien • en a marre d'être naïve mais n'arrive pas à le changer • ne veut plus être vierge, mais a peur de se donner à un garçon • est donc toujours vierge


Revenir en haut Aller en bas
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

 LB ✖ i'm like a thorn in your heart. Empty
MessageSujet: Re: LB ✖ i'm like a thorn in your heart.    LB ✖ i'm like a thorn in your heart. I_icon_minitimeMer 10 Juil - 11:52

Chucky Callaghan
face (b) : Chuchy, Charlotte, la blonde, celle qui fait de ma vie un rayon de soleil. Elle est folle, ça tombe bien, je le suis aussi. On se complète, à trois, on est meilleur. Chucky, je la connais depuis toujours, je sais qu'elle sera toujours là, que je pourrai toujours compter sur elle, et qu'elle me fera toujours rire, pour ce qu'elle est, pour ce que je suis, pour ce qu'on est, à deux, ensemble, toujours. Sans elle, la vie serait fade, terne et sans couleur. Sans elle, je n'existerais pas.
Mia Thompson
face (b) : Mon Panda. La dernière du trio, celle à qui je peux tout confier sans crainte. Elle m'est indispensable, sans elle je ne serais rien. Tout comme la blonde, je sais qu'elle sera toujours là, et moi de même. Un peu moins folle, à trois on se complète. Depuis notre rencontre, je peux enfin être moi même, je n'ai pas besoin de me cacher derrière un masque, derrière une personnalité que je ne suis pas. Elle me soutient dans tout, et vice versa. Je les aime à un point inimaginable, perdre leur amitié serait m'arracher le coeur.
Prudence Houston
caca sur ton doigt : Elle, je l'aime pas et je l'aimerai jamais. Elle pue et elle est pas belle (enfin si, malheureusement). C'est la sexfirend de Flynn. Bon, d'accord, la jalousie c'est moche mais voilà. Le soucis, c'est que j'arrive pas à montrer que j'en ai rien à faire d'elle, donc ça me trahi. Et je suis sûr qu'elle fait exprès de se foutre de moi, de me faire enrager, et le pire dans tout ça, c'est que ça marche. Bon, ce n'est pas de la haine, parce que je n'ai aucun droit sur Flynn, mais quand même, je l'aime pas.
Marley Anderson
je t'apprendrai à voler : Marley a un an de plus que moi. Ancienne Spark, je suis un peu sa "protégée" des soirées. On s'était connu lors de ces vacances à Brighton, depuis son emménagement ici, elle m'a pris sous son aile. Quand je sors, la plupart du temps, elle est là. Elle est vachement cool. Une marraine de Carefree en somme ! A quand la prochaine sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

 LB ✖ i'm like a thorn in your heart. Empty
MessageSujet: Re: LB ✖ i'm like a thorn in your heart.    LB ✖ i'm like a thorn in your heart. I_icon_minitimeMer 10 Juil - 11:52

Flynn Whitemore
j'en meurs d'amour : Je disais que je ne connaissais pas l'amour ? Que mon copain serait le premier de qui je tomberais amoureuse ? Je n'ai jamais aussi eu tord sur toute la ligne. Je ne sais pas comment, quand, pourquoi, mais je suis amoureuse. De lui. Ce sale gosse prétentieux et irresponsable. C'est plus fort que moi. Jamais je n'aurais cru que ça ferait si mal. Tomber. En effet, on s'éclate la gueule par terre quand on tombe amoureuse. Flynn. Flynn. Flynn. Je le hais d'être ce qu'il est. Mais je n'en peux rien. D'un côté j'envie à mort Chucky. Il fut sa première fois non de dieu ! Mais je suis heureuse pour elle. Je n'en ai jamais parlé à personne. Surtout pas à Chucky... Imaginez qu'elle ait des sentiments pour lui... Ce serait la fin du monde, de mon monde. Donc je me tais, je fais semblant de sourire et rire alors qu'au fond je fonds littéralement dès que son regard se pose sur moi ou qu'il me prend dans ses bras. Je ne suis qu'une amie pour lui, malheureusement. Mais je l'aime. Un peu trop. Pour sauver les apparences, je reste avec Logan. Logan, mon copain là. Mais il n'y a que Flynn, et il n'y aura jamais que Flynn.
Joey Whitemore
viens papy, on va réparer : ils boivent, fument, baisent, et puis il y a nous. Joey le frère de Flynn, est un vrai ami. On est les deux gentils de la bande, à soutenir les autres quand ils sont trop morts bourrés. C'est drôle et ça nous a permis de nous rapprocher. Je l'aime bien Joey, il est simple, il ne se prend pas la tête, même si je suis sûr qu'il est un peu plus attiré par Chucky que de normal. On est les mêmes, des commères qui radotent mais qui aiment leur amis. Joey est un des seuls garçons avec lequel je suis vraiment à l'aise. C'est mon ami, et il le restera toujours.
Maxime Thunderson
viens viens je t'emmène au vent : Maxime, c'était mon héros. Quand j'étais gamine, je le prenais pour un dieu, et je le suivais partout où il allait, dès que je le voyais. Je pense que ça le faisait chier. J'allais jusqu'à lui offrir des cadeaux pour la Saint Valentin, j'étais une vraie glue, genre x1000. Puis aujourd'hui, ça c'est calmé, évidemment. Sauf que je suis mais genre hyper gênée devant lui, et lui, ben il en profite pour me taquiner avec ça... Bon, il est toujours aussi beau, mais ça en reste là. Ce fut mon héros, un temps.
Tyler Becker
étrange quand tu nous tiens : la première fois que je l'ai vu, c'était à Coachella, ce festival à LA. Il était un peu beaucoup mort torché, c'était drôle. Il cherchait sa bouteille de Jack et on a commencé à parler. Il m'intrigue quelque peu. Et je n'arrive pas trop à savoir ce à quoi il pense réellement. C'est même plutôt souvent ambigue. Et c'est bien la première fois que ça m'arrive. Moi qui ne pensait qu'être attiré que par Flynn... Surtout que durant le festival, ben Tyler, il m'a embrassé... MONDIEU, j'ai cru mourir de honte.
Stay Geven
mama c'est le grand méchant loup!  : on s'est rencontré alors que je rentrais dans ma première année de lycée. Il éatit un peu mon mentor. Et un putain de mentor. Ouais, il était trop, trop beau. Sauf qu'il avait une réputation de dingue. Le mec qui couche avec toutes les meufs quoi. Et comme tout le monde le sait, je suis naïve, et donc je n'y croyais pas. Jusqu'à ce qu'il me fasse clairement comprendre, que oui, il me voulait dans son lit. I was like whaaaaaat. No, no, no, no, no, no, no ! J'ai fais genre de rien durant tout le lycée. Je le repoussais. Mais en même temps, j'étais quand même contente qu'un type autre que Logan s'intéresse à moi. Ce petit jeu du chat et de la souris continue depuis ce jour-là. Sauf qu'aujourd'hui, je ressens des trucs bizarres dans mon ventre quand il me fait du rentre dedans.
Kaiden Hayworth
l’ambiguïté de la situation  : je suis très rarement bourrée à cause de l'alcool. Mais il faut bien que ça arrive parfois. Et ce parfois, c'est arrivé alors que je faisais la rencontre de Kaiden. On a dansé, un peu trop collé serré. C'était très ambigue. Vraiment, genre j'ai failli l'embrasser, tu t'imagines ? Alalal. Quelques jours plus tard, je faisais la connaissance de son jumeau. Mon dieu, j'ai d'abord cru que c'était Kaiden, avant de me rendre compte que ben non. Aujourd'hui, je suis toujours gênée en présence de Kaiden, parce que bon... J'ai dansé collé-serré avec un mec !
Chico Hayworth
le big bro'  : Avec Chico, ça a toujours été une vraie amitié. Je l'adore, vraiment. Avec lui, je me sens bien, et c'est bien l'un des seuls mecs avec qui je n'ai pas peur. Enfin, avec qui je ne suis pas gênée. C'est aussi le seul garçon que mon père autorise à entrer dans ma chambre - sans rien d'ambigue -  disons qu'il a confiance en lui. Chico est aussi le gars avec qui je sors parfois une soirée, un peu le mentor/soirée. C'est avec lui que j'ai fais mes premières sorties.


Dernière édition par E. Loli Blackrose le Mer 10 Juil - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

 LB ✖ i'm like a thorn in your heart. Empty
MessageSujet: Re: LB ✖ i'm like a thorn in your heart.    LB ✖ i'm like a thorn in your heart. I_icon_minitimeMer 10 Juil - 11:52

A vouuuuus go (yepaa, j'ai refais la fiche because elle était caca avant, donc voilà).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

 LB ✖ i'm like a thorn in your heart. Empty
MessageSujet: Re: LB ✖ i'm like a thorn in your heart.    LB ✖ i'm like a thorn in your heart. I_icon_minitimeMer 10 Juil - 13:08

     LB ✖ i'm like a thorn in your heart. 2090816374
Revenir en haut Aller en bas
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

 LB ✖ i'm like a thorn in your heart. Empty
MessageSujet: Re: LB ✖ i'm like a thorn in your heart.    LB ✖ i'm like a thorn in your heart. I_icon_minitimeMer 10 Juil - 13:15

Oui oui oui je veuuux ange Une idée/envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

 LB ✖ i'm like a thorn in your heart. Empty
MessageSujet: Re: LB ✖ i'm like a thorn in your heart.    LB ✖ i'm like a thorn in your heart. I_icon_minitimeMer 10 Juil - 13:19


    hm hm c'est une bonne question :hum:déjàààà Mia et Eve sont relativement proches donc obligé que Loli et Eve se connaissent, après je pense que de son côté, Eve trouverait à la fois mignion et agaçant le côté naïf de Loli (oué c'est contradictoire mais osef  LB ✖ i'm like a thorn in your heart. 1881463262) mais après j'ai pas vraiment d'idée, donc on cherche together ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

 LB ✖ i'm like a thorn in your heart. Empty
MessageSujet: Re: LB ✖ i'm like a thorn in your heart.    LB ✖ i'm like a thorn in your heart. I_icon_minitimeMer 10 Juil - 14:09

wii on cherche ensemble ohh
Déjà j'ai vu qu'elles étaient toutes les deux encore vierges :mdr:Et elles veulent toutes les deux travailler dans la mode! Pour la base des bases et faire dans l'original, elles auraient pu se connaître de vue au lycée, puis par la suite plus via Mia! Après je sais pas si tu veux positif/négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

 LB ✖ i'm like a thorn in your heart. Empty
MessageSujet: Re: LB ✖ i'm like a thorn in your heart.    LB ✖ i'm like a thorn in your heart. I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:52


    bon choubidou, je viens te demander un lien with Stitch parce que pour le moment je mets de côté Eve parce que je ne sais pas si je vais la garder ou non. Puis comme Loli et Stitch sont deux grosses naïves de la vie puis est-ce que Loli est le genre de meuf un peu bisounours ? ohh bon après le truc c'est que Stitch déteste Mia :arrow:
    (et je finis ma réponse pour Marvin demain, promiiiis  LB ✖ i'm like a thorn in your heart. 2176505670)
Revenir en haut Aller en bas
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

 LB ✖ i'm like a thorn in your heart. Empty
MessageSujet: Re: LB ✖ i'm like a thorn in your heart.    LB ✖ i'm like a thorn in your heart. I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:12

Ouiiii Stitch ohh
Alors oui, Loli est naïve, bisounours, tout ce que tu veux, pour elle le monde est gentil et personne ne veut faire de mal à quiconque  LB ✖ i'm like a thorn in your heart. 1881463262
Elle déteste Mia ? A cause d'Andrew ? :max: 
Revenir en haut Aller en bas
T. "Alon" Voïnov
T.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 20

 LB ✖ i'm like a thorn in your heart. Empty
MessageSujet: Re: LB ✖ i'm like a thorn in your heart.    LB ✖ i'm like a thorn in your heart. I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:31

kdk 
Revenir en haut Aller en bas
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

 LB ✖ i'm like a thorn in your heart. Empty
MessageSujet: Re: LB ✖ i'm like a thorn in your heart.    LB ✖ i'm like a thorn in your heart. I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:27

Ezraaaaaac ouii 
Une idée, envie particulière ? ohh 
Revenir en haut Aller en bas
T. "Alon" Voïnov
T.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 20

 LB ✖ i'm like a thorn in your heart. Empty
MessageSujet: Re: LB ✖ i'm like a thorn in your heart.    LB ✖ i'm like a thorn in your heart. I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:41

Nop Aucune!! Je suis venu au culot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

 LB ✖ i'm like a thorn in your heart. Empty
MessageSujet: Re: LB ✖ i'm like a thorn in your heart.    LB ✖ i'm like a thorn in your heart. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LB ✖ i'm like a thorn in your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (kenaëlee) straight into my heart and stole it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-