| KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité just me myself & i
| Sujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Dim 26 Aoû - 16:43 | |
| J'ai eu une idée de scéna *Alleluia* donc vu que tu es serveur aux Starbuck Coffee et bien genre tard le soir je serais passer prendre un café là-bas et il y avait plusieurs mecs genre qui commençaient à être assez câlin et moi je voulais juste m'en aller mais je pouvais pas alors t'es venue ma sauver en quelque sorte et depuis je viens tous les matins au Starbuck pour parler un peu avec toi et toi en même temps tu veilles sur moi ? |
|
| |
N. Kenael Parker-Hasting Be true to who you really are just me myself & i
| Sujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Dim 26 Aoû - 17:53 | |
| |
|
| |
L. Sly Daniels and proud of it just me myself & i
| Sujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Dim 26 Aoû - 19:41 | |
| - Spoiler:
| N. KENAEL PARKER-HASTING, ft Zayn Malik
Crux. → Lorsque Sly avait 11 ans, ses parents ont décidé de revenir à Brighton et c'est là qu'elle s'est retrouvée dans la même classe que Kenael. Le jeune homme était seul et à part sa sœur, la jeune folle n'avait pas d'ami. De nature sociable, elle a décidé d'aller vers lui. Elle lui a parlé, parlé, parlé et au fil du temps, le jeune homme a accepté sa présence. Sly accepte tout de Kenael, son passé, son présent et toutes les choses qu'ils vivront encore. C'est son meilleur ami. Elle l'adore. Ils ont déjà couché ensemble, mais l'amitié assez forte qui les lit l'un à l'autre à fait que ce n'était pas fantastique. Elle a terriblement souffert quand il est partit en cure et elle s'en veut de ne pas avoir pu être là pour lui. Aujourd'hui elle est très heureuse de le revoir et adore littéralement son petit bout. Quand il parlera, elle fera surement en sorte qu'il l'appelle tata. |
ça te vaaaaaaaaa ? |
|
| |
| Sujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Dim 26 Aoû - 19:47 | |
| C'est absolument parfait, je tiens juste à te préciser par contre que Kenael n'a jamais parler de son passé à qui que ce soit pour le moment, ni même à ses frères et sa soeur =) |
|
| |
L. Sly Daniels and proud of it just me myself & i
| Sujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Dim 26 Aoû - 20:34 | |
| Oui je sais, t'en fait pas, mais bon, comme il en parle pas, elle se doute que c'est parce qu'il s'est passé quelque chose de grave, donc elle l'accepte quoi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Dim 16 Déc - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. Jeu 25 Avr - 18:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. | |
| |
|
| |
| KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent. | |
|