-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

(+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE)   (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 17:50

    Ah bah on peut faire ça si tu veux (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 1881463262 Il adorerais essayer de t'arranger un coup au pire ! :max:
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

(+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE)   (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 18:38

Non quand même pas (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 1881463262 Vvue que Woody c'est son crush, en plus Kyle est en couple officieusement et officiellement (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 1881463262 mais Jamy serais le poto de la life de Ronnie ! (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 1025043054
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra H-J. Cartwright
✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise
Lyssandra H-J. Cartwright
just me myself & i
▲ MESSAGES : 336

(+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE)   (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 20:16

    Citation :
    DIRECTRICE DE LA FONDATION : KYLE POYNTER A POIL (rassemblement tout les vendredi soir à 18h30 à la pizzeria)
    SERIOUSLY ? (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 1881463262 oké j'veux un lien avec Eve et Stitch :eheh: maybe avec Lyssou too (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

(+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE)   (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 10:41

    On fait comme ça alors ! (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 2465022014 
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

(+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE)   (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:29

lyssandra Tu peut venir sans problème, on se partage un quatre fromage et on parle du cul de Kyle (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 1881463262 AVEC EVE OWIII (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 2763270137 Surtout qu'elle est au lycée et Ronnie aussi, et que c'est la soeur de Kyle, enfin voilà quoi ça ne peut êtres que du positif (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 1881463262 Pour Stich également, parce que Nini était la première personne avec qui Ronnie a parler en arrivant :max: Et pour Lyss puisqu'elle est potesse avec Jamy y'a moyen. héhéh 

jamy Si tu fais un dc tu me garde un bon lien :max: je te rajoute dès que j'aurais la foie mon frère (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE)   (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:22

Ronnie Rivers a écrit:
lyssandra Tu peut venir sans problème, on se partage un quatre fromage et on parle du cul de Kyle :mdr:AVEC EVE OWIII :cara:Surtout qu'elle est au lycée et Ronnie aussi, et que c'est la soeur de Kyle, enfin voilà quoi ça ne peut êtres que du positif (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 1881463262 Pour Stich également, parce que Nini était la première personne avec qui Ronnie a parler en arrivant :max:Et pour Lyss puisqu'elle est potesse avec Jamy y'a moyen. héhéh 


    OMG :mdr:mais non c'est bon, j'vais pas parler du cul de Kyle alors que c'est censé être mon frère :mdr:mais je pourrais vous donner des infos utiles sur lui huhu. Bon étant donné la nouvelle qui vient de tomber, je ne suis pas encore sûr de garder Eve, because ben c'était le scéna de Deb et que sans elle ben voilà quoi :grozieu: donc ben on verra un peu plus tard -> OKE, dooooonc, maybe que Stitch aurait pût être avec Nini quand Ronnie et Nini se parlaient quoi :arrow:après ça dépend de ce que Ronnie pourrait penser d'une grosse bisounours à la guimauve en mode peace and love, qui voit le bien de partout et qui est très très naïve et trèèèès maladroite, genre c'te meuf, elle pourrait se paumer dans un supermarché (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 1881463262 puis c'est encore une gosse dans sa tête huhu. Pour Lyss, j'avais pensé que Ronnie ça pourrait être son petit baby tavu. Genre elle est beaucoup plus jeune que Lyss donc j'vois trop Lyss en mode grande soeur protectrice, mais pas chiante (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 1881463262 puis de toute manière, Lyssou elle considère les plus jeune qu'elle comme ses doudous, donc Ronnie serait un de ses doudous d'amour qu'elle aime à la folie :arrow:(+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

(+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE)   (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:44

ogjorjzpoghZRIPHGGHIPQETHNIPREH.
j'exige un lien avec ce perso trop gherizhgprhi de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

(+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE)   (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 0:08

lea (jme permet bicoz on parle de tout tes perso :arrow:) - Je comprend tout à fait pour Eve, en plus d'aprèsce que Deb m'as dit elle n'as aucunement envie de reprendre Kyle pour le plus grand malheure de mon fan club :arrow:Je suis désoler poru Eve et pour tout ceux qui ont des liens important avec Kyle d'ailleurs, c'est trop dommage parce que j'adorais Kyle ouin Mais si tu l'as garde, il nous faudras un putain de lien. (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 2537877045 Bref, pour Stich Je suis toute oui pour qu'elle vienne avec Nini pour accueillir Ronnie aux lycée :max:Je l'as voit tout de suite en mode : bienvenuuuuue ma belle ! Tu es ici comme chez toi ! Si t'as besoin de quelqu'un chose, d'une place pour manger à la cantine, d'un serviette hygénique, de lotion pour les pieds et autre chose, je suis  là ! et lui faire direct un calin, et Ronnie serais en mode : euh elle fait quoi ? :mdr:Tvoit le truc ! Après comme Ronnie n'avais pas beaucoup de repère, je la voit bien coller la bande de meuf jusqu'à la fin de l'année et êtres genre super triste quand elle partirons pour la fac, genre t'as les parents qui pleure mais Ronnie encore plus :mdr:les chaudes larmes, les yeux rouge, et les mouchoirs à la main le jour de la remise des diplome :ok: Après faut voir la relation qu'elles ont maintenant, est-ce qu'elle se cause toujours ou elle se zappe ? ce serais triste si elles se zapper. ouin Enfin pour Lyssa, j'adore ton idée ! :max: Surtout que Ronnie a une soeur mais ils ont pas la relation de soeur qu'elle aimerais avoir tvoit, elle elle aurais aimer avoir une vrais soeur qui est toujours là pour elle, à qui elle pourrais parler de copain sans que l'autre se vente, à qui elle téléphonerais quand elle a eu un 0, tvoit (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 1881463262 Alors elle pourrais avoir la relation que Ronnie reverais d'avoir. :aah: Une protectrice/grande soeur sans pour autant êtres collante et chiante. (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 3484979881 Après leurs rencontre on peut faire via Jamy, genre elle passer du temps avec Jamy et c'est là que Jamy lui a présenter, ou on peut dire qu'elle se sont connue dans un endroit pas du tout comme ça, d'une manière étrange à voir (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 1881463262



Kaylee - Kaaaaaaaay ! :aah: Avec plaisir mi amor, mais avant tout j'aimerais savoir ce qui se passe entre Woody et Kay because, Ronnie pas contente qu'on s'approche trop de son Dydy. :clyde:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE)   (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:59

Ronnie Rivers a écrit:
fesses
Judith "Jude" Montgomerry + best friends de la vie. (nicola peltz)
"Kiara" Faith Charley + super nana, cousine de la vida. (miley cyrus)
Ally + super nana, cousine de la vida. (ariana grande)
N-C. "Cam" Larchet + bff de la vie. (simone nobili)
Woody Dick + crush, woodinnie cey la vie. (justin bieber)
Stay Geven + first time, ambigüe. (austin mahone)
Nirvana Yyoman + first coupine à brigthon. (jasmine villegas)
Marvin Ainsworth + collège, like a bro. (marlon teixeira)
Liam e. Byul + ami de soirée et super poto. (Kim Himchan)
Andrew Johnson + uc. (george shelley)
Leelou Hasting + uc. (melanie iglesias)
Ivory Kathlyn Ferreira + grande soeur, amie. (Emily Didonato)
Jamy L. Stones + ami, comme un grand frère. (Dougie Poynter)
Edoardo M. Gasparini +  jeu de chat et de la souris. (Mariano Di Vaio)
E. Loli Blackrose + uc. (Behati Prinsloo)
Abby-Lou "Stitch". Hills +uc. (rosie tupper)
eve a-w. poynter + uc. (kylie jenner)
lyssandra h-j. cartwright + uc. (megan fox)
Eileen A. Byul + uc. (Park Sora)
Ose m'oublier seulement (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 1411664268 
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

(+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE)   (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 17:30

J'ai pas encore fait la maj boloss, jte rajoute (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

(+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE)   (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:23

bb (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 3051967168 (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 2774444739 :max: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Rowëna Tomlingron
Rowëna Tomlingron
just me myself & i
▲ MESSAGES : 27

(+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE)   (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:43

JE N'ACCEPTERAIS PAS DU TOUT QUE TU M'OUBLIES SALE GUEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

(+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE)   (+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) MOI J'AIME LES MOCHES. (RONNIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas complètement inutile, je peux être utilisée comme mauvais exemple. (RONNIE OR GOD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-