Elian l. Tràn just me myself & i
| Sujet: J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre. Jeu 11 Juil - 20:57 | |
| KOUKOUUUU C'EST VOTRE BRIDÉ PRÉFÉRÉ Vous allez bien? Non en fait aujourd'hui yé souis là parce que j'ai une question importante dans la tête qui est : ferais-je un dc, ou ne ferais-je pas? En fait voila. J'ai trèèèèèèèès envie de découvrir la partie lycée/uni de Brighton, de trainer avec tout les autres itout, itout, et j'ai surtout trèèèès envie de jouer Ashley moore... Vous la connaissez? Cette bombasse là. Avec ces bô cheveux et puis sa belle gueule Enfin voila, et en fait je voulais savoir si quelqu'un avait besoin de quelque chose, n'importe quoi, qui me ferais déjà avoir des petits liens :3
Niveaux petites infos, elle aurais entre 17 et 19 ans maximum, et puis comme prénoms je penchait vers Louka, Lia ou Lina, ce genre de truc un peu latino tavu après le reste c'est vraiment pas net mais je voulait votre aviiiiiis
|
|
L. Sly Daniels and proud of it just me myself & i
| |
Nirvana Yyoman just me myself & i
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre. Jeu 11 Juil - 22:31 | |
| |
|
Maxime S. Thunderson just me myself & i
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre. Ven 12 Juil - 19:47 | |
| MOI JE VOTE POUR en plus t'es active niveau rp itou donc. et j'aime tes 3 prénoms mais je préfère Lia |
|
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour me décider mes petits poulets en sucre. | |
| |
|