Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (kenaëlee) throwback sunday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

(kenaëlee) throwback sunday. Empty
MessageSujet: (kenaëlee) throwback sunday.   (kenaëlee) throwback sunday. I_icon_minitimeLun 22 Juil - 9:28

throwback sunday



Aussi étrange soit-il, oui, parce que ça m'avait moi-même carrément surpris. J'avais reçu un SMS de Kenaël ce soir. ok, vous allez me dire, avoir un enfant ensemble ça aide à s'envoyer des textos de temps en temps du genre "c'est toi qui as le doudou?" ou "est-ce que le petit à manger chez toi?" mais là, ce n'était pas ce genre de SMS. En réalité, il me demandait ce que je faisais, si j'étais libre en somme. Depuis que j'étais revenue à Brighton ce qui faisait un petit moment maintenant, nous ne nous étions vu que pour Élouan. On se croisait, mais les choses avaient été un peu trop compliqué entre nous pour que nous retrouvions notre complicité d'avant. Et puis, ce temps-là me semblait si loin, celui où nous étions au lycée, innocent, sans préoccupation dépassant notre propre petite personne. En quelques années seulement nous avions tellement changé. Regardez- moi ! J'étais passée d'une gamine émotive, pleurnichade, et inconditionnellement amoureuse de Kenaël à un stade très différent. J'adorais pas non plus ce que j'étais devenue, mais je trouve que si on prends a considération tout ce que j'ai pu vivre durant mes années d'adolescence, je m'e n'était pas si mal sortie. Je n'étais pas fini droguée, alcoolique ou SDF, ce qui à Brighton était une réussite considérable. Bref, Kenaël m'avait invitée à dîner. Weird, vous trouvez aussi . Mais au fond ça me faisait plaisir, dans ses SMS, il m'avait dit qu'il voulait qu'on parle, qu'on rattrape le temps perdu. J'aimais le fait qu'il ait réfléchi à tout ça, qu'il se soit également remis en question et qu'il nous laisse une chance d'entretenir une bonne relation pour Élouan, et aussi pour nous parce que voilà faut dire ce qui est, mon ami me manquait. Donc je me préparais, j'enfilais quelque chose d'un peu mieux que le Sweat et jogging que j'avais porté toute la journée pour cuvée l'alcool de la veille. Et me rendais chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

(kenaëlee) throwback sunday. Empty
MessageSujet: Re: (kenaëlee) throwback sunday.   (kenaëlee) throwback sunday. I_icon_minitimeMar 23 Juil - 15:25

throwback sunday



Kenaël avait beaucoup réfléchi ces derniers temps, pendant que Strawberry était en voyage pour son boulot. Il avait beaucoup réfléchi à propos d’Elouan et il c’était rendu compte que toute cette bataille qu’il essayait de mener pour ne pas que Kaylee entre trop dans sa vie était une mauvaise idée. Kaylee avait fait une erreur, chose qui arrivait à tout le monde, et depuis son retour elle se montrait vraiment comme une mère exemplaire. Le jeune basané avait longtemps hésité avant de lui faire confiance mais au final Kaylee avait été son amie non ? Il y avait un temps où il lui faisait confiance, ou ils avaient vraiment de très bons amis, ils avaient même été très proche. Il savait que Kaylee avait été amoureuse de lui et c’est aussi en partit pour ça qu’il l’a repoussé. Il ne voulait pas la faire souffrir, il tenait bien trop à elle pour la faire souffrir. Seulement avec le temps il se rendait compte que la belle brune et son amitié lui manquait beaucoup. Puis après tout si ils arrivaient à redevenir de bons amis se serait mille fois mieux pour Elouan. Kenaël pensait bien souvent à Elouan en premier avant de penser à lui depuis que le petit garçon faisait partie de sa vie. En fait il était sa vie tout simplement. Si de nombreuses fois Kenaël avait eu des raisons de replonger dans la drogue, il ne l’avait pas fait parce qu’il avait Elouan. Il ne voulait pas décevoir le petit garçon et il ne voulait surtout pas devenir ce genre de père qui donnerait tout pour de la drogue plutôt que pour son fils. Si Kena tenait le coup c’était grâce à Elouan et à Stew. Bien sûr il y avait aussi ses frères, sa sœur et ses amis, mais il devait surement une plus grosse partie à son fils et sa petite amie. Décidé à essayer de renouer avec Kaylee il lui avait donc envoyé un SMS, puis rapidement il lui avait proposé de venir diner pour qu’ils puissent discuter. Une vingtaine de minute plus tard on sonnait à la porte. Bizarrement le métis était un peu nerveux, il ne savait pas vraiment si Kaylee lui en voulait ou non. Il ne tarda pas à aller ouvrir la porte. « Hey salut. » Il lui fit un sourire, hésita quelques secondes avant de la serrer dans ses bras puis de se pousser pour la laissé entrer. « Tu vas bien ? » Il lui adressa un nouveau sourire avant de l’entrainer vers le salon ou Elouan, déjà en pyjama et lavé, joué tranquillement. « Regarde qui est là mon cœur, c’est maman. » Le petit garçon leva ses fesses maladroitement du sol et se dirigea vers Kaylee avec son éternelle sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

(kenaëlee) throwback sunday. Empty
MessageSujet: Re: (kenaëlee) throwback sunday.   (kenaëlee) throwback sunday. I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:08

throwback sunday



« Hey salut. » la porte venait de s'ouvrir, la dernière fois (hormis les fois où je passais en coup de vent pour prendre Élouan) où Kenaël m'avait ouvert la porte, c'était quand je venais de renter à Brighton. De l'eau avec couler sous les ponts depuis. Je pense que nous avions tous les deux beaucoup mûris, enfin moi en quelques mois je l'avais énormément fait. Retrouver Élouan, mon fils, m'avait fait prendre conscience de beaucoup de choses. Certes je restais une jeune fille avec la vie devant moi, mais j'étais et devais surtout rester une mère. Quelqu'un de présent, et un bon modèle pour mon bébé. J'avais tout fait pour me rattraper, me racheter, et je pense que voilà ... Cette invitation pour une paix durable en était la preuve, Kenaël l'avait remarqué. « Coucou » souriais-je légèrement, il hésita, mais finit par me prendre dans ses bras. Cette attention maladroite me fit sourire de nouveau, ah ce Kenaël. « Tu vas bien ? » « Bien écoute, ça va oui ... Et toi ? » Il m'avait fait entrer, et se dirigeait par la suite vers le salon tandis que nous Entamait une discussion tout ce qu'il y a de plus banal. « regarde qui est là mon cœur, c’est maman. » A ses paroles, et comme je le faisais déjà, je cherchai automatiquement mon fils du regard, et la vis gentiment entrain de jouer sur le tapis. Le petit ange se dirigeait ensuite vers moi et j'en fis de même. J'avais désormais un sourire jusqu'aux oreilles sur le visage. C'était l'effet que me faisait Élouan, l'homme de ma vie. Jamais rien, ni personne d'autre que lui ne pourrait me rendre aussi heureuse rien qu'avec sa présence. Ma petite perle était tout pour moi désormais. Je me baissais, laissais tomber mon sac et prit mon fils dans mes bras pour lui faire un gros câlin. « Coucou amour de ma vie. » sans vraiment pouvoir me contrôler, je l'attaquais de bisous un peu partout. Et alors qu'il se mit à rire, je finis par m'arrêter et le porter simplement dans mes bras en me relevant pour faire face à Kenaël. « Hum, Kena' ... Ta copine. Elle sait qu'on se voit ce soir ? » On n'allait pas non plus se sauter dessus, c'était clair. J'étais passé à autre chose, j'avais réussi à oublier et surtout mettre de côté ce que j'avais un jour pu ressentir pour lui. Mais je préférais ne pas me retrouver au centre d'un nouveau drame de triangle amoureux à Brighton. « C'est juste ... Je voudrais pas qu'elle se fasse de fausses idées. » Ajoutais-je tandis qu'Élouan jouais déjà avec mes cheveux comme il avait l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

(kenaëlee) throwback sunday. Empty
MessageSujet: Re: (kenaëlee) throwback sunday.   (kenaëlee) throwback sunday. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(kenaëlee) throwback sunday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier résidentiel :: Appartements :: Chez Kenaël et Kyan-