Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FTW ( Hevay )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stay Geven
Stay Geven
just me myself & i
▲ MESSAGES : 87

FTW ( Hevay )  Empty
MessageSujet: FTW ( Hevay )    FTW ( Hevay )  I_icon_minitimeLun 22 Juil - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir bien glandé sur mon facebook, je me dépéchais de sortir de l'appartement pour rejoindre Hevan, elle n'avait pas précisé quel parc, mais je le savais, celui de notre rencontre encore et encore.
Défoncé, j'avançai du moins j'essayais dans le noir, je partais rejoindre Hevan. Bah quoi ? Elle ne m'avais pas attendu, je n'allais pas venir en étant normal après tout. Chaque son provenant de l'obscurité avait le don de me faire rire. Pitoyable, j'étais réellement pitoyable. Il faut dire que la petite Hevan elle a raison parfois, je me drogue beaucoup moins qu'elle, mais qu'est ce que cela fait du bien de planer. Des formes de toutes sortes virevoltaient autour de moi du moins, c'est ce que me faisait croire mon subconscient. Il y avait plein de couleur aussi, et puis un magnifique banc qui n'attendait que mes grosses fesses que je posai alors lourdement dessus ; plissant des yeux pour essayer de retrouver Hevan dans le noir, dans quoi m'avait-elle encore embarqué ? Je finis par lui envoyé un ultime sms pour savoir ou elle était, je n'eu que son rire en réponse, il faut croire qu'elle n'était pas si loin que ça. " T'as quoi ? " lui demandai-je sachant très bien qu'elle comprenait de quoi je parlais. Elle et moi depuis notre rencontre c'était comme ça, et c'était bon de la revivre tout les soirs. Ça donne une impression de déjà vu, d'immortalité en quelque sorte, et c'est bon, c'est tellement bon. Hevan je l'aimais bien, c'est un peu un des seuls piliers de ma vie qui ne c'est pas effondré, elle me comprend, on se comprend, je l'arrête pas dans ses conneries, elle ne se mêle pas des miennes, notre amitié marche à un juste milieu et c'est ça qui est cool avec elle, pas de prise de tête, être juste nous même et se défoncer.



fuck the world, we are young and free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

FTW ( Hevay )  Empty
MessageSujet: Re: FTW ( Hevay )    FTW ( Hevay )  I_icon_minitimeLun 22 Juil - 23:56



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stevan.
i wanna stay up all night.


J’ai le cœur qui bat à mille à l’heure dans ma poitrine alors que je fais encore le mur pour aller me défoncer dans le parc. C’est un endroit où je me sens bien quand il est presque minuit parce que jamais personne ne vient me les briser parce que je suis complètement high. En journée j’essaye d’éviter la population comme ça je peux faire mon truc dans mon coin. Ou alors je traine avec des gens qui savent que je suis 20heures sur 24 défoncé. Ça m’évite d’avoir à expliquer pourquoi je souris comme une grosse débile ou pourquoi j’ai l’impression de voir des trucs qui ne sont pas là. Alors que je m’enjaille en solo sur le tourniquet qui me fait voir les choses différemment je traine sur facebook via mon téléphone. Et là je tombe sur le truc le plus drôle de la tête : Stay en mode niais devant Lana. S’ensuit une conversation typique des gamins que nous devenons lorsque nous sommes ensemble : l’éternel mais si, mais non vers tu lui roules ou pelle ou pas ! Ahah quel abruti ce gosse. Il est amoureux et ça me chamboule complètement de voir cet énergumène qui se tape tout ce qui bouge amoureux. Bon, il ne l’a pas avoué. Mais je vais lui faire cracher le morceau quand il sera là et quand il sera complètement défoncé. Ça va être du gâteau ! Ce qui est bien avec Stay c’est qu’il s’en fou si je me mets à rire comme une hystérique pour rien parce qu’il comprend que c’est parce que je ne suis pas dans mon état normal – bien que mon état normal soit techniquement celui où je suis défoncée mais peu importe – et qu’il s’en fou. Complètement. Au contraire, il serait plutôt du genre à se mettre à rire comme une hyène avec moi et je crois que ça me plait ! C’est facile de trainer avec lui.

Je l’observe quand il arrive. Assis sur son banc alors qu’il me cherche du regard. Il abandonne. Un peu vite, mais je ne peux pas lui en vouloir. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je me faufile derrière lui, dans l’ombre alors que je lis son sms. Puis je ricane comme une enfant dans son oreille. « T’as quoi ? » La question est simple, sans détour. Il est là pour s’amuser et ça me va. Je sors mon petit sachet de poudre de ma poche et trace une ligne bien nette. « Amphétamines. Désolé, je suis trop pauvre pour me payer de la coke. » En fait, la plupart du temps, c’est Tate qui achète, moi j’ai pas de travail et j’essaye de pas trop vivre sur les économies de mes parents. Mais pour les amphets’ je me débrouille toujours pour les payer seule sinon je lui mets trop la puce à l’oreille et il m’engueule. Je me penche, place mon visage et j’inspire un grand coup. C’est immédiat : les couleurs danse, les nuances n’existent plus, tout est électrique. « Enjoy Stay ! » Je me glisse près de lui sur le banc, met un peu de musique et je pose ma tête sur ses jambes. Sans ambigüité. Je suis trop défoncée pour ça.




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Stay Geven
Stay Geven
just me myself & i
▲ MESSAGES : 87

FTW ( Hevay )  Empty
MessageSujet: Re: FTW ( Hevay )    FTW ( Hevay )  I_icon_minitimeMer 24 Juil - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je finis par faire de même en me mettant à rire. Malgré sa tête sur mes genoux je me levait et commençait a courir au bord du canal, pour finir allongé sur le sol en souriant bêtement. Y'a quelque chose d'ironique dans tous ça, une question de perception, j'essayais de me vider l'esprit de ne pas pensé a Lana. après tout j'étais un salop et je le resterais non ? Et puis c'est mieux si je reste moi même, sinon je serais perdu, je le suis déjà, j'sais plus qui je suis alors je me défonce, c'est tellement plus facile. J'avais l'impression d'être complètement ailleurs, en parlant de ça j'avais perdue ma foutu meilleure amie, elle a le don de se rendre insivible elle là ou quoi ? " Hevanasticot ? " Si ça se trouve un elfe maléfique venait de la bouffer et j'allais retrouver son corps flotter dans le canal. Je me remis alors à rire, j'sais pas dans ma tête c'était drôle, dans ma tête c'était comme ça. J'devrais pas mais j'suis comme ça je parle trop aussi. J'en ai marre de moi, j'suis un con mais c'est drôle, terriblement drôle. Je soupirai en admirant les magnifiques couleurs qui dansaient autour de moi, on aurait même dit que celle-ci avaient des yeux, c'était une magnifique vision de cette foutue nuit. J'était complètement raide. Ça faisait tellement longtemps et tellement de bien. Et puis je finis finalement par me mettre a me rouler dans l'herbe, va savoir pourquoi. J'aimais l'idée d'être là, avec Hevan même si je ne savais pas vraiment où elle était, ça faisait longtemps que nous avions pas étés ensemble, tout les deux. Juste tout les deux.



fuck the world, we are young and free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

FTW ( Hevay )  Empty
MessageSujet: Re: FTW ( Hevay )    FTW ( Hevay )  I_icon_minitimeSam 27 Juil - 15:48



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stevan.
i wanna stay up all night.


Ce gosse a vraiment la bougeotte ! Ce n’est pas croyable. A peine je suis installée sur ses jambes que le voila repartie à gambader en riant comme un hystérique, comme si sa vie dépendait des décibels qu’il pouvait produire en riant. Mais le pire c’est que ça me fait moi-même rire aux éclats. Le sien résonne dans mes oreilles et il se transforme en grosse tâche de couleur virevoltante dans ma tête. C’est comme si son rire dansait sous mes yeux. J’adore cette sensation. Chaque son se transforme en forme et en couleur. La vie n’a plus le même goût quand on est sous amphétamines. Je ferme les yeux mais les couleurs dansent trop fort alors ça me donne la nausée. Je préfère les rouvrir et je les plisse un peu pour chercher Stay vu que monsieur s’est tiré. « Hevanasticot » Je grogne parce que je déteste ce surnom. Et Hevananas aussi. Mais c'est Stay, je pourrais lui dire un milliard de fois, personne ne s'en foutra plus que lui ! Je tourne la tête, trop vite, je perd l’équilibre et me retrouve sur les genoux. Ils rencontrent le macadam avec un drôle de bruit de déchirure. Je crois que je viens de niquer mon jeans. Tant pis. Je frotte un peu mes genoux, j’ai du sang sur les doigts mais je m’en contrefiche, mais alors, royalement, j’essuie rapidement mes paumes sur mes cuisses et je file vers l’endroit où se trouve Stay et je manque de me prendre les pieds dans son corps étalé par terre. Non mais quel gueux celui là. Je me laisse tomber près de lui en souriant et je lève les mains en l’air, comme pour pousser le ciel. Je ris à m’en casser les cordes vocales, je suis à l’autre bout du monde.

Ça me fait penser que je me défonce alors que demain, Kiara et moi on prend l’avion pour partir en Inde. Et ça, ça va être complètement le pied. Ça m’embête juste un peu de quitter Tate, j’ai peur qu’il lui arrive un truc. Mais je suppose que Woody va le surveiller, je lui fais confiance pour ça. Mais quitter Stay me fait un peu de peine aussi, parce qu’il n’a pas l’air dans son état normal ces derniers jours, comme si quelque chose avait changé chez lui. Et je me demande quel genre de personne cette gamine fait de lui. S’il n’est plus le connard sans cœur que l’on connait par cœur : qui est-il ? « Bon, tu vas me parler de Lana ou pas ? » Parce que j’ai pas vraiment envie de me retrouver obligé de lui sortir les vers du nez en lui posant des milliards de question. J’ai l’impression que les mots ne sortent pas dans le bon sens de ma bouche. Mais les amphétamines accroissent ma capacité de concentration, du coup, Stay a absolument toute mon attention. Le seul problème, c’est que je ne suis pas sûr d’avoir une solution pour les siens !





made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Stay Geven
Stay Geven
just me myself & i
▲ MESSAGES : 87

FTW ( Hevay )  Empty
MessageSujet: Re: FTW ( Hevay )    FTW ( Hevay )  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'haussai les épaules a sa question moi même je ne savais pas vraiment ce qui se passait." Elle me plait, mais tu vois j'ai pas envie de former un couple je crois, j'veux dire j'aime mon indépendance et me taper plusieurs meufs, j'ai pas envie d'être un toutou devant rester a ses pieds sans aller voir ailleurs. C'est drôle." Je tournai la tête en explosant de rire pour finir par me mettre a chantonner ; " Hey hey baby you've been on my mind . I knew you for a long time but I've been thinking baby that you should know ". Je me levai tout en dansant tendant ma main pour inciter Hevan a me rejoindre. La drogue me rendait étrangement de bonne humeur alors, autant en profiter. J'aurais voulu pour toujours rester dans cet état de trans, avant que la réalité me revienne en pleine face. " Hey hey baby can we compromise ? I really want you to be mine, I've got a million places that we could go " Je lui souris de toute mes dents. Heureusement que j'avais une belle voix et que j'avais pris des cours de chant, sinon ce serait un désastre totale et un suicide pour Hevan et pour moi même d'ailleurs.

La vie me paraissait tellement jolie dans cet état, et le fait que nous pouvions réveiller n'importe qui à cette heure-ci disons que je m'en fichais royalement. Je tournais alors autour de moi la tête vers le ciel en sentant cette foutu pluie qui commençait à tomber. Enfin je ne savais pas réellement si elle était réelle mais c'était plutôt cool d'être mouillé. Enfin, je trouvais ça cool. Ça me faisait un peu oublier Lana le temps d'une soirée, enfin mise à part si madame Hevan avait d'autres question à son sujet, bien que cela ne me déplaise pas de parler d'elle, j'avais juste besoin de prendre du recule je crois. Et puis de profiter de ma meilleure amie également qui, bientôt ne sera plus là pendant un long moment, qu'est ce que j'allais m'ennuyer sans elle, j'en suis sur.

fuck the world, we are young and free
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

FTW ( Hevay )  Empty
MessageSujet: Re: FTW ( Hevay )    FTW ( Hevay )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FTW ( Hevay )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier résidentiel :: Parc au bord du canal-