| roaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar (hasting²) | |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Hasting “ Carpe Diem, Carpe noctem. ”just me myself & i
| Sujet: roaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar (hasting²) Mer 25 Sep - 16:32 | |
| Adrianna "Andy" Phil-Hasting you gonna hear me roar? prénom(s) : Adrianna, plus communément appellr Andy. Personne a part mon arrière grand-mère ne m'appelle Adrianna et je trouve que c'est mieux ainsi. Ba quoi, Andy c'est plus jeune, souag et c'est élégant. COMME LES SLIPS KANGOUROUS → nom : Je fais partit de la fabuleuse famille des Hasting, nom que j'hérite de mon cher père qui m'as renier a mes dix neuf ans, lorsque je suis tomber enceinte alors que je n'avais même pas finit le lycée. (bc, j'ai redoubler du coup j'était en terminale quand j'ai eu un petit accident de capote, qui est a présent ma raison de vivre) → âge : vingt deux ans de pure beauté orgasmique, made in hasting. On aime faire les choses bien chez nous, vous verrais jamais de bébé moche. → date et lieu de naissance : deux mars, je vous laisse calculez l'année à Holmes Chapel. → nationalité : des branches espagnole et bien sur britannique. → métier/études : j'ai arrêter au lycée comme je l'ai dit plus haut, Maya ma fille de trois ans et demi a décidé de se pointer plus tôt que prévue, du coup j'ai changer mon parcours scolaires pour devenir une maman au foyer et bosse à temps parcelle sur des projets par-ci, par là. On ne peut pas êtres épanouie sur tout les plan. → statut matrimonial : Bonjour, je sais faire des pattes, de la mouslines, des knacki et passer le balais, si vous êtes intéresser follower moi à @hasting_andy_fab je follow back!→ orientation sexuelle : vive les hommes. → qualités : écrire ici, au moins 3. → défauts : écrire ici, au moins 3. → groupe : écrire ici. → points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • |
mes 6 derniers sms envoyés : euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. mes 6 dernières recherches google : euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. (c) crédit de l'avatar |
in real life prénom/pseudo : écrire ici. → âge : écrire ici. → présence sur le forum : écrire ici. → avis sur le forum : écrire ici. → comment as-tu trouvé le forum : écrire ici. → code du règlement : écrire ici. → double compte ou premier personnage (si dc ou tc, préciser qui) : écrire ici. → dernier mot : écrire ici. → |
| - Code:
-
[size=15][color=red]♦[/color][/size] prénom nom de votre célébrité ► [url=ADRESSEURLDUPROFILDEVOTREPERSONNAGE]Prénom Nom de votre personnage[/url]
Dernière édition par Andy Hasting le Mer 25 Sep - 16:41, édité 2 fois |
|
| |
Andy Hasting “ Carpe Diem, Carpe noctem. ”just me myself & i
| Sujet: Re: roaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar (hasting²) Mer 25 Sep - 16:32 | |
|
once upon a time ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement.
|
|
| |
Leelou Hasting just me myself & i
| Sujet: Re: roaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar (hasting²) Mer 25 Sep - 16:52 | |
| |
|
| |
Maxime S. Thunderson just me myself & i
| Sujet: Re: roaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar (hasting²) Mer 25 Sep - 18:27 | |
| T BONNE |
|
| |
N. Kenael Parker-Hasting Be true to who you really are just me myself & i
| Sujet: Re: roaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar (hasting²) Mer 25 Sep - 18:40 | |
| |
|
| |
Lyssandra H-J. Cartwright ✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise just me myself & i
| Sujet: Re: roaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar (hasting²) Mer 25 Sep - 18:54 | |
| |
|
| |
Louise H. McCartney just me myself & i
| |
| |
Nirvana Yyoman just me myself & i
| Sujet: Re: roaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar (hasting²) Sam 28 Sep - 15:31 | |
| |
|
| |