Kyle est né et a grandi à Brighton, au sein du quartier Carefree. Sa mère était institutrice et son père commerciale dans une concession automobile. Il a vécu une enfance simple et heureuse, bien qu'il était un gamin hyperactif. Il faisait beaucoup de sport et un jour, alors qu'il était coincé à la maison à cause d'une blessure, sa mère a eu l'idée de le mettre à la batterie. Ce fut un déclic. A partir de ce moment là, Kyle ne vivait que pour la musique. Il monta un groupe avec Tyler, The Monkeys Uprising et à quinze ans, ils se faisaient remarquer par une maison de disque. Tout alla très vite. Le statut de "célébrité", les fans, la presse, l'argent. Bien vite, Kyle déménagea dans le quartier Spark, où il vit encore aujourd'hui. Sa vie se résumait aux albums, promos, tournées, ect... Jusqu'au jour où il en a eu marre. Son père est tombé malade (tumeur au cerveau) et il a décidé de l'emmener loin, de lui faire voir du pays. Kyle est de retours à Brighton après de longs mois passés loin de l'Angleterre. Il gère un label (Songz' production), une association et diverses collaborations dans le monde musical.
crédit : codes par blvd of broken dreams || image de fond par SPO.
je ne reprends pas mes anciens liens, à part celui avec Kaylee, donc si vous voulez un lien avec Kylinounet, postez à la suite ! ♥
Invité
Invité
just me myself & i
Sujet: Re: + titreencours Ven 4 Oct - 16:49
haaaaaaaaaan tu reprends Kyyyyyle
(message totalement inutile mais )
Kyle Poynter
just me myself & i
▲ MESSAGES : 31
Sujet: Re: + titreencours Ven 4 Oct - 18:28
ouais Kaylee m'a fait du chantage, elle a séquestré mon pépé
Brooke Edwards
hello, my name is god
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119
Sujet: Re: + titreencours Ven 4 Oct - 19:04
Kyle Poynter
just me myself & i
▲ MESSAGES : 31
Sujet: Re: + titreencours Ven 4 Oct - 19:32
Brooke Edwards
hello, my name is god
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119
Sujet: Re: + titreencours Sam 5 Oct - 17:21
je veux un bon gros négatif étant donné que je suis la cousine de kaylee haha
Elian l. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 167
Sujet: Re: + titreencours Lun 7 Oct - 20:56
KYLE BB DE MOI ♥
Andy Hasting
“ Carpe Diem, Carpe noctem. ”
just me myself & i
▲ MESSAGES : 25
Sujet: Re: + titreencours Sam 12 Oct - 11:50
Tu reprend même pas celuil avec Ronnie ? Je te le rappel : Super fan de Kyle à la limite du exiter de la vie + voisine + elle est pote avec son père et sa soeur, but je sais pas si t'as quand même Eve dans l'histoire même si elle est pas jouée
et j'en veux un avec Andy!
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174
Sujet: Re: + titreencours Lun 14 Oct - 11:58
JESUISLAAAAAA !!! ♥
Riley Ksaâm
just me myself & i
▲ MESSAGES : 145
Sujet: Re: + titreencours Sam 19 Oct - 11:49
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504
Sujet: Re: + titreencours Sam 19 Oct - 19:34
viens on s'aime pas
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367
Sujet: Re: + titreencours Dim 20 Oct - 16:30
Désolée pour le temps d'attente, j'avais pas vu que y avait des demandes *grossecassos*
Brooke Edwards a écrit:
je veux un bon gros négatif étant donné que je suis la cousine de kaylee haha
maiiiiiiiis ta cousine elle me kiffe ouesh
Elian l. Tràn a écrit:
KYLE BB DE MOI
ELIAN BB DE MOI
Andy Hasting a écrit:
Tu reprend même pas celuil avec Ronnie ? :mdr:Je te le rappel : Super fan de Kyle à la limite du exiter de la vie + voisine + elle est pote avec son père et sa soeur, but je sais pas si t'as quand même Eve dans l'histoire même si elle est pas jouée
et j'en veux un avec Andy!
Ben celui avec Ronnie.... ouais on peut le reprendre, étant donné que Kyle la connait pas vraiment... xD ET OUI UN PUTAIN DE LIEN SA RACE AVEC ANDY MON AMOUR
Leya E. Tràn a écrit:
JESUISLAAAAAA !!!
OWIOWIOWI
Riley Ksaâm a écrit:
la plus belle
Maxime S. Thunderson a écrit:
viens on s'aime pas
ou pas !
Riley Ksaâm
just me myself & i
Sujet: Re: + titreencours Dim 20 Oct - 16:59
Maxime en vrai il cherche désespérément à avoir un ennemi bichette
enfin bref moi j'veux un lien qui envoie du pâté vu que t'as remis tes liens à zéro t'avais besoin d'un lien en particulier ou pas ?
Leelou Hasting
just me myself & i
Sujet: Re: + titreencours Dim 20 Oct - 17:44
J'EN AI RANAFOUUUUTRE
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah josépa mais j'veux du positif parce que cétua
Riley Ksaâm
just me myself & i
Sujet: Re: + titreencours Dim 20 Oct - 17:58
VAZI LOLA REBELLE TOI -->
tu sais que tu m'aides vachement là ? ouais du positif parce que t'façon j'arrive pas à détester Kyle même si on dirait un gros enfoiré avec Kaylee mais voila euh attends que j'réfléchisse AH ILLUMINATION Riley travaille à la radio locale de Brighton peut-être qu'elle aurait pu inviter Kyle pour une interview ou je sais pas moi un rdv professionnel pour faire une rubrique sur lui pour savoir pourquoi il avait quitté le groupe, ce qu'il comptait faire à l'avenir toussa toussa ça pourrait être leur rencontre et après bah je sais pas ils auraient sympathisé ou alors Kyle aurait fait genre son numéro de bad boy t'as vu pour que Riley le kidnappe et le séquestre sexuellement dans sa cave les mains attachés au lit et toute la panoplie avec les tenues en cuir et les capotes fluorescentes. enfin bref je m'égare je m'égare j'sais pas ils seraient devenu pote ? comme ça coup de magie !
Leelou Hasting
just me myself & i
Sujet: Re: + titreencours Dim 20 Oct - 18:11
owiowiowiowi j'aime trooooop (en plus il aime bien le cuir le loulou :D )
Riley Ksaâm
just me myself & i
Sujet: Re: + titreencours Dim 20 Oct - 18:44
il aime bien le cuir ? intéressant. donc on dit quoi ? parce que moi personnellement j'me suis auto perdue dans c'que j'ai raconté hm
Leelou Hasting
just me myself & i
Sujet: Re: + titreencours Dim 20 Oct - 18:49
on diiiiiiiiiit qu'ils sont supers potes et ils aiment bien se dragouiller et tout tavu
Riley Ksaâm
just me myself & i
Sujet: Re: + titreencours Dim 20 Oct - 19:00
OK J'ACHETE !
Leelou Hasting
just me myself & i
Sujet: Re: + titreencours Dim 20 Oct - 19:37
Spoiler:
Robin S. Miller
just me myself & i