Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 + you're trying to save me, stop holding your breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cory B. Phillips
Cory B. Phillips
just me myself & i
▲ MESSAGES : 60

+ you're trying to save me, stop holding your breath. Empty
MessageSujet: + you're trying to save me, stop holding your breath.   + you're trying to save me, stop holding your breath. I_icon_minitimeMer 6 Nov - 18:52

CORNELIA BETHANY PHILLIPS

never trust a pretty girl with an ugly secret.

prénom(s) : Cornelia, Bethany. Mais bon osef juste Cory suffira. → nom : Phillips. → âge : Vingt-trois années au compteur. Godness ! J'commence à m'faire vielle. → date et lieu de naissance : Treize août à Dublin. (Irlande, yahouu) → nationalité : Anglaise. → métier/études : fille à papa professionnelle qui prévois de passer sa vie à voyager autour du monde avec l'argent des darons. Oh, et dj d'une station radio à ses heures perdues. → statut matrimonial : officiellement libre comme l'air ! Officiellement. → orientation sexuelle : Biseksouale. (avec cela dit, un penchant pour les filles. Particulièrement les métisses trop seksouales tavu. → qualités : Amusante, souriante, attachante (si on creuse bien, bien profond), protectrice. → défauts : Possessive, grande-gueule, jalouse, sarcastique, ironique, agaçante, cruelle, blessante, arrogante, superficielle, volage, intéressée, franche (peut-être un peu trop), manipulatrice, menteuse experte, je continue ? → groupe : Spark ! Bien sûr. →


elle souffre d'un trouble de la personnalité Borderline. elle a été diagnostiquée à 18 ans et personne mis à part sa famille n'est au courant. Elle fait parfois des crises d'anorexie, de boulimie, elle se mutile, se drogue, bois beaucoup. Particulièrement quand elle ne prend pas son traitement • elle peut passer une journée entière à se perdre dans un magasin de disques • elle ne bois pas de café s'il n'est pas déca • elle est philippine, chinoise, irlandaise, écossaise et anglaise  • elle est folle de films d'horreur et Halloween est sa fête préférée • depuis peu, elle a rencontrer un gars qui lui trouve des mecs friqué avec qui Cory couche pour de l'argent, elle essaie de devenir "indépendante" de sa famille, à sa façon • elle donne très peu d'importance aux sentiment amoureux • elle est allergique à la plupart des plats français. (elle est pas vraiment allergique, elle aime simplement pas ça) • elle a toujours un avis sur tout et tout le monde • elle est en totale adulation de son père et voue son existence à pourrir celle de sa mère • petite elle voulait devenir actrice (elle mentais déjà à la perfection à celle époque • elle est accroc au mélange sucré/salé comme le chocolat milka/tuc • elle boit rarement (voir jamais) d'eau • elle aime faire profiter ses amis de son argent (ou de celui de ses parents) • elle adore faire chier le monde • elle est contre toute forme d'autorité • elle est déjà tombée amoureuse, mais elle le niera en toute circonstance • quand elle avait 7 ans elle a essayé de devenir végétarienne, ça n'a pas marché • elle a déjà eu des relations avec des garçons, mais elle ne les trouve pas assez "doux" et considère la plupart d'entre eux comme des abrutis de base • elle a toujours voulu un tatouage, mais elle flippe devant une aiguille • elle adore le sport, surtout celui à risque, l'escalade, la spéléo' etc. • elle déteste toutes religions et tout croyants, elle a une devise "je ne crois qu'en ce que je vois" et trouve ça stupide de prier un dieu inexistant • elle a une demi soeur de 18 ans et un frère par alliance du second mariage de sa mère • son 'frère' et elles entretiennent une relation malsaine selon certains • sa mère déteste la voir avec une fille et n'accepte pas sa bisexualité • elle adore contrarier son beau-père • elle a horreur de cris de bébé et les enfants l'effraient énormément •  elle viens tout juste d'en adopté un chien, "Gremlin" • son père est musicien, du moins il l'était dans sa jeunesse puis il c'est engagé dans l'armée et passe la plupart de son temps au front depuis le remariage de sa mère, Cory la tiens d'ailleurs pour responsable de ça • elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle l'a quitter dès qu'elle en a eu l'occasion • elle adore la provocation • elle a toujours eu une facilité de dingue à se faire des amis (du moins, à traîner avec des gens) • son beau-père la frappe. sa mère est au courant, mais elle et Jamy sont les seuls à le savoir • elle tient un journal. enfin, un cahier, où elle écrit ses histoires ça peu paraître cul-cul, mais ça l'aide beaucoup depuis ses 12 ans.
mes 6 derniers sms envoyés :
Jamy : t'sais pas si j'ai oublier mes boots chez toi ?
Riley : salut ma belle, on se voit ce soir ?
Rowie : okaaaaaaay, je vous déteste toi et tes séries niaises que tu me fait regarder. je deviens accroc !
Jamy : forget it, j'les ais !
Mams : j'rentre pas, enjoy !
Kendry : bouge ton cul et viens m'ouvrir, ton father m'a ENCORE enfermée dehors.


mes 6 dernières recherches google :
golden iphone
la revanche de carrie, streaming
youtube
eminem lyrics
closer
wikipedia














(c) izzy


in real life
prénom/pseudo : mandy. → âge : 18 années. → présence sur le forum : 5/7. → avis sur le forum : c'est l'un des rares forums où je suis restée aussi longtemps alors .. j'dirais .. gorgeous ! → comment as-tu trouvé le forum : huum, je sais pluuus. bazzart, je suppose ? je dois checker la présentation de Kaylee. → code du règlement : écrire ici. → double compte ou premier personnage (si dc ou tc, préciser qui) : Remise à zéro de mon second personnage. (plus de détails?) → dernier mot : tell jesus that the bitch is back. :eheh: fouet :star:  →


Code:
[size=15][color=red]♦️[/color][/size] shay mitchell ► [url=http://what-the-f.forumgratuit.org/u429]Cory B. Phillips[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Cory B. Phillips le Jeu 7 Nov - 10:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cory B. Phillips
Cory B. Phillips
just me myself & i
▲ MESSAGES : 60

+ you're trying to save me, stop holding your breath. Empty
MessageSujet: Re: + you're trying to save me, stop holding your breath.   + you're trying to save me, stop holding your breath. I_icon_minitimeMer 6 Nov - 18:52




once upon a time
ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement.

Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

+ you're trying to save me, stop holding your breath. Empty
MessageSujet: Re: + you're trying to save me, stop holding your breath.   + you're trying to save me, stop holding your breath. I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:31

LA RILEY EN MOI TE FAIS DES ENFANTS ET TE FERA DES ENFANTS TOUS LES JOURS WOLAÏ JQKUSNHDJSNZ :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola:

Bonne chance pour ta fiche poupée + you're trying to save me, stop holding your breath. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Cory B. Phillips
Cory B. Phillips
just me myself & i
▲ MESSAGES : 60

+ you're trying to save me, stop holding your breath. Empty
MessageSujet: Re: + you're trying to save me, stop holding your breath.   + you're trying to save me, stop holding your breath. I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:03

LA CORY EN MOI SERA RAVIE D'AVOIR LES ENFANTS LES PLUS SEKSOUALES AU MONDE AY AY AY + you're trying to save me, stop holding your breath. 2104563482 fesses héhéh ohh han :eheh: + you're trying to save me, stop holding your breath. 891098728 + you're trying to save me, stop holding your breath. 1690199584 sex :ok: 

merci babygurl + you're trying to save me, stop holding your breath. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra H-J. Cartwright
✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise
Lyssandra H-J. Cartwright
just me myself & i
▲ MESSAGES : 336

+ you're trying to save me, stop holding your breath. Empty
MessageSujet: Re: + you're trying to save me, stop holding your breath.   + you're trying to save me, stop holding your breath. I_icon_minitimeSam 9 Nov - 12:55

    AQUE COUCOU TOA héhéh fesses 
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

+ you're trying to save me, stop holding your breath. Empty
MessageSujet: Re: + you're trying to save me, stop holding your breath.   + you're trying to save me, stop holding your breath. I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:06

keurrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cory B. Phillips
Cory B. Phillips
just me myself & i
▲ MESSAGES : 60

+ you're trying to save me, stop holding your breath. Empty
MessageSujet: Re: + you're trying to save me, stop holding your breath.   + you're trying to save me, stop holding your breath. I_icon_minitimeSam 9 Nov - 20:55

cc twa ossi la belle héhéh :eheh: 
kr kr cookie ! + you're trying to save me, stop holding your breath. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

+ you're trying to save me, stop holding your breath. Empty
MessageSujet: Re: + you're trying to save me, stop holding your breath.   + you're trying to save me, stop holding your breath. I_icon_minitimeSam 9 Nov - 23:16

18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 18 :lola: + you're trying to save me, stop holding your breath. 2537877045 :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

+ you're trying to save me, stop holding your breath. Empty
MessageSujet: Re: + you're trying to save me, stop holding your breath.   + you're trying to save me, stop holding your breath. I_icon_minitimeMar 12 Nov - 15:33


    snif :aah: hiiiii me hug snif :aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehug snif :aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehugsnif:aah:hiiiiimehug

    (du coup on voit le lien Jamy/Cory par mp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

+ you're trying to save me, stop holding your breath. Empty
MessageSujet: Re: + you're trying to save me, stop holding your breath.   + you're trying to save me, stop holding your breath. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ you're trying to save me, stop holding your breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Don't let me go :: Les fiches en reconstruction-