Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope R. Lalonde
Calliope R. Lalonde
just me myself & i
▲ MESSAGES : 6

callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) Empty
MessageSujet: callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc)   callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:49

CALLIOPE  ROSE' LALONDE

i feel like i'm the worst to i always act like i'm the best

prénom(s) : calliope, rosalinda. je préfère rose, franchement. ou callie. ou cal, au pire. mes prénoms sont trop fab. et longs. comme mon pénis inexistant. → nom : lalonde. s'il vous plait, pas de "la blonde". je suis intelligente, même si il n'y y a aucune preuve de cela ...  → âge : 23. Je suis vieiiiiiiiiiiiille. → date et lieu de naissance : premier janvier, milan, italie, dans un quartier assez mal famé rempli d'immigrés. et pour la date, j'ai la flemme de compter. → nationalité : italienne, avec des origines tunisiennes. je sais parler arabe, merci qui ? merci papa ! et je songe sérieusement à prendre la nationalité anglaise. marre de la carte de résidence. → métier/études : officiellement, mannequin. et puis journaliste en essai et dessinatrice à mes heures perdues. non rien à voir avec les dessins de kris des exo, ce n'est pas vraiment de l'art. ET POURTANT DES GENS M'ENVOIENT DES COMMANDES ET JE GAGNE DU CASH CASH EN DESSINANT. ouah. je ne dis jamais non à un petit boulot. du cash supplémentaire, c'est toujours bien → statut matrimonial : lonely queen. → orientation sexuelle : pansexuelle. oui c'est l'excuse parfaite pour coucher avec tout ce qui bouge.
qualités :

LOL.

rien.

à part peut être être fidèle, loyale, protectrice. et quand même, j'ai galéré à les trouver, ces trois mots.

défauts :

je parle trop. énormément. de tout, de rien. me taire ? blasphème. je passe d'un sujet à un autre. j'oublie vite, aussi. je peux parler avec quelqu'un, puis perdre le fil de la conversation, ou carrément ignorer la personne en question. il m'arrive de mentir, aussi. pour mon bien, ou celui des autres, oui. mais ça reste des mensonges. pour consoler, ou corriger une erreur, cacher quelque chose. je sais bien mentir.  on dit que je suis manipulatrice. mais je dis juste aux gens ce qu'ils veulent entendre. je ne suis pas du type à recracher tout la vérité dans la face des gens. mais quand je le fais, ça blesse. beaucoup.

je suis comme une sorte d'ouragan. une tempête. imprévisible. un 'po pazzo.

groupe : carefree. →


je cuisine bien • danse comme un pingouin • j'ai une peur bleue des chiens • je sais parfaitement imiter les chats • dors au moins douze heures par jour • ne peux pas passer une journée sans dessiner ou écouter de la musique • parle en italien ou arabe une fois énervée • j'ai le tic de toujours vérifier si mon téléphone est dans mon sac • j'adore les robes lolita et tout ce qui est pastel • j'ai un chat, appelé connard, vieux comme tout et qui aime bien dormir sur mon pc, m'empêchant de bosser ; ainsi qu'un autre appelé roxy, qui a le même passe-temps que son big bro • j'ai peur du noir • je réagis bizarrement •  j'ai tendance d'oublier qu'il y a quelqu'un qui me parle • suis une red fish • je me teints souvent les cheveux, enfin, quand j'ai assez d'argent pour ça • mes ongles sont toujours vernis, quoique parfois je suis tellement pressée que je me les vernis au boulot, avec des fluos • je suis ambidextre •  otaku, tumblr addict •  ma devise : "my favourite hobby is internet" •  je ne mange pas beaucoup.

je vis seule, alors que ma petite soeur, janett, s'ennuie à mort en italie, over-protégée par mon père. je pense qu'elle m'en veut d'être partie, mais elle est trop jeune pour aller avec moi. • mr. lalonde doit recevoir l'oscar du père le plus strict du monde • j'ai fugué plusieurs fois pendant mon enfance, n'aime pas être entravée par l'autorité parentale • je vis de mes propres moyens, c'est un peu galère, mais je m'en sors • aimerais bien être riche. • prend quand même la peine d'aller une fois par an chez le daron, surtout pour voir ma sistah.
mes 6 derniers sms envoyés :

bffsie of my kokoro • "ET AU FAIT J'AI LARGUE TSQ². JE SUIS ENFIN LIIIIIIIIIIIIIIBRE. wow."

le 413ème numéro de bffsie • "pf je te hais, pourquoi tu m'as réveillée ? .. jk je t'aime aussi :c wait what. tsq t'as dit qUOI ? IL EST SERIOUS ? OMFG. je- je vais commettre un meurtre :c"

the bffsie et ses nombreux téléphones • "roxy veut manger mon téléphoooooooooooooone D: il est tout plein de bave urr :c"

jadey darlinlong • "meuf t'as combien de numéros de téléphone ? espèce de gosse de riche. j'ai renoncé à compter, ma liste de contacts à triplé à cause de toi. "

inconnu • "j'ai fini le croquis, ça te convient, comme ça ?
> vous avez joint 1 fichier."

janett le kk • "tu me manques gros kk tout moche :c"[/b]



mes 6 dernières recherches google :

spongebob squarepants
mon chat veut manger mon clavier sos
comment empêcher ses ovaires de s'entretuer et saigner la mort chaque mois ?
bbbfoljflojgufod
welcome to the night vale
anatomy references















(c) primavera


in real life
prénom/pseudo : primavera + maya, mon ancien pseudo. → âge : treizzze. → présence sur le forum : 413/7. → avis sur le forum : adfxjh *-* est un avis valable ? → comment as-tu trouvé le forum : téléportation ! → code du règlement : we are the kids your parents warned you about. → double compte ou premier personnage (si dc ou tc, préciser qui) : the starring role, da first of ma heart → dernier mot : meow. →


Code:
[size=15][color=red]♦[/color][/size] marina lambrini diamandis (matd) ► [url=http://what-the-f.forumgratuit.org/u491]calliope r. lalonde[/url]


Dernière édition par Calliope R. Lalonde le Sam 16 Nov - 18:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope R. Lalonde
Calliope R. Lalonde
just me myself & i
▲ MESSAGES : 6

callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) Empty
MessageSujet: Re: callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc)   callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:53




once upon a time
- On va où ?
- JE SAIS PAS MAIS ... JANEY, REGARDE, UN AVION ! Comme dans mes cahiers à dessins !
- Oui mais Callie ... où est maman ?
-Papa a dit qu'elle va nous rejoindre après ! NON MAIS TU IMAGINE ON VA MONTER DANS UN AVION ?


Et Janett comprit que ce n'était pas la peine de me parler, j'étais trop contente pour répondre correctement à ses questions. Je ne savais pas où était maman, mais j'étais sûre qu'elle viendrait nous voir. Et puis il y avait un avion. Genre, c'était la première fois que j'allais à un aéroport. On revenait en Italie, après avoir passé à peu près toute mon enfance en Tunisie.

[UC]



Dernière édition par Calliope R. Lalonde le Jeu 21 Nov - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) Empty
MessageSujet: Re: callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc)   callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) I_icon_minitimeMer 13 Nov - 11:32

MARINA POUR DE VRAIS ? GENRE LA QUEEN DES QUEEN ? callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) 2011862687 callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) 1025043054 super méga choix. ohh Bienvenue chez toi petit panda ! han:aah:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) Empty
MessageSujet: Re: callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc)   callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) I_icon_minitimeMer 13 Nov - 17:07

tygvnf,gc;lbgdfklnjcvl j'approuve, bienvenue et bonne chanceeeee callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) 2774444739 :max: callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Calliope R. Lalonde
Calliope R. Lalonde
just me myself & i
▲ MESSAGES : 6

callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) Empty
MessageSujet: Re: callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc)   callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) I_icon_minitimeMer 13 Nov - 19:25

OUI MARINA THE ELECTRA OF MY HEART. callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) 2176505670 :capu: 

cette femme est absolument géniale.

des diamonds. omg. je vous aime. genre. ouah. j'en croise si peu. callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) 703133332 merci.


Dernière édition par Calliope R. Lalonde le Jeu 14 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) Empty
MessageSujet: Re: callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc)   callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) I_icon_minitimeMer 13 Nov - 21:51

DEUX MARINA EN MEME TEMPS ????? VOUS VOULEZ MA MORT OU QUOI JE CREVE DE FEELS PUTAIN FAUT PAS ME FAIRE CA JE SUIS FRAGILE DU COEUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Calliope R. Lalonde
Calliope R. Lalonde
just me myself & i
▲ MESSAGES : 6

callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) Empty
MessageSujet: Re: callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc)   callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:56

OMG JE VIENS DE VOIR QU'IL Y A UNE AUTRE MARINA. je-

crevons ensemble stp. genre c'la première fois que je vois quelqu'un la jouer. je croyais être la first à le faire D8 elle mérite d'être jouée plus souvent, elle est dsofkdid. ;-; callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) 2176505670

marina = all.

*repart bosser sur sa fiche :c*
Revenir en haut Aller en bas
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) Empty
MessageSujet: Re: callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc)   callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) I_icon_minitimeVen 15 Nov - 12:40

Bienvenue à toi sur le forum~ j'aime déjà ta présentation 8D callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) 2090816374
Revenir en haut Aller en bas
P. Stew Marshall
smooth criminalnamaste bitches
P. Stew Marshall
just me myself & i
▲ MESSAGES : 478

callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) Empty
MessageSujet: Re: callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc)   callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) I_icon_minitimeVen 15 Nov - 12:51

bienvenue parmi nous petit opossum et bonne continuation pour ta fiche callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Riley Ksaâm
Riley Ksaâm
just me myself & i
▲ MESSAGES : 145

callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) Empty
MessageSujet: Re: callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc)   callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) I_icon_minitimeVen 15 Nov - 20:39

    OUELCOMEEEEEEEEEEEE callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) 2104563482 callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) 2104563482 callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) 2104563482 callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) 2104563482 callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) 2104563482 callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas
Calliope R. Lalonde
Calliope R. Lalonde
just me myself & i
▲ MESSAGES : 6

callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) Empty
MessageSujet: Re: callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc)   callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) I_icon_minitimeVen 15 Nov - 23:46

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Barckley
SUPERADMIN •• Eat, Pray, Love
Rafael Barckley
just me myself & i
▲ MESSAGES : 106

callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) Empty
MessageSujet: Re: callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc)   callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) I_icon_minitimeMer 20 Nov - 12:50

Alors déjà, bienvenue :max: 
Ensuite, ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Calliope R. Lalonde
Calliope R. Lalonde
just me myself & i
▲ MESSAGES : 6

callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) Empty
MessageSujet: Re: callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc)   callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) I_icon_minitimeMer 20 Nov - 23:44

Désolée de mettre du temps ;_; <|๑´□`|/

Oui si c'est possible, je peux avoir un délai ? J'ai une semaine assez chargée >n< Le week-end, j'aurais fini peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) Empty
MessageSujet: Re: callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc)   callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

callie - miss sugar pinq liqor liqor lips. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOUR LIPS ON MY LIPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Don't let me go :: Les fiches en danger-